| Nouveau Show en préparation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silvermatch
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Poissy Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Nouveau Show en préparation Mer 12 Aoû - 9:53 | |
| D'après l'interview de Christophe Leclercq, Show Director à DLP: - Citation :
- I’m right now preparing a brand new show for the Chaparral Theater which will be a new kind of experience as well.
Source: Endorexpress.net Maintenant laissons place aux spéculations |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Mer 12 Aoû - 11:00 | |
| Effectivement, j'ai repéré la phrase dans l'interview aussi. ça veut dire que ça prendra la place de Frozen sans doute pour les 25 ans... Etonnant qu'ils ne cherchent pas à exploiter plus longtemps la Reine de sneiges, mais il est clair qu'ils ont compris désormais que le Chaparal est la seule salle qui a une capacité suffisante pour accueillir un grand show dans le parc Disneyland. On voit dans l'interview que Videopolis reste davantage réservé à des animations comme la Jedi Academy... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Mer 12 Aoû - 12:16 | |
| D'ici les 25 ans ,le karaoké de la reine des neiges aura fait son temps .Par contre je suis curieux de savoir ce qui va se passer du côté du marché d'Arendelle ,remplacé par quoi avec ce nouveau show des 25 ans ?? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Mer 12 Aoû - 14:07 | |
| - Citation :
- D'ici les 25 ans ,le karaoké de la reine des neiges aura fait son temps
Les 25 ans, c'est dans moins de deux ans ! ça ne laisse que 2016 encore pour la reine des neiges (le plus gros succès de toute l'histoire de Disney). On a eu pendant 10 ans Tarzan, on peut s 'étonner qu'Elsa et Anna dégagent après deux saisons seulement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Mer 12 Aoû - 14:12 | |
| HS : Un cadre Français, d'une grande entreprise française et......l'entretient (pardon : interwiew) en angalis ! |
|
| |
Caribou
| |
| |
EpinEscal
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Mer 12 Aoû - 14:52 | |
| Bonjour tout le monde, Je lis le forum depuis plusieurs années, étant une grande fan Disney, et là, je viens de franchir le cap de l'inscription car j'ai lu quelque chose qui m'a ... choquée en fait Heu, dites, "Frozen", le plus grand succès de toute l'histoire de Disney, dites, ... Dites-moi que ce n'est pas vrai ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Mer 12 Aoû - 15:05 | |
| Non rassures toi ce n'est pas vrai !
En valeur absolue, Avengers est le plus gros succès de Disney (mais..... d'une licence Disney, donc ca compte pas vraiment !)
Si on tient compte de l'inflation est de l"évolution du prix des places de ciné, il me semble que le plus gros succès Disney est indétrônable depuis presque 80 ans : Banche Neige.
Mais sinon, dans l'absolue, en chiffre brut, non corrigés, La Reine des Neiges est le plus gros succès des studios Disney et le plus grand film d'animation de tous les temps ! (Désolé de te décevoir)
PS : Caribou, désolé, c'était un message volontairement provoc ! Désolé ! |
|
| |
EpinEscal
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Mer 12 Aoû - 15:51 | |
| *désespoir* Il y a certainement des fan de ce Frozen ici, alors je n'en dirai pas davantage Merci pour la confirmation ! M'enfin, quand même ... : C'était mieux avant ! |
|
| |
silvermatch
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Poissy Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Mer 12 Aoû - 20:47 | |
| (Attention, idée absurde ne sortant que de mon imagination) Vous pensez qu'ils pourraient transférer le Sing Along Frozen à la place d'Animagique aux studios pour pouvoir le garder en plus du nouveau show au Chapparal theater? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Jeu 13 Aoû - 8:17 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- D'ici les 25 ans ,le karaoké de la reine des neiges aura fait son temps
Les 25 ans, c'est dans moins de deux ans ! ça ne laisse que 2016 encore pour la reine des neiges (le plus gros succès de toute l'histoire de Disney). On a eu pendant 10 ans Tarzan, on peut s 'étonner qu'Elsa et Anna dégagent après deux saisons seulement... Tarzan etait mille fois supèrieur à la reine des neige niveaux ambiance, mise en scène... c'est pour çà. l'ambiance n'est pas à son top quand je vais à chantons la reine des neiges même en pleine après-midi la salle n'est pas remplie... |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Jeu 13 Aoû - 8:51 | |
| Tu es tombe sur un jour creux car le show est plein 90% du temps, 500 000 spectateurs en 2 mois c'est pas rien ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Jeu 13 Aoû - 9:39 | |
| @MagicArtUnivers pourtant tous les shows de l'après-midi, à part celui de 17h30 (parade), sont à quelque chose près complets. @Mr.Freddy c'est étonnant mais pour voir une dernière fois Anna et Elsa à Chaparral, il vaudra mieux y aller avant la fin de la prochaine saison de Noël. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Jeu 13 Aoû - 11:53 | |
| - Citation :
- Tarzan etait mille fois supèrieur à la reine des neige niveaux ambiance, mise en scène... c'est pour çà. l'ambiance n'est pas à son top quand je vais à chantons la reine des neiges même en pleine après-midi la salle n'est pas remplie...
Tarzan ne se jouait à la fin plus que trois fois par jour, cinq fois par semaine, et n'était pas plein du tout. Alors, comparer ça avec la Reine des neiges qui se joue 12 fois par jours, quelle objectivité ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Jeu 13 Aoû - 11:54 | |
| Avec 12 shows par jour ,c'est normal que ça soit pas hyper remplie a chaque fois ,la salle est grande ,ça en fait du monde chaque jour . Les autres shows Tarzan ,Mickey et la magie de l'hiver ,n'avaient pas autant de représentations aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Jeu 13 Aoû - 12:00 | |
| non mais attendez normal que Tarzan se jouait moins... faut pas être bête vous avez vu les performances physiques du spectacle et la mise en scène comme moi... incomparable à la Reine des neiges... et bien je vais régulièrement dans l'après-midi voir ce show mais les cotés sont toujours presque vide... et niveau ambiance mise à part les enfants qui chantent on est loin d'une ambiance des show de l'époque. il n'y aurait pas eu "libérée délivrée" franchement.... après le spectacle est mignon disons je le trouve sympa ayant bien aimer le film mais rien de special pour ma part. après chacun ses avis. 500.000 spectateurs ne veut pas forcement dire bon show... personnellement j'y vais souvent le voir (j'habite à coté de DLP) et j'aime mais ce n'est pas transcendant non plus ce n'est qu'un karaoké après tout. Ps:Elsa n'apparait en plus que très rapidement.. PS2: faut savoir aussi que TARZAN à été joué 10 ans! c'est pas rien normal que à la fin ce soit moins remplie |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Jeu 13 Aoû - 12:02 | |
| Clairement, ils se reposent sur la licence, oui. Si le film n'avait pas marché autant, et qu'ils avaient proposé le même show, il serait loin de faire le plein (incohérences, mise en scène très légères) et l'unanimité comme aujourd'hui Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Jeu 13 Aoû - 12:49 | |
| Mais il n'y a personne ici qui compare la qualité des deux shows (à part toit), on compare leur succès et il est clair que le show de la Reine des neiges cartonne plus que Tarzan. C'est juste un fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Jeu 13 Aoû - 14:01 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Mais il n'y a personne ici qui compare la qualité des deux shows (à part toit), on compare leur succès et il est clair que le show de la Reine des neiges cartonne plus que Tarzan. C'est juste un fait.
je sais bien mais el nombre de spectateur ne fait pas forcement un bon show... c'est juste que la license attire..on verra combien de temps le show restera.. |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Jeu 13 Aoû - 14:05 | |
| Aux dernières nouvelles Frozen va au Studio et un nouveau show (ça fait en même temps blindé de temps qu'il est annoncé) au Chaparral |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Jeu 13 Aoû - 16:55 | |
| - nico_audishop a écrit:
- Aux dernières nouvelles Frozen va au Studio et un nouveau show (ça fait en même temps blindé de temps qu'il est annoncé) au Chaparral
Certains décors Frozen seront transportable mais pour le reste ,refaire le show light,déménager les écrans redéfinir la salle (Animagique ) . Quelle gaspillage d'argent . Pourquoi n'avoir pas mis directement Frozen aux Wds ,des fois ,j'ai l'impression qu'ils font n'importe quoi .Ça va encore coûter de l'argent jeter par les fenêtres . |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Jeu 13 Aoû - 17:35 | |
- Aux dernières nouvelles Frozen va au Studio et un nouveau show (ça fait en même temps blindé de temps qu'il est annoncé) au Chaparral
oulalala j ai quelques questions du coup ! Si Frozen part dans la salle de Animagique, cela voudra t il dire qu'il sera actif tout le temps à chaque saison ? Une date de ce déménagement ? Des détails même au stade de rumeurs du nouveau show niveau thème ? |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Jeu 13 Aoû - 18:40 | |
tien, tes de retour, avec tes infos de merde. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Nouveau Show en préparation Jeu 13 Aoû - 19:49 | |
| - jul a écrit:
- nico_audishop a écrit:
tien, tes de retour, avec tes infos de merde. Alors non Frozen ne va pas aux Wds . |
|
| |
|