C'est pas très jolie mais les japonais aime sa ^^ il aiment tout se qui est colorée , perso je pense et j'espère qu'il seront modifiée .. Après DLP a peut être récupérer ses chars pour les modifié intégralement et les ajouter a la cavalcade d'halloween ou parade de noël 😏
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
Le 2eme char est celui de peter pan qui est tout aussi hideux.
Effectivement, pas terrible, d'autant plus que notre char Peter Pan actuel est quand même très chouette ! Roh ça me fait peur tout ça. Je me rassure en me disant qu'on aura des nouveaux personnages dans tous les cas, enfin j'espère !
Omg ils ont pris les 2 chars les plus hideux de la Jubilation. Je me disait hier soir que le 2eme char par pitié pas celui de Peter Pan ,hèlas ,c'est lui .Après attendons de voir ,ils doivent être vraiment transformés,décorés car dans l'état ,c'est pas possible .
Si vraiment ces deux chars font partie du projet 25 ans, admettons. Nous avons un bête de char le roi lion de meme que Peter pan, qui plus est, sont encore bien meilleur et plus qualitatif car coupellé avec l'univers du livre de la jungle et Mary Poppins. D'un certain point de vue j'estime que DLP a souvent eu les plus beau chars de parade et en prime les moins kitsh avec de très bonnes idée ( si on exclue le train de Dumbo mainte fois recyclé jusqu'a plus soif, en revanche ça n'a jamais été catastrophe pour autant )
A quoi bon présenter l'an prochain ces petit chars en l'état cruellement inférieur par rapport a la parade actuelle ? J'en déduit qu'il y a potentiellement beaucoup de chance pour qu'il ne reste pas en l'état et meme qu'ils vont certainement changer de thème et de film ... Ils vont pas encore nous resservir Peter Pan et Le roi lion pour cette parade sinon j'en reviens a cette conclusion, autant garder l'actuelle et tabler sur autre chose.
JE NE pense pas qu'ils vont racheter ces chars pour les rethématiser sur d'autres films. Maintenant, c'est clair que ce n'est pas la plus belle parade de TDL (et je suis content de voir tout à coup qu'on reconnaisse que DLP a souvent eu les plus belles parades, je n'ai pas toujours lu ça). Mais bon, c'est 3 chars sur combien ? Et puis, ces chars ont au moins l'avantage d'être totalement différents des précédentes versions des chars de Peter Pan et du Roi lion. Au moins, les visiteurs verront la différence. Voici la parade en entier
DLP a sans aucun doutes eu les plus belles parades Disney au monde (avec la PoD de Anaheim). Mais le gros problème de DLP, c'est les performers. Tres souvent il y'en a peu voir carrément pas entre certains chars.
JE NE pense pas qu'ils vont racheter ces chars pour les rethématiser sur d'autres films. Maintenant, c'est clair que ce n'est pas la plus belle parade de TDL (et je suis content de voir tout à coup qu'on reconnaisse que DLP a souvent eu les plus belles parades, je n'ai pas toujours lu ça). Mais bon, c'est 3 chars sur combien ? Et puis, ces chars ont au moins l'avantage d'être totalement différents des précédentes versions des chars de Peter Pan et du Roi lion. Au moins, les visiteurs verront la différence. Voici la parade en entier
3 chars sur 7 pour la nouvelle parade des 25 ans ,ça fait pas mal quand même .
Ca serait pas mal si le char de Peter Pan reprenait les éléments de notre parc. Le Skull Rock serait moins kitschisé pour correspondre plus à celui d'Adventureland. Quand au bateau sur lequelle se balance Peter Pan, il serait rethemé en Galion (il suffit juste de rajouter des plaques puisque la structure existe déjà).
Il y a tout de même quelques chars intéressants dans cette parade comme celui de Pocahontas / Mélodie du Sud / Winnie. Celui du Roi Lion / Livre de la Jungle nous permettrai d'avoir Mowgli.
Après celui de Peter Pan est pas mal, je vous trouve un peu dure pour le coup.
Ca n'est certes pas ma parade préféré, loin de là, mais ça n'est pas mauvais non plus !
Après il y a certains effets que j'adorai comme cette nouvelle robe d'Aurore qui passe du rose au bleu par je ne sais quel procédé !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Bah le char du roi lion est sympa quand même mais est-ce que tous les chars proviendront de parades étrangères ou aura-t-on des chars inédits? Après tout si la parade coûte moins cher, peut-être aura-t-on plus de chars, ce qui ne serait pas un mal. Et puis pour ceux qui trouvent ces 2 chars moches, il faudrait retrouver la parade américaine avec des espèces de boules transparentes vraiment pas terribles pour le coup. Je trouve quand même bien une parade qui change complètement de celle actuelle. J'espère juste que la musique sera à la hauteur car ras-le-bol de la même chanson qui passe en boucle.
Ah ah ! Je m'en doutais à 90% ! Mais faut avoir que le système est sympa. Peut-être que ça donnera des idées aux Imagineers !
Hormis ça, sommes nous sûr que nous aurons affaire à une nouvelle parade avec uniquement des "nouveaux" chars ou bien a un reboot comme DLP a l'habitude de faire (Parade Disney -> Wonderful World of Disney Parade -> Parade des Princesses ou Disney's Once Upon a Dream Parade -> Disney Magic on Parade) ?
Ils ont déjà fait un reboot de l'ancienne parade avec l'actuelle, ca m'étonnerai qu'ils reprennent encore une fois ces chars. D'autant qu'avec le temps ils doivent être assez connus du public.
Ce sera une toute nouvelle parade (mais faite avec des chars de récupération, pour certaines parties),un char est déjà en préparation depuis déjà plusieurs mois (puisque d’après le créateur de la parade, il est ultra complexe).
Disneyland resort annonce la fin de la Paint the Night et Disney World annonce la fin de la MSEP... Voila de quoi faire taire définitivement la rumeur sur une parade Électrique à DLP https://www.facebook.com/WaltDisneyWorld/posts/10154493739193274 Juste un petits échanges entre parcs américains...
Hormis la parade, on sait que DLP souhaite intensifier les rencontres avec les personnages pendant la période des 25 ans. Des pronostics/ envies sur ceux qu'on aura peut-être la chance de rencontrer ?
[Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)