Et voilà, les 6 & 7 Mai dernier nous étions à DLP avec mon mari après 9 ans d'absence dans ce lieu mythique! C'était un séjour avec notre fils aîné de 3 ans 1/2, sa première fois (une surprise maintenue secrète jusqu'à la vue sur le célèbre Château)! Un séjour mouvementé car malheureusement il a bien été malade (pas de chance!) et par conséquent beaucoup de frustrations côté attractions et peu de shopping...
Les souvenirs pour notre fils, fan de Toy Story avec sa préférence pour Buzz.. Mais impossible pour moi de ramener Buzz sans Woody!
Le cadeau pour le petit frère resté chez la mamie car trop jeune (1an) et lui aussi s'est mis a être bien malade durant ces 2 petits jours... décidément!
J'avais déjà acheté par le passé un album sur le thème des Hôtels Disney(voir mon premier post) mais quand on a vu celui-là, mon mari m'a presque obligé à l'acheter!!! Vu que je n'osais pas craquer, il me l'a offert!
Et enfin, le tant attendu et espéré Big Ben!!! Quel OUF de soulagement quand j'ai vu qu'il en restait en boutique! (Cadeau d'anniversaire en avance par Monsieur )
Voilà! Reste à attendre la prochaine visite à DLP...
Désolée pour le double-post mais dernière acquisition début Septembre de taille auprès d'un membre du forum: l'édition collector de Kuzco avec fourreau!!!