| [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
animarc
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mer 6 Jan 2016 - 18:02 | |
| Moi aussi j'en veux ! Elle est complète, propre, nette et bien rangée :-) J'en ai à peine 20 pour l'instant. Et je veux trouver Blanche-neige, Pinocchio et Alice comme sur cette photo, numérotés et boitiers simples ! J'ai du mal à les trouver, avec toutes ces éditions anniversaire en ce moment... |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
daren26
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Ven 13 Mai 2016 - 12:34 | |
| Vos collections sont magnifiques! Surtout la tienne Meg mais je crois que ce n'est pas nouveau qu'on te le dise Aladdin et daren26, chapeau pour vos collections La mienne est assez modeste mais je m'en contente très bien Oui, j'ai remarqué que Frère des Ours n'est n'est pas bien rangé
(Bon avec Les Noces Funèbres et le coffret Dragons qui s'incrustent )
|
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Ven 13 Mai 2016 - 13:14 | |
| Tu as bien raison ! ^^ Ah ok. Bon bah je n'ai pas de regrets à garder mon DVD alors (celui-ci ne contient que le français et l'anglais, mais il contient aussi et surtout la totalité du film en instrumental ! Pour un film pareil c'est pas négligeable ! ^^) |
|
| |
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Ven 13 Mai 2016 - 17:57 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je mette une mise à jour de ma collection mais à chaque fois j'ai la flemme de charger toutes les photos ! ><
C'est pour cette raison que j'ai pas encore posté sur ton topic des CDs: je dois recharger l'appareil photo, puis sortir mes cd, basculer vers l'ordi puis charger, ça demande beaucoup d'efforts mine de rien! - Princess Meg a écrit:
Guillaume!, c'est quoi le coffret de Wreck-It Ralph en bas à gauche de la dernière photo ? Alors c'est juste une boîte! ^^ On me l'a offert, ça vient du Disney Store de Dublin et ça contient des chamallows. Voilà, j'espère que t'es pas trop déçu! Daren26: Merci Ta collection est superbe également. Il y a pas mal de Blu-ray US qui me font envie: le coffret Disney Parks, Ghost in Abyss 3D... Je me souviens encore quand tu avais à peine commencé, c'est fou comment cela a vite évolué! DisneyWorld: On a tous commencé un jour ou l'autre! Et je trouve ça intéressant de voir justement quels sont les premiers achats des fans. Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
daren26
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Sam 14 Mai 2016 - 0:52 | |
| Merci à vous! Princesse Meg, pour les BO j'ai rien de particulier pour l'instant ça vaut pas le coup. J'arrive bientôt au bout des BR, je vais pouvoir me consacrer au reste (et continuer la Legacy Collection!). Tu as une sacré collection vidéo mais je vois que pour la musique c'est pareil! Et j'adore ton chat Guillaume, effectivement elle a pas mal changé depuis. D'ailleurs voici des photos que j'ai retrouvé qui date du début (il y a 4 ans). Ça grandit mais surtout ça prend de la place... Il faut que j'achète une 2ème étagère pour le reste de mes BR/DVD qui dorment dans un placard DisneyWorld, comme le disait Guillaume il faut bien débuter! Tu as les principaux c'est déjà pas mal (à part Mary Poppins, sacrilège!! ) C'est le digibook de La Belle au Bois Dormant en haut à gauche? En tout cas je suis jaloux de ton SB de Raiponce. J'avais longtemps hésité à sa sortie et comme j'avais déjà l'édition FR je l'avais pas pris. Maintenant je regrette quand je vois les photos, il est vraiment beau. Un jour je craquerais! >>> Mes Blu-rays Disney <<< |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Sam 14 Mai 2016 - 1:14 | |
| daren26 : D'acc Aah la Legacy Collection ! Perso je la commence à peine mais je suis bien parti pour les acheter tous ! XD Haha merci Pour répondre à la place de DW, non ce n'est pas le digibook de La Belle au Bois Dormant en haut à gauche, il s'agit seulement du Blu-ray allemand (contenant 2 Blu-ray et un fourreau) ! J'ai failli l'avoir d'ailleurs ce Blu-ray mais au final ça devraits'est pas fait >< Ah ça il est vraiment top ce steelbook ! Je comprend que tu regrettes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Sam 14 Mai 2016 - 10:06 | |
| daren26: Oui effectivement, autant avoir les principaux ^^ (enfin presque tous dans le cas présent XD) Comme l'a répondu Princess Meg: c'est bien le Blu-ray allemand de La Belle au Bois Dormant J'habite tout près de la frontière et vu que je ne voulais pas payer pour la piètre nouvelle édition de Disney France, je me suis dit autant acheter la nouvelle édition germanophone plus attrayante et qui contient une piste audio française. C'était même moins cher de 1 ou 2 euros je crois. Je confirme que le SB de Tangled est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Sam 14 Mai 2016 - 17:05 | |
| - Christmas a écrit:
- Super Guillaume !! çà motive
Merci Christmas! Princess Meg: J'ai pas de chat mais ça me plairait pas du tout qu'il se prélasse sur mes DVDs! daren26: Merci pour les photos, c'est très sympa de revoir l'évolution! On arrive toujours au même problème quand on est collectionneur: le manque de place sur les étagères! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
animarc
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Dim 15 Mai 2016 - 17:10 | |
| J'adore toutes vos collections ! Voici la mienne, commencée il y a quelques mois mais qui grandit très vite (c'est comme une drogue quand on commence !). Je ne collectionne que les blu-ray numérotés, en 3D quand ils existent (numéros en rouge), sinon avec le bandeau "classique" sur fond or (pas de fond argent, et pas de "grand classique" / "chef-d'oeuvre"). |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Lun 16 Mai 2016 - 19:47 | |
| Daren ta collection m'impressionne toujours autant ! C'est fou ça ! T'as du courage de conserver les DVD, pour ma part je les ai virés de mes étagères et mis dans un carton car ils prenaient beaucoup trop de place ^^. Très très belle collection aussi Guillaume ! Très complète ! Comme daren c'est fou le nombre de DVD ^^. Et beau début DisneyWorld ! Il faut commencer, elle augmentera avec le temps . Vaut mieux privilégié la qualité à la quantité, et tu as très bien choisis les titres pour l'instant ^^. |
|
| |
|