Alors c'est parti pour le débrief!
Quand je suis allée chercher le colis chez mon gardien (qui ne ré ouvre sa loge qu'a 17h -_-) j'ai été ébahie par la taille et le poids du colis!! (et Oberyn aussi, d'ailleurs vous allez constater qu'elle a suivi ce déballage de près)
A l'intérieur, une belle boite à chapeaux, très élégante, et une jolie lettre, qui me demande de lire la suite uniquement après avoir déballé mes cadeaux: d'accord Maman mystère!
Dans la boite, c'est l'effusion de paquets, je n'en crois pas mes yeux!!! Et au dessus des petites enveloppes, une d'indices, et une que je n'ai pas encore ouverte car je ne suis pas certaine de l'identité de ma Vacancière mystère
J'adore le papier cadeau, et ma VM, tu es très douée pour faire les emballages, ils sont minutieusement préparés, tous avec des petites annotations adorables!
On commence le déballage, avec deux bières artisanales à la châtaigne qui viennent du Var (miam miam elles sont au frigo! Je n'ai jamais gouté de bière à la châtaigne je suis très curieuse)) et une belle bouteille d'huile d'olive FAITE MAISON par le papy de ma VM! Quel privilège! (l'huile fait partie d'un trio d’ingrédients, vous allez voir) ainsi que du miel de lavandes et une barre de confiserie à la réglisse. Oh comme tu as su viser juste ma chère Vacancière! Mon estomac gargouille déjà!
Sur la bouteille d'huile est accrochée une bague qui malheureusement s'est séparée de son support (les petits coquillages dans la résine étaient au fond de la boite à chapeau, mais ne t'inquiètes pas mon amoureux est rentré et il a déjà sorti la super glue pour réparer ça!)
Ensuite, une petite boite de bâtons de réglisse bio, encore une fois miam! et je n'arrive pas à résister à cette jolie boite rouge, j'ouvre!
J'ai poussé un cri de joie! Des boucles d'oreilles retourneur de temps! Avec les anneaux qui tournent et tout!
Je suis si émue , ces boucles d'oreilles sont fantastiques, c'est une si jolie attention, et ne t'inquiètes pas je les porterais en tant que telles, les grosses boucles d'oreilles ne m'ont jamais fait peur (ou mal)
Ensuite viennent des jolis stickers estivaux qui vont filer sur mon skateboard je pense
(j'en garde un pour le frigo, c'est obligé), une bougie en forme de glace (je ne l'ai pas mangée mais Oberyn a essayé hihi), des belles baguettes pour le repas et un moule à gyoza! Super je voulais justement en acquérir un! Tu penses bien que mon chéri m'a immédiatement demandé quand est ce qu'on allait inaugurer cet ustensile
La suite du trio d'ingrédients qui vont avec l'huile d'olive maison (je n'en reviens toujours pas de ce fabuleux cadeau, je ne pensais pas pouvoir un jour la chance de gouter à ce genre de nectar): Un mortier dans le quel on fait pousser du basilic (les graines sont fournies), et des pignons de pin = Un super pesto en vue!!!
Ensuite viennent deux jolies rondelles de bois sec (pin?) qui sentent terriblement bon! J'adore!Et Oberyn aussi comme tu le vois
Une jolie enveloppe avec un fait main (peint avec une grande minutie!) Jurrassic park mêlé à Harry Potter (c'est bien le dragon de Gringott's n'est ce pas?)
Et deux mugs avec des renards!!
Un pour mon cheri, un pour moi, comme ça pas de jaloux comme c'est indiqué sur les paquets! J'aime beaucoup leur forme et leurs motifs rétros!
Des friandises pour ma poupette!! Elle est comme une folle elle m'en réclame maintenant, tu l'as gâtée!
Et un super moule en silicone avec des tiges pour faire des sucettes! Ainsi qu'une deuxième bague avec, évidemment, un réglisse! (Je te jure qu'à un moment j'ai douté, et je l'ai reniflé pour être sure que je ne devais pas le manger ^_^; )
Il y avait aussi un extra mignon petit "Freluket" artisanal violet tout choupi qu'on voit sur la photo d'ensemble à droite, avec sa fiche explicative, malheureusement mes photos sont floues il faudra que j'en reprenne à la lumière du jour demain. C'est un petit lutin qui va veiller sur moi et mon bonheur
Voilà donc la photo d'ensemble.
Je garde le contenu des indices ainsi que ta lettre pour moi (avec mes 4 personnages préférés sur le papier à lettres!
)
Alors voilà, j'aimerais dire que je n'ai pas de mots pour te remercier, mais ce ne serait pas assez! Tu as excellent gout et chacun de tes cadeaux a fait plus que mouche, j'ai d'ailleurs rarement reçu des cadeaux aussi bien ciblés sur mes gouts et ma personnalité, j'avais vraiment l'impression de recevoir un colis d'une amie! Merci mille fois, dix mille fois, je suis plus que touchée, je suis émue, ravie et émerveillée de voir ta gentillesse et le soin que tu as mis à l'élaboration de ce colis! Vraiment! Ah ça y est j'ai les larmes aux yeux vilaine!
Je culpabilise beaucoup de ne pas être sure de ton identité. J'ai beaucoup resserré mes recherches mais il me reste encore plusieurs possibilités et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, je ne suis pas une excellente Sherlock, mais c'est aussi le jeu...
En tout cas j'ai hâte de te trouver et de pouvoir correspondre avec toi!!!
Bon je tente ...
Lady Sackielle serais tu ma Vacancière Mystère?