|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 6 Aoû 2015 - 19:58 | |
| Merci à tous pour ma photo Sinon au DS de calais, il n'y a pas de tsum de la collection cendrillon (grenouille). Il y a toute la collection aladin, des bambi, marie, 7 nains, mickey et co. |
|
| |
Sophililou
Âge : 38 Messages : 16 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 6 Aoû 2015 - 22:35 | |
| Bon j'y suis passé et il restait toute la collection Aladdin. Plus trop de Jasmine ou d'Abu mais par contre des tas de Jafar et de Sultan. Un peu déçue de la tête du sultant d'ailleurs qui ressemble trop aux nains... Du coup pas pris... |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 6 Aoû 2015 - 22:39 | |
| Quelqu'un pourrait me dire quel est le stock aux champs svp ? Hors collection Aladdin ?
Une amie cherchent des tsum mais ils ne sont pas vendus sur le parc Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
disney2693
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 6 Aoû 2015 - 23:07 | |
| J'ai pris 2 Aladdin le jour de la sortie sur le site, quelqu'un serait intéressé par un petit Tsum Tsum Aladdin ? Je le revends au prix d'achat + frais de port soit 7 euros. |
|
| |
Sophililou
Âge : 38 Messages : 16 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 6 Aoû 2015 - 23:24 | |
| J'ai été sur au DS des Champs aujourd'hui mais n'ai pas trop prêté attention aux autres collections. En fait il y avait la collection Aladdin sur les 4 présentoirs ! Du coup avec le recul devait pas y avoir beaucoup d'autres tsum tsum. Je me rappelle quand même qu'il y avait quelques tsum Reine des neiges (Anna et sa sœur). Mais la fille qui les cherchait à passé un moment a sonder derrière les bacs! Enfin bref désolée de pas avoir plus de précisons.... |
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 6 Aoû 2015 - 23:53 | |
| Pas de soucis voyons ! Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 7 Aoû 2015 - 0:01 | |
| Mardi, aux Champs, il y avait la collection Aladdin et si je me souviens bien les tsum des collections Winnie, Mickey and Friends, Stitch, Anna, Elsa, Sven et Kristoff, Dumbo,mais bon, je n'ai pas bien regardé. |
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 7 Aoû 2015 - 17:49 | |
| Merci ! J'avais envoyer un mail à Disney par curiosité pour savoir si un réassort des tsum trois petits cochons et le méchant loup était prévu dans les semaines/mois a venir et j'ai reçu un réponse comme quoi ils ne seront plus jamais en vente ... Voilà pour ceux qui comme moi attendait Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 7 Aoû 2015 - 18:01 | |
| arf mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient en effet :-( Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 7 Aoû 2015 - 19:41 | |
| Je continue quand même d'y croire moi Même si je m'en voudrais toujours de pas les avoir pris T_T |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 7 Aoû 2015 - 19:51 | |
| - Ceress a écrit:
- Merci !
J'avais envoyer un mail à Disney par curiosité pour savoir si un réassort des tsum trois petits cochons et le méchant loup était prévu dans les semaines/mois a venir et j'ai reçu un réponse comme quoi ils ne seront plus jamais en vente ... Voilà pour ceux qui comme moi attendait Sérieux!!! Juste abuser de ne "plus jamais" les mettre en vente. Genre jamais jmais jamais??? En tt cas Miss Aurore si tu passes par la, je te fais des milliers de bisous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 7 Aoû 2015 - 20:59 | |
| Demain matin je vais sur les champ j’espère pouvoir trouver encore des tsumtsum Aladdin >x< |
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 7 Aoû 2015 - 21:15 | |
| Oui c'est franchement décevant je suis top dégoûtée de les avoir raté je les avaient en main en novembre Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
sadowskyr1
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 7 Aoû 2015 - 21:41 | |
| ça me choque aussi le "plus jamais" dit donc >< moi c'est la collection big hero 6 que j'ai raté, pas les sous sur le moment et vu que le film n'avais pas tant fait parler de lui je ne pensais pas que tout serais vendu si vite mais le stock ont eu raison de moi :') |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 7 Aoû 2015 - 21:57 | |
| Disney devrait assumer et dire clairement que certaines collections sont des limited release (sortie limitée dans le temps jusqu'à épuisement du stock qui ne sera pas produite à nouveau). C'est agaçant d'attendre pour rien ! |
|
| |
Ceress
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 7 Aoû 2015 - 22:02 | |
| Mais oui moi j'étais persuadée que les petits cochons reviendraient ... Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 7 Aoû 2015 - 22:25 | |
| Moi aussi ! Je les ai eu sous le nez pendant des mois en me disant, plus tard et maintenant, c'est trop tard ! |
|
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 7 Aoû 2015 - 22:49 | |
| Et les mini tsum-tsum vous connaissez ? Une amie m'a offert le Tigrou, il est deux fois plus petit qu'un tsum-tsum normal, vraiment adorable ! J'ignore completement ou elle a pu l'acheter |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 7 Aoû 2015 - 23:32 | |
| - tinkerbell94 a écrit:
- Je remercie Crikee pour m'avoir prise également coco lapin abeille ainsi que tout les autres, hate de les recevoir.
De rien , moiaussi j'ai hâte de les avoir! Je ne suis pas chez moi mais mon fils me tient au courant si un colis arive J'ai commencé à faire ma liste sur tsum tsum central, c'est sympa. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 8 Aoû 2015 - 0:33 | |
| Peut-être qu'ils ne sont pas assez populaires ? Parce que je pense qu'au contraire, certaines collections qui ont été très demandés pourraient être de nouveau ré-approvisionnées, du moins je l'espère ^^'
Si non, toujours un appel à l'aide pour Marie Expression et Dégout que je cherche ^^ |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 8 Aoû 2015 - 9:08 | |
| Hello tout le monde Je viens de rentrer de vacances et je prends des nouvelles des sorties à venir ! J'espère comme beaucoup la sortie des expressions chez nous et je prendrai la moitié des NBC pour ma soeur dont c'est une des collections favorites . Y en a-t-il parmi vous qui ont suivi les posts relatifs à l'événement D23 qui arrive ces jours / semaines-ci (je ne me rappelle plus la date) pendant lequel seront révélés et vendus quelques exemplaires des prochaines sorties ainsi que des "boites de minis" exclusives à l'événement... Je n'arrive pas à savoir si ce sont les Tsums qui seront exclusifs ou les "boîtes" ... En tout cas la sortie que j'attends le plus personnellement est celle des nouveaux holidays Comme je serai aux Champs le 1er pour NBC ça me dirait bien de rencontrer certains d'entre vous du coup // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 8 Aoû 2015 - 9:11 | |
| les expressions sont trop mimi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Sam 8 Aoû 2015 - 9:12 | |
| PS : Mes Tsum favoris et inséparables m'ont accompagnée en vacances : D'abord en Italie : Puis en Bretagne : // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
|