| [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
JordanFranck
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Jeu 11 Aoû 2016 - 12:53 | |
| Hâte de voir ça ! Pour ma part, l'un des créateurs m'a répondu, et laisse supposer que la parade sera entièrement renouvelée, totalement inédite et très travaillée: "We *hope* it will be awesome. The design has been through so many changes, but it is finally in the construction phase. Fingers crossed! Opens in 2017!. 🙂 -Kevin".
En prenant compte de leur univers, je suis très emballé par l'idée que la parade puisse adopter un nouveau visuel différant des précédentes parades de DLP (Très réussies), avec beaucoup de couleurs, un esprit festif, des personnages inédits et classiques... un peu comme la Happiness Is Here Parade de TDL qui laisse rêveur. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Jeu 11 Aoû 2016 - 14:44 | |
| - JordanFranck a écrit:
- Hâte de voir ça ! Pour ma part, l'un des créateurs m'a répondu, et laisse supposer que la parade sera entièrement renouvelée, totalement inédite et très travaillée: "We *hope* it will be awesome. The design has been through so many changes, but it is finally in the construction phase. Fingers crossed! Opens in 2017!. 🙂 -Kevin".
En prenant compte de leur univers, je suis très emballé par l'idée que la parade puisse adopter un nouveau visuel différant des précédentes parades de DLP (Très réussies), avec beaucoup de couleurs, un esprit festif, des personnages inédits et classiques... un peu comme la Happiness Is Here Parade de TDL qui laisse rêveur. Si nos chères imaginers américains qui travaillent pour disneyland paris, nous pondent une parade peinturlurer, va falloir leur rappeler que l'on est en Europe, continent des contes traditionnelles avec châteaux et princesses et non chez eux ou l'on hurlent de joie pour des trucs colorés et ou l'on bouffe bien gras! Disney commence a tombé dans la facilité et l'économie en dupliquant toutes les choses qu'elle crée, attraction, parade, show nocturne. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Ven 12 Aoû 2016 - 13:54 | |
| Concernant le nouveau Dreams ,ça sera mickey le chef d'orchestre de ce nouveau show . Regardez du côté de Shangaï et de son show nocturne pour avoir une idée de ce qui nous attends avec une intro différente et fin différente mais dans les grandes lignes ,ça ressemblera à Ignite the Dream le show nocturne de Shangaï avec des effets en + |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Ven 12 Aoû 2016 - 14:40 | |
| - zelko a écrit:
- Concernant le nouveau Dreams ,ça sera mickey le chef d'orchestre de ce nouveau show . Regardez du côté de Shangaï et de son show nocturne pour avoir une idée de ce qui nous attends avec une intro différente et fin différente mais dans les grandes lignes ,ça ressemblera à Ignite the Dream le show nocturne de Shangaï avec des effets en +
Je l'ai regardé en entier sur you tube du coup, j'ai trouvé certaines scènes vraiment chouettes qui je pense doivent en donner plein les yeux en vrai. J'espère effectivement du mieux pour la fin qui justement me laisse sur ma faim. Sinon l'ensemble manque de grandes "flammes" comme chez nous. Ce n'est biensur que mon humble avis d'une guest lambda qui n'y connait pas grand chose mais qui est totalement fan fan fan de la version classique de notre Disney Dreams. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Ven 12 Aoû 2016 - 16:44 | |
| Pour Dreams, une fois de plus, pas d'info officielle. Spéculations d'un autre site (peut-être qu'ils ont raison, peut-être pas, j'en sais rien, c'est juste pour que Zelko arrête de prendre pour argent comptant chaque post du site d'en face)
En tout cas, moi, j'espère qu'ils ne s'inspireront pas du show de Shanghai m'a déçu par rapport à Dreams (et que j'ia vu en vrai ): pas de réelle histoire, peu d'émotion, un mapping peu convaincant, assez peu de pyrotechnie... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Ven 12 Aoû 2016 - 17:06 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Pour Dreams, une fois de plus, pas d'info officielle. Spéculations d'un autre site (peut-être qu'ils ont raison, peut-être pas, j'en sais rien, c'est juste pour que Zelko arrête de prendre pour argent comptant chaque post du site d'en face)
En tout cas, moi, j'espère qu'ils ne s'inspireront pas du show de Shanghai m'a déçu par rapport à Dreams (et que j'ia vu en vrai ): pas de réelle histoire, peu d'émotion, un mapping peu convaincant, assez peu de pyrotechnie... Je ne prend rien pour argent comptant : Un membre de ED92 (pourquoi dire l'autre site ,on cite ,c'est mieux ) nous informe que c'est pourtant validé et budgété . Et ça sera pas une copie intégrale du show de Shangaï ,l'intro sera différente ,ainsi que la fin. |
|
| |
JordanFranck
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Ven 12 Aoû 2016 - 17:22 | |
| Je ne pense pas (Du moins je ne l'espère pas) qu'ils feront l'erreur de reproduire le show de Shanghai car j'ai beau apprécié le parc, les shows me laissent pour la plupart, réellement indifférents... On a vraiment un beau show, si ils veulent le modifier pour les 25ans, une upgrade du show existant serait vraiment plus intéressante: ils pourraient par exemple étendre le show sur Main Street, ajouter certaines des scènes présentes à SDL, pourquoi pas, mais aussi inclure des characters comme la Fée Clochette volante de DLR, où bien le dragon qui était soi-disant prévu à l'origine... Puis le show n'a que 5ans, je ne suis pas prêt à le voir partir haha. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Ven 12 Aoû 2016 - 17:25 | |
| - Citation :
Je ne prend rien pour argent comptant : Un membre de ED92 (pourquoi dire l'autre site ,on cite ,c'est mieux ) nous informe que c'est pourtant validé et budgété .
"un membre nous informe que c'est validé". En quoi on est certain qu'il a raison ? L'emploi du conditionnel serait quand même le minimum à ce stade, non ? Il a peut-être raison, mais on n'en sait rien. - Citation :
- On a vraiment un beau show, si ils veulent le modifier pour les 25ans, une upgrade du show existant serait vraiment plus intéressante: ils pourraient par exemple étendre le show sur Main Street,
Je suis entièrement d'accord, ce serait enfin l'occasion d'"tendre le show sur Main Street. ça permettrait de rajouter une touche pour ceux qui sont dans la rue et ne voient pas toujours bien le château tout en désengorgeant une partie du hub qui ne sera plus le seul lieu privilégié en premier par les guests; Des chances que ça ait lieu ou aucune ? |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Ven 12 Aoû 2016 - 18:06 | |
| Je doute qu'on voit arriver les projos sur Main Street. Après avoir testé la chose à DLR, les retours sont pas très très bon (puis soyons réaliste, on en a pas les moyens financiers).
Par contre, je vous conseille un petit tour par la route de Montry à Chessy. Depuis qu'ils ont déboisé la butte pour construire le bâtiment Nala, on y voit des choses très intéressante qu'on est pas sensé voir normalement (en tout cas, pas avant quelques mois lol). |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Ven 12 Aoû 2016 - 21:44 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Je doute qu'on voit arriver les projos sur Main Street. Après avoir testé la chose à DLR, les retours sont pas très très bon (puis soyons réaliste, on en a pas les moyens financiers).
Par contre, je vous conseille un petit tour par la route de Montry à Chessy. Depuis qu'ils ont déboisé la butte pour construire le bâtiment Nala, on y voit des choses très intéressante qu'on est pas sensé voir normalement (en tout cas, pas avant quelques mois lol). J'aimerai bien voir sa ! Si possible en image sa serait bien 😁 |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Ven 12 Aoû 2016 - 22:17 | |
| J'ai peur pour notre Dreams que je trouve personnellement très bien comme il est.. Je préfère à la limite qu'ils modifient certains scènes plutôt que de voir un presque copier coller du spectacle de Shanghai. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zelko
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017) Sam 13 Aoû 2016 - 16:04 | |
| - Dash a écrit:
- Le spectacle qui remplacera Disney Dreams! sera bien fortement inspiré d'Ignite the Dream.
Remplacement total et complet alors. Pas de Dreams 2.0 a proprement parlé mais la meme base technique sur un tout nouveau show donc. J'espere que ça vaudra le coup. Je reste sceptique, les évolutions de Dreams ne m'ayant pas convaincu, si on parle de le balayer a voire ce que ça donnera. |
|
| |
|