| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pralinours
Messages : 59 Localisation : orne (61) Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 23 Jan 2016 - 20:26 | |
| Coucou
Pas besoin de capsule pour augmenter les skills de mes tsum: je me tape pleinsde doubles ....rien eu de nouveau depuis quelques semaines.
Je suis en train d'essayer de finir la carte 6 mais ça m'a l'air mission impossible...... Va falloir que je trouve des nouveaux attraits à ce jeu....
|
|
| |
.Kay.
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 23 Jan 2016 - 21:39 | |
| Je me suis acheté une Premium Box hier soir et résultat, j'ai eu Marie ! En ce moment, j'économise des pièces juste pour débloquer les niveaux de tous mes autres Tsum Tsum qui ont atteint le niveau maximum. Histoire d'augmenter mes scores lors de chaque partie... Pralinours>> J'ai eu le même problème avec cette carte, c'est la dernière que j'ai terminé d'ailleurs. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les sites d'aide du jeu qui pourront te donner des bons conseils pour les différents numéros de cette carte Bingo Bon courage à toi et surtout ne désespère pas ! - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 24 Jan 2016 - 10:03 | |
| - Pralinours a écrit:
- Coucou
Pas besoin de capsule pour augmenter les skills de mes tsum: je me tape pleinsde doubles ....rien eu de nouveau depuis quelques semaines.
Je suis en train d'essayer de finir la carte 6 mais ça m'a l'air mission impossible...... Va falloir que je trouve des nouveaux attraits à ce jeu....
Comme toi! Cette carte numero 6 me desesperes... j ai 3 cases à finir et malgrè les conseils je suis toujours à la limite de la reussite : faire 8 fever, j arrive à 7/ utiliser 12 foid le skill , j arrive à 11... mais pourquuuuuuoiiiiiii!!! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 24 Jan 2016 - 12:17 | |
| Oui la carte 6 est super chaude à terminer, il ne me reste plus beaucoup de missions... Mais bon, je laisse tomber pour le moment, ça ne sert à rien de se prendre le choux pour une carte.
Il y a un petit truc spécial, on peut gagner 30.000 pièces et un ticket Skill si on change son Login Line... J'ai pas trop compris en fait, mais bon ça peut être sympa. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 24 Jan 2016 - 12:28 | |
| Jojo : on gagne les pièces et le ticket si on transforme son compte guest en compte Line (c'est-à-dire qu'on s'inscrit sur Line en se créant un compte, un identifiant). J'y réfléchis en ce moment à passer de guest à Line... Mais je n'ai pas trop confiance dans le fait de se créer un compte... Je verrai bien. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 25 Jan 2016 - 13:11 | |
| Bon ça y est j'ai craqué ils ont réussi à m'avoir Vous pouvez donc ajouter mon identifiant : Plum' Par contre j'ai pas compris : comment on fait pour ajouter les pseudos de la liste qui est donnée sur ce sujet? J'ai pas trouvé... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
JustJor
Âge : 34 Messages : 130 Localisation : Belgique Inscription : 30/10/2015
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 25 Jan 2016 - 18:14 | |
| Merci JustJor pour tes explications (et d'avoir pris le temps de faire des captures d'écran !) ! On gagne quoi au fait à ajouter des amis? Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
JustJor
| |
| |
kisa.kun
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Lun 25 Jan 2016 - 21:49 | |
| - Plum' a écrit:
- Merci JustJor pour tes explications (et d'avoir pris le temps de faire des captures d'écran !) !
On gagne quoi au fait à ajouter des amis? JustJor et Minniegigi ont bien resumé!! Et si tu invites des gens qui ne jouent pas encore, tu gagne 500 pieces! |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 27 Jan 2016 - 22:39 | |
| Il me reste 2 missions sur la carte Bingo numéro 6, je les laisse tomber pour le moment (1.900.000 points avec un Tsum Tsum qui à un skill vertical, et utiliser 12 fois le skill d'un félin). J'ai perdu pleins de pièces en utilisant les bonus afin d'y arriver, voyant que je n'étais pas chanceux je préfère laisser tomber ces missions pour le moment (en même temps lors des events lorsque je gagne des tiquets, ce sont toujours des tiquets score, donc bon...). |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 29 Jan 2016 - 12:55 | |
| Ça y est je commence à ajouter des pseudos sur mon compte line. Par contre, il y a plein de pseudos qui n'existent pas (plus??)... Edit : j"ai trouvé pour envoyer les coeurs !! Il suffisait que j'en parle ici et je suis tombée sur la page dans le jeu ... Par contre comment sait-on qu'on a reçu des coeurs? Merci Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
kisa.kun
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 29 Jan 2016 - 18:16 | |
| - Plum' a écrit:
- Ça y est je commence à ajouter des pseudos sur mon compte line. Par contre, il y a plein de pseudos qui n'existent pas (plus??)...
Edit : j"ai trouvé pour envoyer les coeurs !! Il suffisait que j'en parle ici et je suis tombée sur la page dans le jeu ... Par contre comment sait-on qu'on a reçu des coeurs? Merci Pour ma part, je le sais quand je vois que j ai un message qui m attends sur l appli Line. Il y a un nombre qui s affiche sur l appli un peu comme pour l appli facebook! Quand quelqu'un t'envoi un coeur dans le jeu ca envoi un message sur line en anglais du style "untel vous a envoyer un coeur! Connectez vous pour le recuperer!" J ai essayé de t'ajouter mais je n y suis pas arrivée... |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 29 Jan 2016 - 19:16 | |
| Ok Kisa.kun, merci pour les précisions ! En effet, je suis allée voir sur le jeu et j'ai vu dans la boîte "Vous avez reçu un coeur de la part de ..." donc tout va bien, ça fonctionne !! Pour le problème de l'ajout je ne sais pas à quoi c'est dû... Ptét au fait que je n'ai commencé à ajouter des personnes que cet après-midi? Je vais essayer d'ajouter ton pseudo, on verra !! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 29 Jan 2016 - 22:18 | |
| - kisa.kun a écrit:
- J ai essayé de t'ajouter mais je n y suis pas arrivée...
Idem, tu dois pas nous avoir donné le bon pseudo, ou alors (je m'en rappel plus trop), il faut activer l'ajout automatique de contacts sur Line (une option dans les paramètres). Donc si ce n'est pas coché par défaut, il faut aller dans le dernier onglet : En suite dans Profil : Enfin coché de pouvoir être rajouté par ID : |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 29 Jan 2016 - 22:43 | |
| C'est bizarre ce truc Pour ma part JustJor je te vois dans les joueurs que j'ai ajoutés. Je suis allée verifier mes paramètres et j'avais ajouter par l'id déjà activé. Vous avez ptét oublié la petite apostrophe à la fin de Plum' . Edit : je viens de naviguer dans les paramètres et j'ai vu "id : aucun" J'ai donc rentré plume.11Essayez, ça ira ptét mieux maintenant !! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Ven 29 Jan 2016 - 23:18 | |
| - Plum' a écrit:
- Edit : je viens de naviguer dans les paramètres et j'ai vu "id : aucun"
J'ai donc rentré plume.11 Essayez, ça ira ptét mieux maintenant !! Ah, je pensais que l'ID devait être ajouté quand tu installes l'application ! x) |
|
| |
kisa.kun
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Sam 30 Jan 2016 - 10:25 | |
| L'ID de souvenir ce doit etre le debut du mail que l'on donne au moment de l inscription. Je pensais que mon ID etait kisakun et en fait c est kisa.kun comme pour mon mail. |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 31 Jan 2016 - 13:08 | |
| L'autre fois je me suis amusée à garder les tsum que vous aviez (enfin celui avec lequel vous étiez en train de jouer) et j'ai vu que nombreux étaient ceux qui avaient Belle!! Mais quand l'avez-vous eu Je n'arrive pas à l'avoir, j'essaie de changer d'heure quand je peux mais rien y fait Je n'obtiens que des doubles en ce moment |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 31 Jan 2016 - 13:17 | |
| Changer l'heure n'y fait rien, c'est seulement un coup de hasard et de chance. Si il y avait vraiment une astuce pour obtenir un Tsum Tsum particulier, ça fait longtemps que j'aurais eu Ariel lol |
|
| |
JustJor
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 31 Jan 2016 - 14:35 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Changer l'heure n'y fait rien, c'est seulement un coup de hasard et de chance.
Si il y avait vraiment une astuce pour obtenir un Tsum Tsum particulier, ça fait longtemps que j'aurais eu Ariel lol Comme dis Jojo, c'est totalement aléatoire :/ J'ai eu Belle dans mes toutes premières boites premium perso, et j'ai mit du temps pour d'autres que je voulais. |
|
| |
Pralinours
Messages : 59 Localisation : orne (61) Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Dim 31 Jan 2016 - 19:05 | |
| - .Kay. a écrit:
- Je me suis acheté une Premium Box hier soir et résultat, j'ai eu Marie !
En ce moment, j'économise des pièces juste pour débloquer les niveaux de tous mes autres Tsum Tsum qui ont atteint le niveau maximum. Histoire d'augmenter mes scores lors de chaque partie...
Pralinours>> J'ai eu le même problème avec cette carte, c'est la dernière que j'ai terminé d'ailleurs. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les sites d'aide du jeu qui pourront te donner des bons conseils pour les différents numéros de cette carte Bingo Bon courage à toi et surtout ne désespère pas ! Merci pour tes encouragements!!! ********************* Salut les copains!!!! Eh ben, je n'y croyais plus : après une dizaine de boites ouvertes avec des doubles, j'ai enfin eu un que je n'avais pas..... hourra!! Sinon, vous croyez qu'ils vont nous sortir encore un evenement pour la saint Valentin?? |
|
| |
|