| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 4 Sep 2015 - 17:18 | |
| - Livia3 a écrit:
- Bon j'ai pu regarder plus en détails le pin Kilo Ren. Même si je le trouve trop classe, il est quand même trop cher.
En ce qui concerne la boîte, en admettant que le pin coute 15€, ça fait 15€ la boîte.
Je vais garder mes sous pour d'autres produits du film. De quel pin's tu parles Livia3 ? Parce que le pin's Kylo Ren il est à 20 €, il est accompagné d'une litho et sinon c'est une pièce du film en boîte à 30 € et on pourra ajouter les autres pin's au fur et à mesure autour de la pièce. Et tu peux mettre Kylo pour l'instant autour, ça va ensemble en fait ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 4 Sep 2015 - 17:21 | |
| J'ai bien compris ça. C'est bien un pin et non une pièce "un premier pin's orné du titre du film" Je trouve le prix de la boite trop excessive pour ce que c'est. Surtout que le 1er pin ne casse pas 3 pattes à un taun taun... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Vicostyle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 4 Sep 2015 - 17:23 | |
| D'accord avec vous.
J'ai quand meme prit un de chaque, au cas ou je change d'avis plus tard et que le pin et le medaillon se retrouvent sold out... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 4 Sep 2015 - 17:25 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'ai bien compris ça. C'est bien un pin et non une pièce "un premier pin's orné du titre du film"
Je trouve le prix de la boite trop excessive pour ce que c'est. Surtout que le 1er pin ne casse pas 3 pattes à un taun taun... Ah oui désolée j'ai lu de travers ton premier message ! Je suis d'accord avec toi ils ne s'embêtent pas à 30 € le pin's avec la boîte parce qu'il est vraiment pas terrible le premier. En fait le pin's à 20 € de Kylo dans la boîte, ça aurait été plus attractif ^^ Un truc que je trouve dommage également, c'est que les trous ne soient pas faits dans la boîte pour les prochains pin's, ça aurait été plus pratique et précis pour placer les suivants. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 4 Sep 2015 - 17:31 | |
| - maromi a écrit:
- Livia3 a écrit:
- J'ai bien compris ça. C'est bien un pin et non une pièce "un premier pin's orné du titre du film"
Je trouve le prix de la boite trop excessive pour ce que c'est. Surtout que le 1er pin ne casse pas 3 pattes à un taun taun... Ah oui désolée j'ai lu de travers ton premier message ! Je suis d'accord avec toi ils ne s'embêtent pas à 30 € le pin's avec la boîte parce qu'il est vraiment pas terrible le premier. En fait le pin's à 20 € de Kylo dans la boîte, ça aurait été plus attractif ^^ Un truc que je trouve dommage également, c'est que les trous ne soient pas faits dans la boîte pour les prochains pin's, ça aurait été plus pratique et précis pour placer les suivants. Oui c'est vrai qu'ils auraient dû prévoir les trous. Pour la litho en 6 parties, j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça va donner. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 4 Sep 2015 - 18:04 | |
| - maromi a écrit:
- princeald a écrit:
- Impressionnant, ça fait comprendre les revendeurs. Moi qui commence à avoir du mal à me payer ce que je veux pour ma collection j'aurais presque envie de les acheter pour la revente...
*Oui mais les mecs rêvent, ça ne se revend pas du tout ce prix-là... Il y a des limites à la bêtise quand même ! Oui pour ceux donné dans le lien, mais j'ai regardé ensuite dans les ventes réussies, et il a été vendu à 160€ donc ce qui fait quand même un gros gain, pour quelque chose qui est encore dispo pour nous ^^
pinpic : princeald
|
|
| |
Livia3
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 5 Sep 2015 - 8:40 | |
| N'ayant pas commencé il y a longtemps je vous présente mes trois lanières !!!Merci à vous pour m'avoir aider à avoir ces superbes lanières faites par une fée que je remercie !!! - Spoiler:
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 5 Sep 2015 - 8:51 | |
| Bravo Halianna pour l'arrivée de ce pin's. Je sais qu'il te tenait beaucoup à cœur. Petit arrivage de mon côté très la Belle et la Bête : |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 5 Sep 2015 - 8:53 | |
| Magnifiques pins Miss Aurore ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 5 Sep 2015 - 10:06 | |
| - Livia3 a écrit:
Ça sent l'auto achat. Ah je n'aurais jamais pensé à ça. Et je dois pas être le seul naïf donc ça doit marcher quand même
pinpic : princeald
|
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 5 Sep 2015 - 12:39 | |
| j'étais entrain de reclasser mes pins et j'ai comparé mes 2 pins Ariel/Eric dans la barque au moment de kiss the girl. Outre la taille, vous remarquez l'erreur? |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 5 Sep 2015 - 16:54 | |
| la position de chacun, ils sont inversés alors que la barque est dans le même sens ? @ miss aurore, j'adore ce fof Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 5 Sep 2015 - 17:10 | |
| kirari Je dirais la couleur du nœud dans les cheveux d'Ariel ainsi que son haut et le sens, la position du couple dans la barque !! Merci pour mon arrivage. J'aime beaucoup les expressions des deux personnages sur le 1er pin's, c'est hyper fidèle au DA. Je revois la scène du film à chaque fois que je le regarde. Sinon j'ai une petite demande, sauriez-vous où je pourrais trouver des petites cartons sur lesquels sont piqués les pin's ? Je fais du rangement dans des classeurs et des pochettes et c'est compliqué pour mes pin's sans support. Je pourrais certes les fabriquer ces cartons, mais si ça peut se trouver tout fait ... |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 5 Sep 2015 - 18:14 | |
| Superbe arrivage tout le monde. Les lanières sont simples mais j'adore ça. Sinon voici mes réceptions de la semaine, plutôt placées sous le signe de inside out Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 5 Sep 2015 - 19:47 | |
| Oui Ariel et Eric sont inversé sur le Pins du DS. Il y avait bien un truc qui me génait depuis que le visuel était sorti mais j'arrivais pas à voir quoi. Cote à cote, c'est plus flagrant . |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 5 Sep 2015 - 19:58 | |
| Sachant que la barque tourne lors de ce passage du film, et que lors de la scène du baiser Ariel se trouve effectivement à gauche, ça ne me dérange pas. Même si c'est vrai que la proue de la barque devrait se trouver du côté d'Eric ^^ |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 5 Sep 2015 - 21:54 | |
| Ca me gène moins que l'absence de Polochon, mais j'aime quand même ce pin's au point d'en avoir gardé un exemplaire (l'autre a fait vraiment très plaisir à ma soeur et c'est tout ce qui compte ) |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 5 Sep 2015 - 23:13 | |
| Bonjour à tous ! Je recherches les ronds de l'event à venir, si jamais quelqu'un ne les souhaites pas Achat au prix de vente ou trade Merci merci Plus je voit le pin La petite Sirene du DS, plus je le trouve joli *_* |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 5 Sep 2015 - 23:35 | |
| Ah mais le pins reste superbe, je regrette pas une seconde de l'avoir acheter , mais ça m'a perturbé de réaliser que la barque était à l'envers (un peu comme à chaque fois que je regarde ma LE et que la mèche d'Ariel est du mauvais côté). |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 6 Sep 2015 - 2:22 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Ravie de t'avoir rencontré ^^
Pas forcément tous les mois mais par période : L'un des Gaway de l'event Dreams du 19 septembre la représente en tant que Dragon. De plus, cette année est une année "méchants" entre DLP et la série des Villains, DSF et les calendriers mensuels en sortie surprise et les Wickedly Wonderful de DLR et WDW...
Pour le choix du ou des thèmes, il faut que ça te corresponde ^^ Quels sont tes goûts, as-tu un Film/DA/Perso préféré ? Tu peux commencer par les coups de coeurs puis recentrer un peu plus tard quand tu cerneras un peu plus tes goûts... Beaucoup de collectionneurs le sont en particulier sur un perso et/ou son film, d'autres préfèrent les thèmes (fêtes, ptn, séries), certains ont une préférence pour le type du pins (à mécanisme : spinner, dangle, slide... *oui, grenouille, je parle de toi xD*)...
Le topic était bien calme....normal plus de notif ! Les dangles, j'aime pas ça. C'est surtout les slide mon kif. Les lockets, je commence à m'en lasser et les spinner sont sympa mais faut voir ce qui est représenté. J'aime bien les stained glass pour le jeu de lumière. Traduction : Slide : pin qui glisse, de gauche à droite ou de haut en bas ou vice versa, il y en a de très compliques avec des mouvements dans tout les sens. Dangle : pin avec un panneau relie par chaînette, Spinner : pin à rotation, qui tourne quoi Stained glass : pin à effet vitrail |
|
| |
Mélie
| |
| |
|