olala Pépindepomme, je vois que Ariel est parfaitement dans son élément avec toi, tes photos sont magnifiques, c'est génial, je n'aurais jamais pu faire de si belles mise en scène de mon coté
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Je vous présente la merveilleuse Belle qui est arrivée ce midi!!!!!!! Elle est sublime, j'en reste muette Ca valait le coup d'attendre, je l'adore trop <3
Et bien que d'acquisitions, félicitations! J'ai également obtenu une poupée graal... J'essaierai de mettre des photos bientôt... si je peux...
Déjà, le vert va à merveille à Elsa! J'adore la robe d'Anna qu'elle porte!
Et sinon, félicitations Pepindepomme, j'adore tes photos! Ariel est vraiment ultra photogénique, l'environnement est vraiment adapté à cette superbe sirène!
Et félicitations Tinkerbell! Belle est vraiment merveilleuse aussi comme Le!
Hi hi hi les filles... J'ai craqué pour Mère Gothel. Je l'ai eu à très bon prix grâce à une très bonne amie qui est sur ce forum... Merci à elle. Mais je voulais pas trop en parler si je n'avais pas les photos avec déjà que j'en fais tellement rarement à la différence d'autres membres...là, il faut absolument que j'en fasse pour vous faire partager ma joie. Je la chérirai cette sublime méchante...
Hi hi hi les filles... J'ai craqué pour Mère Gothel. Je l'ai eu à très bon prix grâce à une très bonne amie qui est sur ce forum... Merci à elle. Mais je voulais pas trop en parler si je n'avais pas les photos avec déjà que j'en fais tellement rarement à la différence d'autres membres...là, il faut absolument que j'en fasse pour vous faire partager ma joie. Je la chérirai cette sublime méchante...
Félicitations, cette LE est sublime ! Hâte de voir tes photos !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Pour ma part, j'ai eu ma première poupée déboxée Ariel, je l'ai donc emmené faire un petit shooting au bord de mer, une vraie top model! Je la trouve vraiment sublime Imaginez moi avec l'eau jusqu'au cuisses pour faire les photos alors que j'étais en robe
Le reste en spoiler pour ne pas prendre toute la place!
Spoiler:
Magnifique shooting! Ariel est parfaite au bord de la mer.
tinkerbell1989 a écrit:
Je vous présente la merveilleuse Belle qui est arrivée ce midi!!!!!!! Elle est sublime, j'en reste muette Ca valait le coup d'attendre, je l'adore trop <3
Félicitations pour Belle! Cette poupée est si jolie.
ariel_titania a écrit:
Trop bien! Je suis super contente pour toi, ma belle! Chez toi, elle sera chérie, c'est sûr!