| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Sep 2015 - 21:22 | |
| Tinkerbell, bravo pour ta Belle, je comprends ton choc ^^ elle est époustouflante !! Ariel en bord de mer, whao, une vraie déesse OOOH Anna en bleue est vraiment + jolie à mes yeux, je la préfère 1000 fois comme ça - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Faustine999
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Sep 2015 - 21:46 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Hi hi hi les filles...
J'ai craqué pour Mère Gothel. Je l'ai eu à très bon prix grâce à une très bonne amie qui est sur ce forum... Merci à elle. Mais je voulais pas trop en parler si je n'avais pas les photos avec déjà que j'en fais tellement rarement à la différence d'autres membres...là, il faut absolument que j'en fasse pour vous faire partager ma joie. Je la chérirai cette sublime méchante... Félicitation 🎉🎉 elle est magnifique cette LE . Elles sont jolies tes photos pepindepommetinkerbell1989 Félicitation à toi également ☺️ |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Sep 2015 - 22:05 | |
| Aurios : Très jolie photo des deux soeurs d'Arendelle côte à côte Qu'est-ce qu'Elsa Snow Queen est belle Pépindepomme : Oooh tes photos sont vraiment très très jolies Tu as su mettre Ariel en valeur à la perfection dans son élément naturel Tu as eu une super idée pour ces photos Et elle est de toute beauté ainsi avec les rayons de soleil sur elle. Une très belle doll, ces cheveux m'impressionnent toujours comme son doux visage Tinkerbell1989 : Ooooh wooow! La parfaite Belle Franchement cette poupée est tellement belle, c'est un de mes gros coups de coeur J'adore la petite rose qu'elle a dans sa main, c'est l'accessoire qu'il fallait absolument lui mettre Très très belle acquisition Y a une chose que je note sur les banderoles promos LEs et Fairytales... Ils ne nous indiquent pas les stocks pour l'Europe... ça viendrait plus tard? |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 3 Sep 2015 - 22:15 | |
| Une très jolie représentation de notre prochaine LE: http://coryjensenart.tumblr.com/image/127907858772
Félicitations tout le monde pour vos nouvelles recrues, il y a pleins arrivages en ce moment c'est sympa! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Sep 2015 - 10:53 | |
| je pense qu'aladdin sera a 3500. Les boites qu'on a vu et les poupées sont sans doute des produits d'expos et l'impression d'un nombre peut se changer facilement. Elles ne sont peut etre meme pas encore terminées en production a cette heure! |
|
| |
Pépindepomme
Âge : 34 Messages : 277 Localisation : South Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Sep 2015 - 11:20 | |
| Merci pour tout vos commentaires qui me touchent énormément J'ai été aussi impressionnée par sa beauté lorsque j'ai pris ces photos. Le cadre la sublime mais je trouve aussi la plage plus belle avec elle dessus! Elle est vraiment sublime et je suis contente que les photos vous plaisent |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Sep 2015 - 12:01 | |
| Félicitation les filles pour vos belles acquisitions tinkerbell1989 : Belle a un visage si doux, du doit vraiment être contente ariel_titania : je suis d'accord pour dire que Gothel est la plus belle des méchantes en poupée |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Sep 2015 - 14:56 | |
| - 88Kro a écrit:
- Vous connaissiez cette photo trouvée sur Tumblr?
Je trouve que les robes inversées sont magnifiques sur les deux!!
oh c'est joli!!! oui le vert va bien a Elsa - newpupuce a écrit:
- ah j'adore les inversions de vetements c'est super ! j'adore elsa en vert .
Sinon Selon le site uk , cette année, les designer fairytales seront aussi en vente en magasin a Barcelone, Madrid , Milan et Rome. ( Plus des habituels champs et autres magasins en Angleterre )
a noter que la France n'a tjrs que les champs elysées, alors que les espagnols et italiens, auront le droit a deux boutiques avec des poupées! et biensur l'angleterre , tjrs en tete avec plusieurs magasins. je trouve ça fou que la France soit en minorité comme ça. à croire que les américains pensent vraiment qu'il n'y a que Paris en France.... - aurios a écrit:
- J'ai sorti mes petites poupettes pour m'encourager quand je travaille sur mon bureau^^
désolée pour le ventilo à l'arrière plan^^ j'en ai profité pour faire une petite photo de leurs capes:
j'adore!!!! - aurios a écrit:
- ^^ j'ai voulu faire comme eux:
le rêve...! - Pépindepomme a écrit:
- Félicitations Lilyrose et Meganbel! je suis si jalouuuuse! Cette poupée est vraiment parfaite en tout points!
Plum' félicitations à toi aussi, Elsa royale est une merveille.
Pour ma part, j'ai eu ma première poupée déboxée Ariel, je l'ai donc emmené faire un petit shooting au bord de mer, une vraie top model! Je la trouve vraiment sublime Imaginez moi avec l'eau jusqu'au cuisses pour faire les photos alors que j'étais en robe
Le reste en spoiler pour ne pas prendre toute la place!
- Spoiler:
oh trop jolie!!! et j'adore la photo de dos! trop belle - tinkerbell1989 a écrit:
- Très belle Ariel!!!!
Je vous présente la merveilleuse Belle qui est arrivée ce midi!!!!!!! Elle est sublime, j'en reste muette Ca valait le coup d'attendre, je l'adore trop <3
super jolie elle aussi - newpupuce a écrit:
- felicitations pour ta belle ^^ sinon la file d'attente pour la queue des frozen fever LE en novembre est bientot prete ^^
ok aujourd'hui, je fais des blagues nulles tu m'as tué mdr - newpupuce a écrit:
- pour me faire pardonner
- ariel_titania a écrit:
- Hi hi hi les filles...
J'ai craqué pour Mère Gothel. Je l'ai eu à très bon prix grâce à une très bonne amie qui est sur ce forum... Merci à elle. Mais je voulais pas trop en parler si je n'avais pas les photos avec déjà que j'en fais tellement rarement à la différence d'autres membres...là, il faut absolument que j'en fasse pour vous faire partager ma joie. Je la chérirai cette sublime méchante... génial mère Gothel!!! bravo! - Faustine999 a écrit:
- Je veux Elsa snow queen je veux Elsa snow queen !
Début du HS J'arrête de respirer tant que je l'ai pas
Fin du HS on dirait moi. je veux une Elsa je veux une Elsa!!! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 4 Sep 2015 - 16:47 | |
| félicitations Pepindepomme, tinkerbell1989 et ariel_titania pour vos merveilleuses acquisitions. si l'on a eu le droit à de superbes clichés pour Ariel et Belle, on attend avec grande impatience ceux de Mère Gothel désormais (fait ses yeux de chat Potté pour en avoir)... |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
|