| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 15:34 | |
| Il me semble que les autres sites fonctionnaient. Moi je craint surtout pour la sortie de Jasmine et Raiponce car je n'aurai plus l'opportunité d'avoir de LE Jasmine JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 15:38 | |
| Merci pour vos réponses.
Du coup, s'il n'y a que le site français qui crashe c'est de l'injustice profonde....
Comme Jasmine ne m'intéresse pas et que je n'ai pas cours la matinée du 13 (pour l'instant), je pensais essayer de l'avoir pour quelqu'un, si ça peut aider. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 15:40 | |
| Moi je sais pas si je serai en cours ce jours la, au pire j'essaierai de m'arranger C'est gentil de te proposer pour aider JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 15:41 | |
| - Tink68 a écrit:
- Ce n'est pas moi que ça dérangerait newpupuce
Il y a plusieurs personnages des deux autres trilogies que j'aimerais bien voir en LE. Apres c'est vrai que connaissant Disney, s'ils se rendent compte que Star Wars peut être une poule aux d'or niveau produits dérivés, nos vœux seront peut être exaucés Par contre si on a plusieurs LE ou designer Star wars cette année, je rejoins encore plus faunaEt *choupinette*, on aura eu une sacrée niveau sortie. J'avoue que d'un côté c'est réjouissant mais d'un autre, on va espérer que ça ne sera pas comme ça l'année prochaine Je suis très très mitigé quant à la sortie de LE Star Wars....J'ai déjà trois Amidala Hasbro sortie avec l'Episode I en leur temps....aujourd'hui je suis pas certains que Disney retourne exploiter la prélogie avec la nouvelle saga, et les spin off qu vont sortir... mais c'est le seul personnage qui a un vrai potentiel LE...MAIS leur Leïa D23 est immonde et absolument pas ressemblante! Pour moi c'est un ratage total! Et j'espère que le DS va réfléchir à deux fois avant de nous ressortir une LE aussi bâclée de l'univers Star Wars... Je m'interroge plus sur les LE Toy Story en fait (oui, on a parle presque jamais ici^^)...Le Buzz et le Woody D23 de cette année étaient vraiment bien exécutés je trouve, et pour célébrer l'anniversaire du film, en faire une exclu était vraiment une erreur selon moi...une limitation à 2000-3500 exemplaires aurait été appréciable!...D'autant plus qu'avec le Toy Story 4 qui aura pour personnage majeur Bo Peep, on aura à coup sûr une LE de la bergère...ma grande crainte et que cette dernière soit à nouveau une exclu D23 2017...elle, et les probables Buzz et Woody LE qui pourraient l'accompagner (voir le couple designer...que je fantasme déjà^^) Que les prix des V3 restent bas jusqu'au mi-novembre pour que je récupère Anna et Kristoff (Ou, je le précise quasiment à chaque fois en espérant que le DS me lise..) sortez nous un Hans LE! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 15:42 | |
| - fauna a écrit:
- Tiens le DS vient d'annoncer qu'il ressortait une collection populaire de tsum épuisés de septembre à novembre. Tiens le 3 novembre, ce sont les tsum Vice Versa + les Tsum Peter Pan + le Bag Tsum Frozen Fever.... mais qu'elle bonne idée
Comme s'il n'y aura pas déjà assez de monde comme ça sur le site pour les LE, le couple designer et le pin's limité du jour (dont on espère qu'il sera moche et que personne ne voudra prendre). Les boulets Tu as vu ça où Fauna ? Je ne trouve pas l'info sur leur Facebook (ni ailleurs) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 15:48 | |
| C'est une annonce du FB du Disney Store ES et du FB du Disney Store UK concernant le résultat de l'enquête sur trois collections de tsum (petite sirène, cendrillon et vice versa). 1er septembre : retour des tsum Cendrillon 6 octobre : retour des tsum Petite Sirène 3 novembre : retour des tsum Vice Versa.
"Thank you to all who voted for which Tsum Tsum you wanted to see back at Disney Store. We were inundated….so we’re pleased to announce the exciting news that all 3 collections will be back!
Cinderella collection will be released on 1st September, followed by Little Mermaid collection 6th October and Inside Out collection 3rd November.
Also, keep your eyes out for new releases on the first Tuesday of each month."
On devrait avoir l'annonce sur le FB du DS FR sous peu.
Dernière édition par fauna le Mar 25 Aoû 2015 - 15:52, édité 2 fois |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 15:51 | |
| - Mokanelle a écrit:
- Moi je sais pas si je serai en cours ce jours la, au pire j'essaierai de m'arranger
C'est gentil de te proposer pour aider Ben si ça peut rendre service et faire le bonheur de quelqu'un chaa : je n'ai trouvé que ça mais je ne suis pas sûr que ça soit dont il est question [img] [/img] |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 16:12 | |
| - fauna a écrit:
- Tiens le DS vient d'annoncer qu'il ressortait une collection populaire de tsum épuisés de septembre à novembre. Tiens le 3 novembre, ce sont les tsum Vice Versa + les Tsum Peter Pan + le Bag Tsum Frozen Fever.... mais qu'elle bonne idée
Comme s'il n'y aura pas déjà assez de monde comme ça sur le site pour les LE, le couple designer et le pin's limité du jour (dont on espère qu'il sera moche et que personne ne voudra prendre). Ils abusent sérieusement, je me dis qu'ils font probablement cela par souci d'économie. En rassemblant plusieurs sorties populaires, on paie moins en maintenance web et en intérim pour préparer les commandes. Mais nous, on stresse un max et on part assez perdants dans notre tête. C'est dommage vu la fidélité et le budget alloué à Disney par certains collectionneurs Pour revenir au débat précédent, j'aimerais juste dire que collectionner peut être aussi compliqué pour quelqu'un qui a commencé il y a plusieurs années, que pour un débutant. Quand j'ai commencé, Blanche-Neige se revendait aussi jusqu'à 1000 euros. Moi ce qui m'a surprise, c'est que certaines personnes qui ont eu les Frozen de mars sont devenues agressives (le mot est juste, pas exagéré), car elles ne se revendaient pas aussi cher que les précédentes dans la minute, ou ne s'échangeaient pas en 1 contre 1 contre des poupées plus anciennes et populaires. Hors beaucoup de personnes en ont quand même tiré un très bon prix pour une nouveauté. Après pour des échanges, c'était trop utopique pour que ça fonctionne autant qu'espéré. Mais il y a quand même eu des heureux, peut être plus réalistes et moins gourmands que d'autres. Je sais que beaucoup de personnes se sentent frustrées par cette collection car elle n'est pas simple du tout. Chaque vente demande pas mal d'organisation, d'argent, amène du stress, les problèmes techniques et logistiques sont nombreux...L'attente en magasin a aussi considérablement augmenté et les prix à la revente sont tout sauf raisonnables. Les produits exclusifs ou premium sont devenus nombreux. Mais est-ce une raison pour transformer forcément cette frustration en quelque chose de négatif. Ce qui est bien maintenant, c'est qu'il y a tellement de belles sorties, que regarder en arrière n'est pas indispensable pour se créer une très jolie collection satisfaisante, et ce sans se sentir frustré. Perso, je n'ai que deux poupées achetées à la revente (Raiponce et Gothel) et avec les années ma collection est devenue très importante et amplement satisfaisante. Et pourtant je ne possède pas Alice, BN, ou Belle que je souhaite depuis très longtemps. Rien qu'avec les prochaines sorties, il y a de quoi faire. Même pour les personnes qui ne commencent que maintenant, il y a franchement de quoi être content et si vous continuez avec les années, vous aussi vous posséderez beaucoup de belles pièces. Disney a trouvé un filon juteux, on voit bien qu'ils sont déterminés à le rentabiliser un max, donc je pense que de belles surprises nous attendent encore. Sinon, j'ai enfin reçu mes LE Frozen de mars, et même si ça fait beaucoup et bien j'en suis tout de même ravie. J'ai juste trouvé le teint très huilé d'Anna un peu bizarre mais ça n'a en rien entaché à ma joie, ce sont de superbes poupées. Surtout que je les ai eu grâce à un ami, ce qui m'a beaucoup touchée et même si je les avaient payées en mars, ça ne me dérangeait pas d'attendre. Je savais que je les apprécierai tout autant plus tard. Alors que pour beaucoup, si l'envie n'est pas satisfaite immédiatement, l'objet perd rapidement en intérêt et est remplacé par une nouveauté plus à la mode. Franchement les gens avaient tellement peur qu'il n'y ait plus d'autres LE Frozen après celles de mars 2014, que c'était quand même une très bonne chose. Et même si on peut les trouver moins attirantes que les premières ou les prochaines, elles gardent quand même beaucoup d'intérêt. Bref, beaucoup voient le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein, c'est dommage, ça gâche beaucoup de plaisir à mon avis. Quand j'ai commencé et que je n'avais que deux poupées, ma collection me semblait tout aussi merveilleuse, sincèrement. Ce que je ne comprends pas, c'est que les gens les revendent sans être assurés d'avoir les prochaines. Beaucoup parlent comme si avoir les prochaines poupées était assuré (du style, "j'ai hâte qu'elles soient à la maison", "encore tant de jours à attendre, c'est trop long"...). Je dois être une pessimiste de première, mais moi j'envisage l'échec avant d'imaginer n'importe quel modèle s'ajouter à ma collection. Si ça se passe mal, beaucoup vont encore rager, tomber de la chaise et là on peut être certains que l'ambiance sera une nouvelle fois pourrie. Donc j'espère que ça se passera au mieux pour tout le monde. Mais si jamais ce n'est pas le cas, ce serait dommage de regretter une décision peut-être prise dans la précipitation à cause de l'excitation. Photo de mes nouvelles venues que j'aime beaucoup ! |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 16:32 | |
| Complètement d'accord avec toi, Maromi. Tes poupées sont superbes! Surtout Anna, je fonds quand je la vois avec cette tenue, son air joyeux et sa gracieuse position. Je suis sûre que tu les apprécies encore plus parce que tu as pu les avoir grâce à l'aide d'un ami. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 16:38 | |
| Elles sont vraiment superbes ces Frozen V3 *.* Je les trouve sublimes dans leur boite, dommage qu'elles soient un peu dénigrées.
Je tenterai surement d'avoir la future Anna LE, j'aime beaucoup sa tenue et ma Elsa se sent seule sans sa soeur (même si je préfèrerai largement Anna snowgear mais vu son prix actuel ça me semble compromis :/ )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 16:44 | |
| Si le site plante le 3/11, ils vont prendre cher sur leur page FB et ce sera justifier. Peut-être que ça ne servira pas à grand chose d'aller dire ce qu'on pense, mais ils lisent quand même les commentaires. Dans tous les cas, ce serait clairement se foutre de la tronche des fans. Si ils n'ont pas améliorés leur site et qu'ils envoient la sauce comme çà (LE, duo designer, tsum-tsum, pin's bref la totale), bonjour la cata.. Les tsum-tsum vice-vers me bottent bien mais je ne vais pas prendre un jour de congé juste pour ça, tant pis. |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 16:48 | |
| Last-escape De toute façon, ils vont répondre la même chose à tout le monde
"Merci de nous avoir fait part de votre avis Machin, nous transmettons la demande au service concerné et nous remercions de votre fidélité. Passez une journée magique !"
(Je le fais bien hein ? ^^) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 16:53 | |
| - newpupuce a écrit:
- vu qu'ils ont sortis leia a la d23, une amindala n'est pas impossible ^^ .
Sauf que Leia apparait dans l'épisode VII contrairement à Padme. Franchement, ça me ferait énormément plaisir de voir Padme dans la collection mais je n'y crois pas. - Triton36 a écrit:
MAIS leur Leïa D23 est immonde et absolument pas ressemblante! Pour moi c'est un ratage total! Et j'espère que le DS va réfléchir à deux fois avant de nous ressortir une LE aussi bâclée de l'univers Star Wars...
Pour moi, Leia D23 n'est pas une LE faisait partie de la collection dont on parle sur ce topic. Car elle a une taille classic. Et dans un sens, ça me rassure car je n'ai pas trop aimé la Leia D23, surtout le visage car le reste n'est pas si mal ! En 17", une LE Star Wars peut être top ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 16:57 | |
| Très très bien FlynnAries ! Tu oublies juste les poussières de fées. (LE truc qui console un fan qui a raté son graal). Padme pourrait bien donner en LE, à condition qu'ils fassent un gros travail de ressemblance sur le visage. Mais les LE Star Wars (si il y en a) risquent plus d'être centrées sur les prochains films non ? |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 16:58 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Last-escape De toute façon, ils vont répondre la même chose à tout le monde
"Merci de nous avoir fait part de votre avis Machin, nous transmettons la demande au service concerné et nous remercions de votre fidélité. Passez une journée magique !"
(Je le fais bien hein ? ^^) Allez avoue, tu bosses au service client de Disney Store ^^ Là où je suis furieuse, c'est que tous les sites ont eu une maintenance sauf le nôtre, mais le community manager ou le service client disent le contraire afin d'avoir la paix durant quelques semaines. Donc oui, pour l'instant, nous sommes la dernière roue du carosse, donc il va falloir prier pour voir le site fermé durant plusieurs jours très prochainement. Sinon, on a aucune chance face aux autres sites, surtout le DS.uk et le DS.de. |
|
| |
FlynnAries
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 17:00 | |
| AH mince ! Visiblement ma formation auprès de Marraine la bonne fée n'est pas encore achevée Oui je pense aussi, à moins que quitte à exploiter la licence ils y aillent à fond et fassent celles des premiers épisodes ^^ AH ! Démasquée par maromi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|