AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:14

celifra a écrit:
Comment ça va Lady Panpan ?

Cool rebelle un autre colis !!! Je piaffe d'impatience !!

Ca va bien merci (mis a part cet orteil... Evil or Very Mad ).
Et toi comment vas tu?
Alors tu vas réussir a revenir? pas trop grave les soucis de voiture?

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:15

Coucou Yuki, Lady Panpan, Celifra :Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 ><a href=Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Petit_96343

ouvert :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Petit_96344

Et mon dieu, tout ce qu'il y a dedans.. Ma VM, il ne fallait vraiment pas.. Je vous mets une vue d'ensemble car ma connexion rame et je repasse sur mon téléphone..
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Petit_96345" />
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:20

je ne vois pas tout mais je suis fan du coffret lumière

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:26

Wouaw !!!!
J'adore ton colis !!
Il est sublime :3
Bravo à ta VM

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Sans_t10
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:30

J'ai pris plus de photos,  j'essaierai de les mettre en détail.. Toute ma petite famille est très touchée par ton colis même mon grincheux Wink

Tu as visé juste ma petite VM mais comme je te l'avais dit, même ton dernier colis était suffisant. Je ne sais pas quoi te dire à part mille fois merci et que j'ai les larmes aux yeux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942

Tout nous plaît, les spécialités, la tasse et le bol simba.. les suspensions clochette que je voulais prendre la dernière fois et je me suis retenue... Eva adore son coffret lumière, les stylos reine des neiges et la robe clochette..
J'oublie de noter des choses mais je suis encore toute tremblotante.

Je n'ai pas encore ouvert l'enveloppe (à n'ouvrir qu'en cas d'absolue nécessité) mais je pense que j'avais vu juste et que tu as essayé de brouiller les pistes en écrivant que tu avais hâte de me rencontrer.. Doudou25 serais - tu mon adorable VM?
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:35

Waouh trop trop beau j'adore !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:37

Que de magnifiques colis on voit que les VM se sont investis et y ont mis leur cœur c'est vraiment super Smile
Cher enfant sage ton colis est fermé !!! Mais il ne part pas de suite alors cette semaine, la semaine prochaine hahaha tout dépendra de mon emploi du temps et de quand j'aurai besoin d'aller en ville hihi tu patienteras bien Wink
Cher VM j'attend sagement mon colis hihi je guette la boîte , je suis tellement contente d'avoir fzit ce jeu que je suis déjà ravi rien qu'avec l'idée du jeu et ta jolie carte Very Happy à très vite

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:38

J'ai oublié que les tsum tsum en papier sont des indices Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715 j'adore l'idée

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:39

On a beau dire de pas s’inquiéter, quand je vois on colis et ceux des autres bah ça fou quand même un bon coup de stress Razz (Mais ça doit être dans ma nature)!
Tu as été drôlement gâtée !! Je 'envie le jolie Lumière !! (Peut être va t'-il te chanter : " C'est la fête, c'est la fête service garantie IMPEC" )
Bref xD

Mon bigorneau, j'espère que tu vas bien !
Ton colis est fini, il ne me manque que le dernier cadeau !
J'ai hâte que tu l'ouvres !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 937942

LVM, ou es tuuuuuuuuu ??? je t'attends moi Langue
Je te fais de gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 1f3b6
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:44

Ouahhhh après manger je viens rattraper mon retard car j'ai vu de superbes colis, un cosplay  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 425715 et aussi de gros débiles qui font de la peine  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944
Alors je reviens vite
Bises à tous
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:48

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel superbe colis encore, j'aimerai bien voir plus en détail les goodies ou objet de la belle et la bête, j'appercois Lumière et Miss Samovar mais je fais ma curieuse ^^

Alors sinon je suis super contente car j'ai reçu mon colis disney store, avec les pin's Ralph pour Kimi et moi qui sont très réussi et j'ai les objets de Disneyparis et lady sackielle (mp les filles) Very Happy

Mais j'ai aussi reçu ma robe pour la dapper day qui sera aussi un Bound Minnie, j'aime trop la robe mais j'ai peur d'une chose : qu'on ne me laisse pas entrer. Bien sur je n'aurais pas les oreilles mais c'est très proche et l'an dernier une des filles du forum était en belle version villageoise et a eu du mal à rentrer. Je vous ferais une photo mais il ne me manque qu'un seul accessoire

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
COUCOU C MOI TA VM

COUCOU C MOI TA VM

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:49

Ma chere Rebelle1020, je te laisse découvrir mon identité en ouvrant l'enveloppe car en plus de la réponse c'est un petit cadeau, çe n'est pas grand chose mais, je te laisse découvrir.

En ouvrant l'enveloppe mon identité te sera révélée et tu pourras m'annoncer.

Je t'embrasse très fort et suis très contente que tout t'ai plus.

A tout de suite .
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:51

Ton colis est super Rebelle =D je rejoins Lulla pour les photos du coffret Belle et la Bete.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 31325310
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:55

quel beau colis tu as ete gatee Very Happy je suis pas tres "belle et la bete" mais je trouve ce coffret absolument fabuleux!!

ahhhhh le dapperday j aimerai tant y aller mais j ai vu le programme si je viens en tgv je pourrais pas rester tard donc ben c est fichu encore cette annee mais je vais commencer a me chercher une tenue pour l an prochain j ai 2 amies qui participent chaque annee et elles m ont convaincue
rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:01

COUCOU C MOI TA VM a écrit:
Ma chere Rebelle1020, je te laisse découvrir mon identité en ouvrant l'enveloppe car en plus de la réponse c'est un petit cadeau, çe n'est pas grand chose mais, je te laisse découvrir.

En ouvrant l'enveloppe mon identité te sera révélée et tu pourras m'annoncer.

Je t'embrasse très fort et suis très contente que tout t'ai plus.

A tout de suite .

J'ai ouvert l'enveloppe et oui cheers c'est une photo de groupe de notre magnifique rencontre pour ton anniversaire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135

Tu nous as vraiment gâté et je te remercie encore.

J'ai hâte de te revoir, sûrement pour Halloween à moins que tu ne viennes avant.

Promis, demain je mets plus de photos car sur le téléphone je n'y arrive pas..
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:12

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 373469 Ouiiiii rebelle c'est bien moi. cheers

Je suis contente que rien ne soit cassé (connaissant la délicatesse de nos postiers).

Ca m'a fait plaisir de te gâter toi et ta petite famille et oui on peut dire que j'ai aimé brouiller les pistes.

Pour ce qui est du coffret de la belle et la bête, j'ai du l'enlever de son emballage car il ne rentrait pas dans le carton lol! , par contre la robe j'ai pris du 10 ans car en voyant certaines photos de Eva il me semble qu'elle a bien grandie ( j'espère qu'elle va lui aller et qu elle n'est pas trop petite Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 2498151864 ).

Pour ce qui est des suspensions fée clochette, quand je les aient vues je me suis dis ça devrait lui plaire.

Je retourne a Disney avec ma soeur (qui porte ton prénom ) du 15 au 17 septembre avec nos cousins et peut être des amis.

Je te fais de gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135  et a très bientot
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:22

Mais alors c'est qui cette VM ?

Edit : boulet !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 3111437201

Dernière édition par celifra le Mar 18 Aoû 2015 - 20:51, édité 2 fois
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:36

C'est moi la VM de Rebelle si tu préfères je suis aussi COUCOU C MOI TA VM.
celifra

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:52

J'avais pas vu ton post... Ou boulet bonjour Wink

rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:53

Ma doudou25 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135

Pour la robe, Eva porte encore du 7/8 ans donc elle lui ira parfaitement l'été prochain.. Elle voulait aller dormir avec cette nuit Wink

Et tes lutins ont bien travaillé, car je n'avais pas deviné ton identité avant de recevoir ton 1er colis...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 Dark Nana

A très bientôt alors Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:55

voila de beau colis, vous avez été gâtée les filles.

Bravo a vos VM cheers

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Halian10

mon igraal
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:58

celifra c'est pas grave, une baisse de forme ca arrive à tous même aux meilleurs Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 953922

Rebelle : super  cheers pour la robe, bon au moins elle n'est pas trop petite. Oui a bientôt (mais si tu veux passer nous faire un coucou pendant notre sejour ca serait avec plaisir)

Et un gros bisous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135 a mes 2 super lutins Ker mary et ma soeur.
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:59

Rebelle1020 ton colis est sublime !!!! J'adore Mme Samoa, Zip et Lumière !!!

<3 Taking The Plunge <3

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:03

Yûki'nzel a écrit:

Pour celles qui s'inquiète de leurs colis : je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter parce qu'ici, on est tous là pour faire plaisir. Et ce qui compte c'est l'amour avec lequel on fait son paquet, qu'importe la taille ^^
Déjà, si vous vous inquiéter, ça veut dire que vous prenez les choses très à coeur, et je suis certaines que vos ES seront comblés par vos colis. ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 329135

Tout comme Yûki, peu importe la taille ou la valeur du colis, le principal est qu'il soit fait avec du coeur. Si je reçois un colis moins volumineux que celui que j'ai concocté à mon Enfant Sage j'en serais très comblée aussi car je sais que ma Vacancière Mystère pense fort à moi et elle m'a déjà envoyé une lettre avec de très jolis présents. Je l'aime déjà fort ma Vacancière Mystère !!!!

<3 Taking The Plunge <3

rebelle1020

rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:07

Celifra, tu m'as bien fait rire Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 6 795199 Ker Mary, petit lutin de Doudou25..

Sinon je passerai volontiers vous faire un coucou en septembre avant de se revoir pour halloween.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant