| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 9:16 | |
| Minnie je craque vraiment, elle est vraiment trop belle
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 9:21 | |
| Dans tout ça, heureusement qu'il y a des exclu d23 comme ça psychologiquement et côté budget je m'en remettrai plus vite. Lol Mais si c'est comme ça à chaque D23, les choix vont devenir de plus en plus dur !! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 9:48 | |
| elle est pas super ressemblante Leïa, ça a déjà été dit mais la figurine Hot toys de Leïa est bluffante de ressemblance avec le vrai perso contrairement à celle ci
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
MalefikAurora
Âge : 38 Messages : 42 Localisation : Orvault Inscription : 01/10/2014
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 10:00 | |
| Après une mauvaise à faire que penser à toutes ces news, changement de plan, je voulais Raiponce mais une sortie avec Jasmine ça va être tendu. Le 29 c'est snow white donc je la prend pas, quand à Elsa ça sera en fonction de si je travaille ou pas, je me reserve pour les LE Frozen. C'est un sacré budget pour les collectionneurs à qui ils leur faudra toute les versions. |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 10:16 | |
| OH MON DIEU!!!! MAis toutes ces infos qui sont tombées cette nuit!!! Toute cette lecture à rattraper et un bon à chaque page!!! ELSA/HANS D23: je pleure tellement, mais tellement...ils sont somptueux! doux rêve que ce couple! Si seulement c'est ce set qui était sorti en mode regular en l'autre en exclu! Anna/Kristoff: OH PUNAISE! Je n'y croyais absolument pas!!! Kristoff est génial dans cette tenue!!! Je suis moins fan d'Anna, mais je tenterai d'avoir ce couple, rien que pour Kristoff...La claque en les voyant ce matin au réveil! Des LE Frozen Fever (HS): content pour ceux que ça intéresse...je ne me sentirai concerné que s'ils nous font un HANS LE SURPRISE Minnie: vaste blague! Leia: en tenue d'esclave, je dis pas...là pour moi, elle est clairement ratée! Le calendrier de sorties: C'est impeccable pour moi!!!! c'est ce que je redoutais le plus!!! Je pourrai tenter Snow/Witch et Peter/Hook sur le DS.fr vers 9h30 sans trop stresser! Je passe définitivement sur Rapunzel et Ariel. Et Elsa/Hans le 27: il faut que je me décide entre aller au Store trèèèèèès tôt le 27 ou tenter la commande DS.fr...à méditer... Mais bon mon coeur pleur quand même pour le set D23 inaccessible... Quelle semaine! Entre TOUTES ces infos et RApunzel/Flyn qui sont arrivés hier et qui m'enchantent au plus haut point!!! Je suis dans une DOLL FEVER totale Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 10:31 | |
| - Lylyrose a écrit:
- elle est pas super ressemblante Leïa, ça a déjà été dit mais la figurine
Hot toys de Leïa est bluffante de ressemblance avec le vrai perso contrairement à celle ci
Je suis à 100000000 °/° d'accord avec toi et en plus la HT reviendra beaucoup moins cher. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 10:34 | |
| Côté designer, je reste sur ce que j'avais prévu : - BN/Sorcière - Raiponce/Gothel - Elsa/Hans version normale.
Je trouve le couple Anna/Kristoff complètement ridicule dans cet accoutrement, c'est juste un blague cette sortie. Aucune inspiration dans les tenues, absolument rien de fairytale, juste un copié/collé sans recherche ou originalité de la scène du film. Ce truc sur leur leurs têtes, c'était déjà complètement débile dans le film, alors l'avoir tous les jours sous les yeux : je dis NON !!!! Sans compter que la chanson des trolls est insupportable !
Le duo exclusif D23 Elsa/Hans ne m'intéresse pas, j'ai déjà la copie conforme d'Elsa en LE, je n'ai pas d'intérêt à l'avoir en deux versions, Hans ne justifiant pas à lui seul l'achat. J'attendrai qu'un jour une LE de Hans sorte.
Je comprends la déception de ceux qui n'ont pas Elsa en version couronnement mais je crains que malgré la limitation importante (1023 exemplaires), les prix n'atteignent des sommets, car si on y pense bien, il y a 2000 sorcerer pass et quasiment seulement la moitié d'entre eux peuvent avoir ce duo. En toute sincérité, je pense que ce duo aura des prix plus élevés de revente que la LE Elsa couronnement.
Minnie designer est aussi une blague pour moi !!! Mettre 30 euros dans une statue de ce style, pourquoi pas, mais payer le prix de la collection designer pour avoir un design aussi minimaliste, je dis non là aussi.
Leïa designer est belle mais bien moins que sa statue Hot toys. Je n'ai pas beaucoup de place et je ne souhaite pas faire cohabiter des univers différents dans mon studio, cela ferai trop capharnaüm. Donc je reste sur la gamme Disney même si je suis fan de Star wars aussi et surtout de la trilogie d'origine.
Résumé : je reste sur les trois designers que j'avais prévu, d'autant plus que deux LE (les frozen fever) viennent s'ajouter aux trois LE Aladdin que je devais prendre.
Budget total nécessaire : 780 euros ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 14 Aoû 2015 - 10:39 | |
| Comme d'habitude en somme. Nous n'avons eu des précommandes que sur la collection Vilains et ce ne fut pas un franc succès. De toute façon, il vaut mieux éviter le bazar d'une précommande de l'ensemble des set, ce fut tellement mal géré l'an dernier par le DS.com |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Invité Invité
| |
| |