| [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elights
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Sam 16 Juil 2016 - 18:32 | |
| Deux ans après ma dernière mise à jour, j'ai dégainé mon appareil photo pour vous livrer une actualisation de ma petite collection, qui grandit chaque mois un peu plus. Ma litho Zootopie gagnée sur Disney Analysis (je l'adooore !) Petit zoom sur la collection Blu-ray. Je range généralement par studio, packaging (Coffrets, Steelbooks, Digibooks, Amarays) puis par ordre chronologique → oust la numérotation française ! Il me manque encore quelques titres des WDAS comme Basil, détective privé, les suites et autres DisneyToon Studios ainsi que des films live, mais je rattrape mon léger retard progressivement. J'en suis à un peu plus de 350 titres au total, donc 160 films Disney. Le coin des livres maintenant... Un goodie que j'aime particulièrement : la clé proposée par le club D23. Un sac Shere Khan obtenu chez Celio il y a peu pour l'achat d'un T-Shirt Le Livre de la Jungle (et que je ne sais pas vraiment où ranger ). |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Fred31
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Sam 16 Juil 2016 - 19:34 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- whaouuu sacree collec
+ 1 Ps : si quelqu'un à cette lithographie zootopie en double ou la vend, je la cherche.. Merci A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
daren26
| |
| |
Dingo Disney
| |
| |
Hugo
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
elights
| |
| |
Bailarina128
Âge : 39 Messages : 347 Localisation : Lyon Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Dim 2 Oct 2016 - 18:36 | |
| Allez, suite à l'acquisition début Septembre d'une pièce convoitée depuis longtemps (Kuzco en fourreau!!! ), je vous fait partager ma petite collection de DVD Disney! Mes éditions simples sont dans le meuble TV (ainsi mon fils aîné de 4 ans peut les regarder) alors que ma petite collection privilégiée est exposée dans un meuble interdit aux petites mains! Digipacks & FourreauxDe plus près...Editions simples et autres (Tim Burton, Miyazaki,...) |
|
| |
davidparis
| |
| |
daren26
| |
| |
Bailarina128
Âge : 39 Messages : 347 Localisation : Lyon Inscription : 24/07/2015
| |
| |
*Frozen72*
Âge : 27 Messages : 178 Localisation : Ile de France Inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Dim 27 Nov 2016 - 17:58 | |
| Bonjour à tous ! Je débute ma toute première collection DVD Disney Classiques. Les conditions sont : - Les DVD doivent être numérotés (obligatoirement) - Les DVD doivent avoir le bandeau classique doré (pas de grand classique ou chef d'ouvre) - Les DVD sont en français et en bon état (facultatif) On pourrait dire que je suis très pointilleux ^^ mais c'est avec ces critères que je pourrais rendre ma collection la plus uniforme possible, et organisée. Je commence doucement avec mes 8 DVD Disney qui respectent les critères : Une chose est sûre, la chasse sera longue mais plus magique que jamais ! PS : Il y aura forcément le numéro 118 à ma collection ^^ ! |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Lun 28 Nov 2016 - 3:36 | |
| *Frozen72*, très belle collection pour commencer.
Cependant, je vais t'avertir, ta collection ne sera jamais complète, car il y a deux films de la collection numéroté qui n'existent pas en DVD en France: La boite à musique et Mélodie du sud.
Pour La boite à musique, il existe des moyens d'avoir le film en DVD. il existe en DVD zone 1 (The Martin and the Coys est manquant, All the Cats Join In est retouché) et en DVD zone 2 UK (qui est complet cette fois, mais la retouche All the Cats Join In est toujours là). Aucun de ces DVD ne possède de VF (Malgré qu'elle existe pour ce film). Voici le lien du DVD zone UK (la meilleure option pour lire en France sans dézoner):
https://www.amazon.co.uk/Make-Mine-Music-DVD/dp/B00AN57DDY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1480300418&sr=8-1&keywords=make+mine+music
Quand à Mélodie du Sud, le film n'existe pas DVD, quel que soit le pays. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
*Frozen72*
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Lun 28 Nov 2016 - 9:31 | |
| Je peux combler en imprimant moi même les jaquettes et les étiquettes des 2 DVD. Le seul hic est d'investir dans une imprimante de qualité, qui a en plus pour option impression de CD, oui ça existe. La seule chose qui me motive, ça sera le fait de posséder au final un exemplaire unique de la Mélodie du Sud en DVD qui n'existe pas ^^. Pour la jaquette, je compte me servir du modèle de la FNAC qui avait fait un poisson d'avril, je trouve leur cover fidèle et qui me convient parfaitement. Pour le CD, un coup de photoshop en reprenant l'aspect gris des CD Disney avec un logo transparent. |
|
| |
*Frozen72*
| |
| |
Ritchie
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Ven 23 Déc 2016 - 0:07 | |
| Surprenant travail, Frozen72 ! C'est un chouette rendu ! As-tu réussi à imprimer ton CD aussi ? Voici ma petite et modeste collection. Ce ne sont que des VO procurées grâce au Disney Movie Club - merci Hugo - à l'exception de Robin Hood. I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
*Frozen72*
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Ven 23 Déc 2016 - 0:54 | |
| Pour répondre à ta question Ritchie, je n'est pas encore imprimé de CD. J'ignore comment je vais faire. Pour les jaquettes des DVD, j'ai amélioré celle de Mélodie du Sud, pour que le format s'adapte parfaitement au boitier (on voit sur la face arrière sur l'image précédente un léger espace vide, petit fail de ma part). J'ai aussi imprimé au même format, la Boite à Musique dont j'ai posté les images sur la section Derniers Achats DVD et Bluray Disney. |
|
| |
Hugo
| |
| |
Ritchie
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Ven 23 Déc 2016 - 1:08 | |
| - Hugo a écrit:
- Que de bons films Ritchie, ta collection s'agrandit vite !
Héhé, merci ! J'ai eu un arrivage tout frais de Tron, Johnny Tremain, The Castaways, Tonka, et Never Cry Wolf, la veille ! Pile pour les fêtes ! - Hugo a écrit:
- Je regrette tellement que Legendary Heroes soit l'un des seuls Disney Treasures proposés par le DMC...
Roh, comme t'as raison... Ceci serait la seule façon d'avoir l'intégrale de Davy Crockett à un prix honnête ! I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
|