| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L-ine
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 13:12 | |
| plein de bisous de réconfort à Lulla et Amy. Amy : pour Maya, les roses du cabinet vétérinaire c'est pas ce qui compte. Ce qui compte c'est tout le bonheur qu'elle a pu t'apporter et tous les bons moments que vous avez passé toutes les 2. Je suis pas sûre que l'autre dame soit soulagée d'avoir reçu des fleurs après la perte de sa lapine. Ce qui compte c'est ce qu'elle valait pour toi et pour les gens qui t'aiment... Pour le reste c'est vraiment infect ce qui t'arrive. Je suis vraiment peinée pour toi. J'appelle ça une trahison et en plus de ça avec du chantage affectif derrière quelle horreur !!! L'argent fait vraiment tourner la tête des gens. Même si c'est dur, ne te laisse pas faire, il essaie de profiter de ta sensibilité et de ta douceur. Si tu as peur de ne pas y arriver, fais-toi aider. Tu es une personne bien courageuse et avec tout cecque tu as traversé tu ne mérites vraiment pas ça... J'espère que ça va vite s'arranger. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 13:17 | |
| aya: je ne sais pas comment ça se passe en belgique mais en france certains grand parents obtiennent des droits de visite pour leur petits enfants pourquoi pas une soeur pour son frère. Si tu as un conseil juridique gratuit avec l'une de tes quelconques assurances je pense que ça vaut le cout de poser la question. sinon les filles j'ai une question pour dreams, l'une d'entre vous (fauna je crois mais je ne suis pas sure) avait parlé d'un coin super pour regarder dreams) vers l'entrée de discoveryland. j'aimerai bien en savoir plus. c'est à quel endroit?(si je pouvais éviter d'avoir à soutenir mes deux gosses sur une barrière la prochaine fois je t'en serai éternellement reconnaissante et mon ostéo aussi) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 13:35 | |
| Amy je suis désolé pour toi que cela passe ainsi avec ton père j'ai du mal a croire qu'un parent puisse se comporter comme cela avec sa fille; c'est immonde Pour moi c'est bon @cristinalem, on va s'organiser pour le 31, le 1er je devrai rentrer chez moi en fin de matinée malheureusement. chers VM je suis toujours a ta recherche, je ne suis décidément pas bonne enquêtrice mais je cherche, plus que 3 personnes en course, mais es-tu dedans ? pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 13:41 | |
| - aya2206 a écrit:
- Moi ça me convient. Ah oui la chambre a doudou !!! Elle a fait son planning
Oui c est moi la premiere avec un accès vip cousine Pour Halloween je ne sais pas encore si je travaille :/ et j ai pas de costume je peux demander à m en faire envoyé un a ma maman (je l ai mis qu une fois pour un anniversaire ^^ ) Mais je suis ok pour la rencontre au DLH pour la soirée, par contre je ne sais pas trop quoi faire vu que je ne connais pas mon planning (bon apres si je bosse, la question ne se posera pas mdr ) Amy j espere que ca va s arranger cette histoire |
|
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 13:49 | |
| Ah d'accord je vois lol on suivra Tu sais pas ton planning a l'avance? Moi j'ai juste une robe mais toujours pas d'idée pour les accessoires!!! Halianna a ce stade ton enquête doit être plus facile Ker mary je peux pas t'aider nous on arrive toujours en avance et on se place juste devant près du trottoir " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 13:54 | |
| savez vous dans quelle partie de ce forum immense je peux ouvrir un sujet pour l organisation d halloween ?? ET JE LE FERAI , apres je suppose que certaines d entre vous viennent accompagnees donc le but n est pas d erester ensemble toute la soiree, mais de s amenager des moments ensemble, et ce jour la on verra ptetre qu on ira faire pirates des caraibes toutes ensemble ca ferait une belle photo ! je pense que personne ne sera contre manger hors du parc le dimanche L ine et celle qui voulaient faire un resto sur le parc ben elles sont libres ....... rien n est obligatoire celles qui voudront feront autrement et mangeront ou elles veulent ( moi j irai hors parc pour mieux te connaitre L INE ) |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
aya2206
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 14:30 | |
| Pas mal d'ouvrir un topic moi ma meilleure amie n'est pas sur de venir donc je serais peut être seule!!! Je suis en train de chercher une chambre d'hôtel mais c'est cher lol j'ai une tente quechua ca pourrais le faire non Pas de soucis pour manger au DV dimanche!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
doudou25
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 14:47 | |
| Rebloca oui je pense qu'on est pas mal à ressentir ça, mais c'est un peu plus vrai pour certaines que pour d'autres ( nous par exemple ).Après c'est juste un ressent que j'ai parfois, ça ne m'empêche pas de participer et je participerais au chronophage PNS bien sûr Cette semaine je bosse 6 jours/7 rt là au 5 ème j'en peux déjà plus , je veux dooooormiiiir, et accessoirement voir des déballages de colis Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
aya2206
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
cristinalem
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 16:08 | |
| - Monoxyde a écrit:
ker mary sans souci ! Je prends aussi
C'est noté du cidre ou du muscadet si distribution de nos Es avant le 19 novembre... Euh sinon ma saison va bientot se terminer l'hiver va être très calme au boulot donc si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation j'ai du temps à revendre A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 16:10 | |
| Aya, mais de rien. Crikee06 oh la 6j/7 ben moi qui râle alorss que je travaille que 4j cette semaine. Courage Rebloca je t'ai zappé bisous de réconfort pour être sortie d'une angine. Toi non plus tu n'as pas été épargnée par les soucis de santé de l'été. On ne vous oubli pas les filles, moi c'est au début de l'aventure avec ma soeur on c'est dit la même chose puis on a continuer à posté quand même. Pleins de bisous de réconfort pour tout ceux qui se sente à l'écart Par contre toujours pas de nouvelle de Koaxe, tu es ouuuu. |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 16:38 | |
| olalala que j'ai du mal à vous suivre cette après midi, en tout cas vous allez bien vous amusez pour ce meeting halloween j'aimerai bien vous rejoindre mais vraiment le monde à halloween me stop, je n'aime pas du tout cette ambiance Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 17:15 | |
| pour l'offre vais peut-être y arrivé, il y a un petit lotso qui me fait de l'oeil chaque fois qu'on va à DLP, il est trop chou et il sent si bon la fraise
courage pour le boulot crikee et puis tu vas bientôt aller fêter ton annif avec ta fille à london la chance
vais aller faire un tour sur le sujet des bigorneaux à halloween même si je ne pense pas qu'on y sera |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 17:29 | |
| Coucou!! Lulla: un enormencalin de réconfort!! RebLoca: contente de.te revoir parmi nous!! Tu a été gâtée aussi ave que je vois! Amy: câlin de réconfort a toi aussi! Pas cool du tout ton père!! Je suis ahuri par un tel comportement!! Kiaralilo: c'est rigolot cette histoire de chat! Monoxyde: alors comment ca s'est passé à la cantine? Bataille de petits pois?!!^^ (Ah je vois qui si je cherche bien, je finirai par trouver de quoi te faire changer d'avis.. ) Crikee: bon courage pour cette Big semaine!! Ne vous inquiétez pas les filles, je vous lis aussi! Des bisous à tout le monde!!! |
|
| |
celifra
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 3 Sep 2015 - 17:46 | |
| Houlala mais vous avez papoté aujourd'hui !!! (En plus, comme mon téléphone déconne encore, je peux pas vous suivre en journée GRRRRR) Crystal : Si tu as besoin de t'aider à aller mieux via un traitement, n'hésite pas. Tu te sentiras mieux après !!! Le principal c'est d'essayer de les diminuer voire de les stopper quand ca va mieux pour ne pas en dépendre après. En tout cas, profite et lâche prise en Californie et visite bien Amsterdam aussi , ca a l'air top !!! Je t'envie !!! orihime : Patience, l'édition de Noël arrivera très vite du coup !!! grenouille : Quel dommage de ne pas participer ! Tu as encore quelques semaines pour changer d'avis !!! Le PNS quand on commence, c'est un drogue après !!! MesPrincesses : Vite vite des photos !!!! Monoxyde : J'espère que ta rentrée s'est bien passée avec les petits monstres !!! aya2206 : J'espère que les problèmes de ton frère vont vite se régler !!! C'est dingue les voisins qui n'ont pour but que de te faire ch*er !!! On en a un un peu comme ca, mais il n'est pas allé si loin quand même !!! Lulla12 : Hoooo j'espère que ta santé va très vite s'améliorer et que ton moral va remonter en flèche !!! Amy07 : Je suis hallucinée par ce que je lis. Moi qui suis très famille au fond de moi, j'ai beaucoup de mal à comprendre et concevoir les agissements (surtout vu ce qui a causé le versement de cette somme) et le chantage affectif que te fait subir ton père ... Sois courageuse !!! Pour ce qui est de ta petite Maya, je suis désolée. Comme le dis celifra, le plus important c'est le bonheur qu'elle t'a apporté et tous les moments que tu gardes en souvenir Crikee06 : Courage pour le boulot, tu en as déjà beaucoup du courage. En plus, on a le soleil avec nous pus longtemps que pour la plupart du reste de la France RebLoca : Bisous de guérison !!!! En ce qui me concerne, J'AI RECU MON COLIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! Malheureusement, je ne peux pas ouvrir les cadeaux pour l'instant, j'attend le retour de mon chéri !!! J'ai tout de même ouvert le colis parce que je n'ai pas résisté et .... AI-JE ÉTÉ UNE BIGORNETTE AUSSI SAGE QUE CA ?! Ma chère Vacancière, je suis ébahie devant tes paquets !!! J'ai eu les larmes aux yeux devant cette avalanche de paquets !!! Je peux déjà voir quelques gourmandises faites maisons (qui me font de l'oeil depuis tout à l'heure j'avoue !!!) Je sais pas comment je fais pour ne pas craquer !!! D'avance, je te dis MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! J'ouvrirais les nombreux paquets tout à l'heure quand mon chéri rentrera !!! En attendant, voici quelques photos !!! Mon chéri m'a laissé un petit mot d'amour pour cacher l'identité de ma Vacancière Mystère !!! Bébé Pégase n'en peut plus d'attendre, il est comme moi !!! (La suite au prochain épisode, très prochain j'espère !!!)
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
|