| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 9:09 | |
| ahhhhhhhhhhhh geniallisssime j y serai avec AMY07 je l embarque avec moi lol seule elle a pas l ocasion de venir a disney alors dés que je sais hop je l embarque avec moi c est ma ptite puce (enfin une parmis mes "enfants"disney ) alors pour les collegues de boulot je compatis, je sais ce que c est moi c est pas topissime non plus^^ je suis gentille avec tout le monde mais eux ne se montrent sympa que quand ils ont besoin d un truc ........sinon je pue ! mdrrrrrr donc relax c est que le boulot !tu fais le tien et tu avances ds la vie avec ta famille et tes amis ! courage |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 9:19 | |
| cristina : je crois qu'on habite pas très loin, on pourrait faire du co-voiturage des fois ?
L-ine : j'ai eu la confirmation de l'hôtel, je peux te rajouter sans frais sauf la taxe de séjour environ 1€. Maintenant il faut que tu cherches un déguisement ....
Les filles je ne sais pas si vous avez déjà fait votre commande groupée sur DS.fr mais pendant 2 jours il y a -15% avec le code RENTREE2015.
Dernière édition par Robin's mum le Mer 19 Aoû 2015 - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
doudou25
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 9:35 | |
| @ cristina, je suis contente je serai là aussi, comme le dit Halianna un mini meeting c'est trop chouette
@ grenouille, trop hâte de voir ton colis
Je me demande si ma VM est japonisante aussi ^^ (même si j'en doute fort) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 9:45 | |
| - Robin's mum a écrit:
- cristina : je crois qu'on habite pas très loin, on pourrait faire du co-voiturage des fois ?
L-ine : j'ai eu la confirmation de l'hôtel, je peux te rajouter sans frais sauf la taxe de séjour environ 1€. Maintenant il faut que tu cherches un déguisement ....
Les filles je ne sais pas si vous avez déjà fait votre commande groupée sur DS.fr mais pendant 2 jours il y a -15% avec le code RENTREE2015.
BIEN SUR ou es tu ?? DANS LE NORD MAIS OU ,? |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 10:01 | |
| Ohlala, la fin se rapproche, les colis commencent à pleuvoir, et le topic s'accélère >♥<
rebelle1020 > Quel colis ! J'ai hâte de voir plus de photos mais mon regard acéré a déjà remarqué les stylos La Reine des Neiges *w*
Lulla > Je t'envie, cette année encore je ne pourrais pas refaire la dapper day (alors même que j'ai enfin une vraie robe rétro) car ils la programment à chaque fois un week-end où je travaille v_v J'ai hâte de voir ta tenue ^^
grenouille > Viiiiite! Les photooooos ! |
|
| |
L-ine
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 11:26 | |
| Coucou les bigornettes Yokai je te prends direct avec un renne en plus ça aide Palmito aussi tu as un super fan club et en plus si tu chantes Cristinalem ouais super j'ai hate d'y être on va voir les coupiiines ... Nous serons à l'hôtel New-York c'est mon cousin qui a choisi, une 1ère pour eux. Avec les -60 c'est super avantageux pour les PA. Un gros a Emiko décidément les filles vous avez des collègues pas sympa Et les filles vous nous mettrez des photos de la Dapper Day hein ...? Et un gros à tous. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 11:39 | |
| Je vous remercie tous pour vos messages m'ont énormément touchés, je suis très loin d'être seule dans cette galère et je suis bien contente de connaitre des personnes aussi attentionnées >< Hier j'étais dépité totalement et j'ai du quitter le boulot pendant 20 minutes parce que je ne pouvais pas contenir mes larmes, heureusement ma supérieur a été adorable et m'a écouté et réconforté en disant qu'elle ne laisserait pas s'instaurer une telle en ambiance et qu'elle en parlerai à la collègue en question. Bizarrement maintenant je l'a voit d'un tout autre œil, au final elle n'a pas vraiment grand chose à envier et elle n'a que son "caractère" et beaucoup s'est rendu compte de son hypocrisie pure et au grand jamais je n'aimerai lui ressembler. Du coup je suis un peu à la traîne et j'ai découvert juste aujourd'hui les nouveaux colis et ils sont trop chouettes vous avez été gâtés ^^ Grenouille, vivement que tu ouvre ton colis, je suis sure que tu trépigne à l'idée de l'ouvrir XD Trop cool que d'autres membres viennent nous rejoindre à la PTN, j'y serai aussi Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 11:46 | |
| Coucou les bigorneaux, Oh oui, je confirme les filles, ma VM est génialissime.. D'ailleurs j'ai hâte de la revoir et par la même occasion de te revoir Cristina Je serais bien venue au mini meeting lors de la PTN, mais ce jour là, je vais à l'expo HP avec une amie et sa fille qui adore.. Sinon voici encore quelques photos de mon colis : Un magnifique livre Disney, un magnet, des chocolats, la suspension clochette.. Les spécialités : Le coffret Belle et la Bête Le bol Simba (j'ai déjà pris mon petit déj dedans) Les stylos reine des neiges (bien vu MadEye ) La robe Clochette J'ai pris d'autres photos mais avec l'émotion, elles sont flous.. Mon petit bigorneau, je pense beaucoup à toi aussi |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 11:53 | |
| Rebelle : c'est un très joli colis, bravo à Doudou. En plus je peux l'enlever de ma liste (et op une de moins)
Grenouille : on veut les photos .....
Sinon je viens passer la journée sur le parc dimanche, je vais dire un petit coucou à Lady Sackielle et peut-être croiser La petite Sirène. C'est un peu marathon sur une journée mais j'y vais avec une copine qui voulait emmener sa petite nièce, et avec ma fille on est toujours partante ... |
|
| |
halianna
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 12:00 | |
| Rebelle : ton colis est sublime *__* Tu as été bien gâtée
Grenouille : ouiiiiii les photos \o/
Ma chère VM, j'espère que tu vas bien. ❤️ Je vais voir mes parents demain jusqu'à dimanche donc ne t'inquiète pas si le colis arrive d'ici là \o/ Je piaffe d'impatience moi aussiiiii J'espère ne pas faire fausse route pour te découvrir. En tous cas je t'aime déjà 💕
Bisous ma birgornette Fauna ❤️ |
|
| |
cristinalem
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 12:12 | |
| @ cristina, je t'ai déjà vu et pareil pour Amy, tu te souviens au meeting PNS j'avais mon bonnet de noel à la ceinture, vous m'aviez retrouvée comme ça devant le plazza garden @ rebelle, quel magnifique colis Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cristinalem
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 12:42 | |
| booon, je vais vous faire languir pour les photos, dsl ! je suis pas mal occupée ce soir. donc, comme d'hab', vers minuit-1h du matin si je suis pas trop fatiguée. :-\
j'ai l'impression que ma VM a brouillé les pistes. Elle a fait ses envois de 3 endroits différents, ça se trouve les coordonnées sur le colis ne sont même pas les siennes !
J'aimerais remercier ma VM mais je doute trop ! je vais mettre du temps pour la retrouver je pense. |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 13:12 | |
| Quel beau colis !!! (ouh la trouspinette ça dégomme!) Bon cette nuit j'ai eu des doutes quand à l'identité de ma Vacancière mystère, ej me sens comme une cloche de ne pas te trouver.... je voudrais bien un petit indice en plus si ça ne t'embête pas D'ailleurs un de tes précédents indice me fais douter. Tu 'mas dit que nous avions moins de 3 lettres en commun dans no pseudos... est ce que s'il y en a 0 ça compte? Techniquement ça fait moins de 3 je sais bien mais soudain j'ai un doute.... Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 14:08 | |
| - halianna a écrit:
- vraiment sympa ce petit service a thé et j'aime bien également les spécialités, c'est quoi dans la bouteille? et le petit phares est mignons comme tous!!!
edit: Dark Nana je serai au NY les nuit du 30 et 31 octobre pour halloween on se croisera peut être ^^ C'est au mois de septembre que nous serons au New-York à Halloween nous serons au DLH avec Boulette 83 et sa fille... Et ok pour une photo les filles...😄 La trouspinette c'est ce qui a dans la bouteille c'est un apéritif vendéen |
|
| |
halianna
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 14:22 | |
| Ma chère bigornette, tu as déjà reçu quelque chose de ma part (courrier, avant-goût de ton colis ...)
Ma chère Vacancière Mystère, je relis beaucoup ta petite lettre en attendant ton colis. Je sais pas si je te l'avais dis, mais j'ai "patafixé" la citation que tu m'as offerte sur mon frigo en attendant de trouver sa place définitive pour le coller pour de bon !!! Le savon provenant de DLP a rejoint ma collection de produits provenant des Hôtels Disney (savons, petits shampooings et gels douche ...) !!! Et j'adore vraiment ton écriture !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 19 Aoû 2015 - 14:42 | |
| Bon je vais vous partager mes réflexions pour que vous compreniez mon désarroi. Parmi les noms de VM restantes dans ma liste, plusieurs sont des dessinatrices, du coup je me disais que si l'une de celles ci était ma VM, elle m'aurait mis un petit dessin dans le colis... sauf que au contraire peut être pas pour ne pas se griller.
Ensuite, je sais qu'elle habite très loin de chez moi, c'était l'un de ses indices, mais par "habiter", chère VM, entends tu ton foyer familial ou ton domicile actuel? Je sais que tu as participé à un Père Noel mystère, mais lequel hm... ahalala je suis perdue, je t'ai peut être rayée de ma liste involontairement? Je ne veux pas lancer les 3/4 noms que je soupçonne au hasard. Et puis tout le monde devient suspect!
Bon je vous dis une de mes suspectes? Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
|