| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 21:18 | |
| bon alors j'ai pas trop de mérite en bonne Dory que je suis... quand j'ai regardé la photo avec les cadeaux, j'ai cherché les indices en me disant: "roh dis donc je recevrais ce colis je serai mal barré pour trouver de qui il vient" c'est 10 minutes plus tard que je me suis rappelé que je savais qui était ta VM.
sinon message à ma VM: j'ai bien reçu le message que tu as voulu me faire passer. Je ne te remercie pas je triture ta phrase dans tous les sens pour réussir à la comprendre. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 21:30 | |
| - ker mary a écrit:
- bon alors j'ai pas trop de mérite en bonne Dory que je suis... quand j'ai regardé la photo avec les cadeaux, j'ai cherché les indices en me disant: "roh dis donc je recevrais ce colis je serai mal barré pour trouver de qui il vient" c'est 10 minutes plus tard que je me suis rappelé que je savais qui était ta VM.
sinon message à ma VM: j'ai bien reçu le message que tu as voulu me faire passer. Je ne te remercie pas je triture ta phrase dans tous les sens pour réussir à la comprendre. Ah ben d'accord, c'est quoi ce lutin. Au PNS je sais pas si je renouvellerai ton contrat sauf si je suis ta MNS 2015. A l'attention de la VM de Ker mary, je ferais un très bon lutin. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 21:54 | |
| Doudou est au taquet elle étudie déjà les futurs profils et consulte les CV de ses prochains lutins. En tout cas bravo pour ce magnifique colis Dis donc ker Mary ta vm te fait tourner en bourrique . pour le coup des ptn c'est en gros une journée où une bande de pigeons (dont moi) attendent toute une journée pour découvrir un lot de 3 pin's qui sont à l'achat à partir de 18h. Une fois les pin's dévoilés, ces pigeons râlent pendant toute la soirée mais sont dans la queue, carte bleue à la main, prêt à faire un trou dans le compte en banque. Ça c'est le côté cynique. Mais c'est aussi le moyen de voir pleins de monde du fofo et autres et de passer une bonne journée Cet après-midi mon père m'a ramené mon saint graal, le programme télé et la semaine prochaine s'annonce mouvementé en séries, on voit que la rentrée approche. Castle, Esprits criminels, Mentalist, Bones, Murdoch et les petits meurtres d'Agatha Christie . je vais être blindée. Faut que je me mette à jour dans the musketeers avant |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 22:01 | |
| Et bien tu vas être bien occupé.
Je savais ce que c'était le pin's trading (bon vu sous ton angle c'est plus marrant) mais je n'ai pas associé ptn au pin's trading. Le N il veut dire quoi? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 22:06 | |
| Oui au taquet comme tu dis Yokai. C'est vrai que c'est bientot la rentrée des séries, j'attends criminel minds, supernatural, Murdoch, the Musketeers saisons 3, OUAT bon je m'arrête là car il y en a encore beaucoup. Je finis de regarder celle qui sont programmées pour l'été aux USA. Je pense que le n c'est pour pin's et moi je croyais que c'était la nouvelle abréviation de l'attraction pirate des Caraïbes (ker mary tu n'est pas toute seule sur ce coup là) Bonne nuit a tous |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 22:11 | |
| Bonsoir les bigornettes je sors de ma grotte...vu que j'ai utilisé tout mon forfait internet en 1 semaine....j'ai piqué le téléphone à ma maman chériiiiiiiie Alors pour commencer... Un gros à Yokai il y en a dans la vie qui sont vraiment cons et malheureusement c'est congénitale on peut rien y faire... DisneyParis j'aime beaucoup tes photos de Link psychée superbe colis et les boucles d'oreilles sont supers sympas bravo à ta Mns et bon courage pour la trouver. Namourette je suis soulagée pour toi j'ai suivi de loin tes soucis de santé, prends soin de toi Lady-Panpan mais tu les collectionnes ma pauvre et en plus ça fait vachement mal à toi aussi un celifra dis le que tu voulais pas rentrer, ta voiture a pris les devant... nan mais sérieusement c'est embêtant quand ça arrive... Lady-Sackielle moi je pense que ta collègue est jalouse de toi, pour réagir de cette manière..je sais qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde...mais quand c'est le cas on critique pas les autres...faut être intelligent dans la vie...un Mesprincesses Felicitations pour ton job cristinalem j'adore ton cosplay j'ai vu sur Facebook hier (celui de ma sœur) et bravo et j'ai vu votre conversation..merci pour la carte postale quand mon père la ramenée, j'étais toute contente je disais à tout le monde, mon bigorneau m'a envoyé une carte.... j'avais carrément zappé le jeu et après je me suis dit: ça aurait pu être ta MNS, mais elle sait que je ne suis pas chez moi T'inquiète ma VM je guette le facteur tout les jours, le pauvre, il doit me prendre pour une folle...d'ailleurs tout nos facteurs doivent nous prendre sa pour des fous... je t'embrasse fort... rebelle1020 je suis contente que ton colis te plaise ma sœur n'arrêtait pas de demander mon avis et je lui disais ne t'inquiète pas... Et c'était un plaisir d'être un petit lutin, j'avais peur que tu ne démasques m'a sœur trop vite en l'aidant... Ça serait avec grand plaisir de se revoir... doudou25 bravo ma sœur pour ton beau colis A tous ne vous inquiétez pas de la taille de votre colis, ce n'est pas le plus important, le but du jeu c'est d'échanger entre nous...et le petit plus avoir un petit souvenir des vacances de son VM... Bonne soirée à tous Ps: je compte monter ma boîte de lutin pour les futurs Pns |
|
| |
ker mary
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mar 18 Aoû 2015 - 22:13 | |
| - doudou25 a écrit:
Je pense que le n c'est pour pin's et moi je croyais que c'était la nouvelle abréviation de l'attraction pirate des Caraïbes (ker mary tu n'est pas toute seule sur ce coup là)
[img]smile/kis ouf ça me rassure A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
palmitovoyage