| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 10:25 | |
| Très beau pin's Nathan, le sold out de ce matin ne m'étonne guère Ariel étant un personnage très apprécié le Merlin est très sympa mais n'ayant vraiment commencé à aimer ce DA que récemment je ne tenterais pas je pense "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 10:33 | |
| - fauna a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- Vous le voyez ou le prochain pin's ?
Sur les autre sites du Disney Store Europe, par exemple l'italien Je crois que si le coffret Fairytale sort sur le store en ligne, ce sera le 14 septembre, en même temps que le reste de la collection Fairytale Designer qui est prévue à cette date (pour les goodies). je pense pareil et surtout regarder sur d'autres car ce matin moi j'ai regardé un autre et l'affiche y était depuis un moment Purée je vois qu'il a été sold out rapidement en fait, je ne me suis pas plus pressée que ça juste moment de stress au moment de la ref @ robin's mum, mince aloooooors ca m'est arrivé la dernière fois avec le Aladdin, pareil une commande qui vient me parler et squatter mon bureau j'étais deg Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
lolore
Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 10:39 | |
| Bon et bien très contente d'avoir pu commander, c'est la première fois que je poste ici, et je vous remercie car grâce à vous j'ai pu avoir le lien. J'en ai pris deux, le deuz me servira pour un trade j'espère. Vous avez vu le prix de revente sur ebay, c'est fou je n'en reviens pas ! Pinpics : lolore |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 10:43 | |
| - lolore a écrit:
- Bon et bien très contente d'avoir pu commander, c'est la première fois que je poste ici, et je vous remercie car grâce à vous j'ai pu avoir le lien. J'en ai pris deux, le deuz me servira pour un trade j'espère.
Vous avez vu le prix de revente sur ebay, c'est fou je n'en reviens pas ! biensur les revendeurs tentent, apres ce n est pas dit qu ils le vendront a ce prix |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 10:45 | |
| Oui Lulla j'étais dégoûtée, mais bon j'allais pas lui dire "Bon maintenant tu sors je dois commander sur Disneystore" déjà que certains me trouvent bizarre ! Si en plus je dois commencer à expliquer ma passion pour Disney, je suis foutu, je serais la dingue de service.
Mais heureusement comme l'entraide est toujours présente ici, je vais les avoir grâce à Edelwanna, encore merci.
Melie : le second était pour toi, fait moi signe si tu le veux toujours. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 10:49 | |
| Pour éviter les importuns, j'ai fermé mon bureau à clef , le temps de la commande. De toute manière, tout le monde sait que je suis une fan Disney, que je suis dans mon monde... |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 10:57 | |
| Ca m'est arrivé une fois aussi avec une collègue qui était venue me voir à 8h55 dans mon bureau alors que je devais commander les pin's Pocahontas 20ème anniversaire pour quelqu'un d'autre . Elle était restée une demi-heure et je me voyais mal lui dire de partir, d'autant qu'elle est super sympa. Une fois partie, je n'ai pu que constater le sold out. Du coup maintenant, la prochaine fois que j'ai un pin's ou autre à commander et que ça risque d'être stressant, je fermerai la porte. Personne ne sait que je fais des commandes sur le DS et j'ai pas forcément envie de le crier sur les toits. Robin's mum : de rien |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 11:11 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Oui Lulla j'étais dégoûtée, mais bon j'allais pas lui dire "Bon maintenant tu sors je dois commander sur Disneystore" déjà que certains me trouvent bizarre ! Si en plus je dois commencer à expliquer ma passion pour Disney, je suis foutu, je serais la dingue de service.
Mais heureusement comme l'entraide est toujours présente ici, je vais les avoir grâce à Edelwanna, encore merci.
Melie : le second était pour toi, fait moi signe si tu le veux toujours. exactement en plus quand je lui ai dit plus tard dans la journée que le matin j'avais loupé une vente (sans préciser pourquoi) elle a de suite compris que c'était elle et m'a dit que j'aurais du la virer lol On est nombreux à "cacher" notre passion ^^ ah super je suis contente @ fauna, quelle chance, perso je suis en open space et 9h c'est l'heure où la plupart arrive, ce matin ils étaient matinaux j'ai eu de la chance Hier j'ai du rappeler le ds suite à mes déboires concernant le pin's hyènes (ils m'en ont renvoyé un alors que j'avais demandé un remboursement) j'étais dans le couloir et me faisait discrète pour que personne n'entende de quoi je parlais et quand il n'y a plus eu un chat j'ai pu dire le mot pin's tout haut plein de fois Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 11:50 | |
| - fauna a écrit:
- Pour éviter les importuns, j'ai fermé mon bureau à clef , le temps de la commande. De toute manière, tout le monde sait que je suis une fan Disney, que je suis dans mon monde...
Vos anecdotes me font rire... Tu as de la chance fauna, car j'ai pu constater que la porte fermée ne décourageait pas les gens. Je me rappelle de la sortie des poupées limitées de mars, où j'ai tenté la commande pour aider, je ferme la porte de mon bureau (qui a un code de sécurité car il y a des dossiers confidentiels)...et bien, moins d'une minute après, un agent d'entretien entre (tout le personnel connaît le code) et me tape la causette T_T ...porte fermée = tranquillité demandée T_T Contente que la vente se soit bien passé pour tout le monde ce matin. Ce pins est vraiment très beau, mais la Raison a eu pour une fois le dessus chez moi. Trop de sorties à venir, les pins ne sont pas ma priorité, et j'en ai déjà un qui évoque cette scène >-< Le prochain sur Merlin est chouette, mais pareil, je passe mon tour ^^ |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 12:21 | |
| je me commanderai sans doute le prochain puisque Merlin est un de mes thèmes All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 13:04 | |
| Félicitations à tous pour vos commandes ! J'ai hésité longuement car j'adore la scène de "Kiss the girl", et malgré le fait que j'arrête les pin's surtout officiels, il me tentait. Mais j'avais décidé de commander seulement si il était gros, je n'aime pas les petits pin's à part les PTD. Et quand je l'ai vu sur la carte, je me suis dit que c'était trop petit pour me plaire. Donc autant le laisser à des collectionneurs qui le souhaitent. Je ne comprends toujours pas pourquoi le Disney Store ne fait pas des pin's plus gros, probablement parce que ça coûte moins cher mais c'est vraiment regrettable. |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
sidogrico
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 13:25 | |
| Impossible de commander quand le pin's est apparu dans la section pin's du Disney store ...
Vous trouver sa normal qua à chaque fois il faut allez à la chasse au référence sur d'autre disney store ?
Au final il aurez du garder le concept du site unique européen ... |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 13:30 | |
| - sidogrico a écrit:
- Impossible de commander quand le pin's est apparu dans la section pin's du Disney store ...
Vous trouver sa normal qua à chaque fois il faut allez à la chasse au référence sur d'autre disney store ?
Au final il aurez du garder le concept du site unique européen ... C'est clair c'est anormal !! Je n'ai jamais compris l’intérêt de vendre ainsi. A chaque fois on se demande si on aura la référence à temps et si le site ne va pas planter Ça serait quand même bien plus simple et plus juste si TOUS les site DS affichait le produit en même temps. Mais bon je pense de plus en plus qu'ils s'en fichent complétement. Le pins est sold out "donc tout va bien". Je ne serais pas surpris qu'ils le pensent |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 13:37 | |
| Le DS.fr se fiche complètement de ses acheteurs. Il serait tellement plus simple qu'on ait un seul site européen avec possibilité de choisir sa langue. Vu que maintenant nous partageons tous le même stock pour chaque produit, il ferait mieux de nous rassembler sur un site avec une grosse capacité d'accueil, comme le DS.com. |
|
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 13:41 | |
| Je rêve d'un bureau avec une porte, au lieu de ça l'open space et les collègues curieuses... Du coup même si elles ignorent à quel moment je commande elles savent que je collectionne les pins.. Seul point positif je ne me gratte pas pour me faire livrer les paquets au bureau du coup pinpics : dibella |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 13:41 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Hihi je viens de recevoir un des pin's de ma TOP 5 GRAIL list !
Glow in the DARK + Pin on Pin + jumbo + Haunted Mansion = <3
ah...il serait à mécanisme, il serait parfait Félicitations pour ton trade Nathan. Tu passes nous le montrer à la PTN ? ben moi, j'ai oublié la sortie pin...comme d'hab' mais ça va, je ne le recherchais pas vraiment. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 14:06 | |
| J'adore ton nouveau pin Nathan Clemens !!!
Et je suis fan du prochain pin Disneystore, je tenterai la commande si mes horaires me le permettent ^^ Et bravo à ceux qui ont pu commander le pin du jour, j'ai finalement décidé de faire l'impasse. |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 14:43 | |
| @ koneko, tu veux qu'on commande ensemble?
@ myms, tu as de la chance nous on a pas le droit de se faire livrer au bureau je suis on est aussi en open, c'est juste horrible Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 16:17 | |
| Lulla12, oui avec plaisir ! Je ne suis pas sure du tout de pouvoir tenter la commande, je n'ai pas encore mes horaires.
|
|
| |
lolore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 17:39 | |
| J'ai besoin de vos lumières, sur pinpics, on me propose d'échanger le pins ariel de ce matin contre le pins lava du DS, je suis novice je n'ai jamais fait de trade, est-ce que cela vaut le coup à votre avis ? merci à ceux qui prendront le temps de me répondre Pinpics : lolore |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 17:43 | |
| Je laisserai les autres te répondre sur les cotes et les limitations mais je pense que la première question est : Veux-tu ce pins ? |
|
| |
lolore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 17:49 | |
| - Robin's mum a écrit:
- Je laisserai les autres te répondre sur les cotes et les limitations mais je pense que la première question est : Veux-tu ce pins ?
oui, je l'ai mis dans mes "want" ; o ) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 25 Aoû 2015 - 17:49 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Robin's mum a écrit:
- Oui Lulla j'étais dégoûtée, mais bon j'allais pas lui dire "Bon maintenant tu sors je dois commander sur Disneystore" déjà que certains me trouvent bizarre ! Si en plus je dois commencer à expliquer ma passion pour Disney, je suis foutu, je serais la dingue de service.
Melie : le second était pour toi, fait moi signe si tu le veux toujours. exactement en plus quand je lui ai dit plus tard dans la journée que le matin j'avais loupé une vente (sans préciser pourquoi) elle a de suite compris que c'était elle et m'a dit que j'aurais du la virer lol
On est nombreux à "cacher" notre passion ^^ ah super je suis contente
@ fauna, quelle chance, perso je suis en open space et 9h c'est l'heure où la plupart arrive, ce matin ils étaient matinaux j'ai eu de la chance
Hier j'ai du rappeler le ds suite à mes déboires concernant le pin's hyènes (ils m'en ont renvoyé un alors que j'avais demandé un remboursement) j'étais dans le couloir et me faisait discrète pour que personne n'entende de quoi je parlais et quand il n'y a plus eu un chat j'ai pu dire le mot pin's tout haut plein de fois Tu m'as bien fait rire avec ton anecdote. Pour ma part, je ne parle pas de ma passion pour Disney au boulot alors j'irais encore moins dire que je collectionne entre autres les poupées et les pins. Quand on voit comment sont vus les collectionneurs de pins (cf Hélène dans WorkinGirls ) Déjà qu'on me prend à moitié pour une rabat-joie parce que sortir et me bourrer la gueule c'est pas mon truc. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|