AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiaralilo

kiaralilo

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 18:14

Enfin réussi à tout rattraper mais pendant que j’étais en train d’écrire mon message coupure de courant.  Mad  Heureusement j’avais pris quelques notes, mais pas le courage de tout reprendre.
Je crois me souvenir avoir vu de magnifiques Disney bound, l’attachante histoire d’un petit oiseau, de jolies photos de vacances et de l’expo HP, de beaux colis, de jolis gâteaux, des tsum tsum trop mignons et je souhaite également Joyeux anniversaire à tous ceux que j’ai raté  Embarassed .
Merci aussi pour vos compliments sur ma sweet table, Lulla pour ma table oui j’ai tout fait à part les meringues, les sucettes (là j’ai pris des oreos recouverts de chocolat blanc) et les tournesols du gâteau; pour le reste je vous peux donner les recettes si ça intéresse.

J’ai cru voir aussi une question sur les anniversaires, en fait le mien c’était samedi et j’ai aussi rejoins le club des trentenaires. D'ailleurs, il reste du gâteau, vous en voulez une part ?
Spoiler:

Yôkai Ton message m’a énormément touché car j’aurais pu écrire le même. Au départ je ne voulais pas trop le fêter non plus, surtout qu’il est synonyme de mauvais souvenirs. Mais ma famille a insisté et finalement je ne regrette pas. Bien sûr ce n’était pas une méga fête, j’aurais pas supporter d'autant plus que je n’aime pas être le centre de l’attention, mais le peu de personnes qui ont répondu à l’invitation (pas si facile que ça en plein mois d’août et un jour férié en plus ) ont réussi à me redonner le sourire. Je les en remercie. Tout comme la mienne, je suis sûre que ta famille ne fait pas ça pour t’embêter mais plutôt pour te montrer à quel point tu es importante et que tu comptes pour eux. Même si je sais que quand on est au fond du « trou » c’est pas évident à comprendre. En tout cas sache que tu ne sers pas à rien, lire tes posts , et tous les autres d’ailleurs, me fais un bien fou et me remonte le moral. Alors si jamais tu as besoin je suis là, n’hésites pas à me contacter.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 598828  

Cher VM, sache que j’avance dans mon enquête mais ne suis sûre de rien. Même si j’ai de fortes présomptions, je ne dirais rien avant d’avoir reçu ton colis. D’ailleurs celles qui ont deviné vous n’auriez pas un petit indice à me donner pour que je sois sûre  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 2498151864 , je peux éventuellement vous envoyer quelques douceurs pour vous remercier  Rolling Eyes

De gros bisous à vous tous et en particulier à ma bigornette et à mon VM. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942

Edit: Namourette Quelle bonne nouvelle surtout prends soin de vous. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 12994

Dernière édition par kiaralilo le Lun 17 Aoû 2015 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 18:30

Oh Namourette quel soulagement. Disney peut attendre il ne s'envolera pas. Bébé est ta priorité alors repose toi bien.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 18621  
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 19:04

olala ma namourette que je suis heureuse et soulagée pour vous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135
dommage pour tes séjours à disney mais comme tu le dis le jeu en vaut la chandelle

@ kiaralilo, voui je veux bien

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 19:07

oh oui des recettes Smile et un joyeux anniversaire en retard t aurai du le dire a l avance coquine! on aurait feté ca ici Smile Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 340646
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 19:17

Coucou! Very Happy

Merci à tous pour vos petits mots (je ne vais pas tous vous citer. Mais vous êtes  adorables). Ne vous inquiétez pas, je vais bien me soigner! Et me remettre sur pied pour mon séjour de novembre (que j'espère pouvoir faire).

Lulla: chaque douleur est différente. Et on ne peut pas dire que tu sois mieux lotis que moi! Wink
Trop chous tes petits gâteaux!

Emiko: bon courage pour la rentrée et tous les préparatifs que ca demande!

MesPrincesses: félicitations pour ton boulot. J'espère que ça te plaît et que tu t'y sens bien. Very Happy

DisneyParis : jolies photos avec tes créations.

Namourette: mon orteil est toujours douloureux, et le pied enfle encore pas mal.
Je suis soulagée de voir que les nouvelles sont bonnes!! Tu nous as fait une belle frayeur! Maintenant repose toi bien, prends bien soin de toi et de bébé !!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 598828

MadEye: j'ai la chance de travailler à mon domicile. Donc ca  va encore. C'est juste embêtant pour les balades que je comptais faire (j'ai vite mal debout), et certains jeux avec les enfants. Mais en règle général ca va. Wink

Cassiopee: pas mal ton idée! Tu as vu cher VM: une bombi bulles!! Langue

Yuki: jolis tsum tsum.

Kiaralilo: bon anniversaire en retard! Wink

Minniegigi: excellente l'anecdote!^^

Pour la D23 j'ai vu de très beaux produits.. craquera; craquera pas? Le duo Raiponce/gothel me fait de l'oeil. Le tsum Tsum Pegase est trop trop beau. (Entre autres).

Et sinon aujourd'hui, j'ai reçu un colis!!!!!!! cheers

Spoiler:

Bonne soirée à tous!!
Gros bisous mon bigorneau et mon/ma VM!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942
Et bisous a tous!!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 19:54

namourette84 : Ouf, prend soin de toi !!!

<3 Taking The Plunge <3

ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:00

namourette cheers cheers cheers

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:16

Bonsoir tout le monde!

Je vous confirme que c'était bien le colis de ma VM qui m'a gâté comme ce n'est pas permis. Je suis en train de vous compiler les photos là, mais je vous préviens, je n'en revenais pas, tout est parfait mais c'est beaucoup trop voyons! J'ai failli verser des larmes d'émotions!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 I love you I love you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942

J'ai passé les 2 dernières heures à enquêter pour te trouver et je bloque un peu entre 5 personnes ( je me sens bien bête, j'aurais probablement du prendre plus de notes au début du jeu mais j'étais si prise... u_u)

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:20

super que tu ai été gâtée ma VM tu le mérites bien

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:20

psychée je vais t'aider c'est
Spoiler:

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:24

Bonsoir à tous,

namourette j'ai suivi en sous marin toute la journée (au boulot, oui je sais c'est pas bien) et je suis soulagée d'apprendre la nouvelle. Repose toi bien.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 598828

Pour répondre à la question  d'halloween oui je serais deguisée (princesse Disney gothique).

Disney Paris magnifique tes cosplay.

Lady-Panpan Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135  de réconfort pour ton orteil. Et prend bien son de toi pour ton sejour prevu en novembre peut être que je pourrais passer pour faire un petit coucou.

J'ai vu de bon et beaux gâteaux et bon anniversaire en retard kiaralilo (moi qui regarde tout les jours en page d'accueil, j'ai pas vu ou alors, je devrais porter des lunettes)

Psychee hate de voir les photos de ton colis.

Ker mary Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 7232

Un gros bisou à mon VM et a mon Bigorneaux  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:25

cheers cheers cheers cheers cheers cheers namourette, faut pas nous faire des frayeurs pareil

merci beaucoup à tous pour vos gentils messages. je comprends les sentiments de ma famille mais dans ces moments là malheureusement on est égoiste, mais bon je vais remonter la pente. d'ailleurs ker mary j'ai dis ce que tu avais dis sur le fait de fêter l'accouchement, voici la réponse de ma mère "ouais alors tu as commencé à te réveiller à 1h du matin et tu ne t'es pointé qu'à 13h35, pile pour les feux de l'amour", j'étais pressé de voir shemar c'est pour ça (bon il s'est pointé qu'en 1994 mais fallait que je suive la série avant son arrivée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 53119 ).

je me suis plongée à fond dans le "gros" cadeau de mon ES et ça y'est c'est fini. demain je pars dans les magasins histoire d'entretenir ta ligne Wink et restera le défi du carton.

mais un joyeux anniversaire n'a pas été souhaité donc bon anniversaire Kiaralilo

gros bisous à tout le monde je vais me faire les deux derniers scandal Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:34

@ psychée, j'ai hâte de voir ce fameux colis

@ yokai, en somme tu veux qu'on demande à ta famille de t'offrir Shemar ? après tout ils t'avaient demandé de choisir un beau et gros cadeaux pour tes 30 ans ^^

J'ai besoin de vos avis concernant un autre bound, mon homme m'a dit un truc qui m'a suprise car pour la coiffure il trouvait que ça lui faisait penser à Anna .... alors pour les couleurs je comprends car justement c'est le sentiment que j'ai et pour ça que je vous demande mais la coiffure je ne pige pas (bon il était entrain de jouer à la console donc soit il a voulu dire le bon perso soit il ne m'a vraiment pas regardé lol)

Spoiler:

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:38

j'aurai dit Belle moi

Mes TR:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:42

Moi je vois Ariel en tenue de ville Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 1f3b6
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:46

J'ai aussi pensé à Ariel. Aaah Lulla ne me fais pas rêver si ils m'offrent Shemar vous aurez plus de nouvelle pendant un moment. Mais promis je l'amènerai aux ptn Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 153419

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:48

ah oui maintenant que tu le dis (bon ça fait longtemps que j'ai pas regardé le DA)

Mes TR:
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:48

c'est quoi le ptn?

Mes TR:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 20:53

regarde disneyparis toi qui aime cette série

http://www.dailycasting.fr/castings/television/1680-recherche-nombreux-figurants-pour-la-serie-profilage-tf1

ker mary c'est pour les pins la PTN
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:01

ah super merci d'avoir décodé. Je crois que dans ma signature je vais mettre "Provinciale profonde: merci de traduire toute abréviation, d'expliquer tout concept, d'indiquer la page wikipédia de tout artiste ou acteur... et accessoirement burnes en japonais"

Mes TR:
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:02

yokai tu sera a la ptn du 28 ?CAR MOI OUIIIIII

si vous etes sage je vous montre le debut de mon 1er cosplay Wink peut etre

Twisted Evil
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:09

Psychée : j'al hate de voir ton colis \o/
Lulla : tu es trés belle en Ariel. La coiffure vas très bien pour moi

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Sans_t10
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:21

cristinalem a écrit:

si vous etes sage je vous montre le debut de mon 1er cosplay Wink   peut etre
Twisted Evil

Moi toujours sage
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 92284_fr_enfantmodl

Mes TR:
kiaralilo

kiaralilo

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:22

Merci beaucoup pour vos messages Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942

Pour celles que les recettes intéresse vous préférez que je les poste ici ou que je vous les envoies directement (MP ou mail comme vous préférez) ?

Psychée Hâte de découvrir ce que ta VM t'a réservé.
Lulla J'ai pensé à Ariel aussi.
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 21:26

Alors c'est parti pour le débrief!

Quand je suis allée chercher le colis chez mon gardien (qui ne ré ouvre sa loge qu'a 17h -_-) j'ai été ébahie par la taille et le poids du colis!! (et Oberyn aussi, d'ailleurs vous allez constater qu'elle a suivi ce déballage de près)

A l'intérieur, une belle boite à chapeaux, très élégante, et une jolie lettre, qui me demande de lire la suite uniquement après avoir déballé mes cadeaux: d'accord Maman mystère!
Dans la boite, c'est l'effusion de paquets, je n'en crois pas mes yeux!!! Et au dessus des petites enveloppes, une d'indices, et une que je n'ai pas encore ouverte car je ne suis pas certaine de l'identité de ma Vacancière  mystère

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Tumblr_nt8oyq36Wb1r0ysvno1_1280

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Tumblr_nt8oyq36Wb1r0ysvno2_1280

J'adore le papier cadeau, et ma VM, tu es très douée pour faire les emballages, ils sont minutieusement préparés, tous avec des petites annotations adorables!

On commence le déballage, avec deux bières artisanales à la châtaigne qui viennent du Var (miam miam elles sont au frigo! Je n'ai jamais gouté de bière à la châtaigne je suis très curieuse)) et une belle bouteille d'huile d'olive FAITE MAISON par le papy de ma VM! Quel privilège! (l'huile fait partie d'un trio d’ingrédients, vous allez voir) ainsi que du miel de lavandes et une barre de confiserie à la réglisse. Oh comme tu as su viser juste ma chère Vacancière! Mon estomac gargouille déjà!
Sur la bouteille d'huile est accrochée une bague qui malheureusement s'est séparée de son support (les petits coquillages dans la résine étaient au fond de la boite à chapeau, mais ne t'inquiètes pas mon amoureux est rentré et il a déjà sorti la super glue pour réparer ça!)
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Tumblr_nt8oyq36Wb1r0ysvno3_1280

Ensuite, une petite boite de bâtons de réglisse bio, encore une fois miam! et je n'arrive pas à résister à cette jolie boite rouge, j'ouvre!
J'ai poussé un cri de joie! Des boucles d'oreilles retourneur de temps! Avec les anneaux qui tournent et tout!
Je suis si émue , ces boucles d'oreilles sont fantastiques, c'est une si jolie attention, et ne t'inquiètes pas je les porterais en tant que telles, les grosses boucles d'oreilles ne m'ont jamais fait peur (ou mal)
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Tumblr_nt8oyq36Wb1r0ysvno4_1280

Ensuite viennent des jolis stickers estivaux qui vont filer sur mon skateboard je pense Wink (j'en garde un pour le frigo, c'est obligé), une bougie en forme de glace (je ne l'ai pas mangée mais Oberyn a essayé hihi), des belles baguettes pour le repas et un moule à gyoza! Super je voulais justement en acquérir un! Tu penses bien que mon chéri m'a immédiatement demandé quand est ce qu'on allait inaugurer cet ustensile Langue
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Tumblr_nt8oyq36Wb1r0ysvno5_1280

La suite du trio d'ingrédients qui vont avec l'huile d'olive maison (je n'en reviens toujours pas de ce fabuleux cadeau, je ne pensais pas pouvoir un jour la chance de gouter à ce genre de nectar): Un mortier dans le quel on fait pousser du basilic (les graines sont fournies), et des pignons de pin = Un super pesto en vue!!!
Ensuite viennent deux jolies rondelles de bois sec (pin?) qui sentent terriblement bon! J'adore!Et Oberyn aussi comme tu le vois
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Tumblr_nt8oyq36Wb1r0ysvno6_1280

Une jolie enveloppe avec un fait main (peint avec une grande minutie!) Jurrassic park mêlé à Harry Potter (c'est bien le dragon de Gringott's n'est ce pas?)
Et deux mugs avec des renards!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 937942  Un pour mon cheri, un pour moi, comme ça pas de jaloux comme c'est indiqué sur les paquets! J'aime beaucoup leur forme et leurs motifs rétros!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Tumblr_nt8oyq36Wb1r0ysvno7_1280

Des friandises pour ma poupette!! Elle est comme une folle elle m'en réclame maintenant, tu l'as gâtée!
Et un super moule en silicone avec des tiges pour faire des sucettes! Ainsi qu'une deuxième bague avec, évidemment, un réglisse! (Je te jure qu'à un moment j'ai douté, et je l'ai reniflé pour être sure que je ne devais pas le manger ^_^; )
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Tumblr_nt8oyq36Wb1r0ysvno8_1280

Il y avait aussi un extra mignon petit "Freluket" artisanal violet tout choupi qu'on voit sur la photo d'ensemble à droite, avec sa fiche explicative, malheureusement mes photos sont floues il faudra que j'en reprenne à la lumière du jour demain. C'est un petit lutin qui va veiller sur moi et mon bonheur Smile
Voilà donc la photo d'ensemble.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 Tumblr_nt8oyq36Wb1r0ysvno9_1280

Je garde le contenu des indices ainsi que ta lettre pour moi (avec mes 4 personnages préférés sur le papier à lettres! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 425715 )

Alors voilà, j'aimerais dire que je n'ai pas de mots pour te remercier, mais ce ne serait pas assez! Tu as excellent gout et chacun de tes cadeaux a fait plus que mouche, j'ai d'ailleurs rarement reçu des cadeaux aussi bien ciblés sur mes gouts et ma personnalité, j'avais vraiment l'impression de recevoir un colis d'une amie! Merci mille fois, dix mille fois, je suis plus que touchée, je suis émue, ravie et émerveillée de voir ta gentillesse et le soin que tu as mis à l'élaboration de ce colis! Vraiment! Ah ça y est j'ai les larmes aux yeux vilaine! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135

Je culpabilise beaucoup de ne pas être sure de ton identité. J'ai beaucoup resserré mes recherches mais il me reste encore plusieurs possibilités et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, je ne suis pas une excellente Sherlock, mais c'est aussi le jeu...

En tout cas j'ai hâte de te trouver et de pouvoir correspondre avec toi!!!

Bon je tente ...Lady Sackielle serais tu ma Vacancière Mystère?

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 3 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant