| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 13 Sep 2015 - 18:32 | |
| @Disney Paris, je suis sure que tu vas t'en sortir et nous faire un superbe cosplay sur lequel on va toutes baver @ namourette, les nouvelles sont plutôt bonnes j'en suis très contente pour vous. Donne des news après ton écho Un petit passage rapide en ce dimanche ensoleillé pluvieux, on a essayé de se faire un weekend tranquille avec mon homme et nos microbes (les vrais microbes hein ^^) Des bisous, de loin, à toutes et tous Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 13 Sep 2015 - 20:23 | |
| Coucou tout le monde, DisneyParis ca rend bien, malgré la perte de tes 2 doigts namourette très belle attention de la part de ton es. Bisous de réconfort a ceux qui en ont besoin. Lady PanPan j'ai proposé à ma soeur pour la réception du colis ( je pense qu'elle changera d'avis) a moins qu'elle est un autre travail entre temps et qu'elle ne puisse y participer. Ca y est la date de notre sejour approche à grand pas (mardi a jeudi) et on va enfin rencontrer Cristinaaaaaa ma MNS et Bigornette de ma soeur. Si il yen a qui travaille ses jours là où qui seront presente ( on vous fera un petit coucou). Nous aurons une pensée pour vous. Bisous, bonne soirée et bon début de semaine |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
orihime
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 13 Sep 2015 - 22:42 | |
| Namourette : ton Es est au petit soin pour toi.
DisneyParis : l'avancée de ton haut est super et rend bien.
Palmito ma VM je suis contente pour ta cagnotte . Quel beau cadeau que ta nièce va avoir.
Bavoille : je suis contente que le colis t'ai plu.
Aya : Contente de t'avoir rtencontré également même si se fut bref.
Sinon Bisous à tous et toutes |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 13 Sep 2015 - 23:34 | |
| - Kiowa a écrit:
- Crystal a écrit:
Puis au musée Van Gogh j'ai fait tombé mon portable dans les toilettes... Baaaah. Il marche, mais ne reconnait plus la carte mémoire SD, snif (même si elle n'a pas perdu ses données, ouf). Et surtout, il ne veut plus que j'appelle/reçoive des messages, ce qui est embêtant, pour un téléphone. Je suppose qu'il va se retrouver au SAV...
Tu as essayé de le mettre dans du riz ? J'avais sauvé mon téléphone à Chypre comme ça l'an dernier après qu'il se soit nouyé avec de la pluie Voui, mais je l'ai fait tombé vers 13h, il est resté même pas 10 secondes dans l'eau (propre, heureusement, ahah), je l'ai ouvert direct, retiré la batterie, épongé au max... Mais pas possible de le mettre dans du riz avant le soir... Il y a passé quand même bien 24h, mais bilan ce soir, il ne reconnait pas la carte mémoire, et la carte SIM non plus, impossible d'appeler ou d'aller sur le net, il oscille entre 4G, edge, pas de service... Les sms passent mais c'est tout. Donc, demain, j'irais voir en boutique... M'énerveuh! Bisous tout le monde, et câlins de réconfort à ceux qui en ont besoin! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 14 Sep 2015 - 0:02 | |
| - Crystal a écrit:
- Kiowa a écrit:
Tu as essayé de le mettre dans du riz ? J'avais sauvé mon téléphone à Chypre comme ça l'an dernier après qu'il se soit nouyé avec de la pluie Voui, mais je l'ai fait tombé vers 13h, il est resté même pas 10 secondes dans l'eau (propre, heureusement, ahah), je l'ai ouvert direct, retiré la batterie, épongé au max... Mais pas possible de le mettre dans du riz avant le soir... Il y a passé quand même bien 24h, mais bilan ce soir, il ne reconnait pas la carte mémoire, et la carte SIM non plus, impossible d'appeler ou d'aller sur le net, il oscille entre 4G, edge, pas de service... Les sms passent mais c'est tout. Donc, demain, j'irais voir en boutique... M'énerveuh!
Bisous tout le monde, et câlins de réconfort à ceux qui en ont besoin! Arf bon courage c'est embêtant car mine de rien c'est parfois bien utile ces petites bêtes "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 14 Sep 2015 - 13:08 | |
| Coucouuuu les bigorneaux !! Mais dîtes donc, il me semble que certains VM n'ont pas encore été découverts ... @MadEye, je posterai des photos dès que je les ai . En tout cas on a pass une très bonne soirée et la plupart des invités ont respecté le thème. Bon évidemment il y en a toujours qui ne comprennent pas les thèmes . Mais bon, on a bien profité ! @Monoxyde, je note tout de suite la date des inscriptions ! Merci de nous l'avoir communiqué en avant-première !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 14 Sep 2015 - 13:20 | |
| Bonjour,
je viens polluer le topic avec une mauvaise nouvelle. J'ai appris que mon grand-père paternel nous a quitté ce matin. J'ai donc émis le souhait d'aller l'été prochain en famille visiter ma famille en Chine.
Mon mari m'a simplement rétorqué qu'il avait pas 1000€ à mettre dans un voyage alors que tout ce que je souhaite est que mes grand parents restants, du coté de ma mère puissent voir au moins une fois mes enfants.
Je ne comprends pas sa réaction, je la trouve égoiste et cela m'attriste. Mais peut-être est-ce normal pour les français ? |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 14 Sep 2015 - 13:30 | |
| Oh non, ce n'est pas normal. Ton mari se montre un peu insensible sur ce coup. J'espère que tu arriveras à la convaincre que c'est important pour toi, et puis c'est aussi important pour tes enfants qu'ils rencontrent leur famille. Je suis vraiment désolée pour toi, pour cette mauvaise nouvelle, et aussi pour la réaction de ton mari. Toutes mes sincères condoléances é_è
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 14 Sep 2015 - 14:09 | |
| Grenouille, je suis vraiment désolée pour toi Non sa réaction n'est clairement pas normal,
moi qui ne suis pas spécialement famille, je comprends ta démarche et si mon conjoint me le demanderais je foncerais pour le soutenir.
J'espère qu'il se ravisera et comprendra pourquoi tu veux y aller Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Dernière édition par Lulla12 le Lun 14 Sep 2015 - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 14 Sep 2015 - 14:35 | |
| Oh désolée d'apprendre ces nouvelles grenouille ... Mais non, ce n'est pas normal que ton mari réagisse ainsi. C'est sûr que les billets d'avion ne sont pas donnés mais il y a des priorités dans la vie et je pense que la famille en est une. J'espère qu'il comprendra un peu plus tard... De gros bisous de soutient et de réconfort !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
minniegigi
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 14 Sep 2015 - 17:50 | |
| Courage à toi Grenouille et le fait de vouloir visiter ta famille est tout à fait normal. Ton mari a mal réagit sur le coup. Essai d'en reparler avec lui plus tard au calme et dans un meilleur moment. Sinon rien ne t'empêche de partir seule avec tes enfants s'il n'est pas d'accord, même si c'est radical et que ça n'apporte pas la paix des ménages 😕 Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 14 Sep 2015 - 18:49 | |
| Oh grenouille, gros câlin de réconfort!!! La réaction de ton mari n'est pas adaptée à la situation! Tu ne fais pas un caprice pour un voyage, tu veux rendre visite à ta famille ce qui n'a rien à voir! Laisse passer un peu de temps et reparle lui en , calmement, en lui expliquant à quel point c'est important pour toi! La famille c'est sacré, c'est important de profiter de ses proches! Doudou: j'espère de tout coeur que ta soeur adorée pourra participer au PNS! |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 14 Sep 2015 - 19:09 | |
| Coucou tout le monde !! Grenouille, je suis contente que le contenu de l'enveloppe que je t'ai envoyée te plaise !!J'avais surtout peur que tu aies déjà le tsum tsum ! Je connais pas trop les Pullip mais celle que tu as posté en photo est vraiment magnifique ! Je suis désolée pour ton Grand Père J'espère que ton mari finira par comprendre que d'aller en Chine avec tes petits est important pour toi. Un gros calin J'ai aussi reçu une très jolie carte de la part de ma chère VM !!!! Un grand merci à toi Disney Paris ! Tu as dû te régaler là bas, ça a l'air tellement beau !!! Et ton debut de cosplay il est juste Tu vas mettre des baleines ? |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 14 Sep 2015 - 20:03 | |
| Bonjour Grenouille : je ne comprend pas la réaction de ton homme .... surtout que la tu proposes l'été prochain c'est pas comme si c'était la semaine prochaine Ma belle soeur part tout les ans aux japons voir sa famille avec sa fille et les voyages ne les empêche pas de vivre pour autant ... ( et je t'assure qu'ils n'ont pas de gros salaire ) j'espère que tout s'arrangera en tout cas |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 14 Sep 2015 - 20:50 | |
| Lady Panpan peut être que ma soeur pourra y participer, d'ailleurs elle c'est mis dans l'ambiance en m'offrant ça pour notre séjour à partir de demain à Disneyyyy [size=39] [/size] Grenouille gros bisous de réconfort pour ce qui t'arrive, j'espère que ton mari changera d'avis Bonne soirée et Bisous à tous et on essaiera de vous faire un petit coucou sur le topic. |
|
| |
|