Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
animarc

animarc

Masculin

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 18:02

Moi aussi j'en veux ! Elle est complète, propre, nette et bien rangée :-)
J'en ai à peine 20 pour l'instant.
Et je veux trouver Blanche-neige, Pinocchio et Alice comme sur cette photo, numérotés et boitiers simples ! J'ai du mal à les trouver, avec toutes ces éditions anniversaire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 18:24

Ma petite collection de Blu-ray animation Disney...
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 20160111

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 20160115
[url=https://servimg.com/view/16513006/224]
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 20160113
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 19:29

tres belle collection dont pas mal de steelbooks cheers
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 20:12

Merci ! Smile
Oui j'essai d'avoir tous les classiques en steelbook, en espérant qu'il sortent tous (zavvi particulièrement)
Beaucoup de jaquettes maisons (pixar surtout) et regroupement de films en sage (tous les clochettes en 1 boitier, planes)

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Logoja10
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 13:12

La réunion de tous les Steelbooks est du plus bel effet ! Félicitations ! Very Happy
https://www.instagram.com/finding.hugo/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Sam 23 Jan 2016 - 13:26

Quelle belle collection! Very Happy
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 19:45

C'est le moment de poster une mise à jour!  Smile  
Tout d'abord une vue d'ensemble de ma bibliothèque. Je commence à manquer d'un peu de place (voir même beaucoup!) Je vous épargne l'étagère du bas qui fait un peu bazar avec les magazines et Bds Glénat...
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Sam_3123
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Sam_3124
Je n'ai toujours pas les classiques en entier mais c'est parce que j'ai tendance à m'éparpiller!  Laughing Ces derniers temps, j'ai fait pas mal d'achats de films live. Quand la partie Disney sera finie, je m'attaquerai aux filiales mais j'y suis pas encore...
On commence avec les blu-rays au nombre de 68:
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Sam_3112
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Sam_3111
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Sam_3110

Les DVDs:
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Sam_3114
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Sam_3113
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Sam_3116
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Sam_3115
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Sam_3117
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Sam_3119
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Sam_3121
(NB: cette dernière photo n'est pas dans le bon sens hein)
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Sam_3120

Voilà! Alors maintenant c'est à votre tour chers DCPistes! Very Happy Ce topic ne devrait jamais passer en deuxième page sur ce forum alors je compte sur vous! Very Happy

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 20:00

Ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je mette une mise à jour de ma collection mais à chaque fois j'ai la flemme de charger toutes les photos ! >< Razz

Guillaume!, c'est quoi le coffret de Wreck-It Ralph en bas à gauche de la dernière photo ? Smile

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 3:25

Jolie collection Guillaume!

Voici la mienne après un bon rangement (et en attendant les futures arrivées, d'ici la fin du mois j'espère).
Désolé pour la première photo, ça se met d'office en paysage et j'arrive pas à changer le sens... [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 458193

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Wp_20122

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Wp_20121

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Wp_20132
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Wp_20129

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Wp_20130
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Wp_20128

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Wp_20127
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Wp_20133

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Wp_20135
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Wp_20134

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Wp_20125

Les BO
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Wp_20118

Les livres
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Wp_20124

Et les Marvel
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Wp_20131

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 12:09

Très belle collection daren26 ! Very Happy
Pour les BO, n'hésite pas à les poster sur ce topic que j'ai créé : https://www.disneycentralplaza.com/t53973-photos-postez-des-photos-de-votre-collection-de-bo-disney
Smile

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Dcp_0010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 12:34

Vos collections sont magnifiques! Surtout la tienne Meg mais je crois que ce n'est pas nouveau qu'on te le dise Laughing
Aladdin et daren26, chapeau pour vos collections [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 904185

La mienne est assez modeste mais je m'en contente très bien Smile Oui, j'ai remarqué que Frère des Ours n'est n'est pas bien rangé
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Img_2010

(Bon avec Les Noces Funèbres et le coffret Dragons qui s'incrustent Razz)
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Img_2011
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 12:50

Merci DW ! Razz

Oh mais ta collection comporte la plupart des grands chef-d'oeuvres c'est déjà ça ^^.(ah, sauf La Belle et la Bête ! ^^)
Petite question, quelles sont les langues présentes sur le Blu-ray des Noces Funèbres ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 12:55

Oui, je veille d'abord à acheter les Disney que j'aime vraiment et les chef-d’œuvres Razz
J'ai déjà La Belle et la Bête en HD sur mon ordinateur mais j'imagine que j’achèterai le Blu-ray quand j'aurai les moyens.

Alors il y a français, allemand et anglais.
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 13:14

Tu as bien raison ! ^^

Ah ok. Bon bah je n'ai pas de regrets à garder mon DVD alors (celui-ci ne contient que le français et l'anglais, mais il contient aussi et surtout la totalité du film en instrumental ! cheers Pour un film pareil c'est pas négligeable ! ^^)

Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 17:57

Princess Meg a écrit:
Ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je mette une mise à jour de ma collection mais à chaque fois j'ai la flemme de charger toutes les photos ! >< Razz

C'est pour cette raison que j'ai pas encore posté sur ton topic des CDs: je dois recharger l'appareil photo, puis sortir mes cd, basculer vers l'ordi puis charger, ça demande beaucoup d'efforts mine de rien! Razz

Princess Meg a écrit:

Guillaume!, c'est quoi le coffret de Wreck-It Ralph en bas à gauche de la dernière photo ? Smile

Alors c'est juste une boîte! ^^ On me l'a offert, ça vient du Disney Store de Dublin et ça contient des chamallows. Voilà, j'espère que t'es pas trop déçu! Razz

Daren26: Merci Very Happy Ta collection est superbe également. Il y a pas mal de Blu-ray US qui me font envie: le coffret Disney Parks, Ghost in Abyss 3D...
Je me souviens encore quand tu avais à peine commencé, c'est fou comment cela a vite évolué!

DisneyWorld: On a tous commencé un jour ou l'autre! Smile Et je trouve ça intéressant de voir justement quels sont les premiers achats des fans.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Toy_st10
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 18:26

Guillaume! : Haha c'est clair ça prend du temps ! ^^

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 953922 lol je croyais que c'était un coffret collector ou un truc du genre ! Razz

Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 18:43

Super Guillaume !! çà motive [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 795199
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 22:45

Petite photo de mon chat Mochi qui adore ma collection de DVD visiblement ! Razz

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Petit_105681

daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 0:52

Merci à vous! Very Happy

Princesse Meg, pour les BO j'ai rien de particulier pour l'instant ça vaut pas le coup. J'arrive bientôt au bout des BR, je vais pouvoir me consacrer au reste (et continuer la Legacy Collection!). Tu as une sacré collection vidéo mais je vois que pour la musique c'est pareil! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 78713
Et j'adore ton chat [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 153419

Guillaume, effectivement elle a pas mal changé depuis. D'ailleurs voici des photos que j'ai retrouvé qui date du début (il y a 4 ans). Ça grandit mais surtout ça prend de la place... Il faut que j'achète une 2ème étagère pour le reste de mes BR/DVD qui dorment dans un placard
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Sans_t10
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 20530510

DisneyWorld, comme le disait Guillaume il faut bien débuter!  Wink Tu as les principaux c'est déjà pas mal (à part Mary Poppins, sacrilège!! Razz)
C'est le digibook de La Belle au Bois Dormant en haut à gauche? En tout cas je suis jaloux de ton SB de Raiponce. J'avais longtemps hésité à sa sortie et comme j'avais déjà l'édition FR je l'avais pas pris. Maintenant je regrette quand je vois les photos, il est vraiment beau. Un jour je craquerais!

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 1:14

daren26 : D'acc Smile Aah la Legacy Collection ! Perso je la commence à peine mais je suis bien parti pour les acheter tous ! XD
Haha merci [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 53119

Pour répondre à la place de DW, non ce n'est pas le digibook de La Belle au Bois Dormant en haut à gauche, il s'agit seulement du Blu-ray allemand (contenant 2 Blu-ray et un fourreau) !
J'ai failli l'avoir d'ailleurs ce Blu-ray mais au final ça devraits'est pas fait ><

Ah ça il est vraiment top ce steelbook ! Je comprend que tu regrettes ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 10:06

daren26: Oui effectivement, autant avoir les principaux ^^ (enfin presque tous dans le cas présent XD)

Comme l'a répondu Princess Meg: c'est bien le Blu-ray allemand de La Belle au Bois Dormant Smile
J'habite tout près de la frontière et vu que je ne voulais pas payer pour la piètre nouvelle édition de Disney France, je me suis dit autant acheter la nouvelle édition germanophone plus attrayante et qui contient une piste audio française. C'était même moins cher de 1 ou 2 euros je crois.

Je confirme que le SB de Tangled est magnifique Smile
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:05

Christmas a écrit:
Super Guillaume !! çà motive [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 795199

Merci Christmas! Very Happy

Princess Meg: J'ai pas de chat mais ça me plairait pas du tout qu'il se prélasse sur mes DVDs! Razz

daren26: Merci pour les photos, c'est très sympa de revoir l'évolution! Very Happy  On arrive toujours au même problème quand on est collectionneur: le manque de place sur les étagères! Laughing

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:47

Guillaume! : Haha je m'y suis fait à force (c'est toujours mieux que quand ils font leurs griffes dessus ><) Razz

animarc

animarc

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:10

J'adore toutes vos collections ! Voici la mienne, commencée il y a quelques mois mais qui grandit très vite (c'est comme une drogue quand on commence !).
Je ne collectionne que les blu-ray numérotés, en 3D quand ils existent (numéros en rouge), sinon avec le bandeau "classique" sur fond or (pas de fond argent, et pas de "grand classique" / "chef-d'oeuvre").
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Dscn2311
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 19:47

Daren ta collection m'impressionne toujours autant ! C'est fou ça ! T'as du courage de conserver les DVD, pour ma part je les ai virés de mes étagères et mis dans un carton car ils prenaient beaucoup trop de place ^^. Très très belle collection aussi Guillaume ! Très complète ! Comme daren c'est fou le nombre de DVD ^^.

Et beau début DisneyWorld ! Il faut commencer, elle augmentera avec le temps Smile. Vaut mieux privilégié la qualité à la quantité, et tu as très bien choisis les titres pour l'instant ^^.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 6 321673130420063132810298

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant