Hello, avis à tout ceux qui ont passé leur recrutement le 22 & 23 à Rennes qui a eu une réponse et qu'elle réponse ? Pour ma part candidature retenue !
NessiePayne
Âge : 31 Messages : 44 Localisation : Le Mans Inscription : 14/08/2012
Félicitations à toutes et tous pour votre entrée en TP !
Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
j'avais pas vu le nouveau sujet du coup j'ai posté dans l'ancien XD pas grave bravo à tout ceux qui sont en talent pool ne perdez pas espoir surtout Je sais pas ce que vous avez répondu aux questions mais je pense que la dispo de 6h30 à 2h doit être importante car ils me prennent dès le samedi des vacances même pas le lundi et je finis le dimanche inclus je serai vendeuse boutique(je suis trop contente ce sera mon premier job ) quand j'étais en talent pool c'est eux qui m'ont envoyé un mail pour participer au recrutement de rennes donc c'est pas la piscine de l'oubli vous avez toutes vos chances
Pour bosser à disney c'est presque obligatoire d'être dispo de 6h30 à 2h du matin, je pense que si on ne coche pas ça c'est rédhibitoire... Et les semaines "disney" vont du dimanche au samedi, donc vous allez très très probablement bosser le week-end "civil" ^^
Félicitations Truelle ! Félicitations à vous tous aussi, et bon courage pour la TP !
☼ Eté 2016, OAA à Steam Train ☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
J'ai participé au recrutement du mardi après-midi, pour OAA ou Guest flow, et ma candidature a été retenue ! Talent pool aussi ! Aprioris on est beaucoup dans ce cas là
Apparemment les premiers contrats commencent à être proposés pour ceux en talent pool.. En tout cas sur twitter deux candidates ayant passé le recrutement de Rennes ont reçu une proposition dans la soirée !