| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 16:45 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous, du nouveau dans l'affaire de l'entraide !
MinnieMarjorie devrait pouvoir avoir son coffret et Halianna a des pins à proposer sur le sien.
Mais compte tenu des mésaventures de Nathan Clemens, je me rends compte qu'il y a 2 solutions :
1) on conserve le tableau et des gens comme Sparkle, Yûki'nzel et Koneko-chan se retrouve sans rien alors qu'elles étaient inscrites ou 2) Yôkai, Sandrine1976, Hana et Miss Aurore sont prêtes à ne prendre que le ou les pin's (sur les coffrets de Someone, Edelwanna, Syaoran et * Choupinette *) qui les intéressaient au départ pour permettre aux personnes inscrites d'avoir également leurs pins
Voici la liste des personnes inscrites puis ajoutée à partir de la sortie des pins, leurs souhaits et la position qu'ils occupent sur la grande liste d'attente (car on a pu le voir, personne n'est à l'abri des déboires du DS) :
(les cases "bleutées" concernent la répartition du coffret de fauna et est de fait immuable.)
C'est à partir de cette liste que je fais le tableau. Je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de coffret incomplet bien longtemps au vu des circonstances. Je pense que la deuxième option est la meilleure, comme ça il n'y a personne de lésé. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 17:21 | |
| Depuis hier, j'ai déjà réglé l'affaire du coffret avec Choupinette et Fauna. Je suis désolée mais je ne compte pas replancher sur ce problème qui a déjà pris une bonne partie de ma soirée hier. Moi aussi j'ai déjà subi les désagrément du DS et je n'ai pas demandé compensation à qui que ce soit. J'ai pleuré dans mon coin et basta ^^ Donc merci de retirer mon nom de cette proposition d'arrangement pour laquelle je n'ai même pas été consultée. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 17:33 | |
| Ce n'est déjà pas facile pour Raiponcemaniak de contenter tout le monde, si en plus elle devait consulter toutes les personnes elle n'en finirait jamais. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 17:37 | |
| Par respect pour les gens inscrits, il y a de petits changements mais globalement tout le monde s'en sort bien : La partie "fauna" n'a pas été modifiée puisqu'a été clamé haut et fort sa Non-Participation à l'entraide pour ce coup, par contre le coffret de *Choupinette* a été intégré à cette fonction dans la mesure où elle s'était engagée sur ce fait. Il reste donc : Crochet : 2 BN : 4
Dernière édition par Raiponcemaniak le Mer 16 Sep - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 17:39 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Ce n'est déjà pas facile pour Raiponcemaniak de contenter tout le monde, si en plus elle devait consulter toutes les personnes elle n'en finirait jamais.
Je sais bien. C'est très louable d'essayer de faire quelque chose pour aider tout le monde, mais dans mon cas c'est réglé depuis hier soir. Et je suis étonnée de constater que le coffret de Choupinette revêt brusquement un si grand intérêt alors qu'hier après-midi personne ne s'en souciait, d'où mon intervention auprès d'elle pour lui reprendre. https://www.disneycentralplaza.com/t50605p800-le-pin-trading-a-disneyland-paris#2725826N'étant pas du genre girouette, je m'en tiens à cet engagement. Merci aussi de le comprendre. |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 17:44 | |
| - miss aurore a écrit:
- Et je suis étonnée de constater que le coffret de Choupinette revêt brusquement un si grand intérêt alors qu'hier après-midi personne de s'en souciait, d'où mon intervention auprès d'elle pour lui reprendre.
La vente était une vente surprise,je le rappelle. Je ne trouve pas ça étonnant que les gens se manifestent après du coup... Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 17:48 | |
| Sparkle, je suis sincèrement désolée mais compte tenu des échanges d'hier entre *Choupinette* et Miss Aurore, et malgré tous mes efforts, tu n'as plus droit à prétendre à obtenir un pins malgré ton inscription de longue date sur la liste. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 17:51 | |
| raiponcemaniak sparkle est deuxieme sur le hans et elsa par ordre d'inscription ? Si c'est bien ça , comment se fait t'il qu'hana ou encore yokai qui sont derrière elle, ont les pin's? Meme tous les pin's? voir meme yuki 'n zel qui est aussi 4eme
elles devraient donc passer apres sparkle pour le hans et elsa non? |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 17:54 | |
| En effet, Sparkle est 2e et c'est en réalité Hana qui se voit retirée le droit à obtenir le Hans/Elsa, le seul pins pour lequel elle était inscrite au préalable |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 17:55 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Sparkle, je suis sincèrement désolée mais compte tenu des échanges d'hier entre *Choupinette* et Miss Aurore, et malgré tous mes efforts, tu n'as plus droit à prétendre à obtenir un pins malgré ton inscription de longue date sur la liste.
SNIF je sais que tu fais de ton mieux et que c'est pas évident T_T EDIT : ah pas snif alors ! Merci newpupuce ! ( puis, RaiponceManiak, si un jour tu veux un chocolat chaud ou café ou que sais-je, je m'engage a te l'offrir car là, c'est pire que du boulot que tu fais @_@ )
Dernière édition par Sparkle le Mer 16 Sep - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 17:56 | |
| Pourrais-je savoir pourquoi Hana et Yokaï (j'ai rien contre vous les filles hein ) peuvent elles avoir le coffret complet alors que moi je n'ai plus celui d'Edelwanna? J'avais pourtant demandé avant elles. Enfin bon si la solution contente le plus de personnes je me sens lésée sur ce coup là. Edelwanna allait annuler sa commande. Je comprends que la situation a changé mais bon voilà. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 17:58 | |
| Oui mais comme hana a tous les autres pin's. Ce n'est pas comme sparkle qui ne voulait que celui la non? De tous les pin's. Hana aura quand meme 4 autres pin's. Sparkle aura ainsi le seul qu'elle avait demandé via son ordre de priorité. Donc ça va.
et si en effet sandrine est avant, il faut tenir compte de ça aussi.
j'avoue que c sport de suivre tout ça. Courage ^^
Dernière édition par newpupuce le Mer 16 Sep - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Sparkle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 18:00 | |
| - newpupuce a écrit:
j'avoue que c sport de suivre tout ça. Courage ^^ Pire, c'est la gymnastique du cerveau Oo J'ai trop de la peine pour RaiponceManiak ... c'est vraiment beaucoup de travail >_< |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 18:03 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Pourrais-je savoir pourquoi Hana et Yokaï (j'ai rien contre vous les filles hein ) peuvent elles avoir le coffret complet alors que moi je n'ai plus celui d'Edelwanna? J'avais pourtant demandé avant elles. Enfin bon si la solution contente le plus de personnes je me sens lésée sur ce coup là.
Edelwanna allait annuler sa commande. Je comprends que la situation a changé mais bon voilà. Je suis désolée mais le message d'Edelwanna était le suivant : "sandrine1976 souhaiterait me prendre un coffret en entier si jamais il y en a en trop. Bien entendu la priorité va aux personnes qui s'étaient inscrites sur la liste, mais si tu constates qu'il y a trop de coffrets pour le nombre de personnes intéressées, n'hésite à me mettre de côté pour sandrine1976 " |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 18:04 | |
| Est-ce qu'il ne serait pas mieux d'attendre que nous recevions nos coffrets (on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, un colis perdu ou une merde dans ce genre) avant de se prendre la tête avec les répartitions? Parce que si jamais il y a un pépin et qu'il faut refaire le tableau, je sens que des neurones vont sauter. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 18:05 | |
| Acheter un coffret alors qu'on ne veut aucun pins de ce dit coffret, juste pour des amies, c'est de l'entraide, Raiponcemaniak Non mais oh |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 18:06 | |
| Je rappel juste que sur les commandes en Allemagne ( le cas d'Edelwanna ) il y a depuis ce matin pas mal de messages indiquant la suppression des commandes à cause d'un bug du site. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 18:10 | |
| Pour ma commande, tout est toujours actif pour le moment. Comme d'hab, les DS Europe ont été incapables de gérer cette sortie et ils pensent qu'on va croire que ça se passera bien pour les sorties de poupées !!! Ils nous prennent pour des andouilles là ! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 16 Sep - 18:12 | |
| - fauna a écrit:
- Pour ma commande, tout est toujours actif pour le moment.
Comme d'hab, les DS Europe ont été incapables de gérer cette sortie et ils pensent qu'on va croire que ça se passera bien pour les sorties de poupées !!! Ils nous prennent pour des andouilles là ! Dis dis on peux faire une commande groupée pour les poupées ?... |
|
| |
Sparkle
| |
| |
|