AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:10

Elianora la blanche a écrit:
(Raiponce aurait eu une tenue du style de la LE blonde, je me serais jetée dessus en revanche ^^)

Tiens, moi, c'est le contraire. C'est justement parce que ce n'est pas une pâle copie de la LE que je l'aime autant. Smile Pour moi, les Designer doivent garder leur côté "design/mode" et se détacher des modèles originaux.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'apprécie que moyennement le duo Hans/Elsa parce que je trouve qu'il y a très peu de risques pris sur les tenues de ces deux personnages. Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:14

Je lis que beaucoup ici , trouvent que le set regular elsa et hans est décevant et qu'elles sont quasi identiques aux classiques, perso, je n'arrive pas a comprendre. J'ai fait une comparaison avec photo y a quelques pages avant de ça. C'est pas du tout tout equivalent. enfin les gouts et les couleurs.

Malheureusement , toutes ces deceptions envers ce set, ne changera rien au fait que ce set sera sans doute très vite vendus!

Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:16

Moi aussi j'ai fait une comparaison pour une amie sceptique et je suis désolé mais ce n'est pas du tout la même chose, en plus là je en parle que du visage, la tenue est encore plus différente.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Image210

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Signat10
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:16

*choupinette* a écrit:
(Raiponce aurait eu une tenue du style de la LE blonde, je me serais jetée dessus en revanche ^^)

Tiens, moi, c'est le contraire. C'est justement parce que ce n'est pas une pâle copie de la LE que je l'aime autant. Smile Pour moi, les Designer doivent garder leur côté "design/mode" et se détacher des modèles originaux.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'apprécie que moyennement le duo Hans/Elsa parce que je trouve qu'il y a très peu de risques pris sur les tenues de ces deux personnages. Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 458193

c'est parce que je n'ai pas (encore) la LE ^^
si je l'avais, c'est sûr que je trouverais que c'est juste une copie sans intérêt
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:25

newpupuce a écrit:
Je lis que beaucoup ici , trouvent que le set regular elsa et hans est décevant et qu'elles sont quasi identiques aux classiques, perso, je n'arrive pas a comprendre. J'ai fait une comparaison avec photo y a quelques pages avant de ça. C'est pas du tout tout equivalent. enfin les gouts et les couleurs.

Malheureusement , toutes ces deceptions envers ce set, ne changera rien au fait que ce set sera sans doute très vite vendus!

Je ne sais pas si ce post a été écrit par rapport à ma réponse mais perso, je ne trouve pas qu'Elsa et Hans Designer ressemblent aux poupées classiques. Je les trouve décevants dans le sens où ils ne font pas assez "Fairytale Designer" à mon goût mais ce sont de belles poupées Smile qui se vendront très vite, ne serait-ce que par tous ceux qui n'ont pas la poupée LE Elsa neige et qui verront en ce duo un moyen de combler ce manque.

c'est parce que je n'ai pas (encore) la LE ^^
si je l'avais, c'est sûr que je trouverais que c'est juste une copie sans intérêt

Oui, je pense aussi.
Bonne chance pour ta recherche de la LE! Smile
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:27

Moi j'adore ce set designer avec Elsa et Hans Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 425715 Il est premier ex-æquo dans mon classement de cette vague Fairytale ! Ce duo est très bien réalisé et c'est vrai qu'ils ressemblent beaucoup au dessin animé. Mais cela ne me dérange pas ^^

Après, tant mieux qu'ils ne soulèvent pas un enthousiasme énorme, je pourrai ainsi les compter parmi ma collection j'espère Smile

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:29

*choupinette* a écrit:

je pense exactement la même chose que toi *choupinette* Wink

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:32

Et bien moi je n'ai pas la LE mais je suis bien contente que celle ci ne soit pas une pâle copie. Déjà car le visage de la LE fait plus vieux, moins innocent je trouve. De plus moi qui collectionne les deux, designer et LE et si un jour il me prendrait de vouloir la LE robe violette, ça ne fera pas doublon ^^

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Signat10
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:46

c'est sur choupinette que le set frozen ne fait ni fairytale ni designer. Il fait par contre edition limitée, le travail des tenues, etc ne peut pas etre comparé a une classique.

Qu'on compare a la LE, normal. Mais a la classique...

Je ne sais pas pourquoi ils refusent de toucher aux frozen pour des reinterprétations fairytale, peut etre parce qu'on n'altère pas la poule aux oeufs d'or?

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tenor
Triton36

Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:47

Petit HS avec l'actualité de la collection 2015...

J'ai aujourd'hui reçu mon couple Fairytale Rapunzel et Flynn, achetés auprès d'une vendeuse hors paire: ils sont tous les deux SPLENDIDES!!! Je suis époustouflé! Moi qui pensait ne jamais réussir à l'ajouter à ma collection: ma patience aura été récompensée! Un couple sans aucun défaut et qui incarne l'aspect Fairytale à merveille! Surprised Surprised Surprised Surprised

Je suis sous le charme, je vous laisse Rapunzel/Gothel. Cette version avec son compagnon me comble amplement! Very Happy

En revanche, je me souviens qu'avant le raz de marée de la nouvelle collection, une membre avais customisé la chevelure en rajoutant des fleurs dans la longue tresse...j'aimerai bien compléter mon set de cette façon là également...donc si jamais elle pouvait m'indiquer où elle a trouvé les dites fleurs... Very Happy

Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:02

Pour ma part, quand je dis qu' elles ressemblent aux classics, c'est parce qu' il n'y a aucune réinvention (et soyons sérieux, Hans est la poupée classique avec 2-3 broderies et un sourire narquois). Evidemment que ces poupées ne sont pas des classics, encore heureux! Mais pour l' originalité, la réinvention, on repassera, oh non, on ne déroge pas au sacro-saint character design de La Reine des Neiges. Une broderie sur le corset? Une robe différente? C'est pas canonique alors non! C'est en ça, que ce couple est décevant! Le couple D23 n' est pas plus recherché mais il a l' avantage de présenter Hans dans un costume qui n'a encore jamais été réalisé en poupée, et Elsa a un air méfiant bienvenue.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:07

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de réinterprétation dès qu'on touche à Frozen. Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 458193 Pourtant certains fanarts d'Anna et Elsa en Designer sont vraiment sublimes.

Félicitations Triton36! Very Happy
Je ne peux que comprendre ta joie.
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:17

Moi je trouve que si quand même, elle ressemble à la classique.

Voilà ma Elsa classique que j'avais customisée (je n'ai pas fini encore) et la fairytale. Je vais rajouter les strass ronds sur la tresse. Désolée pour la qualité de ma photo

Je trouve qu'il n'y a pas des masses de différences à part le teint et la couleur de la robe
[img]Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Sans_t11[/img]
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:20

On est quand meme plus qu'a deux trois broderies de plus. La qualité des tissus n'est pas du tout la meme. et c'est pareil pour la classic elsa et celle de ce set.

Après oui, pas de reinvention, rien de designer et fairytale. C'est dommage mais disney ne veut pas toucher a frozen pour l'instant. Mais ce ne sont pas des classics avec quelques broderies de plus non plus.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 TenorFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tenor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:26

Hans est quand même très très proche de la classique. Elsa est plus proche de la LE.
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:29

oui il est dans le meme costume que la classique qui porte bien evidemment le costume original du film. il n'a que quelques différences au niveau du visage  ( mais notez qu'il en a quand meme ) mais surtout la qualités de ces vêtements n'est pas du tout la même. Ca ne se limite pas a on a pris les vetement de la classique doll et on a cousu des broderies dessus.

Il n'a pas eu de reinventions... Bon les autres princes ( bah vi c'est un prince ) de cette gamme fairytale ont été quasi pas reinventé non plus. Et maintenant, les nouvelles classiques doll ont les meme moules. exactement les même!  alors qu'on justifiait un prix du double des designer , car deux poupées ( le prince avec leur moule inédits ) ^^

au moins je me dis que celui là au niveau de l'expression, il en a une autre.

Parce que je fais partir des rares qui n'étaient pas super heureuses de voir les moules soit disant exclusif pour la gamme fairytale , reatterir deux ans plus tard sur nos classique. La vache, c'est même pire pour la belle et la bête, la bête fairytale et la bete classique...
Neutral
Donc je ne vois pas pourquoi tant de critiques?  maintenant les classiques dolls prince fairytale et les classic doll prince, sont quasi les même ( merci aladdin n'avoir un costume completement différents ). Pourtant, vous n'allez pas mettre votre classique doll prince a coté de votre princesse fairytale parce que ce sont les mêmes non? Parce que non la qualité est pas pareil. Wink

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcRP3WgRypPbSywEvWWMM1DD8VMU6ikRv3xsm8MeRNHe3vilWJ3Rcw

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 6001040581212?$yetidetail$Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 10487921253_d5a69c69aa

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 6001040581214?$yetidetail$Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Q?_encoding=UTF8&Format=_SL&ASIN=B00ERN2ZUO&MarketPlace=US&ID=AsinImage&WS=1&ServiceVersion=20070822

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tumblr_nsyxvmJ8qU1rdopmzo1_400Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tumblr_nsyxvmJ8qU1rdopmzo2_400
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:57

Moi c'est quand même la question du prix : le même vêtement dans des tissus plus nobles vaut-il 44e de plus ? (si on considère 16e la classique et 60e la poupée fairytale)

J'ai été pour ma part assez désagréablement surprise qu'ils sortent les mêmes moules classiques que ceux des fairytales car contrairement à beaucoup j'ai craqué sur Ariel/Eric aussi car je trouvais le prince se démarquait. Si j'avais su qu'il sortirait à 16e 1an plus tard j'aurais pu réfléchir davantage à mon achat (même si je ne regrette pas car Ariel vaut le détour à elle toute seule^^)
Cependant je suis ravi de ne pas avoir dépenser 120 ou plus dans Jasmine et Aladdin car Aladdin classique me suffira amplement.

Quand je vois certaines custo des classiques je me dis juste que la série fairytale perd de son intéret à ne pas réinventer les tenues au moins. D'ailleurs ce duo est beaucoup critiqué pour ça et beaucoup se disent que leur classique leur convient et qu'ils ne vont pas mettre 120 pour la même poupée avec un tissu plus noble et quelques strass.
Après ce n'est que mon avis ^^
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 18:05

oui, tout comme toi sandy14, j'ai pas trop bien pris la nouvelle des moules, parce que maintenant qu'est ce qui change par rapport aux princes classics doll? Des vetement de meilleures qualités... Qu'on a fait payer 60 euros.

Donc la pour Hans on, se retrouve avec les meme shéma. La  seule chose qui change c'est que là , plus ou moins les gens ont acheté la classique avant de payer plus cher pour de la meilleure qualité.

donc on justifie que les princes fairytales soient identiques aux nouvelles classiques, parce que la qualité des tissus et le travail dessus est différent, ce que j'ai lu. et donc pas du tout comparable. Par contre pour Hans, la meme chose ne passe pas? Comprends pas. Si ca passe pour les uns, ça devrait passer pour Hans aussi cet argument. Laughing

Et ce qui choque aussi, c'est que la Elsa couronnement designer tout le monde l'a comparé avec sa LE, et non sa classic doll couronnement....

Et ici , la elsa reine des neiges au lieu d'etre comparée avec sa LE, elle est comparée a la classic , mais en plus rabaissée a son niveau.

Je ne comprends pas la logique.

tout comme maintenant je sais que dans deux ans, on va se retrouver avec des ursula en classic, des vieilles sorcieres en classique avec  le meme moule que la fairytale. Et ils vont sans doute en profiter pour sortir un crochet ( vont pas gacher les moules! ) et meme un peter pan, d'ici  deux ans trois ans, ils en seraient capables.  Ils ont fait le moule, et on sait donc qu'ils vont réutiliser comme pour les princes.

Donc on peut se poser la question attendre trois ans et voir la la classic doll crochet avec la meme figure des vetements plus simples en design et en qualités. Ou prendre son crochet a 60 euros. pareil pour la vieille sorciere , elle va sortir en classic meme moule, vous verrez...  Laughing

Parlant de crochet
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tumblr_nt116vaYu21tp9tvoo1_400

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tumblr_nt116vaYu21tp9tvoo2_400
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 18:25

Oui...c'est pour ça que je prendrais pas le couple Ariel Ursula, même si je trouve Ursula très bien (malgré les articulations). Avec un peu de chance je l'aurais à 20e dans 2ans ;-)
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 18:31

pas qu'avec un peu de chance ^^.  Je pense que les villains de ces gammes qui ne sont pas sortis depuis longtemps, vont avoir les moules fairytale en classic, ils ne le feront pas de suite , pour pas froisser mais ils le feront

sinon un autre montage hd( ils ne sont pas de moi, trouvés sur tumblr )
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tumblr_nt0yunDzJj1tp9tvoo1_500

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tumblr_nt0yunDzJj1tp9tvoo2_500

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tumblr_nt0y1uk1kI1tp9tvoo1_400

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Tumblr_nt0y1uk1kI1tp9tvoo2_400
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:23

Bon ok lol, on va abandonner l'idée de s'acheter la version d23, parce que 1000$ c'est un choya too much! Laughing

http://www.ebay.com/itm/D23-EXPO-2015-Pre-Order-Frozen-LTD-Disney-Fairytale-Collection-Designer-Doll-Set-/221851227669

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 75090510
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:39

newpupuce a écrit:
On est quand meme plus qu'a deux trois broderies de plus. La qualité des tissus n'est pas du tout la meme. et c'est pareil pour la classic elsa et celle de ce set.

Après oui, pas de reinvention, rien de designer et fairytale.  C'est dommage mais disney ne veut pas toucher a frozen pour l'instant.  Mais ce ne sont pas des classics avec quelques broderies de plus non plus.

entièrement d'accord, pour moi les poupées limitées Designers ne sont pas du tout comparables avec les classiques, me concernant je vois de sacrées différences entre les deux et encore heureux

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:45

désolée pour mon montage pourri , trouvé sur twitter, les diorama en silent auction

un petit aperçu.
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Sans_t10

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Sans_t12

Dernière édition par newpupuce le Jeu 13 Aoû 2015 - 19:48, édité 1 fois
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:47

Oh superbe mise en scene! Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 425715

Et donc c'est un peu plus que juste un fond? tout est en relief c'est ca??

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 75090510
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 19:49

kindlyknight a écrit:
Bon ok lol, on va abandonner l'idée de s'acheter la version d23, parce que 1000$ c'est un choya too much! Laughing

http://www.ebay.com/itm/D23-EXPO-2015-Pre-Order-Frozen-LTD-Disney-Fairytale-Collection-Designer-Doll-Set-/221851227669

Parce que beaucoup de personnes pensent que la limitation sera aussi basse que pour BN D23 par exemple.
Les prix à la revente sont toujours hallucinants de toute façon quand il y a beaucoup d'incertitudes ou de frustration, donc souvent avant ou au moment de la sortie. Il suffit de voir la Aurore limitée 60 ans, avant qu'elle sorte, elle se vendait facilement 400$ parce qu'on ne savait pas du tout ce que ça donnerait, alors qu'au final elle est toujours dispo avec 3000 exemplaires. Ce qui restera à un prix très élevé, ce seront les poupées OUAT, ça c'est certain, surtout si elles sont dédicacées car 300 exemplaires, ce n'est rien et le produit est vraiment inédit.

Donc oui là, on va voir des objets D23 partir à des prix débiles. On sait que par exemple il y aura une figurine Disney infinity inédite et probablement offerte. Elle sera probablement éditée à plusieurs milliers d'exemplaires mais des gens l'achètent déjà plus de 200 euros, sans savoir le perso, la limitation et les conditions d'acquisition. Donc voilà, les vendeurs ont "raison de profiter de l'état de panique des fans", c'est le meilleur moment pour eux. Après, pour les acheteurs c'est un pari mais objectivement, il est rarement gagnant. Ce week-end de toute façon, tous les prix que vous verrez seront hallucinants, c'est normal et attendu. Moi je vous conseille d'être patient si vous flashez vraiment sur quelque chose. 

En tous cas, la D23 expo, c'est parti, les Sorcerer ont accès au lounge aujourd'hui et auront normalement une session shopping ce soir en plus des autres chaque matin. Sinon il y a des déjà des personnes qui attendent pour vendredi matin en file normale...

EDIT: Mais quels radins chez Disney, les dioramas vont partir à plusieurs milliers de dollars et les poupées ne sont même pas incluses... Il n'y a pas de petits profits chez Disney ! Franchement, ils n'ont rien d'exceptionnel ces dioramas, avec du talent et un peu de bricolage, c'est tout à fait possible de faire encore mieux pour un prix très correct ! Je sens que ça va donner des idées par contre, car les poupées seront exposées ainsi au Disney Store de l'expo.

Dernière édition par maromi le Jeu 13 Aoû 2015 - 19:53, édité 1 fois

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant