| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Sep 2015 - 17:21 | |
| Les 2 pin's Baymax sont trop beaux j'aime un peu moins le 3ème BH6 mais au moins ils ont la chance d'avoir un certains nombre de pins Le Wall.E est mignon aussi "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Sep 2015 - 17:26 | |
| Il est super joli l'OE Raiponce de DSF XD Rien d'autre pour moi à rechercher dans un avenir proche ou lointain... Je suis un peu déçue du Bow Ariel. Polochon et Sébastien sont parfaits, mais clairement il y avait quelque chose à faire au niveau du noeud... Comme s'ils n'étaient pas allé au bout de l'idée.
Je croyais que les BT étaient des surprises ? C'est déjà arrivé qu'ils les dévoilent comme ça lors d'un précédent event ? (j'en ai pas le souvenir)... |
|
| |
Mélie
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Sep 2015 - 17:35 | |
| C'est sympa d'avoir fait figurer Vanessa sur le marquee de La Petite Sirène ^^ Cette confrontation entre ces deux formes humaines est bien trouvée ^^ Sympa aussi la suite des tubans, je trouve celui de La Belle au Bois Dormant et du hibou (en vêtement de prince, évidemment) vraiment joli ^^ La série sur Arlo et moi me laisse autant de marbre que les designs dévoilés ^^" (je pense que même si je vais sûrement bien aimé le film, je n'arriverai pas à aimer les designs des dinosaures). En ce qui concerne les Beloved Tales, ils sont sympas (par contre, Planes fait un peu tâche à côté de ces films Pixar...quoique...il y a Cars 2 XD). Les PTDs semblent tous petits, mais ils sont chouettes, j'adore la petite Charlotte ainsi que les triplettes de La Belle et la Bête ^^
edit : le pin Wall-E est tout mignon, et j'adore l'open Raiponce (le seul peut-être que je vais rechercher). |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Sep 2015 - 17:43 | |
| Depuis deux ans je trouve les BELOVED bien ternes ...
CHICKEN LITTLE , LES ROBINSONS, et tous ceux après, ls sont décevants ! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Sep 2015 - 17:48 | |
| Rolalalaa que de révélations, montrer des Beloved Tales comme ça...? Dommage pour l'effet de surprise typiques des Beloved...J'aime bien celui de Toy Story 3 ! Et les affiches de Soda Fountain ont été dévoilées jusqu'en Novembre 2015 ! C'est fou ! C'est une bonne idée qu'ils poursuivent des séries débutées auparavant (exemple avec les rubans). Et je croise les doigts pour que le film "The Good Dinosaur" soit meilleur que les pin's....! - Nathan Clemens a écrit:
- Depuis deux ans je trouve les BELOVED bien ternes ...
CHICKEN LITTLE , LES ROBINSONS, et tous ceux après, ls sont décevants ! Assez d'accord, sauf Brave qui est vraiment très beau en vrai ! Celui des Indestructibles est pas mal non plus. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Sep 2015 - 18:06 | |
| Dans mon souvenir les BT ne sont pas que des sorties surprises. Celle de cars, chikken little et les robinson a été annoncée sur une affiche mensuelle, non? Moi j'aime beaucoup ces futurs BT (cars 2 et planes, oui je sais je dois étre une des rares à collectionner ce film mais mon fils de 10 ans adore) et les bow Ariel. Je craaaaaaque. J'ai toujours pas réussi à avoir celui avec Pascal mais bon avec de la patience on arrive souvent à ses fins. Pour preuve, ma réception du jour. Le tsum tsum est un cadeau de la tradeuse Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Sep 2015 - 18:06 | |
| Oh que de pin pour moi ! Tout d'abord les bt ! Perso j'aime bcp ! Les couleur semble flashy et la tete de bob ... j'adooooore ! Et avant les bt n'etait pas surpeise mais sur afiche du mois. Le carrée belle au bois dormant semble sublime a avoir absolument 😍 |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Sep 2015 - 18:46 | |
| Je suis méchant, a vrai dire, dans mon propos. Mais c'est vrai que celle-ci je n'irais pas la chatouiller. Elle ne nous crachera aucunes infos. Et ne veut pas, comprendre. A part la siffler c'est tout ce qu'elle mérite. RDV au prochain évent. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Sep 2015 - 19:30 | |
| Le Star Wars St Val est énorme... mais totalement WTF X'D
J'ai bien aimé Cars 2 mais c'est encore une fois pas la scène que j'aurais choisie pour illustrer le film... (bon après s'il fallait absolument y faire figurer Flash McQueen, c'est sûr que ça réduisait un peu l'éventail des possibilités) |
|
| |
MadEye
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Sep 2015 - 20:09 | |
| ha oui mais là c'est pacques parce que y'a un ti' panier avec les n'oeuf alors ben ça change tout en fait. C'est Originââââl ! ( ou pas. ) |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Sep 2015 - 20:32 | |
| oh ba celui là me plait bien même si pas original et alors chez les américains, il y en a pleiiiiiiiiiiiiiiin qui me plaisent Sinon j'ai bien reçu les pin's merlin aujourd'hui aussi enfin quand je dis reçu : j'avais demandé à chronopost de me livrer dans un relais proche de la maison, je recoit un texto ce matin me disant qu'il sera livré avant 18h, bon ok. Avant de partir du boulot comme je n'avais toujours pas été prevenu, je regarde sur le site de suivi et là je découvre qu'ils l'ont relivré ailleurs, sans me prévenir ni me demander mon avis sur l'endroit. Certes à 10 min en voiture mais si je n'avais pas eu de voiture bonjour la galère. Le must étant que le livreur a dit à la personne du relais que c'était parce que là où j'avais demandé la boutique était fermé .... alors que c'est faux, j'y suis passée en rentrant et c'était ouvert et la personne m'a dit qu'elle venait d'apprendre cette "rumeur", elle même ne sait pas d'oû ça vient ?! Bref au moins j'ai les pin's et 0 défaut, j'ai aussi pris les suspensions Art of Jasmine, je les trouve vraiment réussies, petit bémol sur Aladdin qui aurait mérité des yeux plus gros afin de bien ressembler au perso du DA car Jasmine elle est vraiment identique Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 11 Sep 2015 - 21:05 | |
| Oh oui, Minnie promène Georgette XD Pour l'instant, rien ne m'intéresse. Ceci dit, la série Mickey et Minnie parisiens est sympa ^^ |
|
| |
|