|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 21/3/2010, 21:50 | |
| J'irai faire un tour A en voir les photos franchement bravo!! pour les rehabs et il faut que ca dure dans ce sens... |
|
| |
bareto13
| |
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 21/3/2010, 22:11 | |
| je me souvient il y a quelques années de cela il y avais des luciolles dans le bas de la file d'attente avant l'embarquement dans les plantes mais egallement en face de la terasse du resto. dernierement je n'en voyais casi plus. sont ils de retour? |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 21/3/2010, 22:12 | |
| Pensez à prendre quelques photos histoire de compléter l'album post réhab' promis je râlerai pas si vous mettez le flash cherche 3 filleuls
Dernière édition par Liquid le 21/3/2010, 22:26, édité 2 fois |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 22/3/2010, 10:08 | |
| Une bonne nouvelle cette réhab... J'ai hâte de voir le résultat ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 22/3/2010, 13:03 | |
| Vous m'avez donné envie d'y aller Jeudi ,j'espère que ça sera pas trop tard pour tout les effets réparés |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 22/3/2010, 13:34 | |
| A part pour l'eau qui est effectivement très claire (même si j'avais jamais vraiment fait attention)... le reste des effets vont et viennent, la fumée sous le bonhomme qui balance était déjà là avant la réhab , le bonhomme lui-même avait fait son grand retour il y a pas très longtemps (après un arrêt, puis une disparition d'abord partielle et finalement complete, ...) Le seul truc qui devrait vraiment être réhabilité ce sont les duellistes ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 22/3/2010, 21:57 | |
| Peut être que l'année prochaine si ils mettent Jack ,ils ajouterons le beau ciel de nuit en plus et d'autres effets tout neuf ?? |
|
| |
koLp
Âge : 39 Messages : 202 Localisation : Namur Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 22/3/2010, 23:42 | |
| purée, le jour et la nuit par rapport au WE ante rehab... Y ont pas chômés! En espérant que ça tienne pas mal de temps ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 24/3/2010, 00:11 | |
| Enfin fait aujourd'hui et plutôt content de nombreux effets et améliorations : - Dans la file d'attente, les verrines ont été ajoutées, on ne voit donc enfin plus les ampoules par en-dessous ! Les cache-prises ont aussi été ajoutés et peints en marron pour passer inaperçus ! Tous les éclairages sont nickels (sauf une lanterne HS dans le jardin ouvert quand il y a une heure d'attente), les reflets de lune, etc. Il ne manque finalement que les grosses chaînes entre certaines poutres au niveau de la petite descente après la grille, là où des munitions sont stockées sur les côtés. - Dans le Blue Lagoon, les éclairages de reflets d'eau (superbes !) sont de retour dans l'épave, la pieuvre et le crabe fonctionnent bien, le trésor s'illumine. En revanche, l'éclairage de la projection de la mer avec clair de lune n'est pas terrible. - Dans la rampe, les tourniquets en bas ne fonctionnent toujours pas et une des poulies reste immobile malgré le passage de la chaîne. - Dans le fort inondé, aucun audio de tirs de fusils ou des Espagnols que l'on voit en ombre. Le pirate se rebalance à nouveau, la fumée fonctionne et les poutres au-dessus de nos têtes juste avant la descente fonctionnent également (elles semblent se briser et bougent de haut en bas). - Dans l'attaque du galion, les éclaboussures des canons fonctionnent très bien et sont nombreuses ! Deux canonniers sur trois apparaissent (contre un sur trois auparavant). Par contre, toujours pas de fumée ni de braise dans les canons. - Les éclairages sur les palmiers avant la scène du puits sont beaucoup plus visibles. - Dans la scène du puits, ô miracle, le maire crache de l'eau et les petits robinets sur les bords du puits laissent d'écouler de l'eau dans la petite rigole qui mène jusqu'à la mer ! Je n'avais jamais vu ça de mes yeux dans la version française ! Le prisonnier central ne tremble toujours pas des jambes, la fumée ne fonctionne toujours pas lors du coup de fusil à la fenêtre et les Audio-Animatronics restent toujours loin de la qualité d'animation de ceux des Parcs américains. - Même remarque pour les Audio-Animatronics, on voit toujours les systèmes mécaniques animant les poulets alors que de la paille pourrait les cacher (visiblement difficile à obtenir car doit être résistante au feu). - Le pirate fatigué près du tonneau a une posture bizarre, la fille ne sort plus du tonneau (y est-elle encore ?) et en haut, surprise, les ombres ne diffusent plus une femme poursuivie par des pirates qui se battent pour la violer mais simplement deux hommes en duel à l'épée !! Erreur ou censure ?? - Les duellistes sont toujours à mille lieues de ce qu'ils étaient en 1992... - Le pirate ivre avachi sur les poulies retenant des tonneaux réussit enfin à faire bouger lesdits tonneaux !! Selon d'autres contacts, ça marchait déjà avant la réhab', mais je n'avais pas eu l'occasion de les voir. - Le pirate aux chapeaux a retrouvé ses chapeaux, les bruits d'incendie (craquements de bois, etc.) sont plus audibles qu'auparavant ! - Un rideau d'air chaud est réapparu avant la descente ! En effet, nous sommes plusieurs à avoir constaté une légère mais efficace vague de chaleur avant d'entrer dans l'arsenal où les explosions sont beaucoup plus effectives qu'auparavant ! Enfin ! Je ne saurais dire si elles y sont toutes car je ne sais même pas ce que c'est sensé donner, mais je peux assurer que c'est bien plus convaincant qu'avant ! - La mouette d'Hurricane Lagoon (à gauche) n'est plus plantée sur un piquet mais a retrouvé son nid ! Et en face, le squelette se retrouve enfin dans une vraie tempête ! Les projections de pluie, de nuages et d'éclairs sont hyper nets et très lumineuses ! Il y a même de vrais éclairs que je n'avais jamais vu (je me demande si ce n'est pas un ajout qui n'existait pas en 1992 ou si c'est un effet oublié) sur la gauche du squelette (sans compter celui dans le trou, à droite du crâne sculpté dans la roche mais qui, lui, a toujours plus ou moins bien fonctionné). - Dans la salle du trésor, l'éclairage mouvant sur le visage du squelette refonctionne ! Rien à signaler de particulier pour le reste ! Voilà et félicitations à ceux qui ont réussi à tout suivre ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 24/3/2010, 00:19 | |
| - Citation :
- Rien à signaler de particulier pour le reste !
C'est certainement car tu as dû être distrait Plus sérieusement, tu arrives à repérer tout cela en un seul tour ou tu as fait plusieurs tours ? |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 24/3/2010, 00:28 | |
| Wouaw,bravo Dash pour cette description très précise.Je l'ai refais aujourd'hui et je doit dire que par rapport à il y à un mois c'est le jour et la nuit !! Là j ai vraiment apprécié la visite,tous les bruits et effets étaient présents notamment les éclaboussures due aux coups de canons.Et les duelistes étaient en bien meilleure forme,la dernière fois le pirate était handicapé d'un bras !! En tout cela faisait bien plaisir,ce petit rafraîchissement. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 24/3/2010, 01:08 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Rien à signaler de particulier pour le reste !
C'est certainement car tu as dû être distrait Plus sérieusement, tu arrives à repérer tout cela en un seul tour ou tu as fait plusieurs tours ? Non, non, un seul tour, on y est allé après L'Incroyable Rendez-Vous Disney de 18h35, on est donc entrés dans l'attraction juste avant la fermeture et n'avons pu faire qu'un seul tour ! Bon, en même temps, j'ai travaillé trois ans dans cette attraction, tout de même, ça aide ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
bubbleboy
Âge : 44 Messages : 117 Localisation : Paris Inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 24/3/2010, 03:27 | |
| Quel plaisir en effet de retrouver toute cette animation dans l'attraction! Vraiment plus vivant que lors de ma dernière visite il y a un mois et demi!
Merci Dash pour tous les détails Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 24/3/2010, 06:36 | |
| - Dash a écrit:
- - Un rideau d'air chaud est réapparu avant la descente ! En effet, nous sommes plusieurs à avoir constaté une légère mais efficace vague de chaleur avant d'entrer dans l'arsenal où les explosions sont beaucoup plus effectives qu'auparavant ! Enfin ! Je ne saurais dire si elles y sont toutes car je ne sais même pas ce que c'est sensé donner, mais je peux assurer que c'est bien plus convaincant qu'avant !
[...] Les projections de pluie, de nuages et d'éclairs sont hyper nets et très lumineuses ! Il y a même de vrais éclairs que je n'avais jamais vu (je me demande si ce n'est pas un ajout qui n'existait pas en 1992 ou si c'est un effet oublié) sur la gauche du squelette (sans compter celui dans le trou, à droite du crâne sculpté dans la roche mais qui, lui, a toujours plus ou moins bien fonctionné).
J'ai particulièrement hâte de découvrir ces effets ! En espérant qu'ils soient encore fonctionnels la prochaine fois que je les verrai... Merci Dash pour ces explications, plus j'avançais dans ton message, plus je souriais. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Sugar
Âge : 35 Messages : 112 Localisation : Noisy-le-Grand [Metz] Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 24/3/2010, 11:17 | |
| Merci pour ces détails ! La disparition de la demoiselle au tonneau m'interroge vraiment... En tout cas, tu as bossé longtemps là-bas ! Ca doit donner un autre regard sur l'attraction ... |
|
| |
DjSeto
Âge : 38 Messages : 157 Localisation : Lyon Inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 24/3/2010, 12:31 | |
| Pensez-vous que ces améliorations perdureront ces prochaines semaines (1 à 2 mois)? Je sais bien qu'on ne peut prévoir la panne technique, surtout sur du matériel aussi délicat voir complexe, mais selon vos expériences. |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 24/3/2010, 16:49 | |
| - DjSeto a écrit:
- Pensez-vous que ces améliorations perdureront ces prochaines semaines (1 à 2 mois)?
Je sais bien qu'on ne peut prévoir la panne technique, surtout sur du matériel aussi délicat voir complexe, mais selon vos expériences. Les effets reparé ne sont quand meme pas sensé juste tenir 2 mois .... ( si c'est le cas c'est vraiment qu'il y a un probleme de conception) |
|
| |
Bam
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 24/3/2010, 17:07 | |
| Quel plaisir de parcourir cette attraction qui est à mon sens une des plus immersives du parc, j'en ressors toujours avec l'impression d'avoir fait un voyage. Cela étant,je l'ai refaite avec délectation cette semaine et un détail a perturbé mon attention quelques secondes, la sensation que l'un des duellistes (le pirate)n'était pas le même automate qu'avant.
Réalité ou mémoire qui patine dans la semoule? |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 24/3/2010, 18:39 | |
| - GhostProductionsfx a écrit:
- DjSeto a écrit:
- Pensez-vous que ces améliorations perdureront ces prochaines semaines (1 à 2 mois)?
Je sais bien qu'on ne peut prévoir la panne technique, surtout sur du matériel aussi délicat voir complexe, mais selon vos expériences. Les effets reparé ne sont quand meme pas sensé juste tenir 2 mois .... ( si c'est le cas c'est vraiment qu'il y a un probleme de conception) Euuuh... la fumée tiendra un mois à peine... pour le reste ça devrait tenir quelques mois (au moins jusqu'à l'automne). Après sa réhab d'un mois en hiver 2009 Phantom Manor a tenu jusqu'en juin en étant très bon, soit 5 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 25/3/2010, 14:58 | |
| Aujourd'ui la fille avec sa bougie sortant du tonneau à reaparu par contre les poutres ne descende plus au niveau de la première descente dans le fort inondé . |
|
| |
remy83
Âge : 31 Messages : 307 Localisation : Gironde Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean 25/3/2010, 19:09 | |
| Bonsoir a tous j'espère que ce que je vais dire n'a pas déja été dit... (plus de 20 pages a lire, faut avoir le temps ) je suis allé a disneyland en 2005 (je sais ça fait loin ^^) et la première fois que j'avais fait pirates des caraïbes lors de ce séjour, on ne voyait pas du tout le plafond ce qui m'avait beaucoup plus car on avait pas l'impression d'etre dans une salle en revanche, j'y suis retourné une journée en décembre et je me suis apperçu que l'endroit été plus clair... (on voyait le plafond avec aération etc...) serait-ce mes souvenirs ou bien y aurait-il une raison ? |
|
| |
|