|
|
Auteur | Message |
---|
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 13 Sep - 8:05 | |
| J'y étais le matin , tout était normal ... juste quand il a commencé a pleuvoir , l'ai fait 3 fois de suite , il n'y avait quasi personne ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
fergie85
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 13 Sep - 17:45 | |
| - Dash a écrit:
- mickaelv a écrit:
- Meline-75 a écrit:
- mickaelv a écrit:
- Souci aujourd'hui, on aurait dit qu'ils avaient décidés de faire des économies d'énergie! File d'attente et toute la première partie du ride dans le quasi-noir complet.
ça devait etre pratique , en plus un dimanche avec le monde Non j'y suis heureusement allé après la parade. Mais je te raconte pas la galère pour avancer là dedans dans le noir. Heureusement que le sol est assez lisse parce qu'une marche, je me la prenais. Et puis au niveau du ride, ça a gaché toute la première partie, on voyait rien; on distinguait à peine. As-tu prévenu les Cast Members ? Peut-être qu'ils ne s'étaient pas encore rendu compte d'à quel point il était dangereux d'évoluer dans la file d'attente. D'après ce que tu me décris, l'attraction aurait dû être fermée pour des raisons de sécurité. Bah j'ai pas trop osé, c'était la fin de journée ils devaient être extenués et puis quand je suis descendu ils étaient occupés |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 14 Sep - 9:42 | |
| Perso, je trouve a tellement bien de devoir faire de tout petit pas pour avancer dans la file d'attente. Les décors éclairés devaient être sacrément mis en valeur pour le coup. Puis honnêtement, à quoi bon courir dans une file d'attente aussi belle ? Il fait noir, tu marches en prenant bien ton temps, tu cherches ton chemin, tu avances vers l'inconnu. Je pense que ca devait être vraiment sympa ! (sécurité ou non) |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Louis
| |
| |
Meline-75
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 14 Sep - 14:57 | |
| - nastico a écrit:
- Perso, je trouve a tellement bien de devoir faire de tout petit pas pour avancer dans la file d'attente. Les décors éclairés devaient être sacrément mis en valeur pour le coup. Puis honnêtement, à quoi bon courir dans une file d'attente aussi belle ? Il fait noir, tu marches en prenant bien ton temps, tu cherches ton chemin, tu avances vers l'inconnu. Je pense que ca devait être vraiment sympa ! (sécurité ou non)
Totalement dans le noir , tu ne vois rien donc les décors tu ne les apprécies pas . |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 14 Sep - 16:36 | |
| Je suis allé dimanche soir et je n'ai remarqué aucune différence par rapport à samedi. |
|
| |
nastico
Âge : 37 Messages : 1679 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 14 Sep - 16:56 | |
| - Meline-75 a écrit:
Totalement dans le noir , tu ne vois rien donc les décors tu ne les apprécies pas . Je doute que la file était totalement dans le noir. La visibilité(voire la luminosité) de cette file varie beaucoup, mais c'est plus auniveau des lanternes du tunnel que des décors de show, pour ce que j'aipu remarquer. Totalement dans le noir, c'est pas possible tu te prendrais les murs... Je suppose ... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 14 Sep - 17:15 | |
| - nastico a écrit:
- Meline-75 a écrit:
Totalement dans le noir , tu ne vois rien donc les décors tu ne les apprécies pas . Je doute que la file était totalement dans le noir. La visibilité(voire la luminosité) de cette file varie beaucoup, mais c'est plus auniveau des lanternes du tunnel que des décors de show, pour ce que j'aipu remarquer. Totalement dans le noir, c'est pas possible tu te prendrais les murs... Je suppose ... J'en doute aussi, car si c'est dans le noir c'est que le disjoncteur est tombé donc les éclairages/blocs secours s'allument. Ou alors ca peux venir du variateur, mais là logiquement personne n'y touche... |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 15 Sep - 0:21 | |
| Quand j'y ai été c'était pas noir, mais presque. Les petites torches au plafond étaient à peine allumées. et on ne distinguait rien des décors de la file d'attente. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 10 Oct - 21:03 | |
| Dans le topic sur les réhabs, DLPstephan annonce l'arrivée de Jack Sparrow l'année prochaine après la rehab du mois de mars. Qulequ'un a confirmation ? |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
HauntedMax
Âge : 30 Messages : 166 Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon) Inscription : 09/10/2010
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 12 Oct - 8:52 | |
| J'ai fais POTC dimanche et il y a la fumée au niveau du pirate qui se balance, c'est la 1ère fois que je le voyais, je trouve que ça fait bien bon beaucoup d'animatronics qui ne marchent pas c'est dommage. Pour la visibilité je pense oui que ça vient plus du fait que les yeux ne sont pas habitués au noir. J'ai fais l'attraction 2 fois, la 1ère fois le matin, le début de l'attraction était assez sombre mais la 2nde fois nickel Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
myster
Messages : 34 Localisation : belgique Inscription : 19/02/2010
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 19 Oct - 11:17 | |
| Il semblerait que ce soit pour les 20 ans donc 2012 ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
HauntedMax
Âge : 30 Messages : 166 Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon) Inscription : 09/10/2010
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 26 Oct - 20:09 | |
| Oui, les AA aussi ont le droit de se mobiliser pour les retraites tu as eu déjà de la chance que les pirates ne bloquent pas la rivière... |
|
| |
Coaster2008
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 26 Oct - 20:12 | |
| - Aureldiouze a écrit:
- Tu as eu déjà de la chance que les pirates ne bloquent pas la rivière...
En parlant de blocage, hier j'ai été bloqué pendant 10 bonne minutes au niveau de la scène des 3 chanteurs, énervant à la longue ! ^^ |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 26 Oct - 20:23 | |
| - Coaster2008 a écrit:
- Aureldiouze a écrit:
- Tu as eu déjà de la chance que les pirates ne bloquent pas la rivière...
En parlant de blocage, hier j'ai été bloqué pendant 10 bonne minutes au niveau de la scène des 3 chanteurs, énervant à la longue ! ^^ ahahah, il doit être vite chiant cet endroit, c'est vrai qu'ils chantent très fort les 3. |
|
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 26 Oct - 20:57 | |
| Moi je me souvient d'une fois où les cast donnais leurs chapeau que je trouve super sympa, et il y en avait un ( visiblement le dernier ce jour là ) à qui il restait un chapeau j'ai donc été très poliment lui demander le chapeau pour mon petit frère!! Et je me suis gentille-ment fait envoyer promener par le cast qui ma dit que je n'avais cas lui en acheter un à la boutique... Très déçu de sa part mais sa ne m'enlève pas le plaisir de cette attraction "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
HauntedMax
| |
| |
|