| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 16:22 | |
| Oh non Orihime je suis vriament désolée pour toi :/ grosse pensée pour toi et ta famille en ce moment Morwen j'ai lu ton message concernant ton bonhomme et j'avoue avoir eu peur pour lui au début maintenant je suis rassurée et contente qu'il aille mieux Lulla ma chère MNS tu n'as vraiment pas de chances avec la Poste . ni le DS bon courage Yokai : contente que tu ais pu avoir tes places dis toi que l'entrainement avec les sorties catastrophiques du DS auront été utiles Psychée ton Esmeralda est très belle *-* *retourne à sa lecture son boulot* "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 16:41 | |
| Héhé Amy tu m'as fait rire! Merci encore pour vos gentils messages! J'ai interrompu le stream car c'est fini - Spoiler:
Et encore une fois des bisous de soutien pour ta famille et toi OrihimeRecherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 17:06 | |
| - Kiowa a écrit:
Morwen j'ai lu ton message concernant ton bonhomme et j'avoue avoir eu peur pour lui au début maintenant je suis rassurée et contente qu'il aille mieux
Oui il va mieux. Maintenant à part du poids en moins et des côtes plus visibles on dirait qu'il ne s'est rien passé. Seul point positif de cette histoire c'est qu'il semble plus proche et plus câlin. Est-ce le fait qu'il a vu que j'ai bien veillé sur lui et que les rares fois où je somnolais, je me réveillais dès qu'il bougeait d'un point ? J'aime à le croire, toujours est-il qu'il est plus câlin qu'avant. Il même en train de renifler mon téléphone à ce moment même. - Spoiler:
En direct, on regarde la pluie tomber (et il aime pas ça vu ses oreilles) et entre 2 averses, Monsieur sort se dégourdir les jambes !!! La plus belle bouille du monde Orihime je suis sincèrement désolée. Plein de bisous et de pensées positives pour toi. Psychée ton Esmeralda est sublime !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 17:26 | |
| Psyché j'arrive trop tard pour le stream. Tant pis!
Onirime je suis vraiment désolé pour toi. C'est la hantise de toute future maman et on espère toujours que ça ne va pas nous arriver. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et si tu as besoin de parler je suis la...
Morwen tant mieux si ton loulou va mieux ! Plus de soucis à se faire maintenant!
Lula tu as vraiment jamais de chance avec les colis et la poste. Tu achetez bien le calendrier au facteur en fin d'année sinon cherche pas plus loin, il se venge!!! ^^ haha
Encore une VM de démasqué !
Mon ES cette aprem j'ai emballé tous tes petits cadeaux et note ls indices. Je n'attends plus qu'un seul colis qui devrait arriver jeudi pour faire partir ton colis.
Ma VM je ne connais toujours pas ton identité mais je pense fort à toi. Jai mis ta valisette dans mon couloir et je passe devant tous les jours. Ça me mets du beaume au coeur :-) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 17:28 | |
| Morwen il est adorable mon dieu que ça me manque tout ça en plus il ressemble un peu à l'un de mes chouchous que je montais dans mon centre équestre ^^" "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
orihime
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 17:36 | |
| - namourette84 a écrit:
- Psyché j'arrive trop tard pour le stream. Tant pis!
Onirime je suis vraiment désolé pour toi. C'est la hantise de toute future maman et on espère toujours que ça ne va pas nous arriver. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et si tu as besoin de parler je suis la...
Morwen tant mieux si ton loulou va mieux ! Plus de soucis à se faire maintenant!
Lula tu as vraiment jamais de chance avec les colis et la poste. Tu achetez bien le calendrier au facteur en fin d'année sinon cherche pas plus loin, il se venge!!! ^^ haha
Encore une VM de démasqué !
Mon ES cette aprem j'ai emballé tous tes petits cadeaux et note ls indices. Je n'attends plus qu'un seul colis qui devrait arriver jeudi pour faire partir ton colis.
Ma VM je ne connais toujours pas ton identité mais je pense fort à toi. Jai mis ta valisette dans mon couloir et je passe devant tous les jours. Ça me mets du beaume au coeur :-) mdrr mais bon sang c'est ça, c'est parce que je ne prends pas de calendrier ahahah et le disneystore parce que ..... je n'achète pas assez ? ^^ @ morwen, j'adore vraiment ton doudou Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 18:02 | |
| Orihime , je suis passée par là aussi , je t'envoie plein de courage et de réconfort. Bises aussi à tous les autres , vous parlez trop GOT j'aurais adoré y aller .Targaryan power Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 18:15 | |
| Orihime je pense très fort à toi et t'envoie pleins de bisous morwen je suis soulagée que ton loulou (qui est juste magnifique) aille mieux. les chevaux sont des animaux très fragiles alors que quand on les voit on se dit qu'ils sont robustes. le fait que vous ayez pris sont de lui comme ça a du lui donner la force de se battre. dès fois les % de chance ne sont pas à prendre pour argent comptant. mon virus (nom de mon précédent boxer, je ne parle pas du virus que j'ai dans mon corps) à eu une tumeur à ses 4 ans. il avait même pas 30% de survie même avec opération et traitement à fond. j'ai quand même tenté et il est resté auprès de moi 4 ans de plus. comme quoi. Psyché ton esmeralda est juste sublime Kiowa je me disais pareil ce matin quand j'actualisai la page, je pestais en disant "non mais c'est pas une petite réservation de GOT qui va me mettre à terre. j'ai fais la guerre moi monsieur, je commande à disney des pin's et des tsum tsum moi monsieur". mais gregor veillait au grain (j'avais rien dis à mon père ni à ma mère donc ils m'ont pris un peu pour une folle quand je lui parlais et que je pestais mais bon ils ont l'habitude). du coup aujourd'hui, après beaucoup d'émotion et surtout une balade de près de 3h avec ma chienne je n'ai pas avancé dans ma broderie . et je n'ai pas non plus envoyer de coeur aux tsum tsum désolée |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 18:23 | |
| - Yôkai a écrit:
Kiowa je me disais pareil ce matin quand j'actualisai la page, je pestais en disant "non mais c'est pas une petite réservation de GOT qui va me mettre à terre. j'ai fais la guerre moi monsieur, je commande à disney des pin's et des tsum tsum moi monsieur". mais gregor veillait au grain (j'avais rien dis à mon père ni à ma mère donc ils m'ont pris un peu pour une folle quand je lui parlais et que je pestais mais bon ils ont l'habitude).
Yokai tu m'as fait rire avec ton message je t'imaginais en train de raler sur l'ordi et c'est vrai que les sorties du DS ça entraine vu comment elles se passent Je rale presque jamais sur mon ordi moi seulement quand Skype veut pas marcher (tous les soirs), les rares fois où j'ai tenté une commande sur ls DS et quand il proteste quand je lui demande quelque chose (souvent quoi XD) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Lun 24 Aoû 2015 - 18:31 | |
| Tout d'abord pleins de bisous de réconfort pour toi orihime. morwen contente que ton cheval aille mieux , j'adore les cheveaux (normal pour une Sagittaire ). J'en ai fait dans ma jeunesse mais pas eu l'occasion de continuer. J'adore les photos surtout la dernière on a l'impression qu'il pose rien que pour nous les VM. Mon job de lutin pour le VM de ma soeur à repris aujourd'hui . Ma très chère soeur sache qu'elle pense fort à toi Je n'en dirais pas plus. Monoxyde qui refait surface courage tu vas y arriver. Et si tu viens à Halloween, on te gardera une p'tite place ds la chambre Psychee, esmeralda est magnifique bravo pour ton talent. |
|
| |
celifra
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
|