Je suis également sortie de la talent pool depuis le 23 décembre, contrat vendeuse en boutique de mars à septembre!! La patience fini par payer!! Gardez confiance
Dernière édition par cassoux le Jeu 31 Déc - 0:48, édité 1 fois
Hello ! Félicitations aux bretons qui ont eut un poste :-D
J'ai reçu une offre le 9/02 à 17h30 pour être OAA du 2/07 au 28/08, j'ai accepté deux heures plus tard mais je n'ai pas encore reçu de contrat, j'espère que ce n'est pas mauvais signe ><
« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible, Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »
Kumuluss je crois pas qu'il faut que tu t'inquietes ils vont t'envoyer ton contrat par la poste mais ça peut prendre un peu de temps. Si tu l'a pas dans deux semaines envoie-leur un mail à la limite mais pour l'instant rien d'inquiétant!
There’s no place I’d rather be Than on my surfboard out at sea Lingering in the ocean blue And if I had one wish come true I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Faut pas s'inquiéter tu recevras aucun contrat ! Ils t'envoient une embauche par mail que tu dois accepter ou pas sous 24h et après cela ils t'envoient de temps en temps des informations et par exemple moi je commence en mars je vais recevoir des annexes du contrat mais le vrai contrat tu le signes la haut la veille de ton commencement
Merci à vous tous aussi félicitations !! Je t'avoue que j'ai eu un espoir de le savoir avant car ils nous avaient envoyé un message comme quoi le contrat nous serait envoyé donc je me suis dit chouette je vais savoir où je suis ! Mais c'est que des annexes lol
Je me dis qu'on est tous dans le même bateau alors faut rester patient
Oui, j'en garde un excellent souvenir. Une part de moi aurait aimé avoir un contrat en vente, rien que pour pouvoir "comparer" les deux fonctionnements, mais c'est pas plus mal de pouvoir tester autre chose.
Merchandise à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 OAA à Dineyland Paris du 02/07/2016 au 04/09/2016
Hello j'étais aussi à la session de recrutement de Renne avec mon copain et nous venons de recevoir un mail nous disant que l'on sera OAA à studio cet été! Vous avez une idée de quand ils nous envoie les contrats et les demandes de logement ?
OAA au tapis volant du 4 juillet au 2 septembre 2016