| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pharos
| |
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Juil 2015 - 11:47 | |
| Si ça sort le même jour il faut d'abord viser les LE avant les fairytale en tout cas. Moi je vais essayer de prendre Jasmine mais le duo passe bien après c'est plus tranquille. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Juil 2015 - 12:43 | |
| - Pharos a écrit:
- J'espère juste que la LE Jasmine va pas sortir le même jour que l'un des couples que je veux. Pas envie de batailler pour avoir l'un ou l'autre.
- Mokanelle a écrit:
- Si ça sort le même jour il faut d'abord viser les LE avant les fairytale en tout cas. Moi je vais essayer de prendre Jasmine mais le duo passe bien après c'est plus tranquille.
Si malheureusement et comme ce n'est pas première fois qu'ils nous font le coup ... Il est annoncé que la première sortie serait le 29 Septembre 2015 et ensuite un couple par semaine. Voici le résultat : Mardi 29 Septembre 2015 > Fairytale Mardi 6 Octobre 2015 > Fairytale + Tsum-Tsum Mardi 13 Octobre 2015 > Fairytale + LE Mardi 20 Octobre 2015 > Fairytale Mardi 27 Octobre 2015 > Fairytale Normalement, ce que cela devrait donner. Autant dire le suicide L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10945 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Juil 2015 - 13:00 | |
| Le site a depuis été mis à jour, je ne sais pas si ça va servir à grand chose mais ce qui est sûr, c'est que baliser de suite ne sert a rien, d'autant que nous ne savons même pas quel duo va sortir à telle date. Si ça se trouve, ce sera Peter et Crochet qui vont sortir en même temps que les LE... Je pense que si c'est le cas, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. J'ai fait un nouveau montage des trois confrontations, avec l'artwork de Blanche Neige et Grimhilde en meilleure qualité, ça rend mieux que le précédent. |
|
| |
Faustine999
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10945 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Juil 2015 - 13:04 | |
| 120€, mais Elsa et Hans sont pour le moment une exclusivité de la D23. Sur les photos que nous avons, le logo de l'évènement apparaît, ce qui laisse à penser qu'ils ne sortirons pas chez nous. Du moins, en attendant une information officielle, autant ne pas trop se faire d'espoir. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Juil 2015 - 13:28 | |
| les couples annoncés, si je ne me trompe pas sont
ELSA/HANS ARIEL/URSULA RAIPONCE/GOTHEL BLANCHE NEIGE/SORCIÈRE et PETER PAN/CROCHET
ANNA/KRISTOFF avaient été annoncés mais finalement non... si j'ai bien compris.
ça fait donc 5 sorties si je ne fais pas d'oublies....
et il y a 5 sorties dans les dates donnés.
A voir.... Si en effet ELSA/HANS ne sera que une exclu D23.... peut être y aura t il une sortie DS également... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Juil 2015 - 13:33 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Le site a depuis été mis à jour, je ne sais pas si ça va servir à grand chose mais ce qui est sûr, c'est que baliser de suite ne sert a rien, d'autant que nous ne savons même pas quel duo va sortir à telle date.
Si ça se trouve, ce sera Peter et Crochet qui vont sortir en même temps que les LE... Je pense que si c'est le cas, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
J'ai fait un nouveau montage des trois confrontations, avec l'artwork de Blanche Neige et Grimhilde en meilleure qualité, ça rend mieux que le précédent.
Tu m'as bien fait rire Jojo à propos de la mise à jour, si tu savais à quoi elle a servie (en gros surtout à ce qu'on puisse enregistrer une CB dans son compte mais par contre, ils nous ont baladé sur le fait que ça améliore le trafic)... Mais effectivement, ça ne sert à rien de baliser, parfois on a été surpris sur le déroulement des sorties. De toute façon, nous sommes dépendants de Disney Store, adviendra ce qui est censé arriver . Je ne sais pas encore ce que je pense de cette nouvelle collection à part que je la trouve très peu créative. J'attends vraiment tous les visuels pour savoir si je me lance ou pas. J'avoue être plus curieuse de ce que je ne possède pas encore, j'ai à dire des designers Frozen et Crochet et Peter Pan. La sorcière de BN, elle me fait flipper depuis toujours donc c'est vraiment à voir également. La robe de Blanche-Neige ne m'inspire rien de particulier non plus pour l'instant mais je patiente afin d'avoir un avis définitif !
Dernière édition par maromi le Sam 25 Juil 2015 - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Juil 2015 - 13:34 | |
| Sauf que officiellement parlant, seules Blanche Neige et Grimhilde sont annoncées. Il est bien question de 5 duos, mais nous ignorons quels seront les autres.
Nous connaissons Ariel et Ursula et Elsa et Hans seulement à cause d'une fuite, et ces deux derniers arboraient le logo de la D23 sur leur fourreau, tout comme le couple Blanche Neige et Florian version blanc et or. Il vaut donc mieux prendre des pincettes avec eux. Ariel et Ursula ne faisaient pas partie des rumeurs en début d'année, preuve que le DS peut encore nous cacher des choses.
Je dit ça seulement pour éviter les faux espoirs sur Elsa et Hans, après je ne sais pas ce que le DS nous réserve. Mais Maromi nous avait bien averti qu'il y aurait de la déception, car il semblerait qu'il y ai pas mal d'exclu D23 cette année.
Edit: Maromi, passant toujours commande en tant que guest, je ne sais pas trop ce qu'a apporté cette mise à jour à vrai dire, merci de m'avoir expliqué a quoi elle avait servi! |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Juil 2015 - 13:56 | |
| Ah personnellement je ne flippe pas, c'était plus sur le ton de la conversation. J'aurais les poupées ou non, mais j'en aurais au moins une des 3 que je veux je pense. Puis sinon c'est ma CB qui sera contente ! |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Juil 2015 - 14:20 | |
| oui je préfère ne pas me faire de faux espoirs non plus pour ELSA/HANS même si franchement je souhaite vraiment. mais comme rien n'est sure... ma fois oui je préfère me dire que je ne l'aurai surement pas donc. mais à voir. j'ai tellement hâte d'en savoir +!!! me mettre ok avec moi même. savoir quel(s) couple(s) je peux me prendre. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Juil 2015 - 20:53 | |
| - alagaesia a écrit:
- Cela aurait été bien qu'il mette le contrat pour le duo Ariel/Ursula comme ils ont mis la pomme pour Blanche neige
Ça aurait en effet été une très bonne idée ! Comme j'espère une scène "brossage" pour Gothel et Raiponce, et donc une belle brosse dans la boîte ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 25 Juil 2015 - 22:22 | |
| Ces artworks sont magnifique! Des trois je prendrai c'est sûre Ariel/Ursula, j'aime le bustier et la queue d'ariel que je trouve magnifique et je trouve Ursula pas mal, la seul chose que je reprocherai c'est qu'elles ont l'air un peu tassées dans la boite... Pour Elsa/Hans, je suis moins enthousiaste, aillant la LE je n'arrive pas trop à me faire à Elsa. Pour Blanche Neige/Grimhilde j'aime beaucoup comment Grimhilde est représentée mais Blanche neige me laisse perplexe par sont expression mais je suis contente car elle à l'air revisité un peu. J'attend les visuels avec impatience car à chaque fois les visuels diffèrent quand même à la fin. Vite vite des annonces |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 26 Juil 2015 - 15:56 | |
| roh lalalalalaa... Je reviens de vacances et je vois le visuel de BN ! J'adore ! Vivement la poupée. Le minois de Blanche Neige, les motifs de la jupe, le châle de la sorcière ... ET LA SORCIERE EN VIELLE SORCIERE !!!!!
Par contre niveau finances, il va falloir que je revende certaines choses je pense... (ou alors que je prenne juste les litho, mais je vais finir par remplir le mur de mon bureau !). |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 26 Juil 2015 - 20:31 | |
| Bon j'ai peur de me douter d'avance de la réponse à ma question mais je me lance quand même: est ce que l'on peut nous depuis l'Europe participer aux precommandes du 14 septembre? Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 26 Juil 2015 - 20:48 | |
| - Triton36 a écrit:
- Bon j'ai peur de me douter d'avance de la réponse à ma question mais je me lance quand même: est ce que l'on peut nous depuis l'Europe participer aux precommandes du 14 septembre?
Biensur que tu peux, ca reste une commande sur le disneystore.com Parcontre l'envoi ne se fait normalement qu'une fois tout les couples sortis, donc tu ne les recevras que debut novembre. Et autre problème, c'est que tu vas douiller pour les frais de livraisons, et comme c'est un paquet volumineux et cher (presque 700$ de marchandises) tu vas avoir une douane de malade, quasi le prix d'un couple. Perso je te le déconseille, tu paieras facilement 200€ de plus qu'en les prenant un par un sur le ds.fr |
|
| |
Triton36
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 26 Juil 2015 - 21:00 | |
| Merci Kindly!
J'oublie toujours cette histoire de douane à chaque fois!
Mince, c'est vrai que ça revient cher au final! Tant pis pour cette solution là! Ce sera Ds.fr alors...(et peut être un passage aux Champs...à voir..) Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 26 Juil 2015 - 21:26 | |
| Si on a bien 1000 exemplaires, ça devrait aller J'ai trouvé un petit montage sur FB [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 26 Juil 2015 - 21:42 | |
| Personnellement j'espère bien réussir à aller aux Champs pour l'une des confrontations, j'aimerai beaucoup participer à une sortie avec ma copine Ariel_titania et éventuellement rencontrer d'autres membres! Et si mon papa viens avec moi (je me vois mal faire Tours-Paris tout seul en voiture encore) j'aurai peut-être même le droit à un petit goodies, en admettant qu'on les ait chez nous! |
|
| |
Triton36
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 26 Juil 2015 - 21:52 | |
| J'ai acheté deux de mes couples aux Champs Elysées et c'est bien plus agréable que de passer commande sur internet...Il y a plus de magie car on est dans le décor du store et on peut même se payer le luxe de choisir soi-même son couple! Et les Cast Members discutent bien avec les clients...enfin moi je suis toujours tombé sur des vendeurs très aimables et sympathiques! Si vraiment tu as l'occasion d'y aller: fais-le! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 26 Juil 2015 - 21:56 | |
| Super le montage Naudirasley ! Jojo tu as bien raison d'aller au champs, repartir avec ses poupées c'est beaucoup moins stressant que de commander sur le ds (entre les commandes annulé et les problèmes de livraison ) En plus c'est toujours sympa de voir des gens du forum (même si perso je me fais toujours discrète au moment des sortie, je n'ose pas trop aller vers les gens même si j'en reconnait certain ) Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 26 Juil 2015 - 21:57 | |
| Tout dependera de quel couple vous voulez acheter aux champs. Y aura sans doute pas de soucis pour blanche neige, peter pan, ariel et ursula. Mais raiponce et gothel et le set frozen. ça va etre une autre paire de manche. Et ça sera l'habituel "rituel" pour le couple qui sort quelqu'il soit le jour ou les LE sortent. Depuis la vague frozen, les sorties sur les champs sont de plus en plus galère .
Donc pour les LE, raiponce gothel et le set frozen. Je suis déja fatiguée. Mais effectivement les autres couples ne devraient poser aucun soucis. |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 26 Juil 2015 - 21:59 | |
| - Triton36 a écrit:
- J'ai acheté deux de mes couples aux Champs Elysées et c'est bien plus agréable que de passer commande sur internet...Il y a plus de magie car on est dans le décor du store et on peut même se payer le luxe de choisir soi-même son couple! Et les Cast Members discutent bien avec les clients...enfin moi je suis toujours tombé sur des vendeurs très aimables et sympathiques!
Si vraiment tu as l'occasion d'y aller: fais-le!
Choisir? Si y a trop de monde, tu peux pas vraiment le faire désormais. Tu payes, tu regardes pour voir si tu peux le changer avec les deux proposer sur le comptoir puis c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|