AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 16:57

Salut les vacanciers !! J'espère que vous allez bien !!

Pour ma part je suis dégoutée j'ai commencer à coudre le haut de mon cosplay et c'est juste une horreur !!! Trop grand et en plus quand je le met on dirait du carton .... Bref bien déçue pour le coup !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:32

@Disney Paris, je suis sure que tu vas t'en sortir et nous faire un superbe cosplay sur lequel on va toutes baver

@ namourette, les nouvelles sont plutôt bonnes j'en suis très contente pour vous. Donne des news après ton écho Smile

Un petit passage rapide en ce dimanche ensoleillé pluvieux, on a essayé de se faire un weekend tranquille avec mon homme et nos microbes (les vrais microbes hein ^^)

Des bisous, de loin, à toutes et tous

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:45

Bon j'ai fait une petite pause et j'ai repris le travail.

Voila ce que ça donne après deux jours ! ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 P9130810

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 P9130811

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1f3b6
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 19:53

ça a l'air bien déjà ton cosplay , hâte de le voir terminé
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 20:23

Coucou tout le monde,

DisneyParis ca rend bien, malgré la perte de tes 2 doigts Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 53119

namourette très belle attention de la part de ton es.

Bisous de réconfort a ceux qui en ont besoin. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135

Lady PanPan j'ai proposé à ma soeur pour la réception du colis ( je pense qu'elle changera d'avis) a moins qu'elle est un autre travail entre temps et qu'elle ne puisse y participer.

Ca y est la date de notre sejour approche à grand pas (mardi a jeudi) et on va enfin rencontrer Cristinaaaaaa cheers bounce ma MNS et Bigornette de ma soeur.
Si il yen a qui travaille ses jours là où qui seront presente ( on vous fera un petit coucou). Nous aurons une pensée pour vous.

Bisous, bonne soirée et bon début de semaine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 21:42

DisneyParis, si c'est trop grand, il va peut être rétrécir au lavage ? Je trouve le début prometteur. Il vaut mieux trop grand que trop petit ^^
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 21:44

Le soucis Grenouille c'est que je ne lave jamais mes cosplay car bien souvent c'est du tissus très fragile et donc maladroite comme je suis j'évite ^^
Donc du coup j'ai recoupé deux trois petits truc et c'est mieux maintenant ^^

Merci beaucoup en tout cas =)

orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:42

Namourette : ton Es est au petit soin pour toi.

DisneyParis : l'avancée de ton haut est super et rend bien.

Palmito ma VM je suis contente pour ta cagnotte . Quel beau cadeau que ta nièce va avoir.

Bavoille : je suis contente que le colis t'ai plu.

Aya : Contente de t'avoir rtencontré également même si se fut bref.

Sinon Bisous à tous et toutes

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 18621  
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 23:34

Kiowa a écrit:
Crystal a écrit:

Puis au musée Van Gogh j'ai fait tombé mon portable dans les toilettes... Baaaah. Il marche, mais ne reconnait plus la carte mémoire SD, snif (même si elle n'a pas perdu ses données, ouf). Et surtout, il ne veut plus que j'appelle/reçoive des messages, ce qui est embêtant, pour un téléphone. Je suppose qu'il va se retrouver au SAV... Sad

Tu as essayé de le mettre dans du riz ? J'avais sauvé mon téléphone à Chypre comme ça l'an dernier après qu'il se soit nouyé avec de la pluie

Voui, mais je l'ai fait tombé vers 13h, il est resté même pas 10 secondes dans l'eau (propre, heureusement, ahah), je l'ai ouvert direct, retiré la batterie, épongé au max... Mais pas possible de le mettre dans du riz avant le soir... Il y a passé quand même bien 24h, mais bilan ce soir, il ne reconnait pas la carte mémoire, et la carte SIM non plus, impossible d'appeler ou d'aller sur le net, il oscille entre 4G, edge, pas de service... Les sms passent mais c'est tout. Donc, demain, j'irais voir en boutique... M'énerveuh!

Bisous tout le monde, et câlins de réconfort à ceux qui en ont besoin!

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 0:02

Crystal a écrit:
Kiowa a écrit:

Tu as essayé de le mettre dans du riz ? J'avais sauvé mon téléphone à Chypre comme ça l'an dernier après qu'il se soit nouyé avec de la pluie

Voui, mais je l'ai fait tombé vers 13h, il est resté même pas 10 secondes dans l'eau (propre, heureusement, ahah), je l'ai ouvert direct, retiré la batterie, épongé au max... Mais pas possible de le mettre dans du riz avant le soir... Il y a passé quand même bien 24h, mais bilan ce soir, il ne reconnait pas la carte mémoire, et la carte SIM non plus, impossible d'appeler ou d'aller sur le net, il oscille entre 4G, edge, pas de service... Les sms passent mais c'est tout. Donc, demain, j'irais voir en boutique... M'énerveuh!

Bisous tout le monde, et câlins de réconfort à ceux qui en ont besoin!

Arf Neutral bon courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135 c'est embêtant car mine de rien c'est parfois bien utile ces petites bêtes

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Tumblr10Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 VkEnr
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 0:12

super colis namourette , trop belle la carte
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 13:08

Coucouuuu les bigorneaux !!

Mais dîtes donc, il me semble que certains VM n'ont pas encore été découverts scratch ...

@MadEye, je posterai des photos dès que je les ai Smile . En tout cas on a pass une très bonne soirée et la plupart des invités ont respecté le thème. Bon évidemment il y en a toujours qui ne comprennent pas les thèmes Laughing . Mais bon, on a bien profité Smile !

@Monoxyde, je note tout de suite la date des inscriptions Very Happy ! Merci de nous l'avoir communiqué en avant-première Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942 !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 13:20

Bonjour,

je viens polluer le topic avec une mauvaise nouvelle. J'ai appris que mon grand-père paternel nous a quitté ce matin. J'ai donc émis le souhait d'aller l'été prochain en famille visiter ma famille en Chine.

Mon mari m'a simplement rétorqué qu'il avait pas 1000€ à mettre dans un voyage alors que tout ce que je souhaite est que mes grand parents restants, du coté de ma mère puissent voir au moins une fois mes enfants.

Je ne comprends pas sa réaction, je la trouve égoiste et cela m'attriste. Mais peut-être est-ce normal pour les français ?
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 13:26

OOOhhh ma grenouille Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 287560 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 287560

Non absolument pas normal, lorsque l'on perd quelqu'un il est normal de se rapproché de sa famille restante, je suis de tous cœur avec toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 598828

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Halian10

mon igraal
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 13:30

Oh non, ce n'est pas normal. Ton mari se montre un peu insensible sur ce coup.
J'espère que tu arriveras à la convaincre que c'est important pour toi, et puis c'est aussi important pour tes enfants qu'ils rencontrent leur famille.
Je suis vraiment désolée pour toi, pour cette mauvaise nouvelle, et aussi pour la réaction de ton mari.
Toutes mes sincères condoléances é_è

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 14:09

Grenouille, je suis vraiment désolée pour toi
Non sa réaction n'est clairement pas normal,

moi qui ne suis pas spécialement famille, je comprends ta démarche et si mon conjoint me le demanderais je foncerais pour le soutenir.

J'espère qu'il se ravisera et comprendra pourquoi tu veux y aller

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW

Dernière édition par Lulla12 le Lun 14 Sep 2015 - 15:36, édité 1 fois
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 14:35

Oh désolée d'apprendre ces nouvelles grenouille Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 458193 ... Mais non, ce n'est pas normal que ton mari réagisse ainsi. C'est sûr que les billets d'avion ne sont pas donnés mais il y a des priorités dans la vie et je pense que la famille en est une. J'espère qu'il comprendra un peu plus tard...

De gros bisous de soutient et de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942 !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 14:40

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135 de réconfort grenouille , j'espère pour toi et tes enfants que ton mari changera d'avis

ce n'est pas du tout normal de réagir de cette façon, si c'était sa famille il voudrait surement y aller
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 17:50

Courage à toi Grenouille et le fait de vouloir visiter ta famille est tout à fait normal. Ton mari a mal réagit sur le coup. Essai d'en reparler avec lui plus tard au calme et dans un meilleur moment. Sinon rien ne t'empêche de partir seule avec tes enfants s'il n'est pas d'accord, même si c'est radical et que ça n'apporte pas la paix des ménages 😕

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 18:49

Oh grenouille, gros câlin de réconfort!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135
La réaction de ton mari n'est pas adaptée à la situation!
Tu ne fais pas un caprice pour un voyage, tu veux rendre visite à ta famille ce qui n'a rien à voir!
Laisse passer un peu de temps et reparle lui en , calmement, en lui expliquant à quel point c'est important pour toi!
La famille c'est sacré, c'est important de profiter de ses proches! Wink

Doudou: j'espère de tout coeur que ta soeur adorée pourra participer au PNS! Very Happy

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 19:09

Coucou tout le monde !!

Grenouille, je suis contente que le contenu de l'enveloppe que je t'ai envoyée te plaise !!J'avais surtout peur que tu aies déjà le tsum tsum !
Je connais pas trop les Pullip mais celle que tu as posté en photo est vraiment magnifique !
Je suis désolée pour ton Grand Père Sad J'espère que ton mari finira par comprendre que d'aller en Chine avec tes petits est important pour toi. Un gros calin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135

J'ai aussi reçu une très jolie carte de la part de ma chère VM !!!! Un grand merci à toi Disney Paris ! Tu as dû te régaler là bas, ça a l'air tellement beau !!!
Et ton debut de cosplay il est juste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 477267 Tu vas mettre des baleines ?
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 19:24

Grenouille Oh vraiment désolé pour toi calin de réconfort dans cette épreuve !!!! J'espère que ton mari changera d'avis !!! Bisous et courage à toi !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 20:00

Aliice a écrit:
Coucou tout le monde !!

Grenouille, je suis contente que le contenu de l'enveloppe que je t'ai envoyée te plaise !!J'avais surtout peur que tu aies déjà le tsum tsum !
Je connais pas trop les Pullip mais celle que tu as posté en photo est vraiment magnifique !
Je suis désolée pour ton Grand Père Sad J'espère que ton mari finira par comprendre que d'aller en Chine avec tes petits est important pour toi. Un gros calin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135

J'ai aussi reçu une très jolie carte de la part de ma chère VM !!!! Un grand merci à toi Disney Paris ! Tu as dû te régaler là bas, ça a l'air tellement beau !!!
Et ton debut de cosplay il est juste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 477267  Tu vas mettre des baleines ?

Ouuuuuuf, contente que tu l'es reçu !! Very Happy
Elle en a mis du temps la petite coquine xD
Oui c'était franchement géniale ! Je suis partie 2 jours mais j'ai eu l'impression de partir 15 jours ! cheers

Non je ne vais pas mettre de baleine comme c'est un manteau il n'y en a pas besoin ^^

Grenouille, toute mes condoléances Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 598828
J'espère que ça va s'arranger avec ton mari ! De gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942

cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 20:03

Bonjour
Grenouille : je ne comprend pas la réaction de ton homme .... surtout que la tu proposes l'été prochain c'est pas comme si c'était la semaine prochaine Shocked

Ma belle soeur part tout les ans aux japons voir sa famille avec sa fille et les voyages ne les empêche pas de vivre pour autant ... ( et je t'assure qu'ils n'ont pas de gros salaire )

j'espère que tout s'arrangera en tout cas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 458193

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 9
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 20:50

Lady Panpan peut être que ma soeur pourra y participer, d'ailleurs elle c'est mis dans l'ambiance en m'offrant ça pour notre séjour à partir de demain à Disneyyyy
[size=39]Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 20150925[/size]

Grenouille gros bisous de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135 pour ce qui t'arrive, j'espère que ton mari changera d'avis

Bonne soirée et Bisous à tous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942 et on essaiera de vous faire un petit coucou sur le topic.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant