| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
doudou25
| |
| |
L-ine
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 17 Aoû - 20:02 | |
| - minniegigi a écrit:
- regarde disneyparis toi qui aime cette série
http://www.dailycasting.fr/castings/television/1680-recherche-nombreux-figurants-pour-la-serie-profilage-tf1
ker mary c'est pour les pins la PTN Ohhhhh merciiiiiii :3 J'hésite à tenter xD Ils vont me rire au nez x) Psychée, j'adorrrrrre ton colis !!!! We are not seven with you |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Angechrys
| |
| |
minniegigi
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 17 Aoû - 21:39 | |
| - Yôkai a écrit:
- J'ai aussi pensé à Ariel. Aaah Lulla ne me fais pas rêver si ils m'offrent Shemar vous aurez plus de nouvelle pendant un moment. Mais promis je l'amènerai aux ptn
ahaha tant que tu l'emmènes aux ptn ca me va ^^ @ yuki, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca me touche beaucoup surtout de ta part @ Psychée, ton colis est superbe et impressionnant dis donc Bon sang je commence à me sentir toute petite, j'espère que ma bigornette ne sera pas déçue @Disney paris, payer pour être figurant ??? pour avoir déjà regardé normalement c'est eux qui te paient, de souvenir le mini c'est 80€ la journée avec repas inclus et en gros c'est tout de même une journée glandouille @ Grenouille, merci j'aime ton assurance Au final, vous voyez en majorité Ariel ? pas Anna (je vais me chercher un haut plus bleu ciel (là il est vert d'eau) et roule jeunesse (lol l'expression ressortie du fin fond de mes tiroirs lol) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Yôkai
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| |
| |
minniegigi
| |
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 17 Aoû - 23:07 | |
| Superbe colis Psychée ! Et non désolé ce n'est pas moi ta VM >< Namourette je suis trop contente pour toi !! Bravo ! Lulla : Moi aussi quand j'ai vu la photo j'ai directement reconnue Ariel Bon aujourd'hui petit post déprime et oui parce qu'il faut bien >< Dans mon boulot c'est juste génial mais on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et c'est le cas de ma collègue et moi. Au début rien à signaler on parlait de temps en temps et c'était sympa mais depuis un moment c'est hyper ambiguë, elle est hyper gentille et joviale avec toute l'équipe mais avec moi c'est tout autrement, même pas un sourire, limite hautaine et froide alors que je ne lui ai rien fait et ça me rend mal à l'aise. Dans les soirées entre collègues je me sent toujours mal parce que je n'aime pas les climats de ce genre et ça me chagrine, j'ai passé du temps à pleurer parce que je ne comprenais pas, j'étais moi même et jamais je n'ai été méchante ou quoi que ce soit avec elle au contraire mais voilà elle a quelque chose contre moi il me semble et je n'aime pas ça du tout et hier je l'ai surprise en train de se moquer de mon physique avec d'autres collègue alors que la fille est plus âgée que moi ^^' je n'ai limite pas envie d'aller au travail juste pour ne pas la croiser mais manque de pot on a les même horaires ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû - 1:03 | |
| Hello à tous , malgré le temps que j'ai en dehors des sorties ou du temps consacré aux enfants et à mon conjoint , je n'arrive pas toujours à poster et je m'en excuse, j'essaye de vous lire mais vous parlez beaucoup Mon colis a un peu avancé , avec quelques souvenirs de mes vacances, qui se terminent malheureusement dimanche prochain et ce sera ma rentrée lundi 24 avant la rentrée des enfants 1 semaine après.On repart pour une année.. Cher bigorneau, je pense souvent à toi et je lis tes messages sur le forum , un petit indice pour toi, tu possèdes un des passeport annuel pour le royaume du rêve Les cosplays que j'ai vu ainsi que les colis sont superbes. Beau colis pour Psychée!! Félciitations Mesprincesses pour le boulot et bon courage à LadySackielle car c'est vraiment méchant de la part de cette collègue Je n'ai pas réussi à éliminer beaucoup de monde à part les colis reçu donc je ne sais absolument pas qui tu es chère MNV mais après la réception de mon miroir Mulan je sais que tu ne peux que me faire plaisir Je suis admirative et dégoutée à la fois par la D23 , toutes ces sorties et ces exclusivitées, tant de beautés innaccessibles et le budget à prévoir pour les collectionneurs(ses) de poupées est juste pharaonique, même si on est pas complétiste.. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû - 5:18 | |
| Oh Lady Sackielle : ton message me fait de la peine : tu es une fille géniale je ne vois pas du tout pourquoi ta collègue s'en prend à toi. Peut-être qu'elle est tout simplement jalouse et que du coup elle te dénigre mais tu ne dois pas te laisser faire le mieux c'est de l'ignorer et de te concentrer sur les autres. Moi je peux te dire qu'après la journée qu'on a passé ensemble , je te trouve très sympa. Et concernant ton physique là franchement je ne vois pas ce qu'elle peut dire car tu es très mignonne. C'est l'Espagnol que j'ai vu la dernière fois ? Si tu veux quand je viens dimanche je lui fait une prise de kunkfu |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû - 5:39 | |
| Nan mes c'est quoi ces collègues Faut toujours qu'il y en ait un qui rabaisse ou se moque des autres pour se sentir mieux (elle ne doit pas être heureuse et comme tu la dérange ben c'est pas bien d'être heureux) Sinon une solution, on fait y meeting VM en septembre et on va lui faire vivre un enfer. Bon je suis pas méchante hein mais à un moment tu n'est pas contente de ta vie et ben régle tes problème et fou la paix aux autres. Gros bisous de reconfort Lady Sackielle (j'y serais du 15 au 17 sept avec Dark Nana et mes cousins donc on peut faire un tour à ton attraction ) Sinon bonne journée à tous |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû - 6:01 | |
| faut pas s inquieter de la taille du colis n avait on pas dit au deprt que le vacancier mystere ne devait ni egaler ni surpasser celui de noel ?? C EST un moment pour continuer le reve mais en aucun cas remplacer les peres noel , moi mon colis sera constitué de chose de chaque endroit ou j ai ete durant mes vacances, chaque ville ou foret/plage ect.... donc pas necessairement acheté ou cher mais j ai voulu faire partager ma saison d ete a mon bigorneau et j espere par la suite apprendre a mieux se connaitre et garder contact alors je veux bien montrer le debut de mon cosplay mais vous n aurez que ca le final, avec tout cousu et les accessoire ce sera avec les photos d halloween - Spoiler:
comme vous voyez ce n est encore que la base il manque encore plein de chose..........mais ca laisse deja deviner qui je serai a halloween et celles presentent ce jour la me reconnaitront facile YOKAI je te reconnait comment a la ptn ?? |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû - 6:15 | |
| Pour la taille des colis faut pas s'inquiéter comme on dit c'est pas la taille qui compte . Plus sérieusement l'important c'est de participer à cette aventure et des faire de très belle rencontre. Moi quoiqu'on m'offre ou pas ça m'est égal du moment qu'on y a mis du coeur. Cristina comme je te l'ai déjà dit Wouaouh. Jeu tu vas être déguisée en quoi |
|
| |
|