| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 17:52 | |
| - lolore a écrit:
- Robin's mum a écrit:
- Je laisserai les autres te répondre sur les cotes et les limitations mais je pense que la première question est : Veux-tu ce pins ?
oui, je l'ai mis dans mes "want" ; o ) je ne suis pas grand connaisseur non plus mais je te dirais quand meme que le pin ariel de ce matin vaut un peu plus mais moi je fonctionne en pin que j aime que je desire |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 17:57 | |
| A première vue, les côtes du Lava et du Ariel sont sensiblement identiques. Info à prendre avec quelques pincettes tout de même, beaucoup trouvent que les côtes sont de moins en moins représentatives. Après étant donné que l'un et l'autre sont partis à peu près aussi vite, et que l'un est limité à 500 ex et l'autre à 750, c'est un échange tout à fait équitable selon moi. En termes d'échanges, chacun voit midi à sa porte. Comme te l'a demandé Robin's mum, si tu es vraiment très intéressée par le Lava (plus que par le Ariel), alors ma foi, fonce "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
lolore
Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 18:08 | |
| merci, il m'intéresse vraiment beaucoup, par contre je me demande comment cela se passe pour le trade, peut on savoir qu'un membre est sûr ? j'ai pas envie de me faire rouler.... Pinpics : lolore |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 18:39 | |
| Bonsoir, J'ai vu que la prochaine PTN aura lieu le 28 Aout à l'hôtel New York, pouvez-vous m'en dire plus, les horaires par exemple? Si l'entrée est gratuite? Et si en ayant cette PTN, le Pueblo sera-t-il fermé?
Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Stato
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 18:49 | |
| - Souchie a écrit:
- Bonsoir,
J'ai vu que la prochaine PTN aura lieu le 28 Aout à l'hôtel New York, pouvez-vous m'en dire plus, les horaires par exemple? Si l'entrée est gratuite? Et si en ayant cette PTN, le Pueblo sera-t-il fermé?
Ils donnent les bracelets à 12h, et l'appel est à partir de 17h, si je me souviens bien de ce qu'on m'a dit. Instagram
Dernière édition par Stato le Mar 25 Aoû 2015 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
princeald
Âge : 39 Messages : 283 Localisation : Rennes Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 18:55 | |
| - lolore a écrit:
- merci, il m'intéresse vraiment beaucoup, par contre je me demande comment cela se passe pour le trade, peut on savoir qu'un membre est sûr ? j'ai pas envie de me faire rouler....
Avec son adresse mail tu peux vérifier s'il a déjà des références ici : http://www.rnrcollectables.com/referencemain.htm Après tout le monde ne les ajoute pas. En cherchant le pseudo sur google sinon, tu peux découvrir quelqu'un qui en parle dans un forum.
pinpic : princeald
|
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 18:56 | |
| Il y a toutes les réponses dans le tuto ici : http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/01/pin-trading-tutoriel-032015/ mais pour résumer : oui l'entrée est gratuite et le Pueblo est fermé à ce moment-là (car la PTN c'est toujours le vendredi et le Pueblo est fermé en semaine). Pour les horaires, je n'ai pas fait assez de PTN pour bien les connaître, mais il me semble que oui, c'est vers 12h qu'ils font entrer les gens dans la salle et distribuent les bracelets. Mais bon, tu peux arriver à 16h ou à 17h, tu auras de grandes chances d'avoir quand même un bracelet (voir tuto pour plus de détails). pour le fait de savoir si un membre est sûr, il y a aussi quelques astuces de données dans le tuto. D'ailleurs, faut que je le fasse remettre sur la première page... halianna --> le Simba Noël, il est trop chou |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 19:08 | |
| Halianna j'adore tes réceptions, surtout les aristochats Quant à moi ça fait un bout de temps que je n'avais pas posté les miennes, voici donc mes acquisitions des deux derniers mois ^^ Je suis très très contente des deux Stitch invasions (d'ailleurs Yokai encore merci à toi ! Mes collègues voulaient tous me les piquer xD) et du coffret Inside Out (merci Lulla12 !!!) La dernière ligne est pour le trade (et éventuellement la troisième ligne mais avec plus de retenue, à voir selon les propositions) ! ^^ |
|
| |
Vicostyle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 19:14 | |
| - Souchie a écrit:
- Bonsoir,
J'ai vu que la prochaine PTN aura lieu le 28 Aout à l'hôtel New York, pouvez-vous m'en dire plus, les horaires par exemple? Si l'entrée est gratuite? Et si en ayant cette PTN, le Pueblo sera-t-il fermé?
L'entrée est gratuite bien sur! En général ils ouvrent les portent à 13/14h, après ils distribuent les bracelets (400 qui correspond au nombre de pin). Normalement il y a de la marge sachant que lors des dernières PTN il restait encore des bracelet à 18h (heure de la vente). |
|
| |
lolore
Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 20:04 | |
| - princeald a écrit:
- lolore a écrit:
- merci, il m'intéresse vraiment beaucoup, par contre je me demande comment cela se passe pour le trade, peut on savoir qu'un membre est sûr ? j'ai pas envie de me faire rouler....
Avec son adresse mail tu peux vérifier s'il a déjà des références ici : http://www.rnrcollectables.com/referencemain.htm Après tout le monde ne les ajoute pas. En cherchant le pseudo sur google sinon, tu peux découvrir quelqu'un qui en parle dans un forum. Merci pour vos réponses, j'ai vérifié, la personne apparait une fois Par contre, cela se voit que c'est déjà un pins recherché, j'ai une autre demande sur pinpics pour ariel... Alors que je n'ai rien eu depuis que je me suis inscrite il y a déjà quelques mois ! |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 20:25 | |
| Dites j'ai besoin d'un petit conseil, je voudrais prendre des pin's à un tradeur sur FB, il est à hong kong mais ses pin's viennent des parcs (à moins qu'il ait piqué les photos mais j'essaie de ré freiner ma parano).
J'ai un peu peur de lui acheter même en passant par paypal, car après tout je me dis que rien ne me couvre.
Donc deux questions comment faites vous quand vous faites "affaire" avec quelqu'un sur facebook et deuxième connaissez vous cette personne ? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 20:34 | |
| Par Paypal, si tu paies en choisissant un paiement pour "biens et services" (avec des frais en plus), tu seras couverte par leur protection et pourras bénéficier d'un remboursement si la personne n'est pas sérieuse. |
|
| |
Gimli
Âge : 38 Messages : 331 Localisation : Suisse Inscription : 13/03/2009
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 21:40 | |
| Merci pour vos réponses Stato, Edelwanna, Vicostyle Mais moi je ne veux pas acheter de pin's, juste faire des trades, je peux rentrer comme ça, je n'ai pas besoin de bracelet? Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Souchie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 21:47 | |
| Merci Edelwanna, je vais tenter l'expérience pour la première fois vendredi J'espère que ça va être bien Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Souchie
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 22:19 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Dites j'ai besoin d'un petit conseil, je voudrais prendre des pin's à un tradeur sur FB, il est à hong kong mais ses pin's viennent des parcs (à moins qu'il ait piqué les photos mais j'essaie de ré freiner ma parano).
J'ai un peu peur de lui acheter même en passant par paypal, car après tout je me dis que rien ne me couvre.
Donc deux questions comment faites vous quand vous faites "affaire" avec quelqu'un sur facebook et deuxième connaissez vous cette personne ? En effet comme l'a dit *choupinette* tu as l'option de payer en achats qui te garantie en cas de non livraison. C'est d'ailleurs cette option que je demande pour les personnes qui m'achète des pins. Et non je ne connais pas ce trader. Mais je suis très méfiante avec les traders de Hong Kong. J'essaie toujours de trader avec ceux avec je l'ai déjà fait. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Aoû 2015 - 8:49 | |
| J'ai déjà fait des échanges avec 5 tradeurs ou tradeuses de HK, tout s'est toujours bien passé. Par contre ce nom ne me dit rien. Si tu as son adresse mail, tu peux éventuellement, voir s'il a des références sur dizpins. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Aoû 2015 - 9:33 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Par Paypal, si tu paies en choisissant un paiement pour "biens et services" (avec des frais en plus), tu seras couverte par leur protection et pourras bénéficier d'un remboursement si la personne n'est pas sérieuse.
Ah, super tu me rassures, je me demandais justement, ouf je vais pouvoir tenter du coup merci beaucoup merci sandrine et fauna, je vais suivre vos conseils Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Aoû 2015 - 10:05 | |
| Halianna j'adore tes réceptions félines. Pour ma part, je viens de recevoir le booster chats et il est vraiment chouette. |
|
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 26 Aoû 2015 - 10:50 | |
| - Gimli a écrit:
- Salut les gens,
Dites, y'a-t-il en ce moment des pin's Star Tours en vente sur le parc ?
Merci ! Il y a le pin's de l'attraction qui est disponible. Mais je n'en vois pas d'autre. Halianna très belle réception ! Lulla je l'admet que j'ai du bol sur ce coup là, l'avantage d'une petite structure surement ^_^ pinpics : dibella |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
|