| Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 6 Oct - 13:07 | |
| Merci de vos conseils j'ai essayé 1 fois avec Elsa snowgies mais quand je les ai explosés je n'ai pas eu de bulle... je ne suis peut-être pas allée assez vite. J'ai explosé ma 1ère citrouille grâce à mon fidèle Tac ^^ Sinon je n'ai pas Miss Bunny (qui fait des bubulles apparemment ^^). C'est un tsum premium ou hapiness? Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 6 Oct - 14:04 | |
| Merci pour vos réponses Yôkai et Jojo Ouille, premium ^^ bon j'ai 20 000 pieces pour le moment, encore pas mal d'économies à faire... et je ne savais pas pour la chaîne de snowgies, je vais essayer. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
kisa.kun
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : VAR Inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 6 Oct - 14:20 | |
| Pour eclater mes citrouilles j ai pratiquement joué qu avec Belle : à chaque fois que je lancais son skill, la citrouille se trouvait sur le passage. Au 3eme skill lancé la citrouille explose. Il n y a pas que les bulles qui permettent l eclatement des citrouilles!! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 6 Oct - 19:29 | |
| Grace à l'évent je me suis remise au jeu Pour éclater les citrouilles, pour ma part j'utilise Lotso Sinon en ouvrant une Premium Box j'ai eu Ariel ! Je suis plutôt contente =^^=; il ne me manque plus qu'Elsa "normale" pour avoir toutes les princesses :B |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 6 Oct - 20:26 | |
| J'aime bien cet event ça donne des tickets ce qui n'est pas négligeable ou des pièces ...moi j'utilise Belle et Anna...mais j'essaye d'autres Tsumtsums qui font des bulles... Sinon je rêve toujours d'avoir Elsa Ahhhh Merci Yokai pour ton astuce d'Esla birthday je tapotais toujours sur mon écran. J'ai jamais pensé à faire une chaîne |
|
| |
Pralinours
Messages : 59 Localisation : orne (61) Inscription : 19/09/2015
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 6 Oct - 21:48 | |
| Ça y est j'ai eu mes 30 000 pièces N'y tenant plus et ayant travaillé durement pour les avoir (lol), je prends une boîte premium en espérant un tsum qui fait des bubulles ou un limité et j'ai eu ... Polochon ! Bon il est choupi, mais je l'attendais pas vraiment ^^ Enfin, je l'accueille avec plaisir qd même ! Et c'est reparti pour économiser parce que je suis toujours aussi nulle avec les citrouilles... ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 6 Oct - 21:54 | |
| Oooooh Polochon (quoi moi fan de La Petite Sirène?). Moi je viens d'ouvrir une boîte Happyness... Dingo, le retour lol J'ai l'impression que je ne tomberais jamais sur Minnie... Mais ayant dépassé les 100.000 pièces, je n'ose pas en ouvrir de deuxième xD C'est bon de se sentir "riche"... |
|
| |
Yôkai
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 6 Oct - 22:16 | |
| - Yôkai a écrit:
- De rien Dark Nana, je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai vu une vidéo sur YouTube
J'ai même pas pensé à regarder sur internet... Ah les pièces j'aime les économiser, mais ce que j'aime moins c'est les dépenser en ouvrant des boîtes et tomber 2 fois de suites sur le même... Bon 17 bonbons j' ai peur d'arriver trop vite au 20 et de m'ennuyer après... |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mar 6 Oct - 22:41 | |
| Bon je n'ai pas trop le soucis d'avoir de tomber sur des doublons, il me manque juste minnie pumpkin donc forcément j'ai des doublons La carte finie hier soir, la flamme est retombée. Vivement la prochains, surtout que pour la dernière carte bingo mais tsum tsum ne sont pas assez élevés (ou c'est moi qui suis nulle ). Mais j'avoue que j'avais plus envie de lancer le jeu avec les différentes cartes bingo et des tsum tsum à collecter |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 7 Oct - 8:59 | |
| Die, qu'est-ce qui se passe une fois que vous avez réussi a rassembler les 20 bonbons de la semaine ? Est-ce que vous avez encore des parties a citrouilles histoire de continuer à gagner des pièces et des tickets ou plus rien ? Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Stitch'ounette
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 7 Oct - 13:53 | |
| Merci pour m'avoir donner le lien à cette discussion Quel tsumtsum fait appel a un ami svp ? Car j'arrive pas a finir la mission numero 20 sur le premier bingo "Call a friend" Et voila mon ID pour le jeu et line : lauwrie J'aimerai aussi savoir comment ça fonctionne quand vous donner un code pour l'utiliser svp ? Merci à tous pour vos réponse |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 7 Oct - 16:16 | |
| - Stitch'ounette a écrit:
- Merci pour m'avoir donner le lien à cette discussion
Quel tsumtsum fait appel a un ami svp ? Car j'arrive pas a finir la mission numero 20 sur le premier bingo "Call a friend"
Et voila mon ID pour le jeu et line : lauwrie
J'aimerai aussi savoir comment ça fonctionne quand vous donner un code pour l'utiliser svp ? Merci à tous pour vos réponse Bienvenue tu peux utiliser Daisy, Tac, Anna normale et Birthday et Minnie...de mémoire... Sinon j'ai eu Minnie Pumpkin enfin un nouveau Tsum...
Dernière édition par Dark Nana le Mer 7 Oct - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Stitch'ounette
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 7 Oct - 16:18 | |
| d'accord j'ai que minnie ou Daisy pour cette mission donc je vais essayer l'une des deux et dans quel box peut on avoir Tic ou tac ?
Et pour les code que vous donner comment cela se passe svp ?
|
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 7 Oct - 16:20 | |
| tic ou tac, c'est la box à 10000 Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Mer 7 Oct - 16:21 | |
| Tac c'est dans la hapiness Box celle à 10 000 pièces...
Les codes se sont les ID Line en gros les pseudos pour jouer et envoyer des vies pour le jeu... Il faut les entrer dans l'application Line... |
|
| |
|