|
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Sep 2015 - 23:37 | |
| Miiiiih, je vais pouvoir me ruiner vendredi °w° J'essaierai de faire des photos une fois sur place ^^ |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Sep 2015 - 23:42 | |
| - princessaurora a écrit:
- Idem je veux tout et surtout la citrouille en forme de tête de Mickey (le tsum tsum) et le gros tsum tsum Mickey chapeau.
Personne va faire une commande groupée dessus vous pensez?? Sur les groupes Facebook plusieurs personnes ont commencé les pick ups ça serait plus rentable je pense si tu veux des articles différents tu pourrais choisir ce que tu veux et payer un seul envoi les vendeurs Ebay souvent listent le set complet d'une série mais n'auront pas forcément tous les articles de la gamme J'ai déjà fait mon pick up des Halloween par une personne à Hong Kong et ma commande a été expédiée aujourd'hui (sinon en effet j'aurais probablement fait une commande groupée ) // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Sep 2015 - 23:46 | |
| Je pensais que la collection sortait en octobre (Sauf articles sur les photos déjà en vente) |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Sep 2015 - 23:50 | |
| - sally's a écrit:
- Je pensais que la collection sortait en octobre
(Sauf articles sur les photos déjà en vente) C'est officiellement annoncé au Japon pour le 9 octobre mais toute la gamme Halloween a fait irruption sans prévenir dans les boutiques de Hong Kong il y a une petite semaine, il y a même un Duffy et une Shelly May exclusifs Halloween... Les groupes internationaux c'est super pratique sur Facebook pour avoir les news du monde en live // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI !
Dernière édition par Lorzie le Mar 1 Sep 2015 - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
disney2693
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Sep 2015 - 23:50 | |
| Je fais une commande groupée des Tsum Tsum Halloween dans la section Disney Marketplace . |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 1 Sep 2015 - 23:55 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 0:22 | |
| - Lorzie a écrit:
- Il y a une rumeur qui circule sur FB selon laquelle les prochains TTT seront "surprise"...
Si c'est vrai, on touche le fond C'est déjà assez dur de commander quand on sait ce qui va être mis en ligne, j'imagine bien la galère si on ne le sait pas à l'avance et que jenesaiscombien de personnes se connectent en même temps juste pour voir.. Franchement leur technique marketing pour les tsum tsum me dépasse (et je ne me lasserai jamais de le dire xD). Bref, j'espère que c'est qu'une rumeur, parce qu'on a pas que ça à faire de se connecter tous les premiers mardis du mois dans la panique pour ne même pas savoir si ça nous plaira :/ Edit, pour pas faire que la fille qui râle tout le temps : J'adore la collection d'Halloween Le sac Donald est le même que celui qui était déjà sorti ou c'est un autre ? Et c'est quoi le gros Mickey avec une petite Minnie collée dessus ?
Dernière édition par Chaaa le Mer 2 Sep 2015 - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
.Kay.
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 0:27 | |
| - Kiowa a écrit:
- Et de 2 j'étais juste "agacée" et non pas énervée alors quand on connait pas une personne on évite de juger
Loin de moi l'idée de juger ta personne, j'ai juste commenté suite à ta réponse légèrement agacée dirons-nous. Le smiley " " m'aura sans doute induite en erreur... Mais j'avoue qu'un seul personnage dans la catégorie Marvel Spider-Man est ridicule, l'avenir nous dira si de nouveaux persos seront inclus dans la collection Marvel Avengers mais je ne pense pas que ça sera pour tout de suite... - Lorzie a écrit:
Oh, c'est vraiment trop mignon ! Par contre, je ne suis intéressée que par un perso et les prix sont exorbitants sur le net ! Je vais donc patienter encore un mois, le temps qu'il sorte au Japon afin de l'avoir à un prix plus... Raisonnable - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 0:33 | |
| Je vais passer pour une inculte mais que veut dire "TTT" ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 1:06 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
GwensHeart73
Âge : 32 Messages : 412 Localisation : Lyon Inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 1:46 | |
| Les Tsum-Tsum Nightmare Before Christmas sont aussi au DS de la Part Dieu à Lyon (à l'entrée et vers les peluches, en plus de ceux aux caisses): J'ai pris les deux Jack et Zero pour une copine. Il restait encore plein de TT Cendrillon et Aladdin, mais plus de Rajah (seulement Abu, Jafar, le Sultan, Iago et le Génie), j'étais déçuuuuuue!!!! Reach out and find your Happily Ever After.°o° - °o° - °o° Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023 |
|
| |
disney2693
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 10:00 | |
| Pour ma commande groupée de Tsum Tsum Halloween, il me reste Mickey, Tic fantôme et Dingo . |
|
| |
Fred31
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 11:23 | |
| - Lorzie a écrit:
Sur les groupes Facebook plusieurs personnes ont commencé les pick ups ça serait plus rentable je pense si tu veux des articles différents tu pourrais choisir ce que tu veux et payer un seul envoi les vendeurs Ebay souvent listent le set complet d'une série mais n'auront pas forcément tous les articles de la gamme
J'ai déjà fait mon pick up des Halloween par une personne à Hong Kong et ma commande a été expédiée aujourd'hui (sinon en effet j'aurais probablement fait une commande groupée ) Ah d'accord! C'est bon à savoir. Mercii Est-ce que ça t'embêterait si je te pique des liens de groupes en MP? en fait, j'ai un gros coup de cœur sur cette série mais je n'ai pas accès aux ventes étrangères dont eBay c'est pour ça que je demandais en fait. GwensHeart73: Ils rendent bien comme les orignaux les Tsum Tsum Nightmare Before Christmas. Stylée Jack et Sally. C'est quand même abusé le coup du Disney Store mais ça ne m'étonne même plus à force. |
|
| |
Sophililou
Âge : 38 Messages : 16 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 11:51 | |
| Point info Disney Store des Champs : Finalement hier soir j'ai réussi à avoir Zero et Jack (même s'il restait un de chaque après mon passage) mais par contre le Jack Noël était épuisé. C'est vrai que c'est Tsum Tsum Jack sont très ressemblants et même si j'adore le film il n'ont pas le côté mignon qui m'a fait craquer pour les Tsum Tsum. Par contre j'ai mis un moment à trouver les Tsum Tsum : à un moment j'ai demandé à une vendeuse qui me les a montré derrière le comptoir et je devais lui dire ceux que je voulais mais sans les approcher ! Bizarre...
Et pour la collection Cendrillon : je n'ai pas eu de chance mais il ne restait plus de Gus. Il restait 1 Perle, 1 marraine et 3 cendrillons.
Et petite question pour les connaisseurs : Personne n'a répondu à mon post précédent : pensez-vous que je puisse trouver à New-York des Tsum Tsum pas dispos en France (ceux d'Halloween) ? |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 11:55 | |
| princessaurora Je te MP - Sophililou a écrit:
- Et petite question pour les connaisseurs :
Personne n'a répondu à mon post précédent : pensez-vous que je puisse trouver à New-York des Tsum Tsum pas dispos en France (ceux d'Halloween) ? Les Halloween sont une exclu asiatique comme beaucoup de Tsum saisonniers (en Europe et aux US on a eu les Noël 2014 et une édition Pâques ; au Japon ils ont eu en plus les Halloween 2014, l'année du mouton, les St Valentin, les Uniqlo, les Anniversary...) Pour l'instant si je ne dis pas de bêtise les seuls exclusifs US sont ceux du D23 il y a trois semaines ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 11:55 | |
| Ceux d'halloween Japon c'est sur que tu ne les trouveras pas à New York. Tu auras sûrement les expressions s'ils en ont encore.
J'y suis allée en avril au DS de Time square il y avait pataud ( cendrillon) les baymax en avant première mais il n'en restait pas bcp Et après c'était la collection classique. |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 11:57 | |
| Je pense que ceux de la D23 ont été pris d'assaut autant dire rien pour les DS USA vu le nombre de magasins qu'ils ont sur leur territoire |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 12:00 | |
| - tinkerbell87 a écrit:
- Je pense que ceux de la D23 ont été pris d'assaut autant dire rien pour les DS USA vu le nombre de magasins qu'ils ont sur leur territoire
Exact, les sets boxés D23 ont apparemment été divisés pour vendre une partie au D23 US et le reste au D23 Japon en novembre (total 2000) mais ils sont spécifique à cet événement particulier (à l'exception des personnages qui étaient vendus à l'unité qui devraient apparaitre pour des sorties à venir) J'avais pas pensé aux expressions oui mais il semblerait qu'ils remplacent les classiques partout dans les mois à venir (rumeur FB, en tout cas ils ne sont pas limités, les US les ont eus avant nous c'est tout !) // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 14:45 | |
| par prudence, j'ai commandé tsum tsum cendrillon, suzy et perla sur le DS store. il a fallu partir à la chasse aux références. J'espère les recevoir très vite. mon aventure tsum tsum s'arrête là. Sauf si un jour je trouve Mickey et Minnie en tenue princière comme pour le brunch à l'Inventions. ;-) en attendant, je vais sous mariner. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Sophililou
Âge : 38 Messages : 16 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2015
| |
| |
Nekomya
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 19:21 | |
| Bonjour, quelqu'un serait ou trouver une checklist mis à jour pour les tsum tsum? ❤ Ma Collection de Tsums ❤ ❤ Mes recherches de Tsums ❤ |
|
| |
Tsum
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 2 Sep 2015 - 20:41 | |
| Bonjour, je ne crois pas que cela a été dis,mais aujourd'hui j'ai eu le bonheur de trouver au DS de belle épine le tsum tsum moyen de dumbo et porcinet. Il n'y en avais que 2 de chaque en rayon. |
|
| |
|