| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 14:27 | |
| Merci bcp pour tout je ne le redirai jamais assez. Tableau parfait Juste quand on est entre parenthèse qu'est ce que ça veut dire ? |
|
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 15:03 | |
| vous avez vu le DS est hs O_O Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 15:04 | |
| c'est ça miss aurore hans/elsa et raiponce/gothel plus dispo. reste à répartir : 1 ariel/ursula, 5 crochet/pan et 7 blanche neige/sorcière Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 15:07 | |
| - halianna a écrit:
- heureusement c'est pas arrivé ce matin...
ben ici c'étais pas loin d'être hs je m'attendais a le voir tomber n'importe quand |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 17:04 | |
| Je vais être honnête, depuis quelques heures, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que j'annule ma commande du DS et que j'achète le pin's Raiponce/Gothel à la revente. Lorsque je me suis engagée à acheter un coffret, je pensais que les répartitions seraient équitables. Ça me peine énormément de voir qu'il y a tant de différences entre chaque personne, que certains ont quasiment deux coffrets complets alors qu'un seul pin's de mon coffret sera vendu (me laissant avec les pins les moins désirables sur les bras). Vous allez sans doute me trouver égoïste mais j'en ai gros sur le cœur depuis que j'ai vu le tableau. Je ne comprends pas cette injustice. Je ne pensais pas connaître ça sur DCP. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 17:08 | |
| Oh *Choupinette* ça me fait de la peine de te voir dans cet état =/
Je t'aurais bien proposé mon pin's, mais il faudrait voir avec Raiponcemaniak pour savoir si c'est possible que tu prennes la place de MinnieMarjorie =/ |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 17:13 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Je vais être honnête, depuis quelques heures, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que j'annule ma commande du DS et que j'achète le pin's Raiponce/Gothel à la revente.
Lorsque je me suis engagée à acheter un coffret, je pensais que les répartitions seraient équitables. Ça me peine énormément de voir qu'il y a tant de différences entre chaque personne, que certains ont quasiment deux coffrets complets alors qu'un seul pin's de mon coffret sera vendu (me laissant avec les pins les moins désirables sur les bras). Vous allez sans doute me trouver égoïste mais j'en ai gros sur le cœur depuis que j'ai vu le tableau. Je ne comprends pas cette injustice. Je ne pensais pas connaître ça sur DCP. J'ai lu le listing, et ( si j'ai mes deux set, nous n'y sommes pas encore, vu mon historique de commande, c'est pas encore gagné les gens !! ) , je trouve ça limite de ne pas passer commande et d'au final se voir attribuer tout un set, même reconstitué. voilà c'est tout. De toute façon je vais être honnête, ici, je ne connais quasiment personne en réalité, sauf deux personnes que j’apprécie énormément, L. et Y. Alors je ne cible personne, je ne "vous connais pas". Je ne sais même pas qui va avoir quoi, j'ai un peu occulté les pseudo. Je voulais juste dire ça, voila. Ma réputation n'étant plus à faire, je me fiche de ce que certains peuvent penser. LOVE SUR TERRE |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 17:20 | |
| - Syaoran a écrit:
- c'est ça miss aurore
hans/elsa et raiponce/gothel plus dispo. reste à répartir : 1 ariel/ursula, 5 crochet/pan et 7 blanche neige/sorcière Au final il reste pas mal de surplus là ... Que ELSA ET OU ARIEL parte bien je peux comprendre, mais va peut être falloir fait des efforts sur les autres. L'entre aide à ses limites. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 17:22 | |
| Je suis désolée *Choupinette*, j'ai essayé de faire au mieux. Les croix représentent les pins que la personne "titulaire" du coffret prend pour elle. Je peux essayer une autre répartition de sorte que les pins restant le soient à des personnes qui font du trade ? N'hésite pas à me MP |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 17:25 | |
| Comme je l'ai dit, ce matin quand j'ai validé la commande, c'était uniquement pour dépanner deux personnes qui je le savais voulaient les pins, Newpupuce et Tinkerbell87. Je ne fais plus de trade et ces pins ne m'intéressaient pas, donc il était évident que tout mon coffret irait vers d'autres horizons et que si j'avais passé commande (sur l'avance de mon budget poupée), c'était pour dépanner des amies. Newpupuce ne voulait plus le pin's, j'ai vu que Miss Aurore que je connais le voulait, ça me convenait. Ce sont trois amies qui récupèrent les pins de mon coffret, ça me convient parfaitement et si certains réussissent à recomposer un coffret, tant mieux pour eux. Il se trouve que si j'avais su que Tink voulait un coffret entier, après le désistement de Newpupuce, je lui aurai proposé le mien en entier. On se voit très régulièrement, en plus pas d'envoi postal, pour moi, c'est parfait.
Après, il y a probablement des personnes qui vont s'apercevoir que des pins sont encore disponibles et qui les voudront. Je ne pense pas que les collectionneurs s'attendaient à la vente aujourd'hui, sans annonces.
Dernière édition par fauna le Mar 15 Sep 2015 - 17:45, édité 2 fois |
|
| |
Hana
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 17:31 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Tableau provisoire :
Merci de noter : - que ce tableau est soumis à la réception des coffrets par chacun. - que MinnieMarjorie a eu un souci et est donc en Stand By, à la fois dans les 2 camps pour lui assurer ses pins, vu qu'elle s'était inscrite le mois dernier. - que j'ai tout de même utilisé les spots des coffrets de Nathan Clemens.
Ce tableau sera mis à jour lors de la confirmation de réception de tout le monde Quel travail !! Merci d'organiser tout cela pour nous !! Cela me fait plaisir de figurer dans le tableau, même si c'est en "incertitude" Nathan Clément, je pense que dans ton message tu parles de moi en disant que je profite de cette répartition pour obtenir un coffret "complet reconstitué" ... Tu as raison, je n'ai pas eu la chance d'avoir été devant mon ordi ce matin pour passer commande, mais si j'avais pu, j'aurai pris 2 coffrets : 1 pour moi et 1 pour le forum. Je suis très reconnaissante pour cette solidarité sur le forum, même si apparemment cela te semble injuste... ce que encore une fois, je peux comprendre. Je recherche : - LE Belle Hiver - figurines La Belle et la Bête |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 17:38 | |
| ça ne me semble pas forcément injuste, je suis de ceux qui au début voulaient un quotas limite parmi les possibilités de pick-up. C'est tout. Oui on ne peut pas tjr être derrière son ordi, c'est bien vrai, et je le comprends.
Là il reste hypothétiquement 13 pin's : donc, 2 set et demis de pin's si on compte en terme de set. ça fait beaucoup, hein.
Merci pour le travail effectué sur le tableau.
Rendez-vous à l'arrivée de nos commandes.
Dernière édition par Nathan Clemens le Mar 15 Sep 2015 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 17:40 | |
| C'est pas facile de répartir équitablement les choses, surtout que la sortie en a surpris beaucoup. Cela dit, quand j'ai commandé mes coffrets, je l'ai fait en sachant pertinamment qu'il me resterait Blanche Neige ou Peter Pan. Surtout que je comptais déjà tenter la commande de deux coffrets à l'origine. Quand on a fait les listes, les souhaits étaient déjà déséquilibrés, ça se voyait clairement que si tout le monde pouvait avoir ce qu'il voulait, il y aurait des pin's qui ne seraient pas attribués. Après, sandrine1976 m'a repris mon second coffret, coffret qu'elle comptait de toute façon acquérir en entier (d'où sa non-inscription sur la liste de division des coffrets) mais elle s'est fait surprendre comme beaucoup lors de la sortie. Comme les coffrets couvraient les besoins de la liste, elle a pu récupérer mon coffret. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 17:41 | |
| Le principal est que chacun y retrouve son compte. Les acheteurs qui ont pu être devant leur PC ce matin et ceux qui n'ont pas eu cette chance. Si tout le monde est content c'est le principal. Je regrette personnellement de n'avoir pas validé l'achat de ce coffret ce matin. En fait je ne m'attendais pas du tout à le voir en ligne en France donc grosse surprise ^^ Autant devant un coffret de poupées je ne vais pas hésiter autant devant un coffret de pin's j'ai toujours une hésitation bien légitime vu le prix. J'en avais 2 dans mon panier à un certain moment et largement le temps de conclure l'achat. |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 17:48 | |
| - Edelwanna a écrit:
- C'est pas facile de répartir équitablement les choses, surtout que la sortie en a surpris beaucoup.
Cela dit, quand j'ai commandé mes coffrets, je l'ai fait en sachant pertinamment qu'il me resterait Blanche Neige ou Peter Pan. Surtout que je comptais déjà tenter la commande de deux coffrets à l'origine. Quand on a fait les listes, les souhaits étaient déjà déséquilibrés, ça se voyait clairement que si tout le monde pouvait avoir ce qu'il voulait, il y aurait des pin's qui ne seraient pas attribués. [...] Je pense que c'est là tout le fond du problème. L'an dernier, les pins avaient presque tous trouvé preneurs avant les commandes et il y avait même eu plus de set commandés que nécessaires. Aujourd'hui, il s'est passé l'inverse. Pas assez de coffrets pour contenter tout le monde équitablement. Pour être tout à fait honnête, en comptant sur ton coffret, *Choupinette*, il manque une personne dans ce tableau qui était pourtant inscrite (son nom a dû sauter lors de mes multiples manipulations *je suis sincèrement désolée de ne pas m'en être rendue compte avant de publier le tableau*) et je travaille depuis 1h pour savoir comment réparer ma boulette. Ce faisant une autre personne sera déçue (malheureusement une personne ayant demandé les pins aujourd'hui et qui ne s'était pas inscrite au préalable pour un pin's Hans/Elsa. Mais si MinnieMarjorie a la confirmation de sa commande, le Hans/Elsa manquant lui sera directement attribué. En revanche, Peter et BN lui resteront également sur les bras et en passant, ce sera également mon cas.) Un nouveau tableau PROVISOIRE est en cours de réalisation. Encore une fois, je suis vraiment désolée pour la personne oubliée. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 17:55 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Je vais être honnête, depuis quelques heures, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que j'annule ma commande du DS et que j'achète le pin's Raiponce/Gothel à la revente.
Lorsque je me suis engagée à acheter un coffret, je pensais que les répartitions seraient équitables. Ça me peine énormément de voir qu'il y a tant de différences entre chaque personne, que certains ont quasiment deux coffrets complets alors qu'un seul pin's de mon coffret sera vendu (me laissant avec les pins les moins désirables sur les bras). Vous allez sans doute me trouver égoïste mais j'en ai gros sur le cœur depuis que j'ai vu le tableau. Je ne comprends pas cette injustice. Je ne pensais pas connaître ça sur DCP. Je comprends ton ressenti *choupinette*. Je suis dans le même cas que toi. Quoique, je ne participe même pas à l'entraide au final car je me retrouve avec mon coffret en entier. (bon je m'y attendais quand même un peu, ne voulant garder que les plus demandés). Malgré tout, je suis contente de voir l'entraide qu'il y a eu ce matin. Je suivais ça de près depuis mon téléphone sans pouvoir me connecter. ^^' Merci à MadEye de m'avoir prévenue et d'avoir transmis mon message. Et surtout merci à Animator's Collection qui a pu passer commande pour moi. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 18:00 | |
| Je pense que tous les pins trouveront preneurs car il y a sans doute des personnes qui ignorent que la vente a eu lieu. Certains pensaient qu'il y aurait une annonce et ce fut une sortie surprise. |
|
| |
Hana
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 15 Sep 2015 - 18:07 | |
| - fauna a écrit:
- Je pense que tous les pins trouveront preneurs car il y a sans doute des personnes qui ignorent que la vente a eu lieu. Certains pensaient qu'il y aurait une annonce et ce fut une sortie surprise.
Oui, c'est exactement mon cas ! Hier encore, je posais la question sur ce forum d'une possible sortie surprise sur le DS. Devant les réponses négatives d'une telle possibilité, je suis allée travailler ce matin au lieu de prendre ma matinée comme prévu initialement ... et j'ai découvert cette sortie surprise lors de ma pause déjeuner ... j'étais déçue d'être passée à coté ... mais grâce au forum je vais peut être finalement obtenir les pins malgré tout et ça c'est super de la part des DPCistes de partager leurs achats . |
|
| |
|