| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
celifra
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 19:02 | |
| Un grand bonjour à tous ! Ayé, de retour en région parisienne, et mercredi matin il faudra reprendre le chemin du boulot J'ai plus que sous-mariné depuis 10 jours mais j'ai plein d'excuses : 1- une connexion très limite en Normandie 2- la visite de mes parents pour enfin découvrir la maison de campagne 3- la visite pendant une semaine d'une amie de Bruxelles venue se ressourcer au grand air et donc plein de sorties à travers toute la Basse Normandie 4- j'ai été un peu fainéant... Que mon VM et mon bigorneau ne s'inquiète pas, j'ai bien évidemment pensé à eux Je vais à nouveau tenter de tout lire (je vais partir de la page 1 de ce topic). J'ai juste lu les quelques messages avant le mien, et je vois qu'apparemment il y a eu plein de colis reçus, c'est cool ! Je m'en vais découvrir tout ça ! |
|
| |
celifra
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 19:24 | |
| Alors... fin de la 5ème page De très jolis biscuits qui avaient l'air également très bons de Lulla ! Un très joli colis très ciblé reçu par Psychée ! Namourette je suis soulagé, j'espère que tu te reposes le plus possible ! Lady Sackielle j'espère que dans le courant de la semaine, ça s'est arrangé avec ta collègue... Il en faut toujours une pour gâcher l'ambiance au boulot cristinalem Joli début de reine de cœur ! Allez go go go ! J'y retourne ! Merci celifra |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 19:54 | |
| au bas de la page 10 ... Hum je vois un superbe colis reçu par rebelle1020 ! Bravo à ta VM doudou25 ! J'avoue que niveau abréviation, je ne suis pas non plus très fortiche... il va falloir que je m'y colle à un moment donné. Je constate que l'ambiance de boulot n'est pas au beau fixe pour plusieurs d'entre vous. C'est vrai qu'un environnement très féminin, surtout dans une école, ce n'est pas toujours évident, je me sens parfois un petit peu à l'écart (grande école : 22 enseignantes, 1 directrice, 5 femmes aide-maternelles, une secrétaire, une comptable, une bibliothécaire contre... un prof de sport, un homme d'entretien et .... moi ). Le boulot est une part importante de notre vie, mais il n'est pas notre vie. Notre vie c'est profiter de nos amis de notre famille, prendre du bon temps, sortir, aller en vacances, etc etc... (c'était ma minute psy ) Bon du coup je crois que les photos du colis de grenouille vont attendre, mon frère a mis Fort Boyard en replay ! N'en profitez pas pour me mettre 5 nouvelles pages dans la vue d'ici la fin de l'émission |
|
| |
m0rwen
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 20:06 | |
| aya non ils les font pas travailler pendant les vacances, l'expo était un travail collectif de fin d'année et comme la presse en a beaucoup parlé vu qu'ils ont eu un prix d'excellence pour travail collectif et qu'à Dinant tous les 23 aout on commémore le massacre de civils innocents de la guerre 14/18 ben il y a eu la visite de l'ambassadeur de grande bretagne, de france, du luxembourg et d'allemagne plus le bourgmestre de la ville et les échevins les professeurs ont donc réinstallés l'expo pour l'occasion et elle durera jusque fin septembre normalement les légumes, topinambour, rutabagas, panais, et différente courges cassiopée pas de souci je t'enverrai une petite soeur, pas la mienne je n'en ai pas de petite soeur, je n'en ai que des grandes |
|
| |
MadEye
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 22:11 | |
| Grosse frayeur à la sortie du parc, je passe par la sortie cast et au contrôle des sacs on me demande ce qu'il y a dans le colis donc logiquement je dis que je ne sais pas et que c'est un cadeau et là le gars me sort "Bah il va falloir l'ouvrir" Moi toute tremblante je lui explique ce que c'est pas dangereux et qu'il faut le passer dans le rayon x donc heureusement ça n'a pas posé de problème ouf. Par contre ma cher VM la sécurité a déjà surement vu ce qu'il y a dans le colis à travers le rayon X Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
celifra
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 22:54 | |
| Bon bon bon... Restons zen... J'ai préparé un joli petit mot, et des petites cartes pour mettre sur tes paquets mon Bigorneau... Pendant toute une après-midi, sur mon ordinateur portable. Vient le moment d'imprimer tout ça pour les mettre dans le colis, j'appuie sur le bouton de l'imprimante et... Rien. Je réessaye... Toujours rien. La prise est bien branchée pourtant. A la prise murale, et à l'imprimante. Je change les cartouches d'encre, on ne sait jamais? Toujours rien. Tout cela sous le regard d'Olaf qui bronze à travers la fenêtre... Et là, un sentiment d'angoisse m'envahit... Certes, le cable est branché à la prise ET à l'imprimante... Sauf qu'il est coupé en deux. IL A MANGE MON CABLE CET ABRUTI DE LAPINOU !!!!!!!!!!!!!Et à 17€ le câble neuf, ça va devoir attendre le mois prochain! Du coup, cher petit Bigorneau, tout sera écrit à la main et j'écris affreusement mal, je suis navrée... Si tu ne comprends pas certains mots n'hésite pas à me demander une traduction lorsque tu auras découvert qui je suis Sur ce, je vous invite toutes et tous à un super barbecue demain midi! Au programme... Six kilos de lapinou!!!! |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 22:59 | |
| Page 15 ... tout d'abord pour Madeye ! Merci à Ker Mary pour ses conseils sur l'utilisation de la fleur de sel, et donc par extension à Kimii et son joli colis reçu d'une VM ( Emiko) très attentionnée une fois de plus. Rebloca j'espère que dans les pages qui suivent on aura les photos de ton colis ! La liste se resserre j'espère qu'arrivé à la page 29 je ne serai pas l'avant-dernier VM à découvrir Félicitations à celles qui ont été promues lutin ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 23:03 | |
| Un petit coucou en coup de vent car il est déjà l'heure pour moi d'aller dormir. Grosse journée et week end peu reposant (surtout pour mon pied. ..) Promis je rattraperai mon retard demain! Mais demain soir car je fais 8h-18h et quelques demain.. De gros bisous a tous en attendant!! Un bisou particulier à mon/ma VM! ca y est je moeurs d'impatience de savoir qui tu es!!!!! Ainsi qu'un tit bisou a ma petite bigornette!! |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 23:09 | |
| - Amy07 a écrit:
- Bon bon bon... Restons zen...
J'ai préparé un joli petit mot, et des petites cartes pour mettre sur tes paquets mon Bigorneau... Pendant toute une après-midi, sur mon ordinateur portable.
Vient le moment d'imprimer tout ça pour les mettre dans le colis, j'appuie sur le bouton de l'imprimante et... Rien. Je réessaye... Toujours rien. La prise est bien branchée pourtant. A la prise murale, et à l'imprimante. Je change les cartouches d'encre, on ne sait jamais? Toujours rien.
Tout cela sous le regard d'Olaf qui bronze à travers la fenêtre... Et là, un sentiment d'angoisse m'envahit... Certes, le cable est branché à la prise ET à l'imprimante... Sauf qu'il est coupé en deux. IL A MANGE MON CABLE CET ABRUTI DE LAPINOU !!!!!!!!!!!!! Et à 17€ le câble neuf, ça va devoir attendre le mois prochain!
Du coup, cher petit Bigorneau, tout sera écrit à la main et j'écris affreusement mal, je suis navrée... Si tu ne comprends pas certains mots n'hésite pas à me demander une traduction lorsque tu auras découvert qui je suis
Sur ce, je vous invite toutes et tous à un super barbecue demain midi! Au programme... Six kilos de lapinou!!!! Sympa le lapin !!! Je suis sûre que ton ES ne t'en voudra pas, il a tellement une belle bouille Olaf 😍😍😍 Nous au tout début la chienne elle nous en a fait voir des vertes et des pas mûres. Cette minuscule boule de poils au regard de chat potté nous a défoncé un canapé, bouffé des fringues, le fil du téléphone, mon doudou de petite fille précieusement gardé et rapiécé jusqu'à mes 25 ans... Je l'aurais faite en mechoui mais il suffisait qu'elle vienne me faire un câlin et c'était fini |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 23:16 | |
| C'est vraiment le mot, bébé Olaf est multifonctions Celifra, ouille le doudou, carrément!!! Là je lui en voudrais beaucoup je pense Noixdine j'adore ta petite déco avec Coco Lapin^^ Le papier peint c'est pareil ici, il refait la déco du bas des murs Maya ne faisait aucune bêtise, avec Olaf ça change!! Mais il est tellement choupinou qu'on ne peut pas lui en vouloir longtemps... Oui, nous sommes faibles (Morwen, comment va ton cheval?) |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Dim 23 Aoû 2015 - 23:22 | |
| Page 20 ! Youpi ! Bravo à Noixdine pour son défi réussi ! Lulla , Rebloca , et Grenouille vos colis sont là encore très réussis ! Lulla ton enquête est digne de Cluedo, d'ailleurs moi aussi j'ai connu la version de Fauna. Il y a quelques années j'avais acheté la version Simpsons, très rigolote ! Dernière ligne droite ! |
|
| |
|