|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Star Tours Mar 9 Nov - 11:15 | |
| - Citation :
- ST:TAC
Je trouve ca d'un ridicule vos abréviations... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours Mar 9 Nov - 12:45 | |
| - Buzzz a écrit:
- W's man a écrit:
- C'est un publicité pour un jeu vidéo, pas pour Star Tours: The Adventures Continue, qui viendra normalement bientôt car il ne faut pas oublier les desiderata de Georges Lucas, qui exige que toutes les attractions ST:TAC ouvrent en même temps, et la synergie sans précédent qu'il y semble y avoir actuellement dans les parcs Disney, qui me laisse croire que les choses iront dans ce sens.
ALors, tu m'explique comment c'est possible d'ouvrir tout les Star Tours nouvelles versions en même temps, sachant qu'en Floride, l'attraction possède 4 Starspeeders et que le chantier à débuté en septembre 2010 alors que nous, en France, nous disposons de 6 navettes et qu'aucun chantier n'est lancé ?
Si c'est pour avril 2012 et que la rehab dure 6 mois ,on a le temps genre vers septembre ,octobre 2011. |
|
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours Mar 9 Nov - 13:09 | |
| - Ytreza a écrit:
- En même temps, vu le bordel que c'était pour Captain Eo, on va peut être avoir le droit à une update surprise ...
Si tel est le cas et que rien de nouveau est prévu sur le resort (point de vu attraction) en 2011 et 2012 ( car pou l'instant ratatouille est plutôt partie pour fin de 2012 donc 2013), c'est tout de même un gros risque que prend la direction car pendant ce temps la concurrence en Europe devient de plus en plus féroces... - W's man a écrit:
- C'est un publicité pour un jeu vidéo, pas pour Star Tours: The Adventures Continue, qui viendra normalement bientôt car il ne faut pas oublier les desiderata de Georges Lucas, qui exige que toutes les attractions ST:TAC ouvrent en même temps, et la synergie sans précédent qu'il y semble y avoir actuellement dans les parcs Disney, qui me laisse croire que les choses iront dans ce sens.
Si réellement c'est le souhait de Lucas, il reste possible que la fermeture de la notre intervienne au moment de l'ouverture de ST:TAC pour éviter ainsi que les 2 versions ne subsistent en même temps... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Star Tours Mar 9 Nov - 20:52 | |
| - W's man a écrit:
- C'est un publicité pour un jeu vidéo...
Non , pour une chaine de magasin multimedia ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Star Tours Mar 9 Nov - 23:32 | |
| - stap a écrit:
Si réellement c'est le souhait de Lucas, il reste possible que la fermeture de la notre intervienne au moment de l'ouverture de ST:TAC pour éviter ainsi que les 2 versions ne subsistent en même temps... Je ne vois pas en quoi c'est mal, on pourra attirer les nostalgiques américains. Sauf s'ils nous préfèrent le Japon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Tours Mer 10 Nov - 7:10 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- stap a écrit:
Si réellement c'est le souhait de Lucas, il reste possible que la fermeture de la notre intervienne au moment de l'ouverture de ST:TAC pour éviter ainsi que les 2 versions ne subsistent en même temps... Je ne vois pas en quoi c'est mal, on pourra attirer les nostalgiques américains. Sauf s'ils nous préfèrent le Japon. Toi, non. Georges Lucas, peut-être bien que oui. |
|
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Star Tours Mer 16 Fév - 8:05 | |
| Avis aux CM de Star Tours qui seraient sur ce forum : Des petits malins/c**s ont compris qu'il y avait moyen de passer directement dans la file FP depuis la file stand-by. Je ne sais pas si cette "porte" est d'habitude fermée, mais il suffit de la pousser pour changer de file (juste avant d'entrer dans le bâtiment ; il s'agit d'une porte dans la cloison qui sépare les deux files). Lors de ma visite ce week-end, une CM a réussi à en choper un mais d'autres étaient déjà passé par là... |
|
| |
BRICE_
| Sujet: Re: Star Tours Mer 16 Fév - 8:08 | |
| Sinon, profitons que le topic est remonté pour demander s'il y a du neuf au niveau d'une (rumeur de) fermeture/réhab prochaine pour Star Tours II |
|
| |
bidouche64
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Star Tours Mer 16 Fév - 9:34 | |
| - spoin a écrit:
- Avis aux CM de Star Tours qui seraient sur ce forum :
Des petits malins/c**s ont compris qu'il y avait moyen de passer directement dans la file FP depuis la file stand-by. Je ne sais pas si cette "porte" est d'habitude fermée, mais il suffit de la pousser pour changer de file (juste avant d'entrer dans le bâtiment ; il s'agit d'une porte dans la cloison qui sépare les deux files). Lors de ma visite ce week-end, une CM a réussi à en choper un mais d'autres étaient déjà passé par là... Ne t'inquiète pas que les cast le savent. Cette porte sert aussi aux personnes "prioritaires" et "privilégiées". Après ce n'est ni utile ni malin de le dire ici. (dans le sens où les cast le savent, que nous ne pouvons rien y faire, et que certains vont en profiter) |
|
| |
BRICE_
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Star Tours Mer 16 Fév - 9:43 | |
| - BRICE_ a écrit:
- clé + serrure = solution
≠ Sécurité générale des personnes (en cas d'incendie par exemple) Car toutes les portes (donnant sur l'extérieur surtout) doivent être et rester ouvertes. Et les cast ne sont pas là pour jouer à passe partout... |
|
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Star Tours Mer 16 Fév - 11:33 | |
| - Mika a écrit:
Ne t'inquiète pas que les cast le savent. Cette porte sert aussi aux personnes "prioritaires" et "privilégiées". Après ce n'est ni utile ni malin de le dire ici. (dans le sens où les cast le savent, que nous ne pouvons rien y faire, et que certains vont en profiter) Maintenant que je sais que le problème est connu de tous, j'en conviens que mon message était un peu maladroit. Si le cast n'est intervenu qu'assez tardivement (2 personnes étaient déjà passées en l'espace de 5 minutes, 1 autre a tenté de le rejoindre ; seul ce dernier a été arrêté) c'est qu'il s'agissait alors seulement d'une simple erreur d'inattention. Et les CM qui me lisent regarderont dès demain cette porte avec peut-être davantage de curiosité et d'attention... |
|
| |
IVY
Âge : 38 Messages : 236 Localisation : Over there Inscription : 28/10/2009
| |
| |
crisangel
Âge : 43 Messages : 5 Localisation : Calais Inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Star Tours Mer 16 Fév - 23:29 | |
| Bonjoura tous,
le star tours 2 vas til sortir en france?
si au cas ou un jour le star tours 2 sort en france et si besoin d'un R2d2 pour une animation, n hesitez pas a me demander. Si besoin voir mon blog en signature. ;-) |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 17 Fév - 4:18 | |
| - crisangel a écrit:
- Bonjoura tous,
le star tours 2 vas til sortir en france?
si au cas ou un jour le star tours 2 sort en france et si besoin d'un R2d2 pour une animation, n hesitez pas a me demander. Si besoin voir mon blog en signature. ;-) Star Tours 2 est prévu aux USA. En France, normalement aussi, reste à savoir quand... "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Meline-75
| Sujet: Re: Star Tours Mer 23 Mar - 7:50 | |
| Hier petit tour dans star tours , et bien l'attraction est vraiment en fin de vie .
A l'intérieur de notre vaisseau , des sièges bâchés inutilisables , et les ceintures s'enclenchent très mal |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 773 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Star Tours Mer 23 Mar - 8:32 | |
| - Meline-75 a écrit:
- Hier petit tour dans star tours , et bien l'attraction est vraiment en fin de vie .
A l'intérieur de notre vaisseau , des sièges bâchés inutilisables , et les ceintures s'enclenchent très mal Il est clair qu'au-delà de l'upgrade, Star Tours a besoin d'un bon coup de rajeunissement dans les cabines, où les effets sont souvent HS, des sièges condamnés, de l'usure visible partout... C'est vraiment dommage, car ça reste l'une des plus belles créations Disney, mais avec un manque d'entretien flagrant chez nous !! Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
patineur44
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 31 Mar - 6:12 | |
| Bonjour, j'ai fait toutes les attractions des 2 parcs, et je ne sais pas pourquoi, mais celle là m'a donné une nausée incroyable, intarissable pendant 2 h !!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ??? C'est bizarre quand meme ?! Le space montain, l'indiana jones, la tour de la terreur, tout ça ok, mais là j'ai meme pas pu faire l'attraction en entier, au bout d'1 min j'ai du fermer les yeux, sinon j'allais vomir .. [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 31 Mar - 6:14 | |
| C'est pas une question de sensation forte, c'est juste que c'est une sensation "différente" des autres attractions comme RNRC ou SMM2. C'est d'ailleurs la seule attraction à avoir des éviers à la fin, on se demande pourquoi ?! |
|
| |
Alex
Âge : 40 Messages : 149 Localisation : Mortcerf Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 31 Mar - 7:47 | |
| Eh bien justement, c'est peut-être parce que tu as fermé les yeux que tu t'es sentie si mal. Star Tours étant un simulateur, la cabine reste sur place mais ne fait que se pencher en avant/arrière/sur les côtés. Normalement, le film rajoute cette dimension de mouvement en justifiant les mouvements de manière virtuelle pour que le cerveau comprenne pourquoi il ressent qu'il est en train de bouger.
C'est comme en voiture : pour ne pas être malade on dit qu'il faut "regarder la route", pour dire aider le cerveau à interpréter les vibrations qu'il sent au niveau de l'oreille interne. Là, le film n'est certes pas vrai, mais il faut le voir comme tel pour ne pas être malade, bien que la mauvaise synchronisation des mouvements avec le film puisse être à l'origine de nausées tout aussi fortes.
En revanche, les fontaines à la sortie sont bien là pour boire, pas pour vomir. Elles ne sont pas dimensionnées pour des personnes malades. Le résultat est souvent catastrophiques quand certains se lâchent là-dedans! Il vaut mieux faire par terre! |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 31 Mar - 8:14 | |
| ok, j'ai bien rit avec les fontaines ! Sinon, bé c'est quand j'ai vu que je me sentais aussi mal et qu'en fermant les yeux ça allait mieux, dès que je les ouvrais, hop ça montait ... j'ai meme failli vouloir me détacher pour trouver une porte de sortie ... puis finalement en fermant les yeux ça ma permis de tenir jusqu'à l'ouverture des portes. Du coup ça faisait comme cruch coaster ...
Mais doit bien y'avoir un truc avec l'oreille interne ... ou alors c'est l'image virtuelle que mon cerveau a du mal à interpreter ... [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Alex
Âge : 40 Messages : 149 Localisation : Mortcerf Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Star Tours Jeu 31 Mar - 8:18 | |
| Heureusement pour toi, il t'es impossible de te détacher. Je rappelle quand même que la cabine est à 6 mètres du sol lorsqu'elle est en mouvement, et que les passerelles qui te permettent d'y entrer/d'en sortir sont relevés! De toute manière, les portes sont tout aussi verrouillées que ta ceinture, mais on ne sait jamais, je préviens au cas où on aurait un véritable Hulk sur le forum, prêt à tout casser pour s'échapper La solution pour ceux qui sont malades : levez les bras et faites de grands signes. On vous observe par caméra interposée, et on fera un arrêt au moindre doute. Ou faites semblant de vomir, ça marche aussi ^^ |
|
| |
|