| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:15 | |
| hâte de voir les dates de sorties maintenant. enfin les dates on les connait mais qui sort à quelle date quoi.
je vise vraiment Elsa/Hans et Gothel/Raiponce. si je peux me le permettre, je prendrai Crochet/Peter/Clochette
par contre oui après re visualisation, comme dit Persinette dommage le chapeau de Crochet et les chevilles voyantes |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:17 | |
| Le plus sublime de tous les duos : Raiponce/Gothel. Les tenues sont travaillées et merveilleuses, les cheveux sublimes, il y a un accessoire qui rapelle la fourberie de Gothel. Elle a même sa cape, que du bonheur. J'adore aussi la ceinture. Elle rempacera pour moi sans problème la LE que je n'ai pas.
Le visage de BN est une merveille. J'adore son expression. La tenue de la sorcière est superbe, il y a de vrais cheveux et pas du plastique. Le tissu Liberty est fabuleux.
Dernière édition par fauna le Mer 12 Aoû 2015 - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:18 | |
| oula mais qu'est qu'ils sont beaux dis donc, ma préférence va à Raiponce et Gothel, ensuite je mets Crochet et Peter, j'adore le faite de l'avoir fait plus petit et comme-ci il vole. J'espère qu'un jour ils nous feront une suite avec Tiana et Dr.Facilier ou Mama Odie vs Dr.Facilier, la gentille sorcière contre le vilain sorcier hihihii mais je rêve complètement là Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:19 | |
| J'aime le regard ' je vais pas me laisser faire " de raiponce. C'est parfait. Et la cape de gothel a la capuche!!!
Dernière édition par newpupuce le Mer 12 Aoû 2015 - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:20 | |
| - fauna a écrit:
- Si tu n'as pas les LE Ursula et Ariel, tu peux prendre ce duos. Tu auras une Ursula presque conforme à la LE et une très jolie Ariel. J'ai les LE, donc je passe mon tour et surtout j'ai moins d'attaches avec Ariel qu'avec Raiponce ou Jasmine.
C'est tout à fait exact. Et je viens de voir qu'il y a une petite Clochette dans le set Peter Pan, ce qui pourrait me faire revoir ma première impression. Si seulement on pouvait avoir un visuel de face de la bouille de Peter ^^ lol. C'est fou ce que de petites choses peuvent changer tout !! |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:20 | |
| Je suis fan de Raiponce et Gothel. Je suis pour le moment déçue par Pan/Hook... je devais en attendre un peu trop, c'est la taille de Peter qui me chagrine, je sais bien que c'est qu'un gamin donc il fallait l'accentuer face à Crochet, mais ce que j'aime dans le personnage Disney, c'est justement son aspect longiligne, ses jambes de sauterelle etc on peut pas lui donner d'âge. Et là ben je retrouve pas ce personnage... mais bon je vais attendre les photos live. |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:25 | |
| - celinevanilla a écrit:
- oula mais qu'est qu'ils sont beaux dis donc, ma préférence va à Raiponce et Gothel, ensuite je mets Crochet et Peter, j'adore le faite de l'avoir fait plus petit et comme-ci il vole.
J'espère qu'un jour ils nous feront une suite avec Tiana et Dr.Facilier ou Mama Odie vs Dr.Facilier, la gentille sorcière contre le vilain sorcier hihihii mais je rêve complètement là J'espère aussi Tiana dans sa robe blanche et Dr facilier Si ils mettent une princesse ethnique l'année prochaine ,ça se jouera entre elle et Jasmine ,je pense Maintenant qu'on a eu Peter Pan/hook , on peut esperer une Alice/Reine des coeur |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:27 | |
| Bonne nouvelle aussi, pas d'effet scintillant sur les duos BN, Raiponce, Crochet, juste sur Ariel et semble t'il sur Elsa. Si c'est comme d'habitude, ce devrait être 1000 exemplaires pour l'Europe.
Dernière édition par fauna le Mer 12 Aoû 2015 - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:27 | |
| les visuels qu'on attendait!!!! J'avoue que j'étais sceptique à l'annonce du thème mais là pas déçue du résultat, je les trouve tous superbes !!!! c'est une catastrophe ! je vise Elsa en premier mais Raiponce blanche neige Ariel et même peter me font craquer, ils sont vraiment bien fait. Sachant que j'ai pour l'instant que la première date de libre, je prie pour qu'Elsa soit la première à sortir |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:28 | |
| Les duos sont superbes ! Mon préféré est celui de Raiponce et Gothel ^^ Par contre je suis légèrement déçue pour Elsa et Hans et je pense me rétracter pour ce duo, j'ai déjà deux versions de Elsa en reine des neiges en poupée et la classique Hans. Je prefére largement la version D23 que je n'aurais jamais !! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:31 | |
| je suis complètement folle de ces visuels.
j'aime chacun d'entre eux. difficile quand on n'a pas le budget pour toutes les prendre!!!!!
Blanche neige et la sorcière sont vraiment superbes.
mais oui, je reste sur mes positions. Elsa Hans (+ pour Elsa même si je rêvais de la couronnement....) et Raiponce Gothel
avec si je peux Crochet/Peter |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:31 | |
| oh quelle belle surprise que de voir tous ces visuels!!
Pour le moment, voici ce que j'en pense :
Mes 2 couples préférés sont BN et la sorcière ainsi que par raiponce et gothel
Vient ensuite Ariel et Ursula
Elsa / Hans et Crochet / Peter Pan sont ceux que j'aime le moins. En effet Elsa et Hans sont trop similaires aux classiques. Pas fan du visage de peter pan |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:34 | |
| Wouahhhhhh je suis fan !!!! J'adore Blanche Neige et Raiponce (et Gothel j'adore cette méchante ) ....gros gros coup de coeur !!!! Je trépigne d'impatience maintenant !!!!
Elsa et Hans sont beaux mais sans plus ...Ariel je n'accroche pas , trop maquillée et son bustier me dérange. Je suis déçue de Peter Pan.J'attendais tellement de ce couple , le visage de Peter Pan me gène .Par contre un énorme plus pour la petite Clochette.Faudra voir selon mes finances
Mais Raiponce et BN c'est certain je compte bien les prendre ! |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:35 | |
| Pour Crochet, je trouve aussi dommage qu'avec la façon dont il est positionné on ne voit pas... Son Crochet! Ils ont privilégié les épées c'est dommage. Je sais bien qu'on ne voit qu'un seul angle et qu'il sera sûrement visible de l'autre côté mais j'aurais préféré qu'ils le mettent en avant. Je pense les réarranger dans le plexi, en les inversant et en leur donnant une pose plus dynamique, si c'est possible ^^' Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:36 | |
| Ben je ne sais trop que dire ! Un peu déçue dans un premier temps de voir des mini-LE en Designer Le fait de voir les visuels de près me font changer d'avis ! J'adooore, Blanche Neige et la sorcière et Peter Pan, peut être aussi Raiponce, à voir...... Mais franchement, je ne sais plus ou tous les mettre, peut être vais-je envisager de revendre quelques perles ????? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 12 Aoû 2015 - 10:36 | |
| je pense qu'une fois de plus la sortie Frozen sera la cata.... j'aimerais que ce soit le premier couple à sortir.
histoire que si je n'arrive pas à l'avoir je m'en prenne un autre (de duo), Blanche Neige est vraiment..... oui très belle....
j'ai un peu + de 1 mois pour me décider si je prends ce duo ou non... |
|
| |
|