| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| |
| |
m0rwen
| |
| |
MadEye
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 18:18 | |
| Ouiiiii un colis ! C'est trop mimi le petit mot laissé par ton chéri pour cacher l'adresse ! Merci pour ta proposition ker mary je te tiendrai au courant, il faut que je vois avec Nana si elle accepte d'organiser à nouveau, elle n'avait pas encore pris sa décision. Amy, ça ne doit pas être facile à vivre mais le dit cristinalem, ne te laisse pas abattre ! Courage pour le boulot Crikee06 ! Lady-Panpan, tout s'est bien passé, les CP étaient un peu paumés, passer du service à table en maternelle, au self en primaire, surtout qu'on a de modèles vraiment réduits cette année Allez je rentre chez moi me détendre un peu !! |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 18:28 | |
| Coucou !! Amy, j'ai lu tes mésaventures et je suis choquée par ce qu'il c'est passé ! Je crois que je n'ai même pas de mot pour exprimer mon ressentiment !! En tout cas n'hésite pas si tu as besoin de parler je suis la Morwen !! Mais mais mais, combien de cadeaux as tu ?? Tu as vraiment du être une bigornette très sage ! J'ai vraiment hâte de voir ce que contiennent tout ces petits paquets ! J'arrête pas de penser à Halloween en ce moment ! De savoir que je vais y aller avec ma robe de princesse bah j'ai hâte ! Demain je pars à l'île de Ré pendant tout le week end !! J'ai hâte !! Ma bigornette surveille ta boîte au lettre Et gros bisous à mon VM qui doit bien profiter de son voyage de noce New York We are not seven with you |
|
| |
m0rwen
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 19:23 | |
| morwen : quel colis, hâte de voir la suite. Amy : je suis sidérée, le mot est faible ! Abus de confiance, chantage affectif... on touche le fond là. Tout ça de la part d'un père, je n'arrive pas à comprendre Bisous à ma chère Yûki et ma chère bigornette la Ptite Sirène. Le facteur semble en retard pour beaucoup de bigornettes et un bigorneau |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 20:53 | |
| Moi non plus, je ne comprends pas... Minniegigi, ici on a juste dû remplir un papier qui provenait de l'ONEM, à renvoyer à l'organisme de paiement des allocations en donnant notre numéro de compte + nom, pas de confirmation de la banque... Celui avec confirmation de la banque, ils me l'ont envoyé après que je leur aie signalé qu'ils versaient sur le mauvais compte. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 20:56 | |
| Waouuu Morwen, vivement que ton chéri rentres tu as été ultra gâtée Disney paris j'ai pensée à toi : [url=Zelda/Alice]http://www.teefury.com/hey-listen-i-m-not-tink?utm_source=TeeFury+Updates&utm_campaign=bf9b60d767-I_m_Not_Tink_VS_Delivery_Service_9_2_2015&utm_medium=email&utm_term=0_f7c5c5a42a-bf9b60d767-198400765&mc_cid=bf9b60d767&mc_eid=60096b0c55[/url] Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 21:07 | |
| Amy : Je suis écœurée d'apprendre ce que ton père te fait subir et pour cela je t'envoie plein de de réconfort. Tu devrais suivre le conseil de Christina et te battre contre ton père. Crikee : Bon courage pour ta longue semaine car je sais ce que sais pour avoir aussi travaillé 6j/7. Morwen : quel colis. Hâte de voir les photos. Bisous à Palmitovoyage et à mon bigorneau |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 21:09 | |
| Celifra: M0rwen: quel colis!! Hâte de voir tous ces paquets déballés! Et il est trop.chou ton mini Pegase!!! Monoxyde: oh oui les p'tits bouts du CP ca doit leur faire un sacré changement (en supplément du changement d'école..) DisneyParis : Passe un bon week end A l'île de Ré!! Orihime: Un gros bisou à ma.super VM Rebelle.. ca fait un moment que je ne t'ai pas croisé, j'espère que tu vas bien!! Et un gros bisou à ma bigornette Lulla!! Courage! |
|
| |
m0rwen
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 21:20 | |
| Amy je te souhaite vraiment du courage, c'est vraiment un scandale. Ma pauvre . Les histoires de famille c'est toujours dur et compliqué, j'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi. Et comme le dit Cristina, si tu as besoin de nous est là, même de parler de tout et de rien n'hésites pas Bon week end DisneyParis On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 21:31 | |
| vous pensiez vous être débarrassée de moi...et bin non. désolée d'avoir fait la morte mais les derniers jours ont été très dur. ce week end j'ai eu d'horribles migraines accompagnées de nausées et étourdissements donc j'ai dormi encore et encore entre deux malaises. ce matin j'ai vu le médecin qui m'a fait passé une radio en urgence et en fait le choc à la tête m'a déplacé des cervicales (et comme aux urgences ils n'ont pas tout regardé vu que dans leur lettre à mon médecin traitant ils m'ont limite fais passé pour une accro aux médocs et qui veut qu'on la plaigne...). et comme je n'ai pas eu d'anti douleurs les nerfs ont été aussi touché (donc moins de sensations à droite qu'à gauche). du coup, migraines à volonté, plus les douleurs liées à ma maladie et j'ai perdu quelques kilos. donc là c'est minerve, j'ai vu l'ostéo ce soir qui a bien tout fait craqué et j'ai un traitement lourd pour remédier au plus vite aux douleurs. du coup c'est dodo jusqu'à mercredi pour être en forme pour Game of Thrones. je devais aller au parc samedi pour mon anniversaire (et récupérer mon pin's Cruella) mais du coup je vais passer mon anniversaire au dodo. et puis le médecin a constaté une bonne dépression (bizarre vu que j'arrêtais pas de pleurer dans son cabinet) donc je dois voir ça avec mon médecin pour la douleur jeudi prochain. en gros tout est là pour remonter le moral. mais j'ai vu que d'autres avaient des soucis plus grave que les miens donc méchante Yôkai . ma mère en a profité pour me piquer mon portable cette semaine et jouer aux tsum tsum donc si vous avez des coeurs c'est grâce à elle. bon mardi j'ai quand même pu commander les tsum tsum pour Lulla et moi (sous l'oeil vigilant de ma mère car je ne faisais quand même pas la fière). pleins de gros bisous à tous ceux qui en ont besoin je retourne me coucher et dormir...encore |
|
| |
m0rwen
| |
| |
celifra
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| |
| |
|