|
|
| Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| | | | ptitlou
| | | | ptitlou
| Sujet: Re: Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 10/8/2015, 21:31 | |
| Tr Journée BONUS samedi 27 Décembre 2014 On retourne à Disney ! ! ! ahhh trop bien, bon pour une journée, et en plus un samedi et pendant les periodes scolaire ! ! je crains le pire ! ! Bon je me dit deja qu'on fera pas grand chose c'est sur, mais c'est pas grave on se baladera (oui car pas question de faire + de 20 min d'attente pour jade). C'est l'heure, Il est super tot, le bus nous attend à 6h30 ... Le bus ... ca me fait un peu peur avec jade, pas de siége auto, assez long ... Bon on verra bien ! Il fait super froid, on grimpe dans le bus c'est partis ! Jade va pleuré un peu (5 min) car elle aura du mal a trouvé le sommeil (ben oui c'est raide les assise de bus) mais au bout de 5 min de calin et caresse, elle dort Le trajet en bus c'est un peu long ... On arrive sur le parking, et hop 10h ouverture du parc Ahhhhh mon petit chez moi, ca fait seulement 1 mois que je suis venu, mais tu me manquer dejà ^^ Il y a pas mal de monde... On commence notre journée par une longue visite dans Notre oui c'est le Notre ^^ Château Nous ferons it's SW (5 min d'attente, je suis super étonné!) Et bien sur ca nous rappellera le mois dernier ! Nous sommes toujours sur notre petit nuage, et les prepa mariage ont deja bien avancé , nous avons notre salle et la date mairie/église est trouvé . Puis nous ferons toutes les petites attractions (blanche neige, Pinocchio ) et pareil pas trop d'attente, mis a part Peter pan 75 min, c'est fou ! Puis nous regarderons un petit spectacle au théâtre du château sur nos belles princesses qui dansent et chantent ... Enfin surtout Anna et Elsa, car les autres sont vites expédiés au bout de 5 mins et quand les deux sœurs arrivent, c'est la folie ^^ Avec jade nous avons regardé le film, et jade accroche deja bien au virus "frozen" ! C'est un jolie petit spectable Il fait super froid, nous irons faire POTC , et pareil a peine 10 min d'attente, trop bien ! ! je suis vraiment surprise ... j'adore vraiment cette attraction il fait chaud, ca sent bon, on passe pas le resto qui nous donne l'eau à la bouche, et puis les decors, la musique, top ! et je la trouve assez longue, on a bien le temps de voir Et en sortant petite promenade, dans des decors de rêve ! Il fait tellement froid, que je n'ose pas trop sortir Jade de sa poussette ! Heureusement elle ne dit rien, et reste bien au chaud ! Puis 12h arrive, nous irons manger au chalet de la marionnette (il était fermé le mois dernier) , c'est tout mimi dedans , le resto est bien rempli mais on arrive a trouver une petite place ! Apres ce bon repas, nous profiterons d'un petit rayon de soleil pour faire Alice (nous l'avions pas fait en Novembre, car il avait commencé a pleuvoir un peu) Ca va etre top, jade va courir partout, on va monté en haut du "chateau" , et passer un bon moment tout les 3. Et nous profiterons de la sieste de Jade (qui comme d'habitude maintenant, va s'endormir sans soucis dans sa poussette) Pour faire nous aussi nos attractions Vive le Baby S nous ferons le I Jones et le Space M. Puis jade se réveil et nous nous baladons... C'est tellement beau ... je ne m'en lasse pas ! Nous referons une seconde fois It's SW ^^ Jade adore cette attraction avec toutes ses poupées qui chantent ! Et Jade va s'incrusté pour une pose photo avec raiponce lool (comme le mois dernier, une attente folle ! ) Puis viens l'heure de la parade et juste avant Les deux sœurs passent en calèche enfin juste avant... c'est une facon de parler ^^ On attendra au moins 20 min la parade, un chocolat chaud s'impose Puis ayant fait le tour du parc, nous irons au disney Village A nous les magasins chaud ^^ Et je tombe devant le magasin de légo et ce mickey géant ! quel travail ! ! Nous ferons pas mal de boutique , c'est chouette ! Puis nous retournerons dans le parc, il fait deja bien noir, et le froid nous glace les pieds... Les boutiques sont rempli tellement les gens ont froid ! Nous irons au Colonel Hathi pour manger un morceau, et nous nous régalons ! On y restera au moins 1h30 lool , Puis nous nous balladerons dans le Disney sombre, c'est un autre Disney je trouve quand il est plongé dans le noir ! Puis nous regarderons le spectacle de fin... et sera l'heure du départ pour notre bus Jade s'endormira directement dans le bus et nous aussi lool Une journée bien froide, mais ca fait tout de même un bien fou ! Et puis franchement surprise que l'on est fait autant d'attraction ! Et surtout on apprécie le bus là et le fait de ne pas conduire ^^ Voila pour la journée Bonus, qui marque la fin de ce TR... Si jamais il y a des petits curieux... je peux partager avec vous quelques photos "Préparation mariage" sur le thème Contes de fée ♥ |
| | | molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 10/8/2015, 22:19 | |
| Vraiment un très joli Tr!!! Les photos sont superbes, vous êtes une très jolie famille ♥♥♥ ...et j'adore vraiment tes chaussures!!! Pour le thème de ton mariage je suis sure que ça sera magnifique!!!! moi je suis curieuse des photos!! Je vous souhaite plein de bonheur!!! |
| | | ptitlou
| Sujet: Re: Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 10/8/2015, 22:52 | |
| - molkina64 a écrit:
- Vraiment un très joli Tr!!!
Les photos sont superbes, vous êtes une très jolie famille ♥♥♥ ...et j'adore vraiment tes chaussures!!!
Pour le thème de ton mariage je suis sure que ça sera magnifique!!!! moi je suis curieuse des photos!! Je vous souhaite plein de bonheur!!! Merci beaucoup C'est un plaisir de raconter mes séjours, en fait ca me replonge dans de merveilleux souvenirs ^^ Je me dépêche un peu à les Ecrire, pour être à Jour Pour celui de notre VDN mis sept ^^ Il m'en reste Un ! Bon alors si ca fait plaisir, a tout le monde, je mettrais quelques photos, et j'expliquerai l'esprit ^^ Bon pour mes chaussures, je vais te décevoir.... elles ont rendu l'âme et son a la poubelle mdrrrr mais c'est vrai que je les aimé beaucoup, et surtout c’était des chaussons ! Avec toute la marche que je leur ai fait subir, j'ai jamais eu une soufflette ! |
| | | Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 10/8/2015, 23:03 | |
| Merci d'avoir enchaîné 2 TR aussi rapidement Jade est vraiment adorable, on voit dans son regard qu'en effet, elle s'intéresse de plus en plus à tout ce qui l'entoure. Ce que j'aime tout particulièrement dans tes récits, c'est qu'on ressent bien le fait que tu sais apprécier à sa juste valeur ces merveilleux moments que vous passez en famille. Je dis moi-même souvent à mes enfants qu'il faut bien qu'ils gardent en mémoire que nous sommes privilégiés de pouvoir aller si souvent voir Mickey alors que bien des enfants (et des adultes) n'y sont jamais allés. En effet, tu peux te rendre au DLH (et dans tous les hôtels d'ailleurs) même si tu n'y loges pas. Lors d'un séjour, on avait consacré quelques heures à la découverte de tous les hôtels. Cela m'avait beaucoup plu et donné l'envie de tous les tester; ce qu'on a fait depuis J'ai hâte de découvrir la déco de votre mariage. |
| | | ptitlou
| Sujet: Re: Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 10/8/2015, 23:25 | |
| @Dreamaker63 Merci beaucoup et comme je disait, je prend beaucoup de plaisir a me replonger dans ses séjours ! Oui tu as tout a fait raison, c'est une chance ! Et j'aime (même dans ma vie de tout les jours) savourer cette chance, la chance d’être maman d'avoir une merveilleuse petite fille, la santé, d'avoir l'amour et assez d'argent pour pouvoir profiter de la vie ! Et c'est vrai que partager ma passion avec ma fille, c'est comment dire ... magique ! ! Je ne savais pas qu'on pouvais aller dans les hotels comme ca ... Et oui c'est une bonne idée de les découvrir Le prochain Tr (que je commence deja a préparer) Sera de Juin 2015 (Jade a deja presque 2ans) et là tu vas vraiment voir que c'est Une fan ! Durant ce séjour (entre fille avec ma maman) j'ai jamais vu autant de perso... mais chut, je n'en dit pas plus ^^ |
| | | palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 10/8/2015, 23:34 | |
| Oh je viens de découvrir ton TR et de tout lire d'un coup! Vous vivez une belle histoire tous les deux et votre puce est magnifique!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espère aussi voir des photos de tes préparatifs |
| | | ptitlou
| | | | Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 11/8/2015, 13:20 | |
| quel superbe TR!! Je suis contente de voir qu'avec un bébé on peut faire pas mal de choses dans les parcs ,c'est rassurant , c'est super , surtout de découvrir pleins d'étoiles dans ses yeux !! vivement le prochain TR |
| | | Dreamaker63
| | | | ptitlou
| | | | ptitlou
| Sujet: Re: Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 11/8/2015, 15:45 | |
| Coucou tout le monde, Apres ce TR "demande en mariage" , c'est avec plaisir que je vais vous faire partager nos prépas déco Alors notre mariage a pour thème "contes de fée" couleur rose, gris et blanc Au départ quand j'ai choisi ce thème (qui pour moi vu les circonstance, venait tout naturellement) j'ai eu un peu peur... Peur que ce soit trop "enfant", peur que certaines personnes ne comprennent pas (deja qu'il me dise parfois que je vis dans un monde de bisounours !) Mais chéri m'a dit c'est notre jour ! alors tu fait ce que toi tu aimes Bravo mon chéri ♥ Voici notre Faire part Réalisé a la main par une copine. Je vous mettrai ma robe après le mariage Lieu ou nous ferons les photos Un vieux moulin prés de notre église (il me fait penser a celui dans la belle et la bête ^^) Nous avons environ 100 personnes au VH et 80 au repas. Nous ne voulions pas dépasser 4000€ pour le mariage (donc assez petit budget) Car tout a d'abord nous n'avons pas de super gros moyen, de deux ca fait mal pour juste une journée (aussi unique soit elle) et de 3 nous venons d'acheter une maison ! Du coup, nous ferons beaucoup nous même ! Voici les idées pour nos tables 1 Table d’honneur (16 personnes) 7 tables invitées (8 personnes/table) 1 table enfant (10 petits) Toutes les tables seront blanche, chemin de table gris aspect brillant, photophore avec bougie et sable rose, vase + fleurs du jardin (boite de conserve et dentelle) , bougeoir en Crystal (que ma maman me prête) et perle/diamant rose. + Les éléments de rappel pour chaque table différente. Je penses aussi mettre un peu de lierre (vrai) sur chaque table. Nom de table : Table « On upon a time » (Table d'honneur) : diamants, grand vase avec fleurs, devant nous énorme compo floral (qui aura servis avant pour la voiture) , bougie en forme de carrosse, de chaussure, bougeoir en cristal avec bougie haute rose … 1 - Table "Blanche-Neige" Nom sur la table : « une pomme ensorcelée » : pommes rouges 2 - Table "Belle"« une rose éternelle » : Cloche en verre avec rose rouge, chandelier (pour le personnage lumière) 3 - Table "Cendrillon" « une pantoufle de vair » : chaussure de vair et carrosse 4 - Table "Aurore" (la Belle au Bois Dormant) « Un baiser d’amour » : baguette magique, dragon et fuseau 5 - Table « Tiana » (Princesse et la grenouille) « Un prince charmant » : grenouilles 6 – Table « Reine des neiges » « Un amour sincère » : bougie haute bleue scintillante et flocon bleu pailleté 7 – Table « clochette » « poussière de fée » poudre de fée, champignon, fleurs, petite fée 8 - TABLE ENFANT « Peter pan » « le pays imaginaire » : accessoires de princesse, pirate, dessins, bonbons (avec le distributeur de bonbon), ombre de peter pan Voici quelques photos pour notre deco de table Pomme rouge pour la table "blanche neige" Chandelier déniché en brocante pour la table "belle" pour le personnage lumière Pour la table "Reine des neiges" Bougie en grenouille pour la table "prince charmant" Pour la table des enfants Aussi en brocante, pour la table "aurore". Quelques "Porte nom" différent a chaque table : Porte "nom" pour les tables Dragée : Menu : Inspiration gâteau (il sera un tout petit peu différent) + sur la 2éme photo c'est que la base (fontaine) |
| | | ptitlou
| | | | ptitlou
| Sujet: Re: Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 11/8/2015, 16:14 | |
| Suite et fin
Inspiration Bouquet : Mais en rose et blanc comme celui ci : Notre Livre d'or (encore réalisé par mes petites mains ^^ ) Et Bien sur le Crayon ^^ Activité pendant le VH (arbre a empreinte et photobooth) Pot (boite de conserve) pour les tables Boite à lingette pour l'arbre a empreinte Voilà un peu pour toutes les idées ^^ On a aussi acheté des lanterne en papier pour décorer le plafond (rose, blanche et grise) sur le bon coin. Les housses de chaise blanche en tissus (trouvé sur le bon coin aussi) Le repas sera un buffet froids (traiteur) Je vous met aussi nos musiques Eglise Entrée Gladiator Signature Musique Josh Groban « You Raise Me up » Sortie Kissing you des'ree Soirée VH (Musique ambiance, douce, voir qq valse…) REPAS (vers 21h) Musique ambiance Disney (style parking, dans le parc), j'ai créer une playlist pour notre DJ Apres le repas OUVERTURE DE BAL (vers 22h30) - 1er dance avec mon papa sur Chimène badi « un père » - Notre dance, une valse (avec jeu lumière bleu si possible) surment sur "c'est ca l'amour" on s'entraine un peu car on est vraiment mauvais ^^ Lâcher de notre lanterne (musique pas encore choisi) Puis la pièce monté, sur la musique Disney parade « magic » Jeux/Animation 1 / Une surprise pour ma mère, pour lui dire combien de je l’aime et je l’a remercie d’être prés de moi + une dance avec elle sur Céline Dion « tellement j’ai d’amour pour toi » 2/ On fera la Jarretière (durée pas plus de 15min) après le dessert 3 / et le lancer de bouquet (pendant le VH) 4/ Notre lancer de lanterne Voilà je pense avoir fait le tour Ca m'a fait plaisir de partager cette demande et nos prepas mariage avec vous Merci a tous ceux qui ont suivi ce Tr et aussi pour tous vos mots gentils, c'est vraiment très touchant ! et ce fut un réelle plaisir de me replongé dans ce séjours ♥ A trés vite pour un nouveau TR sur notre sejour entre fille Juin 2015 ! Et je serai a jour Pour vous raconté notre VDN prévu Mis sept. 2015 ! Bisous |
| | | EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 11/8/2015, 18:32 | |
| J'adore tes idées decos ! C'est super beau ! Plein de petits clin d'oeil Disney tout en restant sobre ! Et ta maman est super douée, il est très bien réussi son tableau ! Et bravo à toi aussi pour l'atelier bricolage, tu t'en sors très bien aussi ! =) j'espère qu'on aura l'occasion de voir ta robe ! |
| | | ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| | | | Mlle_Melody
| Sujet: Re: Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 11/8/2015, 19:39 | |
| Waaaah , une demande en mariage à Disney : LE REVE !! Quand mon chéri m'y a amené pour y fêter nos deux ans, je n'arretais pas de lui dire : " Aller, la il n'y a personne, tu peux te mettre a genoux... " Mais non, grrr, toujours pas la bague au doigt !
En tout cas, j'adore les photos prises, ta fille est toute émerveillée, ca se voit dans ses yeux ! C'est trop mimi !
Et pour les photos de tes décos de mariage, alors la, bravo ! D'ailleurs, j'ai vu que la date approche, tu as ta robe je suppose ? On peut avoir une petite photo (a) ? [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
| | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 11/8/2015, 19:40 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Et oui céline.nîmes, te voilà avec un petit aperçu de ce qui t'attend bientôt.
Je suis certaine que ton futur bébé sera tout aussi fan de Disneyland Paris
Tout se passe bien pour toi ? Oh oui j'ai trop hâte Dreamaker !!! bientôt il sera là dans 2 mois et demi !! , ça va nous changer la vie et oui je suis sûre que ce petit bout sera un futur fan de Disney , si tu voyais sa chambre il va baigner dedans hi hi ( thème Winnie ) Je vais beaucoup mieux , mais maintenant c'est la fatigue qui est bien présente |
| | | celine.nîmes
| | | | Dreamaker63
| Sujet: Re: Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 11/8/2015, 21:49 | |
| Je suis en admiration devant le travail que tu as accompli et tout à fait d'accord avec ton futur mari qui dit qu'il faut faire suivant VOS désirs. Cette journée est LA VOTRE donc faites-vous plaisir ! Tout est beau et de très bon goût. Même les boîtes de conserve rendent super bien je trouve. Un gros coup de coeur aussi pour les marque-place et les menus. Et j'ai eu les larmes aux yeux en voyant que tu prévois une danse pour remercier ta maman. Vraiment un très beau mariage en perspective où ta puce va pouvoir assister à l'un des plus beaux jours de votre vie (après sa naissance bien sûr ). Autant te dire que j'espère que tu nous montreras quelques clichés de cette journée mémorable. Mais avant, j'ai hâte de lire ton prochain TR |
| | | seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| | | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | ptitlou
| Sujet: Re: Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014 11/8/2015, 23:17 | |
| Oh merci Tous vos messages me touche énormément ! On voulais faire des clins d’œil a "Disney" car c'est mon univers, et puis chéri ayant demandé ma main là bas ^^ mais je voulais qu'on reste sobre Alors je suis contente de vos messages ca me cnforte dans nos choix ! @Dreamaker63 Je l'adore ma maman ♥ et je suis sur aussi qu'elle va etre emue, je danse aussi avec mon papa ma famille c'est sacré ! Je mettrais la robe après le mariage ^^ Et oui si ca vous fait plaisir je mettrais également quelques clichés Du jour J ! En tout cas encore un grand merci Je commence mon tr ce soir XD |
| | | |