| SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso.martin
Âge : 27 Messages : 233 Localisation : Bretagne! Inscription : 30/04/2014
| |
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Jeu 18 Fév - 9:22 | |
| - sosso.martin a écrit:
- Salut a tous!j'ai une petit question, j'ai recu il y a environ une semaine une promesse d'embauche mais pas de nouvelles de ma recruteuse depuis, dois-je lui renvoyer un mail d'après vous?
Félicitations a tous ceux qui ont eu un poste!
As tu répondu à son mail ? Au pire appelle le casting pour savoir où tu en es Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
SthingBlue
Âge : 31 Messages : 16 Localisation : Rennes Inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Jeu 18 Fév - 9:23 | |
| J'ai également reçu ce fameux e-mail contenant la proposition d'emploi la semaine dernière (le 10), bon une copine m'avait estimé à une semaine le temps d'attente pour la suite mais elle avait tout eu en janvier hors "vague d'offres", donc pas d'inquiétude à avoir, il faut pendre notre mal en patience. Merchandise à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 OAA à Dineyland Paris du 02/07/2016 au 04/09/2016 |
|
| |
sosso.martin
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Jeu 18 Fév - 9:37 | |
| - Fleur-de-juillet a écrit:
- As tu répondu à son mail ?
Au pire appelle le casting pour savoir où tu en es Oui je lui avait de qu'effectivement j'acceptais son offre, et depuis plus rien! Je vais attendre la fin de semaine et si toujours rien j'appellerai Merci pour vos réponses Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| |
| |
sosso.martin
| |
| |
silvermorph
| |
| |
sadowskyr1
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Ven 19 Fév - 8:32 | |
| Oui, je serais à Tram tour (je ne connaissais pas ) Mais j'irais peut être ailleurs plus tard vu qu’apparemment l'attraction entre en réhab avant la fin de mon contrat |
|
| |
silvermorph
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Ven 19 Fév - 8:49 | |
| Ha oui c'est l'attraction où le train passe parmis divers "décors de film en plein tournage" non? Il y a une chute d'eau assez impressionnante et a un endroit il y a les statuts qui ont vraiment servît au tournage de Dinotopia x) J'avoue avoir un peu été déçu quand je l'ai faite personnellement mais ça reste cool ^^ OAA au tapis volant du 4 juillet au 2 septembre 2016 tcheck tcheck tcheck ! |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Ven 19 Fév - 9:36 | |
| - sadowskyr1 a écrit:
- Oui, je serais à Tram tour (je ne connaissais pas )
Mais j'irais peut être ailleurs plus tard vu qu’apparemment l'attraction entre en réhab avant la fin de mon contrat Tu vas être avec gianni !!!!! il est adorable et tu vas bien rigoler avec lui En tout cas, tu vas être bien à Prod 3 à part le costume lol |
|
| |
sadowskyr1
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Ven 19 Fév - 10:01 | |
| - silvermorph a écrit:
- Ha oui c'est l'attraction où le train passe parmis divers "décors de film en plein tournage" non? Il y a une chute d'eau assez impressionnante et a un endroit il y a les statuts qui ont vraiment servît au tournage de Dinotopia x)
J'avoue avoir un peu été déçu quand je l'ai faite personnellement mais ça reste cool ^^ C'est ça d'après mes recherches (en fait je ne suis jamais aller au studio tout court ) Je ne suis aller que sur l'autre parc. - princesse-tac a écrit:
- Tu vas être avec gianni !!!!! il est adorable et tu vas bien rigoler avec lui En tout cas, tu vas être bien à Prod 3 à part le costume lol
C'est vrai? C'est rassurant alors pour un premier contrat ! |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Ven 19 Fév - 10:14 | |
| Oui et tu as un super avantage tu es à côté de tout, d'Ima et donc du costuming, tu n'as pas à prendre le bus pour aller à ta location tu es juste à côté Et tu verras Prod 3 ils sont tout simplement excellent |
|
| |
NFLAnOriant56
| |
| |
EstelleShaka
Âge : 27 Messages : 107 Localisation : Nantes Inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Ven 19 Fév - 11:38 | |
| Toujours rien non plus ... There’s no place I’d rather be Than on my surfboard out at sea Lingering in the ocean blue And if I had one wish come true I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫ |
|
| |
CaptainIgloo
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Ven 19 Fév - 11:43 | |
| - princesse-tac a écrit:
- Oui et tu as un super avantage tu es à côté de tout, d'Ima et donc du costuming, tu n'as pas à prendre le bus pour aller à ta location tu es juste à côté
Et tu verras Prod 3 ils sont tout simplement excellent Ah donc en fait ceux qui sont du Studio ils peuvent aussi passer par là ? |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Ven 19 Fév - 12:27 | |
| Pour être franche j'ai jamais fait attention comment ceux qui sont dans le studio (à part prod 3 et Ratatouille) faisaient pour rejoindre leur location
|
|
| |
sadowskyr1
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Ven 19 Fév - 15:51 | |
| - princesse-tac a écrit:
- Oui et tu as un super avantage tu es à côté de tout, d'Ima et donc du costuming, tu n'as pas à prendre le bus pour aller à ta location tu es juste à côté
Et tu verras Prod 3 ils sont tout simplement excellent C'est super alors merci pour les précisions princesse-tac j'espère que vous aurez bientôt des nouvelles les autres ! Moi personnellement je ne m'attendais même pas à une proposition direct après un mail de relance ! |
|
| |
maanon.1204
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : Betton Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Mer 24 Fév - 21:15 | |
| Bonsoir, Pour ceux qui ont eu leur promesse d'embauche je me demandais si vous aviez eu des nouvelles depuis ? J'ai eu une promesse d'embauche il y a 15 jours et je me demande comment ça se passe la procédure par la suite ! Bonne soirée à tous ! " Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney. |
|
| |
Mr.Epiktete
Âge : 32 Messages : 290 Localisation : Far Far Away Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Mer 24 Fév - 22:18 | |
| Si tu as signé une promesse d'embauche, il me semble que tu vas recevoir ton contrat quelques temps avant le début de ton contrat et quelques mails pour préparer ton arrivée! ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
SthingBlue
Âge : 31 Messages : 16 Localisation : Rennes Inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Jeu 25 Fév - 10:30 | |
| Par "signer" une promesse d'embauche, tu parles de la réponse "j'accepte" à l'offre de CDD ? Merchandise à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 OAA à Dineyland Paris du 02/07/2016 au 04/09/2016 |
|
| |
Mr.Epiktete
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Jeu 25 Fév - 11:45 | |
| Bon j'ai sûrement mal compris.. parce que ceux qui passent l'entretien à MLV peuvent directement avoir un contrat à signer mais je crois qu'en province ça ne fonctionne pas comme ça il faut attendre mail ou appel ou autre... Mais si tu as eu une offre claire genre "on te propose un CDD du ... au ..." et que tu as répondu dans les 24h tu recevras un contrat effectivement à ton adresse peut-être deux semaines avant le début de ton contrat que tu devras renvoyer (je crois que ça marche comme ça plutôt pour les personnes en province) où ils t'enverront un mail avec la marche à suivre, où et quand signer ton contrat avant de commencer à travailler! ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
maanon.1204
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Jeu 25 Fév - 12:46 | |
| Ah oui d'accord, oui c'est ça j'habite en Bretagne et j'ai juste répondu oui à leur offre pour cet été ! Le recruteur m'a effectivement dit que l'équipe me recontacterait pour en savoir comment se passera mon arrivée ! Hâte de savoir tout ça !! " Pour chaque éclat de rire, il faut une larme" Walt Disney. |
|
| |
Mr.Epiktete
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Jeu 25 Fév - 13:05 | |
| J'ai la même durée d'emploi que toi.. l'attente va être longue! Courage ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
maanon.1204
| |
| |
azertyuiopjerome
| Sujet: Re: SESSION DE RECRUTEMENT Rennes novembre Jeu 25 Fév - 17:05 | |
| Je suis dans le talent pool depuis novembre et je commence un peu à désespérer pour avoir une offre pour cette été. Savez-vous s'il reste de chances d'être contacté encore? |
|
| |
|