|
|
Auteur | Message |
---|
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 27 Aoû - 17:16 | |
| Oh la la mon dieu duffy et shellie <3 je ne peux aller a disney demain mais pourquoiiiii T.T j espere qu il en restera samedi >_< |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Sparkle
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 27 Aoû - 19:02 | |
| bon finalement, je vais a disney demain pour les tsum tsum ! Pour celles qui les ont deja acheté, vous les avez trouvez dans quelle boutique ? Merci <3 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 27 Aoû - 19:06 | |
| Pour les personnes qui m'ont passé commande de tsum tsum, je posterai demain un message dans mon sujet de Shopping Service, afin de vous prévenir si j'ai trouvé ou pas Duffy et Shellie. Je ne pourrai vous envoyer les factures que dimanche car samedi je travaille, donc j'espère pouvoir vous rassurer très vite. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 27 Aoû - 19:12 | |
| En effet ils sont trop mignons : Mais j'ai pas encore craqué, ils ne sont pas pour moi mais j'hésite à prendre Shellie May ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 27 Aoû - 19:31 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 27 Aoû - 19:34 | |
| - Fripouillux a écrit:
- Bonjour a tous , Après moultes recherches, impossible de trouver un tsum-tsum Ratatouille =, (
Vous avez des Infosys sur une éventuelle sortie ? C'est normal, car pour l'instant aucun Tsum Tsum à l'effigie des persos de Ratatouille n'est sorti x) Ils n'ont pas l'air d'être prévus, mais on ne sait jamais ils seront peut-être créés un jour =) |
|
| |
Sparkle
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 27 Aoû - 19:36 | |
| - halianna a écrit:
- a la boutique constellation (sortie de l'attraction toy storie), tu aura le plus de chance de trouver les nouveauté.
Merci ! Malheureusement, c'est le parc que je connais le moins XDD mais je trouverai >_< |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 27 Aoû - 19:40 | |
| - Lorzie a écrit:
Sublime! C'est vraiment les tsum-tsum coup de coeur du d23, trop trop mignons! Vraiment cool que tu es pu les avoir, et merci de nous faire partager cela avec des magnifiques photos! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 27 Aoû - 20:51 | |
| - Sparkle a écrit:
- halianna a écrit:
- a la boutique constellation (sortie de l'attraction toy storie), tu aura le plus de chance de trouver les nouveauté.
Merci ! Malheureusement, c'est le parc que je connais le moins XDD mais je trouverai >_< Sortie de l'attraction Buzz LightYear dans Discoveryland. Parce que l'attraction Toy Story, ça fait plus penser au land dans les Studios Les tsum tsum Duffy et Shellie May étaient aussi bien à World of Disney, l'Emporium, Constellations, la boutique dans Studio 1 (Légende d'hollywood), la boutique de la ToT et le Disney Store du Disney Village. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Sparkle
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 27 Aoû - 21:07 | |
| - fauna a écrit:
- Sparkle a écrit:
Merci ! Malheureusement, c'est le parc que je connais le moins XDD mais je trouverai >_< Sortie de l'attraction Buzz LightYear dans Discoveryland. Parce que l'attraction Toy Story, ça fait plus penser au land dans les Studios
Les tsum tsum Duffy et Shellie May étaient aussi bien à World of Disney, l'Emporium, Constellations, la boutique dans Studio 1 (Légende d'hollywood), la boutique de la ToT et le Disney Store du Disney Village. Ah oui, merci de la précision, car pour le coup, je pensais vraiment que c'était le studio !! Bon si avec toutes ces infos, je n'en trouve pas, pauvre de moi !! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 27 Aoû - 22:15 | |
| Lorzie félicitations pour tes tsum Pinocchio, ils sont tout mimi. |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Jeu 27 Aoû - 22:45 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
zoe89
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 28 Aoû - 8:45 | |
|
| |
zoe89
| |
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 28 Aoû - 9:38 | |
|
| |
zoe89
| |
| |
zoe89
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 28 Aoû - 9:45 | |
| en fait en y pensant c est plus la qualité des tsum qu on peut trouver en grande surface (j' en ai certains ) |
|
| |
Lorzie
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 28 Aoû - 9:48 | |
|
| |
zoe89
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Ven 28 Aoû - 9:58 | |
| mdr vu les prix actuels et la crise que ça a généré c est sur, enfin c est du disney tout craché, en plus pas sur qu ils ne ressortent pas dans 6 mois sous un autre conditionnement ou a la D23 japonaise, au moins ca serait accessible a plus de monde |
|
| |
|