| Nouveau Show en préparation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Ven 14 Aoû 2015 - 7:55 | |
| On verra jul... Je suis impatient de faire ta connaissance sur le parc... On fera la meme chose que pour gm... |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Ven 14 Aoû 2015 - 7:56 | |
| - nico_audishop a écrit:
- On verra jul... Je suis impatient de faire ta connaissance sur le parc...
On fera la meme chose que pour gm... C'est une menace ? |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Ven 14 Aoû 2015 - 8:37 | |
| Je repondrai par ceci : Sur le sujet"space mountain" je marque :
- qu il n y aura pas de nouvelles version space - qu un nouveau show est étudié
Le message est du 28 avril. Mais bon mes infos ne sont certainement pas bonnes . C est vrai ce n est pas comme si il n y avait pas eu de nouvelles versions pour space et qu un casting pour un show avait ete lancé |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Ven 14 Aoû 2015 - 13:01 | |
| - nico_audishop a écrit:
- Je repondrai par ceci :
Sur le sujet"space mountain" je marque :
- qu il n y aura pas de nouvelles version space - qu un nouveau show est étudié
Le message est du 28 avril. Mais bon mes infos ne sont certainement pas bonnes . C est vrai ce n est pas comme si il n y avait pas eu de nouvelles versions pour space et qu un casting pour un show avait ete lancé En même temps, quand tu lances une 20aine d'infos bidons, y en a bien une ou deux qui vont se révéler être vrai |
|
| |
nico_audishop
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Ven 14 Aoû 2015 - 14:09 | |
| nico audishop, effectivement, tes infos ne sont pas bonnes pour la plupart, je citerais pour exemple évocateur la supposée peinture du dôme de Space Mountain que tu annonçais durant la réhabilitation et qui n'est jamais arrivée.
Par ailleurs, je te conseille fortement de quitter ce ton condescendant et d'éviter les menaces, car je t'assure que le ban définitif est à deux doigts de te tomber dessus. |
|
| |
silvermatch
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Poissy Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Ven 14 Aoû 2015 - 14:14 | |
| Donc, pour que tout soit clair et que l'on ne dérape pas sur le sujet abordé ici, à savoir la préparation d'un nouveau show au Chaperal Theater. L'idée d'un déplacement de Frozen à Animagique a germé dans ma tête et uniquement à cet endroit là. - silvermatch a écrit:
- (Attention, idée absurde ne sortant que de mon imagination)
Vous pensez qu'ils pourraient transférer le Sing Along Frozen à la place d'Animagique aux studios pour pouvoir le garder en plus du nouveau show au Chapparal theater? Le but étant juste d'avoir l'avis de chacun sur l'avenir de ce show et ce qui pourrait le remplacer, ainsi que spéculer sur le nouveau "type d'expérience" que celui ci pourrait apporter. Tout ceci dans la joie et la bonne humeur |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Ven 14 Aoû 2015 - 14:55 | |
| Pour animagique d autres ont eu la meme idee que toi... je l ai deja lu ailleurs... ^^ le principal c est de preciser quand ce sont des rumeurs et de ne pas affirmer ses propos comme certains le font |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Ven 14 Aoû 2015 - 21:55 | |
| excusez-moi ce nouveau show est prévu pour 2017 'ici là on aura animagique 2.0 et la suppression de frozen summer fun , je ne voit pas le probleme
|
|
| |
|