AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1112.09.15 16:01

roooooh je note je note monoxyde

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1112.09.15 17:04

1er Novembre !! Je serais à Disney à ce moment la xD
Faudra que j'y pense !!

Sinon aujourd'hui c'est Cosplay !! Very Happy

Bon week end à tous/toutes ! Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 1f3b6
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1112.09.15 17:10

Un hourra pour Monoxyde.

Bon faut pas oublier la date
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1112.09.15 17:11

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci monoxyde merciiiii Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 2498151864

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1112.09.15 17:29

Merci Monoxyde, je me prosterne également  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 2498151864
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1112.09.15 18:34

1er novembre, ouverture des inscriptions ou designation des noms? est ce que j'aurai un peu de chance et que j'aurai le nom de mon es avant mon départ sur le parc le 19 novembre?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1112.09.15 19:04

je pense que ca sera l'ouverture des inscriptions

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1112.09.15 19:49

Gros bisous à Monoxyde et merci pour la date Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 937942

Mais je ne sais pas si je serai des vôtres pour cette édition *mode racontage de Life on* nous avons des problèmes avec notre nouveau facteur depuis 1mois1/2....j'habite une caserne militaire et pour rentrer dans la caserne le facteur doit avoir une clé et un Pass...mais notre nouveau facteur ne veut pas...je cite : Prendre la responsabilité d'avoir les clés What a Face ou alors il faut mettre des boîtes aux lettres dehors spécialement pour monsieur Suspect ....donc depuis qu'il est arrivé nous avons le courrier 1 fois par semaine et c'est le secrétariat de la caserne qui nous le donne, pour les colis c'est pire puisqu'il ne peut pas déposer d'avis de passage... Enfin bref Rolling Eyes je suis allée me plaindre aujourd'hui à la poste et je suis tombée sur un ancien facteur qui faisait la tournée et il m'a dit que ce n'était pas normal et qu'il allait faire remonter l'info plus haut...donc en croisant les doigts...j'espère que ça va s'arranger...
*Mode racontage de Life off *

Lady Sackielle félicitations cheers

Palmito Bonne Nouvelle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 904185

Sur ce bon week-end les bigorneaux et bon séjour/journée à ceux qui sont sur les parcs 😆

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1112.09.15 19:54

Monoxyde a écrit:
Lady Sackielle Félicitations !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135

Ah vous me faites envie avec vos photos de l'expo de GOT ! J'adore cette série et j'aurais beaucoup aimé y aller (dédicace à Dark Nana et son T-shirt Kdo pour Noël Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 937942 )

Bonne journée sous la pluie à tout le monde !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 373469  1er Novembre

Merci pour la date ! Ça va venir vite ! bounce bounce bounce
J'ai tellement hâte de pouvoir m'inscrire, je ne veux pas louper cette édition ! sunny santa

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 160117100520255372
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1112.09.15 21:21

C'est noté !!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 3111437201
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1112.09.15 22:08

Bien le bonsoir!!
Ca y est j'ai enfin rattrapé mon retard.. Ce n'étais pas une mince affaire.. C'est pourquoi je ne m'adresserai pas individuellement à chacun d'entre vous...

Avant tout, un énorme câlin de réconfort à tous ceux qui en ont besoin!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 12994
J'espère que les malades se sont rétabli et bien reposés! Wink

Koaxe: quel soulagement d'avoir de tes nouvelles! Contente de savoir que bebe et toi allez bien! Mais alors ta pauvre puce!!! J'espère qu'elle va mieux!! Prends soin de toi et ta famille!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135

Yuki: sincères condoléances!!

J'ai également vu et petit Loulou trop choupi, les petites puces de MesPrincesses qui sont trop mignonnes, mais aussi l'argent qui rend les gens insensés! (Amy courage!), une histoire de chant bien marrante, des personnes malades, ou n'ayant pas le moral.. Ou encore un entretien d'embauche pour DisneyParis ( je croise les doigts) Mais aussi une participante qui ne se trouve pas légitime pour le PNS!
Wendy, ne pense absolument pas ça! On a tous des soucis et/ou imprévus à un moment ou à un autre dans notre vie... Alors j'espère que si le cœur t'en dit, tu participeras à Noël! Wink

Yokai: bon courage pour cette perte d'appétit! Ce sais à quel point c'est difficile de manger lorsque l'on en a pas envie, mais surtout lorsque c'est accompagné de nausées ! ( je le vis régulièrement ). Mais essaye tout de même de manger un minimum histoire de tenir le coup! (Surtout si tu veux réussir à faire des expos, sorties de pins etc.. Wink )

Lady Sackielle wouah sera nouvelle!! Le rêve de porter ce costume!!!

Palmito: que je suis contente de savoir que la cagnotte ait atteint l'objectif!!! Que. E séjour soit merveilleux pour cette princesse! Smile

Youhou Monoxyde!!!! Merci pour la date!! Hâte de m'inscrire !
Alors les ami(e)s plus tôt le nombre limite sera atteint, plus tôt le tirage au sort sera fait, plus tôt aurons nous le nom de nos ES... (Comment ça je suis impatiente de savoir???!) Razz

Oh non Dark Nana, j'espère que tu pourras participer!!
Ne serait il pas possible de faire livrer  ton colis chez ta sœur...pour le récupérer en suite? Pour que tu puisses êtres parmi nous... Very Happy

Ça y est... Je jeu se termine! Je tenais donc à tous vous remercier pour cette édition parfaite !
Bravo pour votre investissement et vos beaux colis! Mais aussi pour votre gentillesse!
J'espère vous revoir au PNS!
Un énorme merci aux organisatrices qui nous ont permis de vivre cette jolie aventure! Smile

Je vous souhaite une bonne soirée.. Un bon Week end!!
Je vous embrasse bien fort!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1112.09.15 23:43

bonsoir !!!

et bien voilà une nouvelle date Very Happy merci Monoxyde !!!!

Dark nana : j'ai demandée à mon baymax si un facteur pouvait faire cela (il a travaillé 10 ans pour eux ) et .... je cite se sera plus simple Smile

" si la clefs et le pass à été remis par la Poste il a obligation de venir vous déposer votre courrier Wink
Par contre si la clefs et le pass lui a été remis par la caserne il est en droit de refuser et sa hiérarchie ne pourra rien lui dire pour une seul raison : si un vol, agression, dégradations etc .... sont produite il risquerait de faire partie de la liste des suspects et avoir par la suite des ennuis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 458193 "

maintenant les gens sont tellement procédurier qu'il est tout à fait dans son droit de refuser cela

ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 9
grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1112.09.15 23:53

Yokai, Fauna vous faites peur en marcheuses blanches.
Palmito : cool pour ta cagnotte Smile magic everywhere !

J'ai enfin récupèré mes tsum tsum Cendrillon. Du coup on a réuni tout ce qu'on avait et il y en a 12 ! On a pu les entasser, les empiler...faut que je freine les tsumtsum.
Je dois également arrêter les pullips. Ce matin j'etais allée chercher Marie Antoinette de Lady Oscar et je suis repartie avec elle + super Stella ! Du coup, j.en suis à 4 Pullips !! Donc, stop, ça suffit ! Et dire qu'il y a aussi les poupées disney, je m'en sort plus.
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1113.09.15 0:35

C est noté Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Dlp1010°o°
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1113.09.15 2:38

Hello les bigorneaux/nettes, c'est la course depuis la rentrée mais j'essaye de vous lire quand même  Very Happy.Les derniers colis sont tout aussi beaux que les premiers .
Ma chère VM je vois que tu as eu un tsum tsum et que tu en as commandé, c'est très addictif ces bestioles  geek, et de nouvelles poupées aussi.Je trouve ces Pullip très jolies aussi, mais je ne veux pas m'y mettre, trop de collections déja pour moi.D'ailleurs je viens d'acquérir le carte de Dark Vador série 1 des cartes Star Wars du DS, il est trop beau.Je cherche les autres aussi , grâce à ton super cadeau j'ai découvert ces magnifaiiiiiiiques cartes  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 153419

Ma bigornette j'espère que tout va bien aussi

Yes je note le 1 er novembre , j'en serais. bounce

Lady Sackielle quelle chance la TOT, mon attraction favorite, j'adore la thématisation, la sensation etc.. même si j'ai peur à chaque fois que j'y reviens  What a Face

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1113.09.15 8:55

Bonjour à tous,

Me revoilà un peu plus en forme, la semaine a été encore compliquée : j'ai fait un choc allergique et j'ai eu un urticaire géant, c'était horrible.

Mais hier j'ai passé une belle journée sur le parc avec une amie et Lady Sackielle ma chère bigornette nous a rejoint (ma fille ne l'a plus lâché de la journée, la pauvre). En plus on a eu de la chance on a pût voir 2 princesses dont BN que ma fille n'avait encore jamais vu, il ne lui manque plus que Jasmine. J'avoue que la pluie a été un peu pénible mais on a fait avec.

Monoxyde : merci pour la date je vais essayer de ne pas oublier, j'ai tellement aimé l'édition de l'été

Fauna : ta photo sur le trône est top, on dirait qu'il est fait pour toi

Grenouille : je suis déçue de t'avoir loupé hier, mais on se rattrapera samedi prochain Wink

grenouille

grenouille

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1113.09.15 10:11

Bonjour Robin's Mum,

Il t'en arrive des choses ! Justement, 'lady Sackielle me faisait remarquer que tu venais sur le parc encore un jour de pluie. Smile

J'etais à Primark hier sous la pluie, en sandales plates et sans parapluie ! Il y a eu un souci de métro....arrivée chez moi j'ai pris un bon bain bien chaud et j'ai réalisé que je devenais vieille pour ce genre d'escapade.

Enfin, j'ai voulu que tu aies un moment privilégié avec ta bigornette si intelligente qui m'a rappelé qu'on se voit bientôt à la PTE ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 7232

Crikee06 : oops, dépense pas trop dans les cartes. À la base, elles sont distribuées gratuitement. À bientôt !

Monoxyde : je note et je vois l'évolution dans ma charge de travail à noel. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 53119
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1113.09.15 10:22

Coucou les bigorneaux vous allez bien????

Juste un petit coucou avant d'entrer au parc.

J'ai eu le plaisir de rencontrer orihime très contente.

Plein de bisoux a vous tous et je rattraperai demain.
Mais j'ai vu la date de monoxyde houraaaaaaa je note Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1113.09.15 10:38

Coucou les bigorneaux! Un petit passage rapide...

Déjà pour remercier ma bigornette Yokai qui m'a envoyé une adorable carte Totoro , ça m'a beaucoup touché, merci à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 937942

J'ai passé un bon moment à Amsterdam, enfin, surtout sa région, car la ville n'a pas été un coup de coeur... Elle pourrait être belle mais je déteste ce que le tourisme en a fait... Je n'y reviendrai sans doute pas! Mais j'ai pu visiter la maison d'Anne Frank... C'était sur ma bucket list de choses à faire avant de mourir, depuis mes 9 ans, où j'ai lu son journal pour la première fois, je me suis toujours sentie très concernée par cette histoire, et j'ai failli me sentir mal dedans, j'en ai pleuré et manqué faire une crise de tachycardie... C'était très spécial.
Par contre j'ai beaucoup aimé la région autour! On logeait à Volendam, un petit village balnéaire, et on a rejoint les deux en vélo, à travers champs, entre les vaches et les moutons! La nuit on est revenu pareil, sans lumière si ça n'est celles des vélos, et on se sentait tout petit avec juste le ciel et les étoiles, sans relief autour! (bon par contre 60 kilomètres de vélo en une journée, aie les fesses XD )
Donc voilà voilà.
Puis au musée Van Gogh j'ai fait tombé mon portable dans les toilettes... Baaaah. Il marche, mais ne reconnait plus la carte mémoire SD, snif (même si elle n'a pas perdu ses données, ouf). Et surtout, il ne veut plus que j'appelle/reçoive des messages, ce qui est embêtant, pour un téléphone. Je suppose qu'il va se retrouver au SAV... Sad

Et je vous annonce aussi que je ne participerai pas à l'édition de Noël, à regret... Mais cette année a été très difficile pour moi et j'en suis venue à négliger mes proches, famille et amis, et je préfère me concentrer sur eux, ce seront eux mes bigorneaux de Noël Wink

Je vous remercie tous pour cette édition estivale , c'était vraiment très chouette même si je n'ai pas participé autant que je l'aurais voulu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1113.09.15 12:52

Crystal a écrit:

Puis au musée Van Gogh j'ai fait tombé mon portable dans les toilettes... Baaaah. Il marche, mais ne reconnait plus la carte mémoire SD, snif (même si elle n'a pas perdu ses données, ouf). Et surtout, il ne veut plus que j'appelle/reçoive des messages, ce qui est embêtant, pour un téléphone. Je suppose qu'il va se retrouver au SAV... Sad

Tu as essayé de le mettre dans du riz ? J'avais sauvé mon téléphone à Chypre comme ça l'an dernier après qu'il se soit nouyé avec de la pluie

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Tumblr10Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 VkEnr
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1113.09.15 14:05

Coucou les bigorneaux,

En direct de mon ordinateur, je peux enfin vous poster les photos du colis que mon adorable ES L-ine m'a envoyé

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 20150912

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 20150913

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 20150914

Je te remercie encore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135
Mon homme m'a expliqué pourquoi il m'avait planqué mon colis.

Lulla je n'ai pas répondu à tes questions. Mon homme va bien. Ca cicatrise bien et a rdv mardi avec le dentiste pour commencer les soins. Par contre il a toujours des points à l'intérieur de la bouche et ça fait 1 mois maintenant doncc à voir si c'est normal. Babychou se porte bien (je pense). J'angoisse un peu en ce moment car j'ai toujours des saignements. J'ai rdv jeudi soir pour l'écho du 1er trimestre donc on verra bien si je peux être rassuré.

Passez une bonne journée Very Happy

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1113.09.15 14:28

cassiopee a écrit:
bonsoir !!!

et bien voilà une nouvelle date Very Happy merci Monoxyde !!!!

Dark nana : j'ai demandée à mon baymax si un facteur pouvait faire cela (il a travaillé 10 ans pour eux ) et .... je cite se sera plus simple Smile

" si la clefs et le pass à été remis par la Poste il a obligation de venir vous déposer votre courrier Wink
Par contre si la clefs et le pass lui a été remis par la caserne il est en droit de refuser et sa hiérarchie ne pourra rien lui dire pour une seul raison : si un vol, agression, dégradations etc .... sont produite il risquerait de faire partie de la liste des suspects et avoir par la suite des ennuis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 458193 "

maintenant les gens sont tellement procédurier qu'il est tout à fait dans son droit de refuser cela

Merci pour cet éclairage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 329135 normalement les clés sont à la poste mais on verra par la suite...

Namourette il est trop mignon ce TsumTsum Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 425715 et j'espère que tout va aller mieux pour vous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 12994

Crystal je pensais aussi au riz, ma maman a fait tombé son iPhone dans les toilettes et heureusement il fonctionnait juste après...

Aya bonne journée Razz

Robin's mum pas cool ce qui t'es arrivée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 12994

Bonne journée sunny

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1113.09.15 14:50

magnifique la carte...
et du coup pourquoi il a planqué ton cadeau?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1113.09.15 16:39

Merci DarkNana!
Kermary En fait c'est lui qui a récupéré le paquet aupres du facteur et il l'a déposé au dessus du frigo et il l'a oublié la. Comme monsieur fait 1,90 et moi 1,59 je ne l'ai pas vu (étant plus haut que moi).

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 37 Horlog1113.09.15 16:41

Laughing Laughing

Mes TR:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant