| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 17:10 | |
| - newpupuce a écrit:
- oh mais livia, ils ont oublies les rides sur la poupée leia ^^ . Elle fait plus leia 1ere trilogie que le futur film
Ah oui bien sûr, c'est une version épisode 4. Mais d'un personnage apparaissant dans l'épisode 7. Franchement, quand tu regardes la promo de l'épisode 7, on se demande si les épisodes 1 2 et 3 ont existé. Ça joue sur le retour aux sources, la liaison avec les premiers épisodes. Avec soit disant moins d'effets numériques que sur la prélogie. Mais ils ont une mémoire sélective car par exemple, il y a eu beaucoup plus de maquettes sur la prélogie que sur les épisodes 4 5 et 6. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop compter sur des persos de la prélogie en LE à mon avis. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 19:00 | |
| - maromi a écrit:
- FlynnAries a écrit:
- Last-escape De toute façon, ils vont répondre la même chose à tout le monde
"Merci de nous avoir fait part de votre avis Machin, nous transmettons la demande au service concerné et nous remercions de votre fidélité. Passez une journée magique !"
(Je le fais bien hein ? ^^) Allez avoue, tu bosses au service client de Disney Store ^^
Là où je suis furieuse, c'est que tous les sites ont eu une maintenance sauf le nôtre, mais le community manager ou le service client disent le contraire afin d'avoir la paix durant quelques semaines. Donc oui, pour l'instant, nous sommes la dernière roue du carosse, donc il va falloir prier pour voir le site fermé durant plusieurs jours très prochainement. Sinon, on a aucune chance face aux autres sites, surtout le DS.uk et le DS.de. Disney m'a répondu ca quand je leur est dit que j'espérerai que les articles limitées seront dispo a 9h et que le site ne plantera pas : "Nous vous remercions pour vos commentaires, Lindsay. Le service concerné nous informe que la logistique adéquate a été mise en place pour faire face à un trafic accru. Nous souhaitons que vous réussirez à ajouter les poupées désirées à votre collection. Passez une semaine Enchantée !" Si il mente attention! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 19:35 | |
| - tinkerbell1989 a écrit:
- maromi a écrit:
Allez avoue, tu bosses au service client de Disney Store ^^
Là où je suis furieuse, c'est que tous les sites ont eu une maintenance sauf le nôtre, mais le community manager ou le service client disent le contraire afin d'avoir la paix durant quelques semaines. Donc oui, pour l'instant, nous sommes la dernière roue du carosse, donc il va falloir prier pour voir le site fermé durant plusieurs jours très prochainement. Sinon, on a aucune chance face aux autres sites, surtout le DS.uk et le DS.de. Disney m'a répondu ca quand je leur est dit que j'espérerai que les articles limitées seront dispo a 9h et que le site ne plantera pas : "Nous vous remercions pour vos commentaires, Lindsay. Le service concerné nous informe que la logistique adéquate a été mise en place pour faire face à un trafic accru. Nous souhaitons que vous réussirez à ajouter les poupées désirées à votre collection. Passez une semaine Enchantée !"
Si il mente attention! Ah mais ce n'est pas du conditionnel, ce matin plein de personnes n'arrivaient pas à payer par Paypal par exemple. Les produits sont bel et bien visibles à 9h tapantes sur le DS.de, qui a été mis en maintenance très récemment et donc fermé plusieurs jours. La maintenance avait été effectuée sur le UK quelques semaines avant avec fermeture du site aussi. Par contre, il me semble que les produits n'apparaissent toujours pas à 9h pile sur ce dernier. Et les autres sites ont toujours les produits quelques minutes avant, donc rien n'est arrangé pour que les ventes se passent à égalité dans les divers pays. Aucune maintenance aussi longue et complète n'a été recensée sur le fr, et il n'y a aucun changement notable, donc il est certain que pour l'instant, on n'a pas bénéficié du même traitement. Donc on va voir, mais clairement c'est du baratin pour l'instant. Après à voir concernant le trafic mais je pense qu'ils nous baladent. Pour les LE Cendrillon, le problème était soi-disant résolu et ça a ramé à mort. Pas de plantage mais 10 minutes pour valider une commande sur une sortie moyenne, c'est tout sauf résolu comme problème. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 20:10 | |
| Bon en tout cas j'y suis allée de mon petit commentaire sur leur page Facebook quand ils ont annoncé la réédition des tsum tsum. Comme dit plus haut, il faut leur mettre une grosse pression pour cette sortie! Je ne supporterai pas de les rater cette fois encore à cause de leur manque de professionnalisme! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 20:19 | |
| Une petite histoire vraie et qui fait vraiment rever sur le site disney store.
Il était une fois, une LE cendrillon , elle était merveilleuse mais beaucoup d'entre elles avaient un defaut : des chaussures " de verre " tachées d'une tache marron, plus ou moins grande parfois.
alors, le disney store en ligne, a gracieusement envoyé une nouvelle paire de chaussures de "verre" pour les remplacer.
C'était il y a longtemps. ça se passerait aujourd'hui
la réponse serait la suivante " vous pouvez nous retourner l'objet et nous effectueront un remboursement , l'objet etant totalement epuisé. Passez une journée magique.
Dernière édition par newpupuce le Mar 25 Aoû 2015 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 20:32 | |
| Il n'y avait pas encore vraiment de topic dédié il me semble. Il fallait scanner le ticket de caisse ou donner le numéro de commande pour recevoir ces chaussures de remplacement ^^.
le defaut n'était pas sur toutes les poupées , mais pas mal en avaient. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 20:42 | |
| - newpupuce a écrit:
- Une petite histoire vraie et qui fait vraiment rever sur le site disney store.
Il était une fois, une LE cendrillon , elle était merveilleuse mais beaucoup d'entre elles avaient un defaut : des chaussures " de verre " tachées d'une tache marron, plus ou moins grande parfois.
alors, le disney store en ligne, a gracieusement envoyé une nouvelle paire de chaussures de "verre" pour les remplacer.
C'était il y a longtemps. ça se passerait aujourd'hui
la réponse serait la suivante " vous pouvez nous retourner l'objet et nous effectueront un remboursement , l'objet etant totalement epuisée. Passez une journée magique. C'est teeeellement ça! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Et bien, ça tchatche en quelques jours ^^ Je suis totalement d'accord avec Edelwanna et newpupuce concernant la vague Frozen V3 et tout le reste. Je faisais partie des personnes déçues de ne pas avoir obtenue une des sœurs Frozen en mars dernier. Je ne suis pas allée jeter un coup d’œil aux prix, mais pour le coup je vais peut être m'offrir Elsa. :B Je pense qu'elles ont beaucoup moins de succès d'une part par le teint nacré, mais aussi par leurs tenues. Elsa V3 n'est pas trop aimé car elle représente en somme un moment triste et Anna, parait plutôt simple face aux deux premières sorties. Etant fan d'Elsa, n'importe quelle LE me contenterai même si je l'avoue, j'ai une nette préférence pour la version reine des neiges. Mais comme le dit si bien Fauna, lorsque les prix sont trop élevés pour nos finances, on fait une croix dessus. Félicitations Maromi pour les deux soeurs, j'ai lu ton message attentivement je suis totalement d'accord avec toi. Il ne faut pas que la collection devienne quelque chose de triste. Je ne possède pour l'instant que la Cendrillon live en LE et j'attend impatiemment de savoir si oui ou non il y aura une poupée Alice du film. Le fait que le DS fasse beaucoup de sorties m'attristent dans le sens où je ne pourrais pas toutes me les offrir; mais me rend joyeuse et curieuse de voir ce qu'ils feront par la suite, même si les personnages ne me plairont pas forcément. C'est tellement l'euphorie lorsque les visuels sont dévoilés. ^^ Sinon j'ai lu l'idée d'une LE bo peep, le rêve ! <3 Je possède la version classique de Mattel, mais une LE serait le must Ah ! Et un FÉLICITATIONS pour les personnes ayant commandé la Jasmine rouge ! Hate de voir des photos, surtout si certains osent la déboxer ! (l'espoir fait vivre) C'est vraiment dément de voir toutes ces sorties le 3 novembre, je suis bien contente d'être en cours ce jour là, pas de stress pour moi |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 25 Aoû 2015 - 22:22 | |
| La china doll c'est un peu différent puisque si tu n'ouvres pas la boite tu ne peux la voir. Et elle n'a pas d'attaches elle est juste posée dedans donc aucun deboxage à faire elle l'est naturellement on va dire. Un peu comme une wdcc dans sa boite, sauf que son "écrin" est plus joli |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013