Bonjour tout le monde,
Désolé, je suis un peu à la bourre, pour un suisse je ne suis pas très ponctuelle, je sais ^^
Mais comme promis, voici la suite:
Mardi 8 septembre 2015 - 2e partieOn se dirige tranquillement vers l’hôtel, j’avoue que je suis heureux de dormir au DLH, être dans le parc et pouvoir faire une petite pause dans l’hôtel sans devoir prendre un bus, c’est top et ça fait bien plaisir.
Pour info, nos chambre son celles du dernier étages avec le balcon et la fenêtre sur la droite de l'image.
On sort du parc et on se dirige vers l’ascenseur du CC, c’est drôle, car il est très bien placé un peu retiré et son accès est discret (sauf le matin quand les gens font la queue aux caisses et là, il vous voit débarquer de l’ascenseur sans trop comprendre d’où vous arrivez.
Une fois à l’étage on passe devant la suite de la belle au bois dormant, on se rend compte qu’elle est occupée ... pas juste, j’aurais aimé qu’on puisse l’avoir, cette bêtise de limiter cet endroit à deux personnes seulement !
On arrive et on ouvre la 2405
(elle a la porte communicante avec la 2406) les filles découvrent la « nouvelle » chambre, se mette un peu à l’aise, de mon côté je vais dans l’autre chambre pour préparer la prise de vue de ce moment spécial, quand je suis prêt, je le fais savoir.
Les filles passent la porte, qui communique avec l’autre chambre et découvre toutes les surprises sur le lit.
Je suis étonné, elles restent toutes deux sans voix, comme si elles n’étaient pas sûres que tout ça leur est bien destiné.
Une fois qu’elles comprennent que c’est bien pour elles, elles sautent de joie on la larme à l’oeil, elles sont tellement émues qu’elles n’ouvrent pas immédiatement les cadeaux, profite du moment en regardant, sautant, puis elles finiront par ouvrir tous les cadeaux, en s’extasiant sur chaque surprise !
Un merveilleux moment, très difficile à retranscrire avec des mots.
Du coup, on a eu droit à une longue séance câlins de remerciement, les puces étaient aux anges et nous aussi de voir leur bonheur.
Après tout ça, on décide de retourner rapidement au parc, car après c’est le Buffalo Bill Show et il commence à 18h30, il nous faut être sur place à 18h00, ce qui veut dire sortir du parc à 17h30, histoire de ne pas être trop stressé.
Direction le parc, non sans un arrêt rapide au lunge pour « piquer » de quoi se sustenter un peu, c’est l’heure du goûté, alors on mange un ou deux gâteaux, qui nous appelaient de loin.
Une fois de retour dans le parc, c’est direction BTM, Ciuri connait bien, une de ses attractions phare, mais c’est le baptême de feu pour Loria, sa première vraie attraction à sensation !
Ce que je peux dire, c’est qu’elle a adoré !
On l’a refait 4 fois de suite, c’est dire le niveau de satisfaction des puces pour BTM, qui heureusement, ne nous a fait aucun 101 sur tout le séjour, la chance était de notre côté.
Comme une sorte de « d’entrée », être dans frontierland juste avant le Buffalo Bill Show, c’est le meilleur moyen de se mettre dans l’ambiance !
On finit par retourner à l’hôtel, petit changement de vêtement pour les puces et direction Disney Village.
Arrivé sur place, on nous attribut l’équipe jaune, j’avoue que j’aurais préféré l’équipe bleue et sur le moment j’étais un peu déçu ... mais ça n’a pas duré !
En effet, coup de chance, surtout pour la première des puces à ce Show, après avoir rêvé et encouragé autant qu’elles pouvaient leur équipe (les jaunes étaient déchainés, et pas grâce au chauffeur de salle un peu l’infatique), notre équipe a gagné !
On a perdu dans les épreuves (sauf une), mais le dernier jeu, qui permet de retourner la situation, celui où il faut que le ballon passe de main en main avant de retourner dans l’arène et être placé dans un panier, nous a porté chance.
Les jaunes ont été très rapides et après deux ou trois lancés, c’est rentré ! On a gagné !
Les puces étaient aux anges, on a profité d’être au Disney Village pour flâner un peu avant de retourner à l’hôtel.
De retour au CC, les puces ont pris une petite douche rapide, ce sont changée avec leur belle chemise de nuit « princesse » et un plaid, reçue parmi les surprises quelques heures plus tôt, puis se sont tranquillement installé pour regarder Dream depuis notre chambre, bien au chaud, et avec une vue imprenable sur le spectacle, un vrai et pur bonheur, un moment magique.
Ne pas attendre des heures au milieu de la foule pour avoir une bonne place, regarder le spectacle en sirotant un chocolat chaud et les puces pouvant aller se coucher droit derrière, les yeux remplis de belles images, c’est vraiment une sensation difficilement descriptible !
Une première journée, bien remplie, forte en émotion et pleine de bonheur, pourtant, ce n’est que le début, le lendemain, c’est la journée spéciale princesse ... et là, ça va encore monter d’un cran pour les puces !