| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
rebelle1020
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 19:30 | |
| J'ai pris plus de photos, j'essaierai de les mettre en détail.. Toute ma petite famille est très touchée par ton colis même mon grincheux Tu as visé juste ma petite VM mais comme je te l'avais dit, même ton dernier colis était suffisant. Je ne sais pas quoi te dire à part mille fois merci et que j'ai les larmes aux yeux Tout nous plaît, les spécialités, la tasse et le bol simba.. les suspensions clochette que je voulais prendre la dernière fois et je me suis retenue... Eva adore son coffret lumière, les stylos reine des neiges et la robe clochette.. J'oublie de noter des choses mais je suis encore toute tremblotante. Je n'ai pas encore ouvert l'enveloppe (à n'ouvrir qu'en cas d'absolue nécessité) mais je pense que j'avais vu juste et que tu as essayé de brouiller les pistes en écrivant que tu avais hâte de me rencontrer.. Doudou25 serais - tu mon adorable VM? |
|
| |
celifra
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 19:37 | |
| Que de magnifiques colis on voit que les VM se sont investis et y ont mis leur cœur c'est vraiment super Cher enfant sage ton colis est fermé !!! Mais il ne part pas de suite alors cette semaine, la semaine prochaine hahaha tout dépendra de mon emploi du temps et de quand j'aurai besoin d'aller en ville hihi tu patienteras bien Cher VM j'attend sagement mon colis hihi je guette la boîte , je suis tellement contente d'avoir fzit ce jeu que je suis déjà ravi rien qu'avec l'idée du jeu et ta jolie carte à très vite WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
rebelle1020
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 19:39 | |
| On a beau dire de pas s’inquiéter, quand je vois on colis et ceux des autres bah ça fou quand même un bon coup de stress (Mais ça doit être dans ma nature)! Tu as été drôlement gâtée !! Je 'envie le jolie Lumière !! (Peut être va t'-il te chanter : " C'est la fête, c'est la fête service garantie IMPEC" ) Bref xD Mon bigorneau, j'espère que tu vas bien ! Ton colis est fini, il ne me manque que le dernier cadeau ! J'ai hâte que tu l'ouvres !! LVM, ou es tuuuuuuuuu ??? je t'attends moi Je te fais de gros bisous We are not seven with you |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 19:48 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel superbe colis encore, j'aimerai bien voir plus en détail les goodies ou objet de la belle et la bête, j'appercois Lumière et Miss Samovar mais je fais ma curieuse ^^ Alors sinon je suis super contente car j'ai reçu mon colis disney store, avec les pin's Ralph pour Kimi et moi qui sont très réussi et j'ai les objets de Disneyparis et lady sackielle (mp les filles) Mais j'ai aussi reçu ma robe pour la dapper day qui sera aussi un Bound Minnie, j'aime trop la robe mais j'ai peur d'une chose : qu'on ne me laisse pas entrer. Bien sur je n'aurais pas les oreilles mais c'est très proche et l'an dernier une des filles du forum était en belle version villageoise et a eu du mal à rentrer. Je vous ferais une photo mais il ne me manque qu'un seul accessoire Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
COUCOU C MOI TA VM
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 19:49 | |
| Ma chere Rebelle1020, je te laisse découvrir mon identité en ouvrant l'enveloppe car en plus de la réponse c'est un petit cadeau, çe n'est pas grand chose mais, je te laisse découvrir.
En ouvrant l'enveloppe mon identité te sera révélée et tu pourras m'annoncer.
Je t'embrasse très fort et suis très contente que tout t'ai plus.
A tout de suite . |
|
| |
L-ine
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 19:55 | |
| quel beau colis tu as ete gatee je suis pas tres "belle et la bete" mais je trouve ce coffret absolument fabuleux!! ahhhhh le dapperday j aimerai tant y aller mais j ai vu le programme si je viens en tgv je pourrais pas rester tard donc ben c est fichu encore cette annee mais je vais commencer a me chercher une tenue pour l an prochain j ai 2 amies qui participent chaque annee et elles m ont convaincue |
|
| |
rebelle1020
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 20:01 | |
| - COUCOU C MOI TA VM a écrit:
- Ma chere Rebelle1020, je te laisse découvrir mon identité en ouvrant l'enveloppe car en plus de la réponse c'est un petit cadeau, çe n'est pas grand chose mais, je te laisse découvrir.
En ouvrant l'enveloppe mon identité te sera révélée et tu pourras m'annoncer.
Je t'embrasse très fort et suis très contente que tout t'ai plus.
A tout de suite . J'ai ouvert l'enveloppe et oui c'est une photo de groupe de notre magnifique rencontre pour ton anniversaire Tu nous as vraiment gâté et je te remercie encore. J'ai hâte de te revoir, sûrement pour Halloween à moins que tu ne viennes avant. Promis, demain je mets plus de photos car sur le téléphone je n'y arrive pas.. |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 20:12 | |
| Ouiiiii rebelle c'est bien moi. Je suis contente que rien ne soit cassé (connaissant la délicatesse de nos postiers). Ca m'a fait plaisir de te gâter toi et ta petite famille et oui on peut dire que j'ai aimé brouiller les pistes. Pour ce qui est du coffret de la belle et la bête, j'ai du l'enlever de son emballage car il ne rentrait pas dans le carton , par contre la robe j'ai pris du 10 ans car en voyant certaines photos de Eva il me semble qu'elle a bien grandie ( j'espère qu'elle va lui aller et qu elle n'est pas trop petite ). Pour ce qui est des suspensions fée clochette, quand je les aient vues je me suis dis ça devrait lui plaire. Je retourne a Disney avec ma soeur (qui porte ton prénom ) du 15 au 17 septembre avec nos cousins et peut être des amis. Je te fais de gros bisous et a très bientot |
|
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
rebelle1020
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 20:58 | |
| celifra c'est pas grave, une baisse de forme ca arrive à tous même aux meilleurs Rebelle : super pour la robe, bon au moins elle n'est pas trop petite. Oui a bientôt (mais si tu veux passer nous faire un coucou pendant notre sejour ca serait avec plaisir) Et un gros bisous a mes 2 super lutins Ker mary et ma soeur. |
|
| |
m0rwen
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 21:03 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
-
Pour celles qui s'inquiète de leurs colis : je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter parce qu'ici, on est tous là pour faire plaisir. Et ce qui compte c'est l'amour avec lequel on fait son paquet, qu'importe la taille ^^ Déjà, si vous vous inquiéter, ça veut dire que vous prenez les choses très à coeur, et je suis certaines que vos ES seront comblés par vos colis. ^^
Tout comme Yûki, peu importe la taille ou la valeur du colis, le principal est qu'il soit fait avec du coeur. Si je reçois un colis moins volumineux que celui que j'ai concocté à mon Enfant Sage j'en serais très comblée aussi car je sais que ma Vacancière Mystère pense fort à moi et elle m'a déjà envoyé une lettre avec de très jolis présents. Je l'aime déjà fort ma Vacancière Mystère !!!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
rebelle1020
| |
| |
|