À vrai dire moi non plus je ne suis pas indépendant financièrement, mais ma famille participe beaucoup à l'achat de ma collection (et puis on est pas très dépensiers pour le reste donc ça va ! ^^)
MALÉFIQUE91 : Ha ha, en même temps La Petite Sirène c'est mon petit péché mignon !
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Avec La Belle au Bois Dormant mais aussi Hercule, Le Roi Lion, La Reine des Neiges et peut-être aussi Blanche Neige et les Sept Nains (tous mes Disney préférés quoi ! ^^)
Après c'est aussi en fonction des occasions qui se présentent, mais c'est vrai que je collectionne particulièrement les éditions de La Petite Sirène et La Belle au Bois Dormant !
Voici ma collection complète (pour l'instant) de Blu-ray US :
(À savoir que j'attends les BD US de Dinosaure et de Coquin de Printemps + Le Maître d'École, qui devraient arriver début Janvier ! )
Et voici une photo (de mauvaise qualité) de ma collection entière de DVD et BD ! Manquent les VHS qui sont rangées dans des cartons, ainsi que les Laserdisc ! :
Voilà voilà !
MALEFIQUE91
Merci ! Alors en fait pour La Petite Sirène il s'agit d'un poster (dont j'ai découpé les contours du haut !), et pour le reste ce sont dans des agrandissements d'image (à partir des jaquettes des VHS des années 90 !)
Merci ! Alors en fait pour La Petite Sirène il s'agit d'un poster (dont j'ai découpé les contours du haut !), et pour le reste ce sont dans des agrandissements d'image (à partir des jaquettes des VHS des années 90 !)
ca rend super bien
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
voila ma collection de steelbook disney et pixar il me manque juste : fantasia, monstres inc et rebelle et 1001 pattes et les indestructibles arriverons cette année
MALEFIQUE91