|
|
Auteur | Message |
---|
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| |
| |
p0rcin3t
| Sujet: Figure de Walter dans POTC Lun 2 Mar 2009 - 21:35 | |
| Bonsoir, j'ai lu il y a déjà un petit temps de cela, dans le magazine " envie de + " que le visage à l'effigie de Walter Elias Disney se trouvait dans l'attraction POTC dans la scène de la vente aux enchères avec Rouquine, dans une chaise à roulettes. Seulement, malgré mes nombreuses visites: impossible de le voir !! Est-il déguisé ? Existe-t-il vraiment ? J'espère que ma question n'a pas été déjà posée...c'est la première fois que je fais un topic alors soyez indulgent Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment... |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1680 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 2 Mar 2009 - 23:01 | |
| J'ai cherché aussi mais je n'ai jamais trouvé !!! Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Reivax
| |
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 3 Mar 2009 - 19:29 | |
| J'ai une petite question (bete peut-etre mais tampis) Sa fait longtemps que la toile a l'entrée est cassé, car les dernieres fois je ne l'avais pas vu comme sa ? |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 3 Mar 2009 - 19:32 | |
| elle s'est cassée pendant la dernière tempête (9 au 10 février). Deco drap a prévu de la réparer mais il faut récupérer le tissu qui correspond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 3 Mar 2009 - 20:45 | |
| Ce week end beaucoup de pirates ventriloques ,plus de mouvement de levres et mouvement sacadé et assez figé des pirates aussi |
|
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 3 Mar 2009 - 20:48 | |
| J'ai oublié de dire : Dans la scéne de la ville en flamme où les pirates chantent, il me semble qu' un pirate (celui qui se tiens à un poteau) ne chantait pas en même temps que les autres... C'est juste un impression ? |
|
| |
k93200
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 3 Mar 2009 - 22:53 | |
| Faut vraiment faire un truc pour le combat d'épées !!
Sinon le pirate balancier est revenue depuis ma dernière visite |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 5 Mar 2009 - 12:29 | |
| Harrison, je pense aussi qu'il ne chante pas en même temps (effet voulu parce qu'il est saoul ?).
Sinon, dans la scène où il y a 1 homme dans le puits, on entend 1 femme parler, mais je ne l'ai pas vue. Je me demande si elle ne serait pas derrière les volets tout simplement, ce qui expliquerait pourquoi l'homme au fusil tire sur la maison ?
Et ma fille cherche le chien qui "chante" vers la fin de la ville WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Harrison Hightower
Âge : 30 Messages : 372 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 5 Mar 2009 - 12:42 | |
| - Meril06 a écrit:
Sinon, dans la scène où il y a 1 homme dans le puits, on entend 1 femme parler, mais je ne l'ai pas vue. Je me demande si elle ne serait pas derrière les volets tout simplement, ce qui expliquerait pourquoi l'homme au fusil tire sur la maison ? Oui, c'est la femme du maire, qui encourage à son mari de ne rien réveler, même sous la torture, elle est sensé fermer les volets lorsque les pirates envoient un coup de feu vers la maison. - Citation :
- Et ma fille cherche le chien qui "chante" vers la fin de la ville
Probalbement celui qui est aux coté des 3 pirates qui chantent (dont un qui fait de l'accordeon, il me semble) lors de la scéne de la ville en flammes. |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 5 Mar 2009 - 13:25 | |
| Merci. Pour les volets, je ne les ai pas vu s'ouvrir (et pourtant on a cherché), mais il me semblait qu'ils bougeaient alors j'avais 1 doute. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 5 Mar 2009 - 16:03 | |
| un effet HS, pourtant, POTC sort de rehab! Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 5 Mar 2009 - 18:04 | |
| On peut dire que les attractions de Disneyland RESORT PARIS vont vraiment travailler l'imagination. Elles sont tellement mal entretenues qu'il faut imaginer qu'un pirate et un villageois se battent en duel ; qu'un chanteur chante la bouche ouverte ; qu'une femme ferme les volets qu'elle maintient plus qu'entre-ouverts... Oui, c'est vraiment fort ! |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 5 Mar 2009 - 19:39 | |
| - Citation :
- Elles sont tellement mal entretenues
je sent le débat de rock'n'roller repartir ici |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 5 Mar 2009 - 20:14 | |
| - La Rouquine a écrit:
- On peut dire que les attractions de Disneyland RESORT PARIS vont vraiment travailler l'imagination.
Elles sont tellement mal entretenues qu'il faut imaginer qu'un pirate et un villageois se battent en duel ; qu'un chanteur chante la bouche ouverte ; qu'une femme ferme les volets qu'elle maintient plus qu'entre-ouverts... Oui, c'est vraiment fort ! C'est ça, la magie Disney. J'ai aussi eu les explosions après la dernière chute 1 fois sur 3. Ça ne me dérange pas trop, je trouve d'ailleurs qu'elle s'est améliorée grâce à la réhab. C'est dommage pour les quasi first timers qui m'accompagnaient. L'audio est assez naze aussi pour le maire dans le puit et le capitaine qui le torture, le chinois qui veut la rouquine et le duel. Sûrement des pièces qui viennent des USA une par une. - Citation :
- je sent le débat de rock'n'roller repartir ici
Non, Pirates... est moins mou que Rock. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 10 Mar 2009 - 20:34 | |
| Savez vous s.v.p ou est le pirate qui se balance sur sa chaise qui a le visage de Walt avez vous des photos svp?. Pourquoi la rouquine a du noir autour de son cou? |
|
| |
pef
Âge : 34 Messages : 69 Localisation : Bastia Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 10 Mar 2009 - 20:45 | |
| Pour ce qui est du pirate qui aurait le visage de Walt, personnellement je ne l'ai jamais vu ainsi que pas mal de personne sur le forum, je pense qu'il s'agit d'une information concernant plutôt une autre version. Pour la rouquine j'ai regardé sur une photo que j'ai, mais de mauvaise qualité, et on dirait un collier. Si quelqu'un est plus renseigné... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 10 Mar 2009 - 21:29 | |
| - gabin a écrit:
- Savez vous s.v.p ou est le pirate qui se balance sur sa chaise qui a le visage de Walt avez vous des photos svp?
Waou ! La réponse est une page en arrière ! Allez, bonne chance ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 19 Avr 2009 - 15:31 | |
| Je reviens avec le fameux "ralentissement" du trajet qui était apparu après la réhab. Je trouvais le nouveau rythme nettement mieux, permettant de mieux apprécier les scènes et les AA. Mais fin mars, lors de ma dernière visite, j'ai eu l'impression que l'attraction avait retrouvé son ancienne vitesse. Qu'en est-il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 19 Avr 2009 - 18:55 | |
| L'attraction a bien retrouvé sa vitesse d'avant la réhab. Quoi qu'il en soit, la vitesse des bateaux n'est pas un élément que nous pouvons changer directement en tant que Cast members, seule la maintenance peut agir là dessus. |
|
| |
|