AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 16:45

Miss Aurore a écrit:
J'ai déjà des commandes pour les tsum tsum Duffy et Shellie May. Donc si vous voulez profiter du voyage, j'y vais demain  !!
MP si intéressé. Wink

Mp envoyé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 17:16

Oh la la mon dieu duffy et shellie <3
je ne peux aller a disney demain mais pourquoiiiii T.T
j espere qu il en restera samedi >_<

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 18:31

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais en ce moment, les trousses tsum tsum passent à 6,90€ dès 10€ d'achat. Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Captur28
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 18:43

Oh ils sont mignons ces deux-là, merci pour les photos ! Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Titeli12Peluches Tsum-Tsum - Page 23 El-jor10
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 19:02

bon finalement, je vais a disney demain pour les tsum tsum !
Pour celles qui les ont deja acheté, vous les avez trouvez dans quelle boutique ? Merci <3

Ma petite collection <3
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 19:03

a la boutique constellation (sortie de l'attraction toy storie), tu aura le plus de chance de trouver les nouveauté.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Halian10

mon igraal
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 19:06

Pour les personnes qui m'ont passé commande de tsum tsum, je posterai demain un message dans mon sujet de Shopping Service, afin de vous prévenir si j'ai trouvé ou pas Duffy et Shellie.
Je ne pourrai vous envoyer les factures que dimanche car samedi je travaille, donc j'espère pouvoir vous rassurer très vite. Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 71280211
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 19:12

En effet ils sont trop mignons :

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Image44

Mais j'ai pas encore craqué, ils ne sont pas pour moi mais j'hésite à prendre Shellie May ^^

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Peluches Tsum-Tsum - Page 23 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 19:31

La réception du jour Very Happy
J'ai passé tout le week end du D23 à suivre les posts sur Facebook et à stresser pour que mon contact réussisse mon pick up, énormément de MP et peu de sommeil (même si bien plus que les gens sur place Laughing) un prix vraiment raisonnable et 8 super Tsum pour la collectionneuse de Pinocchio que je suis Smile

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Tsum2_zpstom5zm15

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Tsum1_zps2vugqzbf

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 19:34

Fripouillux a écrit:
Bonjour a tous , Après  moultes  recherches, impossible de trouver un tsum-tsum Ratatouille  =, (
Vous avez des Infosys sur une éventuelle sortie ?

C'est normal, car pour l'instant aucun Tsum Tsum à l'effigie des persos de Ratatouille n'est sorti x) Ils n'ont pas l'air d'être prévus, mais on ne sait jamais ils seront peut-être créés un jour =)

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 19:36

halianna a écrit:
a la boutique constellation (sortie de l'attraction toy storie), tu aura le plus de chance de trouver les nouveauté.
Merci !
Malheureusement, c'est le parc que je connais le moins XDD mais je trouverai >_<

Ma petite collection <3
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 19:40

Lorzie a écrit:
J'ai passé tout le week end du D23 à suivre les posts sur Facebook et à stresser pour que mon contact réussisse mon pick up, énormément de MP et peu de sommeil (même si bien plus que les gens sur place Laughing) un prix vraiment raisonnable et 8 super Tsum pour la collectionneuse de Pinocchio que je suis Smile

Sublime! Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715

C'est vraiment les tsum-tsum coup de coeur du d23, trop trop mignons!
Vraiment cool que tu es pu les avoir, et merci de nous faire partager cela avec des magnifiques photos!

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 75090510
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 20:51

Sparkle a écrit:
halianna a écrit:
Merci !
Malheureusement, c'est le parc que je connais le moins XDD mais je trouverai >_<

Sortie de l'attraction Buzz LightYear dans Discoveryland. Parce que l'attraction Toy Story, ça fait plus penser au land dans les Studios Wink

Les tsum tsum Duffy et Shellie May étaient aussi bien à World of Disney, l'Emporium, Constellations, la boutique dans Studio 1 (Légende d'hollywood), la boutique de la ToT et le Disney Store du Disney Village.

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 20:56

Lorzie a écrit:

Ils sont trop beaux drunken j'adorerai les avoir Sad
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 21:07

fauna a écrit:
Sparkle a écrit:

Merci !

Sortie de l'attraction Buzz LightYear dans Discoveryland. Parce que l'attraction Toy Story, ça fait plus penser au land dans les Studios Wink

Les tsum tsum Duffy et Shellie May étaient aussi bien à World of Disney, l'Emporium, Constellations, la boutique dans Studio 1 (Légende d'hollywood), la boutique de la ToT et le Disney Store du Disney Village.

Ah oui, merci de la précision, car pour le coup, je pensais vraiment que c'était le studio !!
Bon si avec toutes ces infos, je n'en trouve pas, pauvre de moi !!

Ma petite collection <3
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 22:15

Lorzie félicitations pour tes tsum Pinocchio, ils sont tout mimi.

Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Jeu 27 Aoû - 22:45

Merci kindlyknight, Tchipoune et Fauna Smile Smile
Je collectionne les Tsum depuis un moment déjà et jusqu'ici c'est ceux qui m'ont donné le plus de mal Smile Je ne suis pas fâchée qu'ils soient enfin arrivés et je suis ravie qu'ils vous plaisent Smile Smile

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
zoe89

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Ven 28 Aoû - 8:35

lorzie tes tsum pinocchio Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715 Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715 Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715 par contre peux tu me dire si ils ont juste l etiquette tissu D23 ou si sur ceux des set ils y a aussi l etiquette carton avec logo mickey argent?merci Peluches Tsum-Tsum - Page 23 892973
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Ven 28 Aoû - 8:45

zoe89 a écrit:
lorzie tes tsum pinocchio Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715 Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715 Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715  par contre peux tu me dire si ils ont juste l etiquette tissu D23 ou si sur ceux des set ils y a aussi l etiquette carton avec logo mickey argent?merci Peluches Tsum-Tsum - Page 23 892973

Hello Smile ! Merci à toi je les adore Smile (entre parenthèses j'aimerais l'avis d'autres personnes qui ont des Tsum D23 ici, que pensez vous de la qualité de fabrication globalement ?)

Ils ont l'étiquette tissus D23 mais aucun Tsum vendu en box set n'a d'étiquette carton Smile Smile (pareil pour les Sheep, les Harajuku et ainsi de suite Smile !)

zoe89

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Ven 28 Aoû - 9:29

ok merci pour ta réponse, j 'ai pris le croco de fantasia il est très joli par contre je trouve qu'il "peluche" plus que les autres, un aspect moins lisse, enfin c est une impression personelle Wink Wink
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Ven 28 Aoû - 9:38

zoe89 a écrit:
ok merci pour ta réponse, j 'ai pris le croco de fantasia il est très joli par contre je trouve qu'il "peluche" plus que les autres, un aspect moins lisse, enfin c est une impression personelle Wink Wink

Bin puisqu'on en parle je vais lancer le sujet de la qualité des D23. J'ai déballé tout le set hier avant de remettre les Tsum à l'intérieur. La boîte est détaillée et magnifique, le choix des personnages est génial, mais pour être honnête je suis déçue des finitions. Certains détails sont collés grossièrement (la colle du chapeau de mon Grand coquin dépasse), la conscience de Jiminy est une sorte de sticker à repasser (ils auraient pu se fendre d'une étoile en feutrine ou brodée comme les fleurs des Stitch), les ailes et la robe de la fée bleue ont un petit ourlet qui à mon avis ne supporterait pas une fréquente manipulation... Bref pour un set limité qui crève le plafond d'Ebay je trouve qu'ils sont un peu légers sur les détails. Mais je suis vraiment contente je sais que je suis chanceuse de l'avoir Smile et c'est le joyau de ma collection de Tsum Smile

zoe89

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Ven 28 Aoû - 9:42

Disons que pour des éditions limitées la qualité n'est pas celle qu on pourrait attendre ou du moins ils devraient êtres aussi bien finis que les tsum normaux, mais bon ils sont tellement beaux Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715 Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715 Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715
zoe89

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Ven 28 Aoû - 9:45

en fait en y pensant c est plus la qualité des tsum qu on peut trouver en grande surface (j' en ai certains )
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Ven 28 Aoû - 9:48

zoe89 a écrit:
Disons que pour des éditions limitées la qualité n'est pas celle qu on pourrait attendre ou du moins ils devraient êtres aussi bien finis que les tsum normaux, mais bon ils sont tellement beaux Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715 Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715 Peluches Tsum-Tsum - Page 23 425715

Voilà... Pour un set aussi limité et EXCLUSIF ils auraient pu mettre le paquet sur les détails, que ça justifie la bagarre qu'ils ont occasionnée bon sang Very Happy !!!

Mais quand même. On est chanceuses Very Happy

zoe89

Féminin

MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 23 Horlog11Ven 28 Aoû - 9:58

mdr Peluches Tsum-Tsum - Page 23 53119 Peluches Tsum-Tsum - Page 23 53119 vu les prix actuels et la crise que ça a généré c est sur, enfin c est du disney tout craché, en plus pas sur qu ils ne ressortent pas dans 6 mois sous un autre conditionnement ou a la D23 japonaise, au moins ca serait accessible a plus de monde

Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant