| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orihime
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 09 Sep 2015, 22:48 | |
| L"édition tire à sa fin, avec encore un joli colis, bravo Bavouille!!! Une grosse pensée pour Yuki! Orihime ton spitz est trop chou. J'ai hâte de voir les derniers paquets et aussi de reprendre la route de la nouvelle édition Je souhaite un bon meeting PNS Halloween à toutes les chanceuses qui vont faire la fête (des photos!!!) Bonne nuit à tout le monde |
|
| |
celifra
| |
| |
Wendy_Neverland
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 09 Sep 2015, 23:54 | |
| Bon courage Yuki, traversant ce genre de période un peu délicate également en ce moment je suis de tout coeur avec toi Et merci à tous pour vos messages quand à ma légitimité à re-participer à l'édition du PNS à venir. Je suis un peu à fleur de peau ces derniers jours donc un rien me touche, mais vos messages m'ont vraiment fait chaud au coeur. Et oui bien sur que mon retrait sur cette édition n'était pas volontaire et que je ferai de mon mieux pour être infiniment plus présente si je venais à participer à la prochaine édition. Lulla pour la petite anecdote tu sais que lors de l'édition de Noël tu étais dans mes très probables pendant une bonne partie du jeu ? (Même si en réalité j'avais plus ou moins deviné l'identité de La RouxQuine dès le premier jour ^^) Du coup quand j'ai commencé à réaliser que ça pouvait être toi cette fois-ci ça m'a fait sourire Et pour les photos j'espère toujours pouvoir finir par les poster, je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur mon changement de portable avec les événements des dernières semaines mais je vais faire au mieux ! Cher bigorneau...Hum, il semblerait que tu ne sois pas chez toi en ce moment (à ce stade là c'est même plus de l'indice ) et si j'ai bien lu entre les lignes de tes messages tu ne vas pas rentrer tout de suite tout de suite. Du coup je me tâte à attendre quelques jours encore avant d'expédier mon paquet (qui est enfin bel et bien prêt ). Après tout ce temps ça serait quand même dommage qu'en rentrant chez toi tu trouves un avis de passage de La Poste t'informant que le paquet est arrivé mais que la date pour aller le récupérer a été dépassée. Du coup je vais peut-être attendre lundi/mardi pour le poster, histoire d'être certaine que ça ne dépasse pas le délai des 15 jours avant ton retour Belle soirée à tous et encore une fois bon courage pour demain Yuki ! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015, 06:35 | |
| Merci du fond du cœur tout le monde. Ca me touche beaucoup. Cette édition touche bientôt à sa fin et j'ai été ravie d'y participer. L'ambiance était top, ca va me manquer. Des VM aux petits soins pour leur bigorneaux, Chacun de vous a été un rayon de soleil qui a illuminé lété Un peu plus pour Fauna et Noixdine ❤️ J'espère vous retrouver à l'édition de Noël ! J'espère aussi avoir été assez présente, j'aurais aimé l'être plus. Mais ces derniers jours ont été difficile pour moi ❤️ Je vous embrasse tous bien fort. ❤️ |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015, 07:57 | |
| Bonjour ! Pourquoi ses notes tristes ? Au contraire, nous nous revoyons, pour certaines, à halloween et d'autres se retrouveront au PNS 2015. Perso même si je n'y participerais pas car je suis chargée de travail je vous suivrais de loin et pense pouvoir venir au meeting à l'exterieur du parc... Je prefere dire que c'est le début d'une belle amitié... |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015, 09:52 | |
| Courage ma Yûki ♥ Je pense fort à toi ♥ Je suis ravie que tu aies pu récupérer ton petit Duffy et ta Shellie May ♥ Ils sont vraiment adorables et tombent à point nommé ^^
Wendy_Neverland > Je pense que tu peux attendre ^^ Tu peux même essayer de voir si l'arrivée du colis peut coincider avec le lendemain de leur retour ♥ |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015, 12:45 | |
| @ Grenouille, j'espère effectivement qsu'on aura le plaisir de te lire au PNS 2015 si tu ne participes pas.
@ Yuki, ma jolie Yuki, encore pleins de courage pour cette épreuve, j'espère qu'on se verra avant l'édition 2015, un peu plus que chaque fois qu'on se croise rapidement aux event pin's ou autre
et vivement le PNS, maintenant on peux continuer à papoter ici en attendant ^^
@ ma bigornette, c'est marrant car au dernier pns je pensais que personne ne me soupçonnais et quand j'ai vu que c'était toi que j'allais gaté car m'a fait rire sachant que Larouxquine est une très bonne amie
mention spéciale à Yokai, hier en regardant le JT j'ai pensé à toi et j'ai cherché à voir si tu n'apparaissait pas dans les allées de l'expo GOT ^^ Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015, 13:06 | |
| Coucou les bigorneaux vous allez bien?? Je vais réagir rapidement : -,Amy ton colis est magnifique et si bien travaillé brave a bavouille - Orihime ton loulou est trop adorable - Yuki on pense fort à toi dans cette épreuve bisous J'ai aussi hâte de participer aux PnS avec vous Je suis désolé de pas être trop présente mais j'ai besoin de m'absenter pour faire le point sur pas mal de choses. Pas trop le moral et j'ai pas envie de me plaindre ici car il y a bien pire. Je ne vous oublie pas. Plein de gros bisous a tous 😊 " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015, 19:20 | |
| Coucou à tous!! Un petit message en passant, surtout pour m'excuser d'être totalement absente en ce moment! Je comptais passer hier, revenir en pleine forme.. mais vu la journée merdique que j'ai eu, il ne vallait mieux pas! J'étais complètement désespérée, déçue, fâchée.. Bref rien de bon.. Mais je vous promets de revenir ce week end, rattraper touuuut mon retard!! Je souhaite un bon anniversaire en retard aux personnes concernées! Mais aussi un très joyeux anniversaire a ma merveilleuse VM que j'adore Rebelle!! Et pour finir sur un note plus joyeuse que ma journée d'hier.. aujourd'hui ce fut révision de la chaudière , et vous ne deviendrez jamais..... j'ai vu la lune en plein jour!!!!!! ^^ Je suis également allée voir ma grand mère à l'hôpital.. elle peut enfin sortir demain après près de 3 semaines d'hospitalisation ! Bonne soirée à tous!! Je vous embrasse très fort! Et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ( surtout Rebelle et Lulla!) |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 10 Sep 2015, 19:25 | |
| UN joyeux anniversaire à Rebelle,
un gros calin de réconfort à mon adorable VM
@ mon adorable Eloa, j'espère que tu t'en sors dans tes recherches pleins de gros bisous
@ Cassiopée, des photos, des photos !!!!
@ ma bigornette, je viens de comprendre qui est ta bigornette lol, effectivement mieux vaut attendre un tout petit peu Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
|