| [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Mer 3 Aoû 2016 - 0:59 | |
| Comme dit plus haut, j'ai lu que DLP aurait droit à une Disney Paint the Night après les 25 ans (pour les 30 ans) au parc DLP. Et là, j'apprends que Disney Paint the Night est arrêté à Disneyland Resort, je suppose que c'est juste une grosse coïncidence, mais serait-il possible que la parade soit (un jour) exporter vers DLP (voir qui sait peut être l'ultime surprise pour les 25 ans en fin de compte et personne est au courant, oui je rêve ) ?? |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Mer 3 Aoû 2016 - 4:57 | |
| - Luffy a écrit:
- Comme dit plus haut, j'ai lu que DLP aurait droit à une Disney Paint the Night après les 25 ans (pour les 30 ans) au parc DLP.
Et là, j'apprends que Disney Paint the Night est arrêté à Disneyland Resort, je suppose que c'est juste une grosse coïncidence, mais serait-il possible que la parade soit (un jour) exporter vers DLP (voir qui sait peut être l'ultime surprise pour les 25 ans en fin de compte et personne est au courant, oui je rêve ) ?? Niveau timing c'est trop short : il faut démonter les chars,les envoyer par container depuis la mer ,les mettres aux normes européennes (électricité ,sécurité ,ect ) ,re former des drivers en embaucher (peut être) former les danseurs ,caster toute une équipe,former la maintenance à cette parade,faire toute les répétitions et puis ,il n'y a pas assez de place dans les hangars de Disneyland Paris pour stocker une telle parade . |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Mer 3 Aoû 2016 - 5:53 | |
| - zelko a écrit:
- Luffy a écrit:
- Comme dit plus haut, j'ai lu que DLP aurait droit à une Disney Paint the Night après les 25 ans (pour les 30 ans) au parc DLP.
Et là, j'apprends que Disney Paint the Night est arrêté à Disneyland Resort, je suppose que c'est juste une grosse coïncidence, mais serait-il possible que la parade soit (un jour) exporter vers DLP (voir qui sait peut être l'ultime surprise pour les 25 ans en fin de compte et personne est au courant, oui je rêve ) ?? Niveau timing c'est trop short : il faut démonter les chars,les envoyer par container depuis la mer ,les mettres aux normes européennes (électricité ,sécurité ,ect ) ,re former des drivers en embaucher (peut être) former les danseurs ,caster toute une équipe,former la maintenance à cette parade,faire toute les répétitions et puis ,il n'y a pas assez de place dans les hangars de Disneyland Paris pour stocker une telle parade . Ou alors une arrivé pour les prolongations comme l'avait prédit les premières rumeurs sur les 25th ?? |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| |
| |
Coaster
Âge : 38 Messages : 819 Localisation : Belgique Inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Mer 3 Aoû 2016 - 11:29 | |
| Moi je la vois bien débarquer à Paris pour les 25 ans, la Disney Paint the Night.
Voilà qui ravirait les visiteurs (moi le premier) et, surtout, qui éviterait de nouveaux frais.
Espérons tout de même, en marge de cette parade de nuit, que nous aurons tout de même droit à une vraie et belle parade diurne... TOTALEMENT inédite ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Mer 3 Aoû 2016 - 13:16 | |
| 1) la rumeur sur Paint the Night pour les 30 ans vient de quelqu'un que je ne nommerai pas (ça comme par un N et ça se termine par un O) sur un autre site et qui délire complètement. Comment DLP aurait déjà décidé de ce qu'ils feraient dans 6 ans alors qu'on ne sait toujours pas ce qu'on aura dans deux ans ?????
2) Paint the Night pour les 25 ans de DLP ? Ou plus logiquement l'année d'après (2018) ? Pourquoi pas, ce n'est pas impossible. Mais le hic, c'est qu'on connaît la difficulté à Paris de concilier le même soir un show comme Dreams et une parade nocturne en raison du soir qui ne tombe que vers 23 h en été. Ils ont essayé la première année de Dreams : on avait Fantillusion qui commençait à défiler alors qu'il ne faisait pas encore noir et c'était ensuite un bordel monstre niveau logistique entre les gens qui voulaient partir et ceux qui voulaient rester juste après la parade pour voir Dreams. Et comme on sait que Dreams ne va pas s'arrêter (il sera changé mais continuera), bref, j'ai des doutes...
3) Enfin, n'oublions pas les coûts, une parade nocturne est bien plus chère en performers, personnel, etc. qu'un show informatisé comme Dreams.
Après, la grande interrogation, c'est que va faire Disneyland de Paint The Night. Ils n'ont quand même pas créé cette parade qui a dû coûter bonbon juste pour une année. Soit ils vont la garder de façon saisonnière (les week-ends et vacances), soit ils vont l'envoyer dans un autre parc (et là, il y a le choix entre WDW - le plus logique - DLP ou SDL). On verra bien. Perso, j'aimerais bien la voir à DLP (je l'ai vue à HK et même si elle est assez courte, elle en jette finalement bien en vrai). Une parade électrique est pour moi bien mieux qu'un show de mapping. Mais j'ai quand même des doutes, même si on peut toujours croiser les doigts. |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Mer 3 Aoû 2016 - 13:49 | |
| Elle pourrait très bien arriver aussi pour les WDS, on parlait de ça il y a quelques temps ... C'est là qu'il y en a le plus besoin, une nouvelle parade de jour et un dreams 2.0 se suffiraient au premier parc je pense.
Mais je n'y crois pas du tout moi non plus. Si il s'agit de coupes budgétaire pour celle de Californie ( alors que celle de Hong Kong va rester en activité ) alors ça n'aura pas été prémédité pour une arrivée a DLP, je les vois mal précipiter les choses et tout faire soudainement pour s'appoprier cette parade qui va etre sur le marché. On est deja en plein changement de présidence on a surement d'autres chats a fouetter d'autant plus que le budget des 25 ans aura deja pas fait des folies, ayant deja subis ses propres coupes budgétaire avec STT et servant avant tout a ne présenter rien de plus que des attractions neuves mais deja existantes ...
ça parait surréaliste. Moi j'ai un peu de peine pour les Californiens en ce moment quand meme, d'abord leur TOT maintenant cette parade vraiment excéptionnelle. Si ils peuvent trouver une solution pour la garder c'est tout aussi bien. J'aurais fait la geule moi, si on avait appris que Dreams nous quittait après 2013 pour en plus etre repiqué ailleurs. une parade et un show, c'est pas forcément comparable mais c'est ce sentiment là qu'ils doivent avoir. |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Mer 3 Aoû 2016 - 14:13 | |
| - Epic-say a écrit:
- Moi j'ai un peu de peine pour les Californiens en ce moment quand meme, d'abord leur TOT maintenant cette parade vraiment excéptionnelle. Si ils peuvent trouver une solution pour la garder c'est tout aussi bien.
J'aurais fait la geule moi, si on avait appris que Dreams nous quittait après 2013 pour en plus etre repiqué ailleurs. une parade et un show, c'est pas forcément comparable mais c'est ce sentiment là qu'ils doivent avoir. Oui fin bon non on va pas les plaindre quand même , ils vont avoir Star Wars Land d'ici 2 ou 3 ans max, certes comme tu dis ça me ferait ch*** si j'apprenais que Dreams partait, mais eux il leur reste toujours WOC l'original qui est mieux que celui proposé pour les 60 ans (et l'égal niveau qualité de Dreams je trouve) c'est pas comme s'il se retrouvait sans rien quoi, quasiment tous les plus grands hits sont à DL (SOARIN, ToT, Space Mountain, POTC, Haunted Mansion, Indiana Jones Adventure, BTM, Peter Pan Flight, Splash Mountain Radiator Spring Racer, Toy Story Mania, California Screamin, Star Tour 2, etc..), la ToT bha même si c'est triste pour certains fans pour le grand public ça fait toujours une nouveauté de plus suivi surement d'ici moins de 5 ans d'un Marvel Land avec probablement un RNRC (encore un gros hit), un nouveau hôtel, dans l'ensemble ils sont tout sauf à plaindre je trouve.. Puis l’arrêt de Pain The Night, si c'est pour nous la transférer chez nous moi je dis oui oui et oui ! |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Evalyssa
Âge : 40 Messages : 20 Localisation : Yvelines Inscription : 01/08/2016
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Mer 3 Aoû 2016 - 14:55 | |
| - stitchangel a écrit:
- Suis je le seul a ne pas aimer cette parade franchement si vous voulez voir une parade électric qui a de la gueule regarder celle de TDL elle est juste magnifique surtout avec ses nouveaux effets et je préfère 1000 fois la fanti a la paint donc voila.
non moi aussi je n'accroche pas avec cette parade... après je ne l'ai vu qu'en vidéo mais je préfère aussi Fantillusion |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Mer 3 Aoû 2016 - 15:15 | |
| Je n'accrochais pas en regardant la vidéo, mais en vrai, ça marche, c'est une réussite, même si certains chars (le camion de Cars) ne sont pas très féériques. Maintenant, c'est clair que c'est pas la parade de Tokyo. mais celle-là, il ne faut même pas en rêver (déjà que la PTN à Paris, j'y crois pas beaucoup, alors celle de TDL...) |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
julien59
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Jeu 4 Aoû 2016 - 23:38 | |
| - julien59 a écrit:
- petite indiscretion sur cette futur parade des 25 ans: 3 chars de la parade Jubilation de tokyo disneyland sont arriver....
C'est pour la parade duirne ! On a exactement le même scénario que WDW il y a 2 ans qui a récupérer 2 chars de la Jubilation pour la Festival of Fantasy Parade 😉 Et petite question, se sont les quelles chars ? Tu peut donner des images stp ?
Dernière édition par zobyeg62 le Ven 5 Aoû 2016 - 11:18, édité 1 fois |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Ven 5 Aoû 2016 - 0:01 | |
| J'avais plutôt entendu 2 chars de mon côté (qui sont vraisemblablement déjà en backstage depuis quelques semaines). De mémoire, il me semble qu'on a récupéré le char Jungle Safari (pour le second, j'ai plus idée, va falloir demander à d'autres ) Bon après, on devrait aussi faire du recyclage de nos propres trucs... du genre les calèches des princesses de la MDP Comme on a pas les moyens de s'acheter une nouvelle parade en entier, on va faire du patchwork à 30-40% de choses qu'on a acheté d'occasion ou qu'on a déjà. |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| |
| |
zelko
| |
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Ven 5 Aoû 2016 - 2:07 | |
| Je confirme qu'il est vraiment hideux... Ce qui m'inquiète surtout, c'est le style de la parade. Car si les chars sont dans ce style, cela risque de faire très moche et kitsch. :-/ Je ne sais pas ce que c'est cette mode de Disney à faire des parades trop "coloré" (après ce sont mes goûts). D'abord avec la Soundsational, ensuite avec la Festival of Fantasy, et maintenant avec la notre. Personnellement le style de parade que j'aurai préféré est une dans les veines de la Parade Of Dreams ou la DOUD (même si la MoP est dans le genre). Bref une parade plus authentique et "européenne". |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
cirka
| |
| |
|