| [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! Dim 23 Aoû 2015 - 17:10 | |
| J'ai adoré les photos de vous avec Capitaine Crochet et Monsieur Mouche. Quelle chance d'avoir pu vous prendre en photo avec les inspirations de vos tenues Disneybounding! Je comprends ta petite déception pour Star Tours. Ce sont des petits détails qui rendent un tour dans l'attraction un peu moins magique. |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| |
| |
PrincessFox
Âge : 35 Messages : 160 Localisation : Morbihan Inscription : 01/04/2013
| |
| |
maud
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! Jeu 27 Aoû 2015 - 17:35 | |
| Quelle bonne idée un disneybound, j'aimerai en faire lors de mon prochain séjour mais j'ai pas trop d'idée, je vois que toi tu en as des bonnes bravo!! et super TR. et l'idée des photos instantanées c'est juste génial. ça fait de beaux souvenirs avec l'autographe du perso sur la photo |
|
| |
MinnieLaurie
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! Ven 28 Aoû 2015 - 11:19 | |
| Super Tr j'adore les disneybound !!!
EDIT : Excellent vraiment j'adore ! ça me donne envie d'essayer mais j'ai rien du tout dans ma garde robe, donc ça sera pour la prochaine fois ^^ - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina
Dernière édition par nailfizz le Ven 28 Aoû 2015 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! Lun 7 Sep 2015 - 12:19 | |
| Merci à tous pour vos messages, vous n'imaginez pas à quel point ça me fait plaisir de voir ce TR plaît. Et me replonger dans les souvenirs de la journée et les photos qu'on a faites me rends très heureuse aussi! Allez hop, je reprends après une longue pause, histoire d'avancer vers la conclusion du TR ... La parade commence, l'emplacement que nous avons choisi est top! Je n'ai jamais vu les chars d'aussi près ^^ Pas trop de choses à raconter pour le moment alors place aux photos: On retrouve notre Cendrillon: Toujours un plaisir de voir Anna et Elsa! C'est l'heure du thé avec le Chapelier Enfin nous voyons apparaître le char de Peter Pan au bout de la rue, just au moment on la parade s'arrête un moment pour que les personnages fassent leur petite danse. Les chars repartent, sauf évidemment celui de Peter Pan. Les pirates en profitent pour aller dire bonjour au public, Mr Mouche est tellement préoccupé par l'arrêt non prévu qu'il ne nous voit pas. Et le char ne bouge toujours pas... Serait-il en panne? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mer 9 Sep 2015 - 14:51, édité 3 fois |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Cindya
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Persinette
| |
| |
MinnieLaurie
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! Mer 9 Sep 2015 - 22:20 | |
| Après une attente qui me semble interminable, le char repart enfin!! Comme ça m'est déjà arrivé, j'ai peur qu'il passe très vite pour rattraper son retard, mais non c'est bon il avance à l'allure normale. Malheureusement Monsieur Smee ne nous verra pas, car il est passé de l'autre côté de la rue, mais nous avons quand même droit à un dernier moment magique Nous somme côté Peter Pan, et au moment où le char nous passe devant ce n'est pas lui qui nous remarque mais le pirate qui est au gouvernail! Comme je prenais les photos en mode rafale, vous pouvez revivre la scène avec nous! "♪ A pirate's life is a wonderful life... ♪ " "Hé!!! ... Monsieur Mouche!" "Arrrgh!!" Ça y est, Peter a vu Prince_Adam! Eh oui, le même Monsieur Mouche! Celui qui est là bas, oui oui! C'est bizarre, mais je crois que ça a été mon moment préféré de la journée. Juste de voir les deux personnages sortir de leur "jeu" habituel et réagir de façon franche! Je suis tellement contente d'avoir réussi à capturer ça. La photo du pirate surpris et l'une de mes photos favorites de DLP ^^ La fin du TR au prochain épisode! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Mlle_Melody
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Persinette
| Sujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! Dim 13 Mar 2016 - 17:20 | |
| Allez 6 mois après je pense qu'il est temps de conclure de TR. Même après tout ce temps cette journée reste ma préférée jamais passée à DLP. Je souris encore en pensant à tous les moments magiques qu'on a eu, et je remercie Prince_Adam du fond du coeur de m'avoir accompagnée dans cette aventure (et d'avoir supporté mes conditions pour son Disneybound ^^') Je vous laisse avec une dernière petite photo choupi: Après la parade nous sommes allés faire Space Mountain comme il venait récemment de sortir de rehab', et l'heure de partir est arrivée peu de temps après. Passage par Paris pour prendre le bus le lendemain (ou surlendemain?) vers l'Ecosse où je suis maintenant installée de façon permanente. La photo du pirate sur le char est en fond d'écran de mon iPad et me rappelle cette journée magique à chaque fois que je la vois! N'ayant pas eu l'occasion de rentrer en France depuis, je ne suis pas non plus retournée à DLP. Mais un weekend est prévu en septembre... Deux jours, deux Disneybounds différents, deux amis avec moi! J'ai l'intention de refaire le Capitaine Crochet et le deuxième sera un personnage récent qui m'a beaucoup marquée. Bien entendu nous serons coordonnés, et je ne manquerai pas de faire un nouveau TR pour l'occasion! En tout cas en grand merci à celles et ceux qui ont laissé des commentaires. J'ai l'impression que ça vous a plu et me replonger dedans m'aura fait grand plaisir aussi Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! Dim 13 Mar 2016 - 17:24 | |
| Ton tr m'avait marqué j'y ai pensé quand j'ai revu le perso de mouche sur le parc. Je serai heureuse de découvrir le prochain avec les différent bounds. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Princessecloclo
Âge : 31 Messages : 40 Localisation : La Rochelle Inscription : 24/02/2015
| |
| |
|